Reseitsu, l'aigle noir.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Reseitsu, l'aigle noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Reseitsu, l'aigle noir.   Reseitsu, l'aigle noir. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:26

Bonjour, bonsoir.


PRESENTATION
NOM



    NOM: Inconnu
    PRÉNOM: Reseitsu
    SURNOM: L'aigle noir

    SEXE: masculin
    AGE: inconnu
    PEUPLE: Terran

    CASTE: Eclaris
    MÉTIER: Membre de la guilde Cerberus

    ARMES PRINCIPALES: Une lance et des couteaux de jets
    AUTRES POSSESSIONS: Un catalyseur attaché autour du cou.

    DON:
    Agilité développée // Grande adaptabilité

    POUVOIRS:
    - Clones: Reseitsu peut faire apparaître des clones de lui-même capables de se battre.
    - Force supérieure: L'aigle noir a plus de forces qu'un homme normal.
    - Téléportation.

    SPÉCIALITÉS:
    -Tacticien
    -Mémoire surdéveloppée

    PHYSIQUE:
    Reseitsu est un homme de taille moyenne, ni trop grand ni trop petite. Il est plutôt mince mais musclé. Chaque partie de son corps semble bien proportionnée et les traits de son visage sont fins. Ses longs cheveux noirs cascadent jusqu'au milieu de son dos et des mèches devant lui cachent souvent les yeux. Ses pupilles sont de la couleur de l'argent. Est-ce la couleur qui provoque cet effet ou simplement est-ce le regard de Reseitsu, quoiqu'il en soit, quand l'on regarde ses yeux, on ne parvient pas à voir ce qu'il pense. Son visage est aussi inexpressif que son regard. Mais est-ce son apparence qui est inexpressif ou il ne ressent rien? Enfin, dans son dos, on peut voir une marque de griffe, venant d'un gros criard, sur lequel il avait récupéré son catalyseur.
    Ne faisant guère vraiment attention à son apparence, il ne passe pas plus de deux ou trois coups de peigne, quand il en a un, dans ses cheveux avant de partir. Cela fait qu'il n'est jamais vraiment coiffé. Avant une mission, ou dans quelques autres rares occasions, il lui arrive de se les attachés en une queu de cheval.
    Côté habit, il porte le plus souvent des habits légers mais parfois, pour certaines missions, il porte une armure. Les couleurs de ses habits varient mais sont souvent ou blanc ou noir. Il n'est pas rare de le voir se mouvoir avec une lance sur le dos ou une capuche rabattue sur la tête cachant son visage. Ces couteaux de jets sont dissimulés un peu partout sur lui mais il a aussi une sorte de rangement spécial à sa ceinture où il peut ranger ses couteaux. Il porte constamment un catalyseur, une simple pierre accroché avec une cordelette autour du cou.

    PERSONNALITÉ:
    La personnalité de Reseitsu est, comme celle de n'importe quelle humain, difficile à décrire, du moins complètement. C'est pourquoi je ne décrirai qu'une partie de sa personnalité.
    Intelligent, il l'est a n'en pas douter. Véritable stratège, il a lu beaucoup de livres à ce sujet et sa mémoire remarquable l'a bien aidé à s'améliorer dans ce domaine. Cette intelligence alliée à son sang-froid lui permettent de sortir de toutes les situations. Ça, pour avoir du sang-froid, il en a. D'ailleurs c'est le sens de son nom. L'énerver est mission presque impossible. Loyal, il suivra ses amis ou ses alliés sans jamais les abandonner même si cela doit lui coûter la vie. Mais obtenir son amitié est une chose bien difficile. Combattre est une chose qu'il aime, il ne dira jamais non à un combat et il lui arrive même de chercher des combats singuliers. Cependant, dans une mission ou dans un moment important, il sait éviter le combat pour ne pas mettre sa mission, ses alliés ou lui-même en danger. Serviable ? Il ne l'est pas, à moins qu'il ne gagne quelque chose en retour. Cruel ? Il peut l'être avec ses ennemis si les circonstances l'exigent. Bien qu'il soit une sorte de mercenaires, il a un sens de l'honneur : ne jamais abandonner, ne pas tuer quelqu'un qui a jeté les armes, ne pas frapper dans le dos,...
    Socialement, il est plutôt solitaire. Il considère les autres plus comme des boulets que comme des aides utiles. Froid et distant, il ne s'attache pas facilement. Peut-être est-ce sa nature d'aigle qui le pousse à rester seul. Mais lorsque la situation exige qu'il soit accompagné, il saura utilisé la capacité de chacun au mieux pour chaque situation. En groupe, il pourra apparaître comme un chef, mais il n'enverra jamais ses hommes à une mort certaine.
    Sa personnalité et bien sûre plus complexe mais je vous laisse le soin de le découvrir.

    HISTOIRE:

    Reseitsu est née dans la capitale Hesperia. Sa mère était une prostituée, son père, l'un des clients sans doute. Son enfance fut assez difficile. Sa mère peinait à gagner assez d'argent pour subvenir à leurs besoins. Bien qu'elle l'aimait, elle dut l'abandonner pour pouvoir survivre. Elle le déposa à l'entrer d'une maison d'un riche marchand quand le petit Reseitsu n'avais que quelques mois. Le marchand ne voulait pas le garder mais sa femme, elle, le voulait. Cédant à sa femme, le marchand prit l'enfant dans sa demeure. Ainsi, le futur aigle noir fut éduqué par ce marchand et sa femme. Cependant, le marchand n'eut jamais d'amour pour l'enfant, et même, pour une raison qui échappait au garçon, le détestait. Il lui arrivait de frapper le garçonnet, mais dut toute fois lui apprendre l'art du marchandage ainsi que la lecture. Si Reseitsu ne semblait avoir aucune prédisposition au marchandage, il apprit rapidement à lire et passa pas mal de temps à parcourir tous les livres à sa disposition.

    A ses dix ans, la femme du marchand mourut et l'homme se débarrassa alors de l'enfant, le chassant de chez lui. Reseitsu dû apprendre à se débrouiller seul. Il resta un an ou deux dans la ville en volant pour se nourrir puis il partit en direction des gorges de Paramis. Là-bas, il passa deux nuits seul avant que, à l'aube du troisième jour, il se fasse attaquer par un criard. Trop jeune et non armés, il n'avait aucune chance. La bête se tenait devant lui, l'observant de ses yeux rouges, montrant les crocs, prêt à bondir. Lui, reculant pas à pas, les yeux grands ouverts de peur, les mains tremblantes, le coeur battant à pleine vitesse, s'imaginant déjà mort. Mais la mort ne voulut pas de lui ce jour-là. En effet, quand la bête bondi, une lame lui traversa le gosier et le planta au sol. Une lance venue de nulle part venait d'abattre la bête. Un homme apparut peu après la lance. Portant une armure, il avait le visage couvert de cicatrices ce qui lui donnait un air mauvais. Il retira la lance du corps inerte de la bête et posa son regard sur le gamin qui se trouvait devant lui. Reseitsu au lieu de prendre peur décida de suivre l'homme pour apprendre se battre et survivre seul. Mais le guerrier n'avait aucune envie d'avoir un boulet sur le dos.
    Il fallut au garçon un mois entier à suivre le guerrier partout pour que ce dernier daigne enfin lui porter attention. Ainsi, le jeune garçon devint son disciple et apprit à utiliser une lance pour se battre, à survivre dans tous les milieux en repérant ce qu'il pouvait manger, les endroits à l'abri des intempéries. Bref, il lui apprit tout ce dont il avait besoin de savoir.

    Il devait avoir dix-sept ans lorsqu'il quitta son mentor pour vivre seul. Son maître lui offrit une lance que Reseitsu a gardé depuis. Il continua un an à vivre ainsi à voyager seul. Cependant, cette vie ne rapportait guerre. Pour s'acheter de meilleurs équipements, il avait besoin d'argent. C'est ainsi qu'il se retrouva dans une guilde. La guilde Cerberus. Cette guilde regroupait des mercenaires solitaires comme Reseitsu. N'importe qui pourrait proposer une mission, il donnait le montant de la récompense ainsi que la mission à remplir. N'importe quel membre de la guilde pouvait prendre la mission et partir l'accomplir. Le chef de cette guilde était un vieil homme, du moins c'est ce que croient les gens hors de la guilde ainsi que la plupart des membres. Mais en réalité le chef est Reseitsu.

    Reseitsu se tenait debout, sa lance plantée à sa droite, un couteau de jet dans chaque main. En face de lui une meute de criards lui fonçait dessus. Ils étaient sept. Il attendu le moment propice pour lancer ses deux couteaux, il les lança donc quand ils furent à bonne distance. Les deux premières s'écroulèrent dans leurs élans. Reseitsu attrape sa lance et la planta dans la gueule du premier qui venait de lui sauter dessus. Il retira sa lame et fit un tour sur lui-même pour frapper un deuxième. Il mit sa lance devant lui pour se protéger des crocs d'un autre, il le repoussa d'un coup de pied, fit un demi cercle avec sa lame pour écarter les quatre créatures et la planta entre les deux yeux de la plus proche. Il donna un coup dans la tête avec l'autre bout de la lance assommant le criard, planta la lance dans le sol à travers le corps d'un autre. Lâchant son arme, il saisit un nouveau couteau qu'il utilisa pour tuer le dernier qui bougeait. Il se servit d'un couteau pour égorger la bête assommée puis il récupéra toutes ses armes mais quand il se retourna, lance en main, il vit devant lui un criard deux fois plus grand que ses camarades. Reseitsu mit du temps à vaincre cet adversaire et reçut un coup de griffe dans le dos, lui laissant une marque. Mais la victoire fut sienne quand, après lui avoir planté ses six couteaux dans le corps, sa lance le traversa de part en part. Il trouva sur la créature une petite pierre. Il apprit plus tard, lorsqu'il alla en ville, qu'il pouvait en faire un catalyseur.
    Il passa alors son temps à apprendre a usé de sa magie, et il rencontra deux autres personnes, un puissant mage et un excellent combattant, avec qui il s'attacha. Ce fut eux trois qui eurent l'idée de créer une guilde. Ainsi fut fondée la guilde Cerberus. Cependant ses deux amis moururent dans une mission et il se retrouva seul chef. Il demanda à un vieil homme de prendre la place de chef, du moins en apparence. La raison n'est connue que de lui.


    Aujourd'hui, sa guilde possède plusieurs membres plus ou moins puissants. Reseitsu continue son travail de membre de la guilde Cerberus.

    Information sur la guilde Cerberus:
    Basé sur les vastes plaines d'Eridania, la guilde se concentre dans une ancienne taverne d'un étage. Le rez-de-chaussé se compose que d'une pièce, l'ancienne taverne. L'étage est réservé à des chambres. Donc au rez-de-chaussé, il y a un tableau d'affichage où sont affichés toutes les missions vues et acceptés par le chef de la guilde.
    Les missions acceptés sont de tous genres: récupération d'objet, élimination d'animaux sauvages, vol d'objets parfois... Pas d'assassinat par contre, du moins ils n'apparaissent jamais sur le tableau...
    Quant aux membres... Toutes les peuplades et toutes les castes sont acceptées, après un entretien avec le chef de la guilde.



COMPAGNON
NOM



    PRÉNOM: Lor

    SEXE: Féminin

    POUVOIR: Partage du regard: Cela permet à Reseitsu de voir par les yeux de Lor, ou l'inverse.

    DEscriptION:
    Lor est une aigle noire. Etrangement, ses yeux sont de la même couleur que ceux de Reseitsu: argenté. Il porte son catalyseur sur une petite bague sur sa patte droite.
    Reseitsu avait rencontré Lor peu avant de fonder la guilde. L'aigle noire était blessée et un prédateur avait décidé de se faire un festin mais l'intervention du jeune homme l'en empêcha. C'est de son oiseau que Reseitsu tira son surnom d'aigle noir, car lorsqu'on voir l'aigle, l'homme n'est pas loin derrière.





MONTURE
NOM



    PRÉNOM: Suba

    SEXE: Masculin

    DEscriptION: Un bon destrier noir. Il n'est pas toujours avec Reseitsu.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Reseitsu, l'aigle noir.   Reseitsu, l'aigle noir. Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:32

Bonjour cher Eclari et Bienvenue!!

Contente de voir un nouveau membre, d'autant plus que je n'ai quasiment rien à dire sur ta fiche.

Je n'ai rien contre l'idée d'une guilde puisque cela n'affecte en rien les bases d'Istheria, et si tu veux, tu pourras proposer des persos prédéfinis constituant ton petit groupe si tu le souhaites. Je pourrais même éventuellement créer ton repaire, si tu le souhaites (pour cela nous en parlerons en mp si tu venais à être intéressé.^^).


Je n'aurais juste qu'une toute petite remarque, au niveau de ton pouvoir de téléportation. Je n'ai rien contre mais il faudra le limiter, du style si tu es à Hesperia, tu ne te téléportes pas dans la cité voisine, ce qui me parait assez évident. Il te faudra limiter le champ d'action dans un certain périmètre.


Voili voilou!


Fiche validée


Bon Jeu!!!! Et n'hésite pas à poser la moindre question si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reseitsu, l'aigle noir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le héraut noir
» Q: Vente au marché noir?
» L'Aigle Noir cherche à rp
» Rapport d'un Aigle Noir.
» Taomi le ruban noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !