Pour un paiement moral (Pv Lucius)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pour un paiement moral (Pv Lucius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Pour un paiement moral (Pv Lucius)   Pour un paiement moral (Pv Lucius) Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:03

Ah sa belle cité natale, il ressentait évidemment un grand amour pour elle, un grand amour qu'on ne pouvait qu'approuver d'une certaine manière même si évidemment dû sans doute au fait qu'il y avait eut une enfance drapée dans la soie et le luxe à divers niveaux… Quoiqu'il en soit, il aimait donc sa cité natale et évidemment il n'avait pu qu'être un peu interloqué quand il entendu parler de certaines rumeurs concernant un meurtrier en série qui y sévirait.

Quel genre de meurtrier ? C'était étrange disons, de ce qu'il savait ça faisait plusieurs semaines que les meurtres avaient commencés et étaient de deux types, les prostituées et les clients de ces dernières, autant dans ce dernier cas des gens du petit peuple qu'un riche homme qu'on aurait retrouvé étranglé il y a quelques jours… Évidemment, tout cela était étrange et autant dire que la mort du riche marchand de teintures avait secoué certains, mais personne n'avait encore trouvé de traces du meurtrier de toutes ces personnes, était-ce seulement un meurtrier seul ? Alors que pourtant certains dont les gardes de la ville s'étaient mit à enquêter. Chose qui devait d'ailleurs bien embêter les criminels divers que la présence des forces de l'ordre était plus active que jamais dans les bas quartiers notamment depuis quelques jours… Il fallait dire, vu que quelqu'un tuait un riche de la cité sans préavis ou intention claire, les autres nantis avaient maintenant peur que le même sort leur soit réservé prochainement...

Et Omar se disait qu ce serait là sans doute un bon moyen de gagner reconnaissance et richesse après tout que de s'en mêler, enfin surtout reconnaissance en vérité. S'il voulait être davantage riche il n'avait après tout qu'à retourner travailler dans sa compagnie banquière…

C'est ainsi qu'il s'était rendu au lieu du dernier meurtre connu qui avait lieu hier soir, une petite maison tenue par un petit bourgeois solitaire et célibataire qui avait voulu passer la soirée en bonne compagnie. Autant dire qu'avec la mort de son propriétaire elle n'appartenait maintenant plus en personne et était maintenant investit par une partie de la garde de la cité qui surveillait les alentours au cas où le meurtrier reviendrait sur les lieux de son crime, notamment pour effacer d'éventuelles indices…

Omar n'eut pas de mal en vérité à négocier avec les gardes à l'entrée de pénétrer dans la petite demeure cossue, ils lui dirent même que le corps était encore dans la chambre, enchaîné à son lit. Mais qu'il devrait faire vite car dans quelques heures on allait l'enterrer, le sire avait après tout prévu ses funérailles depuis longtemps car d'un certain âge… Quant à la prostituée qui avait été tuée avant tout acte à ses côtés, elle était morte dans une baignoire, tout les deux étranglés à mort. Qui-que ce soit le tueur il aimait visiblement étrangler donc…

Et c'est ce qu'il constata en pénétrant dans la chambre ou le bourgeois était mort, mais où il y avait déjà quelqu'un visiblement… Par réflexe, Omar dit alors un simple mot un peu circoncept car ce n'était visiblement pas un officiel.

« Bonjour ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un paiement moral (Pv Lucius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune Lucius amical cherche ami pour rp de l'amitié.
» La porte se ferme pour les uns, elle s'ouvre pour d'autres..
» A l'ombre des peupliers [Mäje/Lucius]
» Âpre et noir [Caldensilas/Lucius]
» Sang et Sel [Atalya/Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !