Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 24

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:36

14h33
Le nouveau gamin est bien ambitieux de vouloir m'atteindre, mais c'est de bonne guerre :p
*File un coup de pied à Esméralde* File bosser la France te regarde xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:02

18h01

L'event, ça promet ! :p
Mais généralement, ils durent longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:57

18h01? mince ça va pas coller avec mon heure ça xD

15h56
Vu le nombre de personne à devoir parler, je crois qu'on en a pour un bon moment oui xD A moins que l'on ait droit à un rebondissement spectaculaire après tout, Guisor a quand même fermé la porte derrière nous xD il va nous sauter à la gorge et nous tuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:09

    19h09

    Il fait ça, je le mords. ><
    Et puis il a un truc à cacher, ça c'est sûr ! Vu son attitude... *soupçonne Guisor*

    Oui c'est normal, je n'habite pas en Europe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:12

16h10

Tu es au Canada ? (en tout cas merci pour ton petit MP mademoiselle! c'était très gentil de te part!)

Alors mon chef.... qui cause de politique... un coup dans le nez. Folklorique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:02

19h55

Non non à la Réunion, c'est pour ça que j'ai 3h de plus. Et ne t'en fais pas, c'est normal Esméralde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:08

18h07
Tu vois Esméralde ça valait le coup d'aller bosser!
Tu le mord? jte rappel qu'il a faillit m'empaler avec un couteau quand j'ai faillis abîmer un meuble xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:27

    21h24

    Vous êtes violents quand même.. (a)
    Mordre ça l'est toujours moins !

    Mais voui voui, c'est mon arme ultime, ça !
    D'ailleurs j'ai pas bien compris (ou alors je suis stupide...) *oui ça doit être ça*

    Ision Lorindiar a écrit:
    "Si je l'avais fais, peut être vos yeux auraient ils fini par se liquéfier à force de regarder la Dame près de la fenêtre, aussi ais je bien fais d'attirer votre attention, non?"

    La dame près de la fenêtre, c'est qui ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:02

19h01

La dame que Monsieur G. a dans le nez depuis le début du rp. Le messager m'a dit qu'il regardait intensément une sindarin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:09

    22h09

    Je le sens pas du tout celui-là de toute façon ! Et c'est pas plus mal, Eil ne cherche pas spécialement à se faire apprécier... x)
    Enfin, rien n'empêche que je le suspecte, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:53

13h52

D'un autre côté, il n'y a pas d'autre personne à suspecter. XD

Mise à part nous même...

Je mise sur Ision! bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:37

    23h35

    Je plussoie. Bon, même si Ision est rentré dans le début de dispute, je pense pas qu'il ait fait quelque chose, enfin, il a peut-être quelque chose à voir avec ça, mais il n'a pas tué le maire, je pense. :3

    Tous contre Guisor !

    Enfin, moi je dis, bonne chance à nous tous, cette énigme doit être résolue au plus vite ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:12

21h12

Moi???? Jsuis tout gentil tout choupinou! Nan mais jvous jure c'est une honte de me suspecter!
Guisor est un chieur mais pas (encore) un assassin :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:17

Toi? t'es tout choupinou? c'est nouveau ça?

Interressé c'est certain, innocent il n'y a aucun doute, mais choupinou.... tu crois pas que tu pousses le bouchon? 070


21h17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:19

    00h19

    Haha, en voilà une qui le connait bien ! :p
    Bah peut-être que Guisor n'en est pas un, mais ça ne m'empêchera pas de le suspecter ! Nah. x)

    Et désolée pour tout à l'heure Esméralde, j'avais (encore, évidemment) pas vu ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:23

21h23

Pfft t'as tout gâché Esméralde >< ils allaient presque y croire! Bon, pour la peine je retourne dans mon labo :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:30

eu.... t'es sûr, il m'a semblé à moi que ton jet de persuation était pourri!

21h29
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:54

21h53

Je m'adapte à la population non sylphide voilà tout xD Mais oui effectivement c'était tout pourrie, j'ai un monde à conquérir je peux pas être partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:03

22h00

Bon j'ai la flemme d'écrire, ou plutôt le besoin préssant de lire la fin de ce bouquin par ailleurs si bien écrit que je suis jalouse de son auteur. Si vous avez l'occasion de lire "La sève et le givre" je vous le recommande chaudement

Ision, tu as plein de monde à ta botte, sers-t-en! et tu as des alliés aussi, délégues!

Bonne nuit à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:06

    01h06

    Parce que tu ne côtoies que les Sylphides ? Rhooolala...

    Bonne nuit Esméralde ! Et bonne lecture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:43

02h43

Fini mon post pour l'Event, l'impression d'avoir oublié plein de trucs et d'être à côté de mes pompes. Vidée mais satisfaite quand même ^^

Nouveau kit soit dit en passant, merci beaucoup Esméralde !


Dernière édition par Irina Dranis le Sam 14 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:44

02h42

Je délègue je délègue, mais bon ces imbéciles ont pas put sauver la peau du maire donc vaut mieux que je fasse les choses par moi même. Mais bon les alliés servent pas à délaguer, ils servent à bouger les pions sur l'échiquier :p

Mais oui Irina, ton poste sera très bien, comme à chaque fois que tu stress de peur qu'il soit pas bien ><

Et oui Adhénora... je côtoie que le gratin... dauphinois *sort* (Saint Seiya abrégé powaaaaaaa)

Bonne nuit all =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:37

22h35

Citation :
Je m'adapte à la population non sylphide voilà tout

Cette homme mérite de mourir... 785

Jonas, et maintenant Ision... qu'est-ce que vous avez contre les terrans? C'est quoi ce racisme!?!

Citation :
Mais bon les alliés servent pas à délaguer, ils servent à bouger les pions sur l'échiquier :p

Je plussois. 044

Sinon, je suis perdu, avec la réponse d'Irina... comment a-telle fait pour savoir mon intéret scientifique avant que le texte soit récité, et donc avant que je parle? Aurais-je trouvé une faille? bg (mais que je suis chieur, moi...XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Jan - 9:10

    12h09

    Hello all !

    Ne t'en fais pas Drayken, moi je dis : il faut de tout pour faire un monde ! *part en courant avant de se faire manger*

    Non mais c'est bon le gratin dauphinois ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:55

17h56

Citation :
Sinon, je suis perdu, avec la réponse d'Irina... comment a-telle fait pour savoir mon intéret scientifique avant que le texte soit récité, et donc avant que je parle? Aurais-je trouvé une faille? (mais que je suis chieur, moi...XD)

Oui c'est pas faux, j'ai remarqué en me relisant mais j'avais trop la flemme de corriger xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !