Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 22

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:23

12h19

Il fait moche. Je suis au boulot. Je crois que je suis malade. Ca va être sympa les vaccances de Noel si ça commence comme ça!
dead

Bénie sois-tu Sig d'avoir fait mourir le Maire plutôt que le Prince! D'abord parce que ça embête Ision et rien que pour ça j'aime! Et ensuite parce que sans le Prince, j'aurais été mal pour le developpement de mon personnage!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:34

12h33

Allez courage Esméralde ! Prends toi un bon chocolat chaud, ne te promènes pas pieds nus, couvres toi bien, prends toi un bon bain bien chaud, prend du miel au cas où si tu as mal à la gorge, n'oublies pas non plus de prendre tes médocs ! Et... *Zbaf* ! (C'est ça d'avoir une grand mère 90 )

Noooonnn Sighild ! Ne laisse pas ta part démoniaque prendre le dessus ! Sort de là, démon ! Vade retro Satanas ! angry Rendez moi ma Amazone ! 064
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:35

14h32

Huhuhuhuhu elles sont gentilles les mères-grands.

Bon j'ai essayé de faire la technique du serveur de chocolat chaud, sur mon collègue... ça marche pas!
Faudras que j'attende de rentrer ce soir et le faire sur le chat! On sait jamais 98
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:13

15h12

J'aurai ma revanche Esméralde, j'aurai ma revanche et tu n'aimera pas du tout ça :p
*Part s'exiler à Cimmerium puisqu'on veut plus de lui à Hespéria*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:21

15h21

Mais je t'en prie mon Cher... essayes... si tu le peux!!!

026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:51

15h51
*Se demande s'il va rp aujourd'hui*
Y arriver certainement! Je ne me fais pas de soucis là dessus, faut juste que je choisisse comment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:02

16h

*Espère qu'Ision va RP aujourd'hui à moins que ce soit ça, sa revanche!*

Nous verrons, nous verrons...
Bon j'ai envie de me rentrer! Vivement la fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:20

16h19
*n'y avait pas pensé mais cela pourrait être une punition toute méritée*

Moi la journée est déjà fini, j'ai bien donné ce matin, donc la psychogériatrie attendre demain

*Va faire un rp et ensuite répondra à Esméralde*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:47

13h46

Pause déjeuner presque achevée. Un après midi difficile en perspective.... vivement les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:37

22h36

Je dois répondre à des tas de rps, mais je souffre de flémingite aiguë. ça la fout mal. Si vous vous ennuyez, je serais sur la chatbox les enfants, la première fois que je passe sur ce truc, alors profitez-en!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:25

20h25

je vais aller regarder Castle. A bientôt les copains.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:45

22h45

J'ai des tas de choses à faire et je ne sais pas par où commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:06

21h06

Tout malade, incapable de rp
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:38

00h38

Pauvre choupinet!!!! Rappelle-moi qui voulait dominer le monde, il y a pas longtemps? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:10

01h09

Dominer le monde c'est facile, mais un rhume pour un sylphide c'est pire que la peste, j'ai tout mon temps pour prendre la place qui me revient de droit :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:29

02h28

J'ai enfin un vava! \o/ Je vais pouvoir jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:06

15h06

Chouette!!! Félicitation, d'autant qu'il est joli!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:11

    16h10

    Je plussoie ! D'ailleurs, cette fille me fait penser à quelqu'un, mais je saurais pas dire qui... C'est assez troublant !


    J'écoute Trøllabundin de Eivør.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:07

14h06

Je dois bosser mes cours et j'ai grave la flemme. soyons fort!! 90
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:42

    18h41

    Sois forte Sighild ! Après tu pourras profiter et te détendre ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:04

18h00

Je viens de rentrer du boulot et en plus Ision m'a répondu (c'est la meilleure nouvelle de cette journée pourrie!)

Allez courage Sig, tu peux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:10

    03h09
    Je m'ennuie, j'ai besoin de rp, c'est horrible..

    Au moins vous êtes tous occupés à quelque chose, ça c'est le bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:12

01h13
J'ai enfin mis mes RPs à jour ! 063 *sautille du place*
Maintenant... Dodo ! suchi (xD)

Bonne Nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeVen 6 Jan - 9:21

    12h21

    Aaaaah tu m'as répondu ! Et je vais faire de même !
    *se précipite voir sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:02

21h00 : les Eryllis au pouvoir X)

Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 120107091149926678
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !