Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 29

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:38

14h36:

A finit son premier Rp,et est totalement essouflé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:55

    15h55

    S'ennuie.
    Ah les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:27

11h26

À repris un peu de couleur depuis hier et est près à aller lire le rp d'Ision pour aller rire de sa stupidité et de son infériorité transcendante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:32

17h32

Faut bien que même Ision paraisse un peu humain de temps en temps, s'il fait pas de conn**** c'est pas drôle Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 1157332111
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:42

11h37

Jeune ami... voyons voyons... vous avez commis une faute. De votre part ce n'est pas une surprise mais comment voulez-vous que je résoude l'énigme dans cette situation? Je vais vous exposé ce que votre soi disante intelligence supérieure à laissé passé:


Citation :
"Autorisé? Drayken crois tu réellement qu'il soit bon qu'il nous dise réellement ce qu'il est autorisé à dire?

Et bah non, justement, puisque mes paroles sont toujours écrites en gris, alors que, dans ma réponse, cette phrase était d'une toute autre couleur.

Citation :
« Donnez moi tout ce qui vous est autorisé de dire sur les circonstances du crimes et l'état du corps s'il vous plait. »

Je citai Batisma.

Ahh... mon pauvre Ision..

*Continu de lire la réponse*

...


Quoi?

HEIN!?

ISION AURAIT UN RAPPORT DANS LA MORT DE MON PÈRE!?!?

Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:56

20h55:

Vient de finir la suite du Rp ... et ce rend compte de la différence de niveau entre lui et Esméralde 93
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:10

18h10
Bwoarf vu l'heure à laquelle j'ai posté on me le pardonnera, j'édit ça de suite.
Edit: C'est édité. Soit dit en passant je me suis permis cette liberté sur ton père, mais Ision n'a rien avoir avec sa mort, elle l'a simplement, arrangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:17

19h15

Betises Vlad! Tu te débrouille très bien pour une première fois! Je me souviens de la mienne et je peux t'assurer qu'elle était si merdique, que j'en ai honte!

Drayken , mon cher, tu devrais savoir qu'Ision est partout! L'incarnation absolue de la perversité, de la cruauté et des pauvres contrebandiers malchanceux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:42

16h41

Parfait!

(en passant j'espère que tu n'as pris personnellement mon dernier commentaire. Je blaguais comme on le fait depuis un petit moment, voilà tout. Je tenais juste à le préciser, parce qu'en relisant mon commentaire j'avais peur que tu le prenne par le cul...)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:02

00h01
Prendre un commentaire par le cul... première fois que je vois cette expression! lol Et non t'inquiète pas je ne l'ai pas mal prit. Bon j'ai prit une journée sabbatique niveau rp aujourd'hui, demain je me rattrape! (Enfin vu l'heure, aujourd'hui xD)
Esméralde!!! Le plus beau commentaire que l'on peut faire à propos d'Ision xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 0:49

18h48 Apprends à devenir un pourri
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:11

    12h11

    Bonne chance Rick ! Ca va changer de ton autre perso qui m'a l'air toujours heureux et enjoué ! ^^

    *se creuse la tête pour savoir ce qu'elle va bien pouvoir poser comme questions au Messager...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:15

12h15:

Aprés une matinée Rp ... Je pense que je mérite de manger ! 047

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:42

    12h42

    Regardes, tu en oublies carrément de te nourrir ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:23

12h23

SIRIELLLL !!! *saute dans ses bras*
Toi aussi tu as pensé que le meurtrier de l'Event venait de l’intérieur comme dans Aliens ?! 785
Chui rassurée, je croyais que c'était une idée trop farfelue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:04

13h04

Huhuhuhuhu c'est un peu cradouille votre Histoire.
Bon appétit Vlad!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:10

16h10:

N'étant pas dans l'Event, je veux même pas savoir comment c'est passé le combat du bébé alliens qui resortira du corps du maire :enjoy:

Carbure au jus d'orange pour essayé de tenir la cadance de la production de Rp (I'm loving it)

Et merci Esméralde, d'ailleurs je pense que Vlad' ne sera pas dérangé que tu lui offre un super repas a la table du prince 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:48

13h47

Si c'est le Prince qui paye!! 785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:00

17h00:

C'est comme ça que je les préfére mes repas ... Gratuit !! 026

Puis entourer des plus belles dames du pays ... Comme le dit mon oncle george, What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:14

08:13 Va prendre le bus pour aller en cours et taper sa rep à vlad.

@Adhénora Thks, quoique sérieux on se demande où est la limite entre vantardise et gb avec ce perso u u.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:23

Quand tu vois Ision qui fait du pop corn avec une maison entiére, et Esméralde qui nous fait un remixe de chucky la poupée tueuse ... Ton perso est dans la norme ! 57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:18

15h18
*Est en retard pour aller donner son cours... mais a eut une jolie sign!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:31

Vladimir Kerlunn a écrit:
Ton perso est dans la norme ! 57

9h30

Comme si Istheria était dans les normes xD J'y suis bien parce que Glanael est un perso prédéfinis x) !
*file en pause*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 15:54

18h53:

Alors Esméralde ? On arrive à suivre la cadence ? Dit toi que ça ne fait que commencer !

Wanna play a game ? 785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:22

16h22

Tu as de la chance que le boulot soit d'un calme déprimant sinon je n'aurais pas pu suivre!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !