Mary Kil'Ci

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mary Kil'Ci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Mary Kil'Ci    Mary Kil'Ci  Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:56



Mary Kil'Ci
« “Quand les gens vous prennent pour un monstre, il n'y a qu'une chose à faire : dépasser leurs attentes.” »




IDENTITE : Mary Kil'Ci
SURNOM : /
AGE : 18 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Lhurgoyf
CASTE : Civil
METIER : Écuyer/Mercenaire




DON : Transformation monstrueuse
Forme 'Monstrueuse':

Sous cette forme Mary mesure 1m90. Sa force n'augmente pas réellement mais c'est son agilité et sa vitesse qui dépassent alors les limites du corps humain.
Elle dispose de griffes aiguisées aux mains et aux pieds capables de lacérer ses adversaires. Elle est capable d'asséner des coups de fouet avec sa queue qui sont plus douloureux que mortels.
Sa principale protection repose sur ses capacités d'esquive augmenté par son agilité et sa vitesse. Par conséquent son corps n'est pas plus protégé que dans sa forme humaine mis à part au niveau des avants bras où elle dispose d'excroissances osseuses capables d'arrêter une lame.

SPECIALITES :
Résistance de fer
Grande agilité

POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)
1er pouvoir = ★★★✩✩✩
Esquive éthérée : Mary peut dématérialiser temporairement son corps (ou une partie seulement, avant de recevoir un coup par exemple). Consomme beaucoup d'énergie divine. (le coût diminue
avec le niveau de maîtrise)
2nd pouvoir = ★★★★✩✩
Vivacité : Mary augmente énormément sa vitesse tant qu'elle maintient son sort actif. (la consommation d'énergie diminue avec le niveau et la vitesse acquise augmente)
3ème pouvoir = ★★✩✩✩✩
Liens divins : Mary projette sur son adversaire des liens d'énergie divine .
Ils s'enroulent autours des membres de son adversaire puis s'ancrent dans le sol pour l'immobiliser. (Difficulté à se libérer dépend du niveau de maîtrise de Mary et de la force physique de la personne visé, cout moyen en énergie)



Arc court
Lance



Aucune




Mary est une jeune Lhurgoyfs de 18ans. Elle possède une peau et des cheveux couleur d'albâtre caractéristique de son peuple. Elle a également acquis un trait supplémentaire dû à sa part 'monstrueuse' et possède des iris couleur de flammes, seule partie 'humaine' qu'elle conserve lors de sa transformation.
C'est une jeune femme de 1m65. Au premier regard on pourrait la penser frêle mais un œil attentif et exercé remarquera bien vite que malgré un corps fin elle est en parfaite condition physique et est athlétique.
Ne misant pas sur sa puissance physique Mary a appris à développé son agilité afin de battre ses adversaires grâce à sa vitesse et sa précision.
Elle s'habille en tenue de cavalière et n'a jamais portée d'armure car elle ne souhaite pas que ses mouvements soient entravés lorsqu'elle combat, misant sa survie sur l'esquive ou le maintient à distance de ses adversaires.



Mary a été longtemps orpheline et a subit le rejet des autres jusqu'à ce qu'elle soit recueilli par Walter Valdar. Par conséquent elle a développé une tendance à l'isolement et la méfiance envers les autres. De plus elle a toujours vécu en comptant sur la débrouillardise et n'a donc aucun filtre morale concernant le vol, la manipulation ou l'usage de la violence pour parvenir à obtenir ce dont elle a besoin.
Cela étant elle est d'une loyauté sans faille, en l’occurrence à Walter Veldar, seul personne à l'heure actuelle qu'elle respecte véritablement.
C'est une personne qui réglera toujours ses dettes si vous lui avez accordé votre aide ou une faveur. Lorsqu'elle donne sa parole à quelqu'un elle ne revient pas dessus.
Mary est souvent décrite comme une personne calme mais dure. Elle laisse très peu transparaître ses émotions et ses interlocuteurs ont parfois l'impression d'être face à un mur. Ceci s'explique par le fait qu'elle a découvert que sa transformation se produisait de façon incontrôlée lorsque la colère se transformait en rage et finissait par la consumer.


PRENOM : Galor
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Cheval : Vieille carne au sale caractère à la robe marron. Cette monture a été gracieusement offerte par son mentor. Il est déconseillé de tenter de l'employer au court d'un combat c'est pourquoi Mary se bat toujours pied à terre.



La jeune fille est né en l'an 1287 dans les bas-fonds d'une arène de combats d'esclaves. Sa mère mourut lors de l'accouchement et la petite Lhurghoyfs fût récupérer par les propriétaires de sa mère. Elle fût élevé par les autres esclaves bon an mal an jusqu'à ses 6 ans.
C'est à cet âge là qu'une opportunité d'échapper à cette vie de servitude se présenta.
Un feu c'était déclaré dans la 'résidence' des esclaves et au cœur de la nuit et dans la panique personne ne se rendit compte avant le lendemain qu'une petite esclave avait disparu.

S'ensuivit pour la jeune Lhurghoyfs livré à elle même deux années durant lesquelles elle vécu grâce à son intégration à une bande de gamins des rues. Le vol devint rapidement son principale moyen de subsistance. Elle apprit également à manipuler les victimes de la bandes en créant divers diversion permettant à un autre membre de son équipe de commettre le larcin.
Le groupe opérait sous les ordres d'une vieille femme acariâtre qui logeait dans une maison miteuse avec une douzaine de gamins lui rapportant ce qu'elle demandait. Alors que la petite Lhurghoyfs s'était introduit chez un commerçant pendant la nuit celui-ci attendait l'équipe de jeunes voleurs avec un bâton à la main. Alors que la petite équipe s'enfuyait dans tous les sens la jeune gamine fût laisser derrière et l'homme commença a la battre durement. Sous les coups de bâton elle sentit quelque chose d'enfoui au fond d'elle se réveiller et elle subit ce soir la sa première transformation. Bien qu'atteignant tout juste les 1m40 sous sa forme monstrueuse elles disposait de lames aiguisés à la place de ses doigts.  La rage qui l'envahissait eurent raison du marchand qui se fit écharper comme un vulgaire mouton.
La gamine s'était alors retrouvé nue et tremblante devant un cadavre encore frais. Elle avait rapidement fouillé la maison et y avait trouvé des vêtements un peu trop grand pour elle, surement ceux d'un apprenti. Elle s'était alors mise à errer dans les ruelles sombres, le visage encore tâchée de sang.
C'est durant cette nuit qu'elle croisa le chemin de Walter Veldar. Elle avait croisé suffisamment de mercenaire venant d'un autre pays pour les reconnaître malgré son jeune âge. Inconsciemment du haut de ses 8 ans elle savait qu'elle serait traqué une fois le corps lacéré découvert.
L'homme qu'elle avait en face d'elle se dirigeait d'un pas calme vers la sortie de la ville avec son cheval qu'il tenait par la bride. Elle décida de lui emboîter le pas. Elle pourrait probablement le suivre un moment en lui volant des provisions sans qu'il la repère le temps d'arriver dans des contrées plus clémentes. C'était du moi ce que les restes de naïvetés de l'enfance lui faisait croire.

La première fois que l'homme s'arrêta pour camper elle attendit que celui-ci soit assoupi pour voler un morceau de pain sec dans sa besace de cuir qu'il avait déposé à côté d'un arbre proche de sa couchette.
C'était un bon début et la jeune fille s'assura de se dissimuler pour dormir non loin de l'homme pour qu'elle l'entende partir lorsqu'il se réveillerait.
Elle le suivit sans se faire repérer toute une journée. L'homme semblait vouloir économiser son cheval car il le faisait avancer au pas et il n'était donc pas trop difficile à suivre, elle avait l'habitude de courir toute la journée dans la ville.
Le soir venu elle se mit en tête de répéter sa manœuvre de la veille.
Elle avait la moitié du bras enfoui dans le besace de cuir lorsque une lame vint se poser sur son cou. La jeune Lhurghoyfs s'immobilisa immédiatement et d'un regard en biais elle vit que l'homme avait feint de dormir. Il se tenait allongé, l'arme posée contre la peau de l'intrus. Il se releva lentement gardant la lame menaçante en place.
Les yeux couleur de flammes de la Lhurgoyfs croisèrent ceux du Terrans. Elle crût y percevoir une lueur d'amusement? D'étonnement? Elle n'aurait pas sût l'affirmer car l'homme la fixé avec une froideur toute calculée. De sa main libre il sortit le bras de la gamine du sac. Il remis sa main à l'intérieur et en sortit quelques tranches de viandes séchés qu'il lui déposa dans la main. L'épée quitta sa gorge et l'enfant pût respirait librement. Elle jeta un coup d’œil a la nourriture dans sa paume puis fixa un regard méfiant sur le Terran. Celui-ci c'était assit sur sa couchette et fouillait dans une autre de ses sacoches. Il en sorti une vieille couverture miteuse qu'il lança à la figure de l'enfant avant de se recoucher comme s'il ne s'était rien passé.

La petite était perplexe et désemparé devant l'attitude du mercenaire. Elle décida qu'après tout c'était toujours mieux que de se prendre un coup d'épée et s'il ne l'avait pas chassé elle pouvait rester. C'était la conclusion qu'avait choisi de tirer son esprit encore enfantin.

Ils n'échangèrent pas un mot pendant la première semaine de voyage. De temps en temps l'homme la faisait monter en croupe lorsqu'il souhaitait se déplacer rapidement. Il lui fournissait une partie de ses provisions pour la nourrir à chaque repas, il semblait bien préparé de ce côté là.

Un soir alors qu'ils campaient à leur habitude sans échanger un mot l'enfant se mis à trembler. Elle sentait à nouveau cette chose enfoui monter en elle. Prémisses à sa transformation ses yeux semblaient flamboyer dans la pénombre. L'homme haussa un sourcil en voyant le phénomène se produire et l'inquiétude vint s'afficher sous la forme d'un pli de ses lèvres. Comme tous il connaissait les Lhurgoyfs et il appréhendait certainement une transformation de la fillette ne sachant pas si elle maîtrisait ce 'Don' ou non.

Il s'approcha néanmoins de la fillette et pris sa petite main dans la sienne et son regard dur sembla s'attendrir l'espace d'un instant lorsqu'il prononça les premiers mots qu'ils échangèrent.

"Calme toi gamine, respire calmement. Dit moi plutôt comment tu t'appelle? "

L'enfant prit alors une profonde inspiration et sentit le pouvoir reflué légèrement, se faisant moins pressant. Elle répondit d'un hochement d'épaule. Personne ne lui avait jamais donné de nom. Les autres Lhurgoyfs utilisé un mot de leur langue pour la désigner lorsqu'elle était esclave : Kil'Ci - Traduit littéralement celui voulait dire l'Abandonnée.

Elle répondit donc "Kil'Ci" et ajouta en butant légèrement sur le mot "Abandonnée". Elle savait baragouiner des phrases en Terrania à force de l'entendre parler.

L'homme fit mine de réfléchir. Il ne voulait visiblement pas l'appeler l'abandonnée et ne voulait probablement pas se tenter à parler le Goyfar.

Il lâcha un seul mot comme s'il prononçait une sentence avec un grand sérieux aux yeux de l'enfant face à lui : Mary.

Mary, nouvellement baptisé par son bienfaiteur, avait les yeux écarquillés devant tant de considération. Cet homme lui avait donné un nom. Elle n'avait pas souvenir d'avoir possédé quelque chose de plus précieux du haut de ses 8 ans.  

Le pouvoir incontrôlable qui montait en elle quelques instants plus tôt avait été complètement refoulé. Elle sentit qu'elle n'allait finalement pas se transformer. Et maintenant elle avait encore moins envie que cela arrive devant l'homme. Il l'abandonnerait surement sur le champ si cela devait arriver.

Elle pointa un doigt en direction de la poitrine du mercenaire. "Et toi?"

Il lui répondit qu'il s’appelait Walter et qu'il était temps d'aller dormir car une longue journée les attendais demain.

Les jours et les semaines qui suivirent furent ponctués de cours accéléré pour perfectionné le Terrania entrecoupé de l'apprentissage de tenir un campement, allumer un feu et s'occuper d'un cheval. Walter parlait peu, il montrait, puis il la laissé se débrouiller.

Il lui acheta une vieille carne dans un village où ils firent une halte et à partir de ce moment il la laissa se débrouiller avec les connaissances basiques qu'il lui avait apprises.
La petite s'adaptait parfaitement à cette relation nonchalante de la part de Walter. Après tout elle avait toujours appris à se débrouiller et pour elle le peu d'intérêt que lui portait l'homme semblait déjà une considération énorme.

Dix ans passèrent, le 'Chevalier errant' comme il aimait à se faire appeler, laissait Mary le suivre dans ses pérégrinations. Il lui apprenait quelques rudiments dans divers domaines lorsqu'il le jugeait utile. Notamment le maniement de l'Arc court et de la Lance. Il voulait qu'elle puisse se rendre utile en tant que son écuyère.

A de rares occasions Walter avait pût voir Mary se transformer. C'était généralement dans des situations d'extrêmes tensions, sous la menace d'une mort imminente.
La première fois avait été déterminante dans leur relation. Mary restait persuadé à ce jour que Walter appréhendait vraiment cet aspect de la gamine qu'il avait laissé l'accompagner bien qu'il n'en ai jamais parlé.
Une demi-douzaine de malandrin les avait surpris sur les routes alors qu'ils s'apprêtaient à monter le campement. Ils étaient sortis des sous bois armes à la main.
Mary était à l'époque loin d'être prête à se battre. Walter, bien que bon combattant, était en mauvaise posture au vu de la supériorité numérique de ses adversaires. Ils ignorèrent totalement la gamine. Le sang de Walter coulait par une blessure reçu à la cuisse et deux brigands gisaient au sol. Walter commençait à se demander si sa fin serait vraiment celle d'une victime d'une bande de brigands pouilleux. C'est alors qu'il vit un véritable démon se placer derrière l'un de ses adversaires et lui lacérer le visage en l'attrapant entre deux mains aux griffes acérées.
Il n'avait jamais vu la transformation d'un Lhurgoyfs. Il savait qu'ils pouvaient prendre à peu près n'importe quel forme. Il devinait aisément qu'il avait Mary sous les yeux. Celle-ci était absorbé par sa haine envers les hommes entrain de maltraiter son mentor. Sa queue vint fouetter l'air et atteignit le poignet d'un bandit le forçant à lâcher son arme. Par réflexe l'arme de Walter vint se fiché dans le cou sans défense.
Monstre et humain se liguèrent alors pour massacrer les survivants du petit groupe de leurs assaillants.

Alors que le dernier corps s'effondrait au sol, l'abdomen déchiqueté, le démon se retourna vers le dernier homme debout. La créature poussant un hurlement guttural et fit mine de se jeter sur cet importun. La voix puissante de celui-ci s'éleva alors "MARY". ll n'avait pas bougé et ce simple mot avait figé le démon dans son attaque. Un semblant d'humanité réapparu alors dans les yeux du monstre qui sembla pousser un immense soupir. Le corps se modifia sous les yeux de Walter pour redevenir la gamine qu'il connaissait.
Celle-ci le fixait avec de grand yeux apeurés, elle ne voulait pas être abandonnées.
A ce jour Mary n'a jamais su ce qu'avait pu ressentir son mentor cette nuit là, ni ce qu'il ressentait chaque fois qu'elle se transformait. Toujours est-il qu'il ne l'avait pas abandonné et l'avait obligé à s’entraîner pour maîtriser sa deuxième identité comme il l'appelait.

Mary a donc appris à accepter son autre identité et à contrôler son esprit sous cette forme pour tenter de la faire sienne. Elle sait qu'il lui reste sans doutes des années avant de maîtriser totalement ce don héréditaire. Durant son entrainement Walter a récolté son lot de coup de griffes. Mary   arrive maintenant à discerner Walter comme un allié sous cette forme.

A maintenant 18 ans Mary est devenu une combattante plus qu'acceptable et elle a découvert depuis quelque temps qu'elle était capable de manipuler l'essence divine. Walter ne l'ayant jamais initié à cet art elle a décidé d'apprendre sur le tas. Elle a ainsi développé plusieurs pouvoir dont son mentor n'a pas conscience. Elle n'a d'ailleurs jamais pensé à lui en parler pensant que cela ne l’intéresserait pas outre mesure sinon il lui aurait au moins dispenser une formation de base comme il le faisait généralement.

Mary est une jeune Lhurgoyfs, dévoué à son mentor qui l'a élevé probablement malgré lui. C'est une jeune femme qui cherche à connaitre les limites de ses capacités et avide de découvrir le monde. Elle attends donc impatiemment de se mettre en route pour la destination qu'aura choisi Walter.




Dernière édition par Mary Kil'ci le Dim 3 Fév - 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Mary Kil'Ci    Mary Kil'Ci  Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:53

Bonjour et bienvenue parmi nous jeune fille! Nous sommes ravis de t'accueillir dans l'aventure Isthéria!

Nous te souhaitons un bon courage pour ta rédaction! N'hésites pas si tu as des questions à demander à un membre du staff. Tu peux également faire appelle à un parrain/marraine pour si tu préfères recevoir le soutient exclusif d'un de nos membres! Et finalement, pour toutes les questions urgentes, n'hésites pas à utiliser le serveur discord!

A très bientôt, et encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mary Kil'Ci    Mary Kil'Ci  Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:58

Merci :)

Je pense avoir fini de remplir ma fiche :)

J'attends donc de vos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Mary Kil'Ci    Mary Kil'Ci  Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:39

Bonjour jeune fille!

C'est officiel:

Fiche validée!!!

Tout est bon avec ta fiche, et ton histoire (j'hésite à dire la votre!) est belle et prometteuse. J'ai hâte de vous voir en piste!

Tu vas pouvoir te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton compte à pouvoir et ton inventaire.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


Une fois tout cela fait, un dernier petit travail t'attend au sujet de tes pouvoirs afin de bien détailler leurs évolutions.
Rend-toi "Au comptoir des pouvoirs - ICI "

Nous te souhaitons une belle arrivée dans notre univers, et n'hésites pas si tu as des questions pour quoique ce soit. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary Kil'Ci    Mary Kil'Ci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Kil'Ci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUETE] La boucle Phagocyte [PV Mary Kil'ci]
» Voyage en terre Eryllis (feat. Walter Veldar et Mary Kil'Ci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !