Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 23

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:10

21:10

On est trop puissantes! Vive nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:38

21h38

Trop forte Siriel ! Gloire aux Eryllis 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:46

    01h45

    Longue vie aux Eryllis, haha ! Et en espérant que les crimes arrêtent d'être attribués à notre caste ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:30

23h30
T'inquiètes, ils vont voir de quel bois les Eryllis se chauffent ! 047 026
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:00

    04h00

    Huhu, ça promet ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Jan - 1:45

1h45

Que le Grand Event commence ! Mais où est passé la tête d'Ivan ? 026
Quelque chose me dit que la pauvre Aliénor va régurgiter son petit dej' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:42

10h41

Voit que les hostilités commencent. On a du boulot 15

T'inquiètes pas, Si Siriel vient avec toi, elle devrait peut-être supporter un peu plus (ou pas car c'est quand même moche et ça doit avoir un certain....fumet XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:08

15h08

C'est sur que c'est pas agréable de voir un mec sans tête avec les tripes en l'air dont la date de fraîcheur laisse a désirée xD En tant que Rôdeuse, elle voudra analyser le corps, mais c'est sûr que ça change des cadavres animales... (Bon appétit !)
Tiens, je me rend compte, qu'Aliénor va rencontrer Siriel pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:04

15h57
Flemme et je dois aller chercher du chômage à la maison de l'emploi XD

Techniquement Siriel a déjà passé trois ans à Samhach, mais bon solitaire comme elle est, elles ne se seront peut-être pas vues ou côtoyées beaucoup XD

Aorès cela sera sans doute la première fois qu'elles se parleront autant ^^

Ha une bonne petite discussion entre amies devant un cadavre rongé par les vers X)


16h04
Go maison de l'emploi XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:11

16h10

Aliénor ça fait 4 ans, je pense pas non plus qu'elles se sont rencontrés, mais elle a entendu les rumeurs sur toi, ça c'est sûr...
Oh oui ! Autour d'un cadavre ! Quelle magnifique réunion de famille xP

Bonne chance Siriel ! 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:24

23h24

:snif: :snif: :snif:
Je dois modifier TOUT mon poste pour l'Event car j'ai posté 2 minutes après Dudu' ! *se frappe la tête contre l'ordi* Snif ! dead
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:33

18h32.

À envoyé ses questions au "Messager", et attend les réposnes avec impassience! (à bien hate de participer à son premier event)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:39

00h39

A répondu à Adhénora ^^ Plus que 2 RPs à poster ! suchi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:59

16h57

à jour dans ses rps jusqu'à ce qu'Aliénor réponde à l'event, que Rick réponde à la quête et qu'Ision ouvre la soirée en mon honneur.

Bisous à tous. Je sais qie je ne suis plus très présente mais vous avez de la chance que je ne déserte pas le forum totalement. C'est que je tiens à mon personnage et j'ai pas envie de le laisser tomber maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:00

    21h00

    Niaah merci ! Et au passage, je te plains.. x) Bonne chance !
    J'attends également les réponses aux questions, et j'ai cogité toute la journée sur ce meurtre ! J'ai les neurones en compote...
    Ne t'en fais pas Chrysallia ! Si tu es occupée, c'est normal, on a tous une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:01

20h00

Comme Aliénor, post à modifier avec Ash qui a posté entre temps ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:43

20h43

Gros calinnn pour toi, " soeurette " ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:51

20h49

Merci ;_;

Bon ben vais manger en attendant, je sais plus trop comment Siriel va arriver ou même si elle se montre du coup XD

Vais peut-être la laisser planquée à vous espionner tiens pour commencer X)

20h53

ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:58

20h58

Bon appétit ! ^^

Se rend compte que je vais pas pouvoir garder Fenrir... Trop d'humanoïde risque de le faire rentrer dans une rage folle et on se retrouvera pas avec un, mais plusieurs cadavres dans les bras dead
Faut que je trouve une solution, à moins que je le fasse éloigner du groupe... (Mais il nous espionnera alors... Il va pouvoir te tenir compagnie Siriel xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:05

21h04

essaye de trouver un créneau pour poster entre les réponses des uns et des autres et les infos données par le messager en mp et c'est pas facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:22

21h21

Je confirme Ision pas facile de poster dès le début de ces Event XD

Aliénaor : ton loup avec Siriel ça promettrait qu'elle a à priori sa louve avec elle et que c’est une sauvage aussi XD

*Va à son second plat et médite*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:04

19h01

Ouf, avec ma longue réponse au rp entreprit avec Jonas, et ma plus longue réponse de rp à vie pour l'event (yé!! 12 08 06 08 12 Houra!!!), j'ai au moins écrit 3000 mots aujourd'hui, soit plus de trois fois la production écrite du ministère de l'éducation.... ET JE SUIS ENCORE D'ATTAQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:21

02h20

Vient de finir de lire le poste de Drayken et se dit qu'il pourra faire quelque chose de ce nouveau gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:27

20h27

Si le nouveau gamin ne fait pas quelque chose de toi. 044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitimeVen 13 Jan - 7:08

7h07

pfffffff je veux pas aller bosser! en plus j'ai plein de rp à faire! c'est pas juste!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !