Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 8

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:10

20:09
*Glande devant son ordi, n'ayant rien à faire.*
C'est grossier par ici dite moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:12

Que nenni ma mie :P

20h12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:52

Croa dirais-je simplement

21:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:55

18h54

je viens de rentrer de la journée portes ouvertes de paris 8. J'adore, je veux y être prise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:37

22:37

J'm'ennuie. Personne pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:51

23h50

Fait attention à ce que tu dis Chrys "J'adore, je veux y être prise." :P

J'ai beaucoup de mal à tenir mes 3 Rps, m'en reste encore 2 à répondre >< Désolée Randiel ^^'

Tu as fait une demande? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:05

00:05

Pas de soucis. Et oui, j'ai fais une demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:06

00h06

Ca va venir, ça fait longtemps? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:09

Lundi =)

00:09
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:10

Ah vi quand même ^^

00h10

Patience, pour pas mal de monde, c'est le début du second semestre de Fac. Le temps de se poser, y'aura de nouveau du monde pour frapper à ta porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:26

00:25

Je serais patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:38

00h37

Alors tant mieux ^^ Les membres sont précieux ici ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:54

7h52

Quand le temps des vacances se pose il est l'heure de devenir un membre (précieux ?).
Retourne à sa fiche un léger sourire mauvais sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:03

12h03


Il faut s'habiller, il faut manger, il faut partir en cours... et peut-être que je pourrais enfin me concentrer sur mes rps quelques minutes!! loool

On se laisse pas démonter! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:20

Il est 17h 20

J'ai enfin finit le gros du travail (entre toutes les choses que j'avais à faire), il vas maintenant falloir que j'attaque mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:50

Courage !

17:50
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:56

18h56 ...

Enfin finit ma fiche. Cà fait du bien comme idée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:52

Bon courage à tout les faiseur de fiche et les autres aussi ^^ En fait, à tout le monde \o/

23h52
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:22

00H22

Je viens de re voir "Cœur de Dragon", et j'ai encore pleuré à la fin! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:00

Il est 8h59

Cherche quelqu'un pour jouer avec lui... Après avoir encore une fois embèter la chef ... ça vas devenir une passion.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:19

Il est 10h19 et je me suis résigné à ne pas répondre positivement à ta demande. Étant tous deux coincés dans nos contrées respectives, il est techniquement impossible que l'on se rencontre.

À moins que je ne te contacte par MP et t'expose mon idée farfelue. :twisted:

Edit de 10h23 : s'interesse aussi à Randiel et pèse le pour et le contre... Le pour c'est le plaisir de RPer avec une jolie fille... Le contre c'est qu'il a deux-trois cours à réviser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:06

11h06

Pourquoi hésité ? Il se peux très bien que la jeune demoiselle ai la volonté d'être invité à ma table. Que sa soit à mes coté, comme demoiselle pour comblé simplement par sa beauté, comme butain ou comme plat... Evitons le dernier choix dans la sens primaire bien sur mais elle a de multiples possibilités pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:27

11h26

Se jète à l'eau. Pourquoi pas un RP à trois, ou même plus ! Hmmm... Oui ! J'aime de plus en plus cette idée !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:23

12 : 23
Trois heures à mettre en ordre un blog sur la bijouterie. x.x
Maintenant l'est tout beau tout propre tout correcte tout simple... (et j'en passe)


Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:31

13h30

Je te suis l'ami pour un petit Rp nombreux... Cela peux être des plus amusant. Après tout, si vous rentrer par la grande porte vous ressortirez par elle, mais si c'est à la dérobé ... d'autres chemins vous sont ouvert et certain passent par les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !