Requesting partners [TERMINÉ]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Requesting partners [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: Bras Armé d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Cassandra Raikes
:: Bras Armé d'Eridania ::
Cassandra Raikes
MessageSujet: Requesting partners [TERMINÉ]   Requesting partners [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:57

Bonjour Istheria !

Tout est dans le titre ! Je suis à la recherche de partenaires de RP avec ma générale au nombre d'1 ou 2, autour d'un verre ou d'une table de commandement pour une discussion ou encore pour du combat car on peut être générale mais aussi une combattante !

J'ai possibilité donc de RP à Hesperia ou dans le duché d'Arghanat du côté des gorges en vue de la construction du futur port et d'un campement militaire ou encore sur les routes !

Pas de restrictions d'espèce ou de métiers, Cassandra n'est pas une raciste ou corporatiste. Les militaires seront accueillis à bras ouverts, les autres métiers sont les bienvenus, les criminels... un peu moins xD.

Je n'utilise pas discord mais vous pouvez laisser un post ici ou m'envoyer un MP (j'suis de la vieille école XD) pour que l'on échange nos idées et trouver un accord !

Merci à vous de m'avoir lu et portez-vous bien !
047


Requesting partners [TERMINÉ] Rmk5


Dernière édition par Cassandra Raikes le Mer 29 Mai - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Requesting partners [TERMINÉ]   Requesting partners [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:25

ça te dirait de passer par le Comté d'Odessa ? :)

Je te laisse zieuté ma fiche si un Rp avec moi pourrait t'intéresser
Revenir en haut Aller en bas
:: Bras Armé d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Cassandra Raikes
:: Bras Armé d'Eridania ::
Cassandra Raikes
MessageSujet: Re: Requesting partners [TERMINÉ]   Requesting partners [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:12

Salut Alana !

Je vois où c'est et Cassandra peut y passer oui =) j'ai regardé ta fiche et le moins que l'on puisse dire c'est effectivement que c'est un personnage atypique ! Je ne sais pas si nos deux dames vont s'entendre XD

As-tu une idée de ce que tu voudrais faire ? =)


Requesting partners [TERMINÉ] Rmk5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Requesting partners [TERMINÉ]   Requesting partners [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:33

J'essaye d'apporter un peu de lumière dans ce monde, don't kill me afrai


Sinon non pas vraiment d'idée, je suis ouvert à toute proposition j'ai pas de préférence et je m'adapterai à la situation :)
Si tu viens en Odessa tu pourras soit me trouver sur le domaine familiale, pour les funérailles de mon père et la passation de pouvoir à mon aîné (quelques jours après sa mort, vu que là il est mourant dans le RP avec Thimothée)
Ou bien plus tard sur les routes du comté à soigner les gens du peuple (ou toi, ou un de tes soldats, ou quiconque dans le besoin en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
:: Bras Armé d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Cassandra Raikes
:: Bras Armé d'Eridania ::
Cassandra Raikes
MessageSujet: Re: Requesting partners [TERMINÉ]   Requesting partners [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:40

Alana !

Donc j'ai défini ma timeline et très bien, j'ai de la place pour toi ! Le RP se déroulera je pense bien après les funérailles du père de ton personnage ainsi que sa passation de pouvoir, genre le mois d'après. Cassandra est en train de réorganiser l'armée d'Eridania et fera installer une unité permanente dans le comté d'Odessa.

Du coup, Cassandra peut passer dans le domaine familial d'Alana, ne serait-ce que pour présenter ces respects à la famille et ses condoléances. Cassandra connaissait peut être le père, c'est une noble elle aussi, elle dirige le duché de Méphrit.

Ne t'inquiète pas, Cassandra ne fera rien contre Alana, quelqu'un qui apporte de la lumière justement, faut le protéger et l'encourager XD

Cela te va-t-il ? =)


Requesting partners [TERMINÉ] Rmk5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Requesting partners [TERMINÉ]   Requesting partners [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:02

Oui ça me va !

Tu veux commencer?

Si elle est noble et générale des armées ça serait logique qu'elle connaissait mon père et même son héritier mon frère du coup. Je suppose que l'armée est étoffé avec les troupes venant de chacun des comtés/duchés en plus donc..
Revenir en haut Aller en bas
:: Bras Armé d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Cassandra Raikes
:: Bras Armé d'Eridania ::
Cassandra Raikes
MessageSujet: Re: Requesting partners [TERMINÉ]   Requesting partners [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:08

Très bien ! Alors pourrais-tu commencer en fait s'il te plait ? J'ai déjà un autre RP à débuter et si pour une fois, on pouvait aussi le faire pour moi, je t'en serais très reconnaissante ^__^

Merciiii beaucoup <3


Requesting partners [TERMINÉ] Rmk5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Requesting partners [TERMINÉ]   Requesting partners [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:14

Pas de soucis je te fais ça tout de suite (t'auras pas long de répit 57 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requesting partners [TERMINÉ]   Requesting partners [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requesting partners [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageur [TERMINE]
» Premier RP [TERMINE]
» Askell [terminé]
» Dáinsleif [Terminé]
» Vol-Esprit [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !