Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 28

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:40

19h39

Citation :
Plus sérieusement allez courage aussi, faut savoir rebondir!


Oui bon, je sais, mais j'ai quand même le droit d'avoir perdu le moral après avoir appris ça. Une année de plus d'études à se forcer le cul 24h sur 24 avant de enfin, peut être, pouvoir entrer en médecine (en effet, ya pas juste le "personnage" Drayken qui aime la biologie médicale)...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:09

05h08

Dis toi qu'il m'a fallut 2ans pour entrer en 5ème année de psychologie et faire enfin l'option que je voulais. Donc je sais ce par quoi tu passes ;) Pour ça que je te dis, t'as le droit de déprimer, de te bourrer la tronche (avec modération xD) de te mettre mal à en crever et après bah enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:33

8h30:

C'est gens ne doivent pas être tous des humains ...
Puis Ision j'ai normalement rien a payé vu que tu partage ton savoir avec les autre Sylphides bg
Aprés Drayken faut essayer de tenir malgrés tout ... Essaye de te dire qu'il y a aussi quelque chose en dehors du systéme et que nous ne vivons pas seulement pour le scolaire ... Mais bon courage a toi ! Et dit toi qu'il te reste encore 60 ans a vivre si tout ce passe bien 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:36

5h36

Je partage oui... mais rien m'oblige à le faire gratuitement Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 1928002523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:43

8h42:

Tu devrais avoir honte ! On dirais un quelconque terran qui essaye de s'enrichir par tout les moyen ! (Tout les moyen sont bon quand la bourse est vide héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 5:56

5h55
Il faut être pire qu'un terran, on a une éternité à financer, tu crois que ça se fait facilement? Non, faut faire tuer, faire voler, faire séquestrer... c'est tout un métier. Mais je pardonne ton ignorance jeune padawan sylphide Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 2212284562
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:15

8h30

Oui maître ! (Héhé m'en fout ce sont les padawans qui survivent et les maîtres qui crévent !)


Dernière édition par Vladimir Kerlunn le Jeu 19 Jan - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:33

6h32
Il en est tellement ému de sa découverte qu'il en oublie de mettre l'heure :p
ça va aller Vlad, faudrait encore que tu sois mon padawan pour pouvoir espérer me voir crever or je n'ai jamais prétendu une telle chose! niark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 6:40

8H38:

Tu peux pas lire vraiment mes pensées ! Tu n'est pas télépathe 785
Puis tu va l'encontre de certain des principes de Vlad' donc il ne s'abbaisera pas a un rang de subalterne ... du moins pas avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:08

7h07
Télépathe non mais je peux transformer ton cerveau en compote tellement liquide qu'on peut la boire à la paille 063
Qui a dit que je cherchais un subalterne? J'en ai plein mes demeures Mwouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:13

9h09:

Et pas que dans ta demeure ! Dans ton ombre,peut être même dans ta poche de ton manteau ... Mais bon ce sont de simple mortel. Et je pense que l'ego d'Ision serai encore plus gonflé d'avoir un sylphide a ces ordres :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:17

07h14
Bwoarf si je mettais un chapeau j'aurais un serviteur en dessous! Mais là n'est pas la question. Ision est certes méprisant avec les terran, mais il ne l'est pas avec les sylphide (sauf ceux qui ne suivent pas les préceptes de l'ordre), mais il considère les Sylphide comme des gens évolué et parle avec eux plutôt d'égal à égal, avoir un sylphide sous ses ordres il ne trouve pas ça convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:23

10h17:

Autant pour moi alors ! On va juste que j'ai eu une mauvaise compréhension de ton personnage,car on va dire que pendant le Rp du bal,on peux ce demander si Ision ne prendrai pas plaisir a être supérieur a Esméralde, et voir même a la controlé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:36

07h33
Ision test tous le monde, même les sylphide, il veut savoir s'il a à faire à quelqu'un d'aussi intelligent que lui ou non. Après avec Esméralde c'est différent 044
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:41

10h40:

Hum ... Ton personnage est bien trop complexe pour un novice comme moi :enjoy:.
Mais en même je suppose que les quelques années en Psy peuvent aider a créé des personnages de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:49

7h47
lol Aucun rapport avec mes années de psy (enfin je pense xD) mais disons simplement que Ision est encré dans sa propre réalité, il est avec les gens de la manière dont il peut s'en servir, comme la plupart des vieux sylphides le font, peu importe ce qu'il pense de la personne, il méprise quasiment tout le monde, mais il est plus ou moins aimable en fonction de l'intérêt commercial, politique etc... que peut avoir cette personne pour lui. Après s'il voit un sylphide se mettre au service de quelqu'un et si ce n'est pas pour jouer un rôle etc bien entendu il va le mépriser encore plus que s'il était terran.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:58

10h55:

Bon ... vivement mon premier Rp que je puisse essayer affirmer mes choix au sujet de mon personnage ! D'ailleurs merci à la mise au point sur les Sylphides ... Mais bon je me tâte encore sur certaines lignes directives ... Mais bon la j'ai encore une montagne de Rp afin de connaitre tout les aimables Rôlistes du forum (xD).Pour Esméralde et toi je pense avoir fait une premiére approche,pour Adhénora aussi mais aprés pour les autre ... (Aller que les 18 romans en cours a lire ... *Va chercher du café et une bonne paire de lunette*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:13

8h12
C'est la lourde tâche qui t'incombe jeune sylphide, mais tes pairs seront heureux d’accueillir un membre honorable dans leur clan.
*Va répondre à l'event du maire en espérant ne pas se faire griller la place*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:38

8h36

Tu sais Vlad , Ision, juste avant le bal, n'a pas été des plus agréable avec ma personne!
Disons que j'ai bien cru me faire manger toute crue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:48

11h43:

Je resterai dans le sens premier de ta phrase (On applaudit l'esprit malsain).
Si je suis Vlad III,Ision est peut être mon côté Dracula !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:53

8h53
Vlad il ne faut pas trop se prendre la tête et encore moins essayer d'appréhender l'esprit tordu d'Ision... Ce serait se donner mal au crâne pour rien. Pour autant il ne faut pas s'abaisser et le laisser faire ce dont il a envie, il a suffisamment la grosse tête pour ça xD

Au final c'est juste un vieux fossile qui se juge supérieur... mais si tu es suffisamment intelligent pour tourner les choses à ton avantage... tu te rendras compte qu'il peut tomber aussi facilement que les autres! mwouahahaha!


Dernière édition par Irina Dranis le Jeu 19 Jan - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 8:59

    11h59

    Irina ou la manipulation.
    Hahaha !

    Et ne t'en fais pas Ision, réponds l'esprit tranquille à l'event, pour ma part je n'ai encore aucune, mais alors vraiment aucune idée de ce je vais poser comme questions et je n'ai pas envie de les gâcher, bon même si je sens que Guisor va encore me répondre de manière à me mettre plus bas que terre, mais tant pis je dois bien les choisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:28

9h25
je suis le côté rien du tout de qui que se soit, je suis moi, un beau petit parasite lumineux qui adore jouer avec les terran Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 678896135
Vous savez quoi, je suis un esprit totalement tordu, déjanté, cinglé, flingué, défoncé et... j'aime ça Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 1928002523
Et Irina t'es un cas à part tu peux pas comparer :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:30

09h30
Citation :
Et Irina t'es un cas à part tu peux pas comparer :p
Ah bon et en quoi je suis à part, cher Lord? 785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:44

Irina Dranis a écrit:
09h30
Citation :
Et Irina t'es un cas à part tu peux pas comparer :p
Ah bon et en quoi je suis à part, cher Lord? Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 235550734


09h44
Joker xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !