Flood général n°2 - Page 4

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood général n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:41

Mé euh ... >3<

Tout le monde n'est pas obligé de le savoir de suiiiiteuhhh ! *.*

*Allume sa radio et monte le son, se met à délirer sur "All Star" de Smash Mouth dans Shrek*

Tayoooooooo !!!!! o/

*Attaque tout le monde à coup de polochon*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:19

* L'assomme avec un polochon * xD
:lol!:

Bonjour !

( Désolé à mes partenaires de Rps, je ne répondrai que demain, crevée...)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:55

T'inquiète pas pour ça! ^^


Moi c'est plus la honte étant admin, je suis à la bourre partout... je vais finir par m'en sortiiiiiiiiiiiiiiiir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 11:28

Muahahahahaha!! :twisted: ....

*Rien d'autres à dire... xD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:25

*fourre son polochon avec de la pierre.*

Voila, je suis prête =D

*assomme tout ce qui passe de manière plus ou moins définitive.*

Un admin à la bourre XD Paradoxe ma chère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:12

Attention !!! J'assomme les tricheurs et tricheuses avec ma tapette à mouche orange fluo super flashy ! :afro:

Comment ça je fais pas crédible ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:42

Tricheuse?

*cache son polochon derrière son dos*

Désolée mais je ne vois pas du tout de quoi tu parle! =D
Et puis... Ça fait pas bien mal une tapette à mouche. ^^ Pour la menace tu aurais put trouver mieux :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:59

Pas bien mal hein ? Tu n'a donc jamais subit le supplice de la tapette à mouche orange fluo super flashy et INCASSABLE ? :twisted:

Et puis, on peut faire très mal avec une tapette de ce style ! Suffit de bien calculer la vitesse et ça peut se présenter comme un fouet ! :face:

Moi ? Faire peur ? Nonnnn ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:57

Ooo une tapette à mouche !!! 0_0 Spike va la bouffer !!! " Le petit ouistiti pique la tapette à mouche, la fait fondre dans une poelle pour en faire un chapeau chinois" !!!

Aaaaaaaa, aaaaaaa ! Et maintenant tu fais comment pour menacer les gens qui triche !! "Met du verre pilées dans son polochon discrètement et fonce sur Lio"
A l'attaque !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:14

*Garde son calme*

Comme ça ! ^^

*Sort un bazooka à polochons et se met à bombarder Dolan*

YEEEEEEEHAAA !!!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:12

C'est de la triche !!! >< " prend un mega tank à polochon et tire des centaines de salve !!!!" Mange-ça !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:42

*Sort un étrange sifflet et souffle dedans, arrive alors une horde de polochons fluorescents, se mouvant par leur propres moyens*

Polochons radioactifs ?

*Tous se sont dressés*

CHAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!! o/

*Fonce droit sur Dolan, armée d'un énorme polochon et suivie par son armé de polochons radioactifs*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:42

Apparait muni d'un sifflet et d,un uniforme de police. Derriere lui un feu tricolore sort du sol. Il est au rouge.

Fait signe à Lio de s'arreter et laisse passer une autre folle avec une armee de polochons radioactif se dirigeant de gauche à droite, s'ecarte et le feu passe au vert.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 7:19

*regarde la scène, un paquet de pop corn dans la main et un sourire sadique sur les lèvres.*

Chouette, de la baston en direct =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 22:15

C,est officiel reflets d'acides ne se marie pas avec le rp.

Citation :
La nuit tombait sur Argyrei, assombrissant d’avantage le monde plongé dans la cendre brulante du volcan de Lokram. Ce paysage ardent ne refroidissait cependant pas les élans de l’hybride dansant, empoignant, transperçant, sous les râles agonisants, ses adversaires gisant sans sentiments suite aux tourments qu’auparavant elle leur avait infligé obligeamment. Il était probable que la scène avait quelque chose d’héroïque, voire érotique, à un contre cent cela devenait épique, même si certains pouvaient trouver cette pratique pathétique. Et puis d’ailleurs, Rick n’était-il pas un descendant d’Adam, le narrateur n’avait-il pas commis une erreur? Ne soyez pas médisants! Cette interversion des genres n’est pas le témoin accusant votre bien aimé conteur d’une instabilité dissimulée par heur ou malheur à une société où, à cette heure, il réussit à s’intégrer plus ou moins sans heurts. Qu’il fasse des rps l’est! Non profitable lecteur, la raison de ta cérébrale douleur est sûrement que tu n’as pas entendu ce radoteur, ce débiteur de mots en couleur pour ton plus grand bonheur, mais las je gage de ta douleur, car après ces mots tu lui tiendras rancœur, et celui-ci continuera par peur des représailles de l’auteur. Celui-ci faisant sécher son fouet lui fait signe de cesser cette interruption mais aussi ce plaidoyer, et pour ses termes mieux appuyer fait claquer l’humide objet.

Rick donc, pareille à un souple jonc, abattait harmonieusement ses opposants et laissait derrière elle un spectaculaire néant. Du moins jusqu’à ce qu’un de ces lointains cousins, puisque certains étaient Terran avant le trépas, il devait bien y en avoir un, parvienne à l’agripper et que ses tentatives de libération se fassent en vain. De sombre l’hybride devint bleue, et des taches d’ambres dansaient devant ses yeux. La mort n’avait jamais été si proche que dans les bras d’un possible proche, et au fur et à mesure que sa fin s’approche, l’hybride la voit apparaître sur le porche.

-Tu es prêt?

-Encore un peu s’il te plaît!

-Je suis maître de ton sort il est vrai! Mais ton temps est sur le point de s’achever.

-Alors… Il me faudra le prolonger!

Puisant dans ses dernières ressources, l’hybride accéda à cette inatteignable source. En dedans elle demeurait, et le regard de Sissyan l’y avait une première fois plongé. Ses efforts par la suite furent vains pour revenir en ce point. Il était donc inutile que l’on vous dise à quel point indicible fut sa surprise. Jouant la montre et son va-tout, notre héro ferma le subtil et le doux. La force brute et animale l’envahit le ramenant dans la boue où celui qui l’avait de la sorte étouffé jaugeait ce nouvel atout. Malheureux fut ce pauvre diable car il fut broyé par l’être à demi-animal qui était redevenu enfin mâle. Le blondinet apparut sans s’annoncer, qu’avait bien pu voir ce garçonnet, en toute franchise il s’en fichait. Que ses parents découvrent son secret, voilà ce qui était sa hantise.

Hé, hé ! Coucou mignon petit chat ! Tu veux jouer à notre jeu misérable animal ? Tu sais alors que je vais te réduire en loutre desséchée comme neige au soleil teintée de blanc ! Tu sais j'ai rien contre toi mais je dois te tuer !!! J'aime les chats quand ils sont mort parce que tu peux faire ce que tu veux !!

L’intéressé devant ces mots pantois et un tantinet matois ne se sentit évidemment pas de joie sa seule réponse toutefois fut un redressement de sa queue qu’il avait fort longue et un feulement félin filant, frôlant le facies du frère facétieux affabulant sur la fabuleuse fonction d’un flétri félidé.

L’enfant ne se déconcerta pas et sans consensus condensa de l’eau coulant de son canon en calot caracolant qui conduirait un quidam au corbillard. Le chérubin avait un autre but celui-ci cousu de fil blanc, il tira trois balles silencieusement qui traversèrent le liquide élément, s’assurant que le félin finirait finalement, comme une autre marionnette qui lui ferait prendre du bon temps, n’y avait-il pas de quoi l’appeler garnement.

Le félin sauta, s’éleva, s’envola en sûreté au-dessus du globe de taille indécente, activant malencontreusement la seconde phase du plan du garnement. Aussi sûrement que le soleil se levait à l’est, il sentit les trous faits par cette petite peste, sa peau, ses muscles ses organes ses os se déchirant sous l’impact. Le liquide de vie s’écoula par ces nouveaux pores faits sans preuves de tacts. Il se noyait et son abdomen se gonflait, chaque mot qu’il voulait prononcer était tari par une crue du fleuve offensé. Et chaque bouffée du gaz salvateur le forçait à avaler cette boisson au goût de métal. Une espèce de cri d’alarme résonna dans l’hybride stupéfait sortant celui-ci de son état de possédé, lui faisant remarquer qu’il ne souffrait d’aucun mal. Pour l’instant, car il arrivait maintenant en ce point de sa chute qui signifiait que sa prémonition aurait des fondements. Tentant le tout pour le tout, il tortura ses griffes en les introduisant toutes entières dans les tuiles pour stopper tout élan. Les troues-tripes traverserent toute la distance sans toutefois trouver leur tentante proie.

Décidé à ne pas décéder, le félin se précipita sur le fanfaron bambin de sa vitesse plus qu’humaine. Puis bien décidé à lui rendre la pareille, il permit la rencontre intime de son genou avec l’abdomen. Fut il étonnant dès lors que cet enfant bêle et cherche l’air qui lui fut ravi si soudainement tout en se courbant vous l’aurez deviné pour éviter que son bidon se fasse malmener. Mais qui voudrait te faire ce mal enfant déchu, puisque le félin sur ton dos écrasa son coude, et comme une poupée de chiffon tu chus, ta carcasse devait être bien lourde.

Le combat était loin d’être terminé, l’immortelle armée avait nos deux duellistes encerclés, et le résultat lui déplaisait il faut bien l’avouer. Notre félin tout à cette nouvelle menace, oublia celle qui lui faisait face, et par un geyser soudain décolla dans le lointain. Le garnement fier de sa petite farce, injuria et se moqua du projectile soudain, au moins il ne perdrait pas la face car il avait été le plus malin.

Le felin de son côté avait des penseées plus axées, s’il ne voulait pas être mortellement blessé, il devait trouver une façon de conjuguer endurance et agilité avec raison. Il savait instinctivement que plus il serait lourd, plus l’impact serait fort, mais il fallait aussi, ou il risquait la mort, que souplesse s’ajoute sans détour. En juge impartial le sol lui annonçait grand mal. Il roula sur lui-même et lui parvint l’étincelle, il pouvait devenir plus léger et plus souple, en effet sa seconde forme lui permettait de ne peser que le tiers de son poids, le cheveu dans la soupe, cette différence de forme. Il n’aurait qu’à changer d’apparence deux fois.

Mettant son plan à exécution, l’hybride continua sa roulade et durant sa dégringolade nul ne sut quand fut la transition celle-ci augmenta en grâce. Le contact avec le sol se fit, las. Et le choc désorienta quelque peu notre amie. Mais suivant le plan fixé, ce fut le félin qui dût se relever.

Il montra l’objet qu’il avait dérobé lors de l’explosion du geyser. Une sacoche tenait entre ses doigts entrouverts. Le gamin perdit son calme malsain et chercha à récupérer son bien. Rick en profita et joua avec ses nerfs, le trésor devant qui pendait en l’air mais toujours dans la main du chat. Et l’enfant trépignait, et l’aventurier se moquait. Celui-ci dans un état second ne pensait plus ni à son eau ni au canon. Et c’est ses petits poings qui redéfinirent le paysage, le bien tel une image, un rêve inaccessible. Le prince fou s’amusa longtemps avec ce joujou puis lassé le lança derrière l’autre fou. Pour un être imprévisible sa réaction fut prévisible et dès que celui-ci changea de direction, Rick lui montra sa frustration. Sans aucune raison, il le battit comme un sourd, comme un père alcoolique, comme un tapis court, comme dans un cours d’aérobic, comme plâtre, comme il est inhumainement possible de battre. Quand il fut lassé il envoya l’enfant décoller d’un majestueux coup de pied, sur les lèvres un sourire mauvais, dans sa main l’objet convoité, que de la sacoche il avait liberé, avant de la rejeter, les yeux fixés sur cet étrange objet, il devait se demander…

-Qu’est ce que c’est que ce jouet?
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:07

Je suis choquée les enfants! ça fait une éternité que je ne vous ai pas vu flooder!!! XD

Vous êtes sur la bonne voie!!


En tout cas, préparez-vous, bientôt je mettrais en place les diverses suggestions qui ont été émises, un nouveau design en préparation, et le lancement prochain de la fabuleuse idée de Naïla!


J'espère que vous êtes tous motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:59

Je ne dirais qu'une chose : Le flood, c'est mal =P .

En tout cas, ma motivation est intacte ; j'espère surtout que d'autres ladrinis viendront grossir nos rangs, pour qu'on ait le temps d'envahir le monde avant le souper. :)


Dernière édition par Enteri Klypsène le Mer 8 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:01

Là j,en doutes, je dois encore detruire votre qg pour recuperer mon catalyseur!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:08

Toujours en train de mettre le souk partout toi!!

Mais ouais croisons les doigts pour faire venir du monde!!!! Prions pour que nous gagnons en popularité! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:47

Foutre le souk comme tu y vas!

C'est aussi un peu la raison pour laquelle Rick parcourt le pays et ne reste pas à élever ses porcs à Oleira.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:25

Il n'y a pas de mal à élever des cochons! C'est un métier comme les autres, jeune gredin fougueux! loool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:56

Yup mais dans ce cas ce serait plus le plus grand aventurier que cette Terre ait jamais porté mais le plus grand porcher que cette Terre ait jamais porté, ça le ferait moins sur le CV.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:40

Mais ne dit on pas que tout est bon dans le cochon?

Et pour ma peine, avec un boss comme enteri, je suis sûre que la conquête du monde serait finie juste pour l'apéro! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:45

Je veux bien aider si on me rend mon caillou.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:27

XD Pauvre réputation pour Enterri, ça la fout mal pour son rang! XD

Et oui, tout est bon dans le cochon! Et il n'y as pas de mal à être le plus grand porcher du monte!


Regarde, Sighild est la plus grande bûcheronne d'Istheria! Où est le drame!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood général n°2   Flood général n°2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come the flood - Ft. Lun Fanti
» Le flood du concours du printemps
» Un possible quartier général
» Solde du général Ivan Mackorl
» Ivan Mackori, Général et Cavaliers de Sharna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !