Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 27

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:00

8h56:

Fin de la lecture du Rp d'Ision et d'Esméralde,une seule pensée me vient...Merde ils sont vraiment bons !
Pour la chanson je pensé a Hijo de la luna ! La chanson et le texte passé tellement bien ensemble ...

Puis pour vôstre débat sur le Bien/Mal,je dirai juste qu'il a des maux et des biens,on aura tous une conception différente du bien et du mal,car nous somme tous sur une colline diffférente qui offre un autre angle de vue sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:53

    11h53

    C'était dis d'une belle manière Vlad', merci !
    En attendant, bonjour tout le monde !

    Je m'en vais de ce pas commencer le rp pour Simalia. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:01

10h57

J'ai trop, trop faim et je me sens super molassonne pour mon cours d'escrime de ce soir. J'espère que ça ira mieux cet aprem.

Vlad, faut se débrouiller si on veut conquerir le monde, c'est pas une mince affaire cette histoire!!! Ision et sa folie des grandeurs, j'vous jure! (si tu as besoin d'un partenaire de rp... si tu veux je peux me dévouer!)

Bon allez ma cocotte, bouges tes fesses et va écrire tes rps! que ça saute!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:07

    14h07

    Vas manger ! Fais une sieste !
    Non, les Eryllis conquerront le monde, mouhahaha ! :3

    J'ai pas d'inspiration pour écrire mais je fais de mon mieux... 064
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:12

14h06:

Vient de s'entailler le doigt avec une épingle a nourrice ... 088

Bah je me suis embourber dans mon premier post pour essayer de faire une suite logique avec mon histoire ... Et j'ai comme l'impression que j'aurai du mal a trouvé un quelconque supérieur de l'Ordre pour avoir l'autorisation de partir ... je suis pas prêt a pouvoir me lancer dans un autre topic !

De plus je pense pas avoir le niveau pour rendre un truc correct avec toi ma chére Esméralde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:17

Huhuhu je parlais de moi Adhénora pour les rps..... mais c'est vrai que ça peut aussi s'appliquer à toi!

Attends je la refait.

Allez les cocottes! on bouge ses fesses, on va rp et que ça saute!

11h15

PS: petit ajout, je n'avais pas vu ta réponse Vlad.
Tu sais que tu peux avoir plusieurs Rp simultanément! (mais qui se passe à des moments différents) et puis c'est quoi cette histoire de truc pas assez correct!!!N'importe quoi! Tu veux que je te flagelle ou quoi! D'abord je fais des rp avec qui je veux! et je veux Vlad. Na!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:21

14h20:

Hum...Tu a interet a tenir ta promesse ! (Marre de l'autoflagélation)
Par contre je savais pas qu'on pouvait tenir plusieurs Rps en même temps ...
Mais tiens juste à dire que c'est mon premier forum Rp bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:16

8h16

Bonjour =)

*se damne de n'avoir transféré son début de post sur sa clef usb*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:30

    17h29

    Coucou !
    Tu n'es pas sur ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:51

9h50

Nope je suis sur mon mac à l'école ^0^... et donc je flâne sur le forum quand j'ai rien à faire 044 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:05

    19h04

    Ohlala pas bien ça ! :p

    A terminé d'écrire le sujet pour Simalia ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:45

20h44:

Quatre Sylphides connectés en même temps ! Mouhaha,nous dominons ce monde remplie de mortels débiles !
(Ision donne moi des cours pour le rire maléfique !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:17

12h16

MuhahahahahahahahaHAHAHAHAhahahah ! xD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:47

18h46


Haaaaaaaaaaaaaaa! Entre mes examens, les merdes administratives, les corrections que je dois apporter au forum, je suis à la bourre dans tous mes rps!!!!!!!!!!!!!

Pardon Glanael de tarder avec Isara!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:00

    21h59

    Vous vivez tous à cent à l'heure j'ai l'impression ! Vous respirez jamais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:19

19h19

on est à fooooooooooooooooooooooond! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:27

    22h27

    Je vois ça, Sighild !
    Au passage, c'est pas pour faire ma chiante, mais, normal que je vois pas le QEEL du fofo ? x)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:37

19h37

Moi persos, je le voie le QUEEL. Il se peut que c'est qu'un problème d'hébergeur, soit de ton navigateur. Mais ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:38

    23h37

    D'acc, merci Sighild. ^^

    Bon et maintenant je vais m'atteler à répondre au topic de l'event ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:45

21h45

A eut ses réponses de la part du Messager... Des réponses qui m'ont consterné, intrigué et surtout... J'ai tout d'un coup une mauvaise impression et je prie le grand Fen, que je me fait une mauvaise idée du meurtrier ! Parce que là... Ça devient flippant ! Je vais pas me coucher tant que je n'aurais pas posté dans l'Event ! (sauf si mon mal de ventre me met KO 90 ) Parce que ça devient vraiment, mais vraiment intéressant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:19

Vladimir Kerlunn a écrit:
20h44:

Quatre Sylphides connectés en même temps ! Mouhaha,nous dominons ce monde remplie de mortels débiles !
(Ision donne moi des cours pour le rire maléfique !)

22h18
pfft amateur
Tu paye combien pour les cours? Mwouhahahahahahahahaha
Les mortels ne sont pas débiles, ils ont juste un intérêt commercial voilà tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:59

23h57

je suis claquée, j'ai mal partout (les roulez-boulez c'est pas ma tasse de thé!)..... et en plus je dois reprendre mon backgroung de personnage ... mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tout le monde il est méchant avec moi, ce soir!
87

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:23

18h22

Constate à quelle point la vie est dure et froide alors qu'il n'a pas les notes qu'il lui faut pour entrer dans le programme qu'il voulait, malgré l'année et demi d'étude intensive...

Le système est froid et cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:27

Esméralde de l'Epine a écrit:
23h57

je suis claquée, j'ai mal partout (les roulez-boulez c'est pas ma tasse de thé!)..... et en plus je dois reprendre mon backgroung de personnage ... mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin tout le monde il est méchant avec moi, ce soir!
87


00h25
une tasse de thé? on m'appelle?! Allez courage Esméralde t'as aussi encore une réponse à me faire 047

Drayken! Fallait suivre les cours de Maître Ision What else? 57
Plus sérieusement allez courage aussi, faut savoir rebondir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:34

1h34

Après avoir passé plus de 4h dessus... Je crois que je n'ai jamais fait un aussi long post ! J'en peux plus et je n'ai pas le courage de relire pour corriger mes fautes... Je souhaite bonne chance au membre de l'Event n°1 qui devront me lire >.<
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !