Il est quelle heure, vous faites quoi? - Page 26

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 3:19

03h19

Le secret c'est de tenir à jour les chroniques perso, ça incite à rp ^^
Et puis aussi sacrifier des heures de sommeil... bonne nuit all =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:24

    12h23

    Courage Rick, dis toi que beaucoup souffrent avec toi ! x)

    Bonjour tout le monde, une nouvelle journée commence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:42

14h41

Je vient enfin de finir tout ce que j'avais écrire ... Et j'ai mal aux yeux !
Mais je suis,tombé sur ce petit post sympa,alors j'en profite pour dire bonjour a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:09

10h09: plop vlad!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:11

15h08

Bonjour! et Bienvenue à toi Vlad!

Je crois que je vais t'affubler de ce surnom pendant un petit brin de temps. C'est ta faute aussi, ton avatar fout carrement les pétoches! et Vlad ça me rappelle l'empaleur du même nom 785
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:27

09:26

S,ennuie comme unrat mort, mais n'a pas le courage de faire des rps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:47

10h47

Se demande pourquoi il y a autant de nouveaux sur le forum^^".
*Jette un bref coup d'oeil sur le fofo et continue à faire des maquettes d'annonces palpitantes suchi *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:07

11h06:Classe de math

A fini de lire la fiche de Llyrania, intéressante au demeurant, mais je ne sais toujours pas ou se trouve le qg des chevaliers d'oris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:47

20h46

Vient de commencer a lire le Rp de ces deux acolytes de Sylphides,"Que tombent les masques ..." et est tombé amoureux de la chanson spoile par Ision love

Et je suis aussi effrayant que ton nom suggére un certain piquant Esméralde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:01

    21h01

    Je suis la cause de la venue de Vlad' sur le forum, après, les autres, j'en sais strictement rien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:17

12h16

Intéressant à savoir xD.

Lly se sent abandonnée... gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:29

12h27

Si Lly se set abandonnée, nener veut bien rp, valable pour toi aussi vlad ^^. Juste a attendre que je sois validé
SIG OU ES TU!! 064
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:18

Vladimir Kerlunn a écrit:
20h46

Vient de commencer a lire le Rp de ces deux acolytes de Sylphides,"Que tombent les masques ..." et est tombé amoureux de la chanson spoile par Ision love

Et je suis aussi effrayant que ton nom suggére un certain piquant Esméralde !

19h16
j'ai spoiler beaucoup de chansons cher confrère! Mais... je pense qu'on va pouvoir tomber comme sur un terrain d'entente :p
*s'en va répondre à ses rps en attendant le nouveau d'Esméralde*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:54

19h52

C'est malin! j'ai pas du tout la pression moi pour poster après! En tout cas Vlad, même pas peur, moi aussi je sais faire dans le piquant!

Attention invasion de Sylphides!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:37

20h37

*se dit qu'il faudrait plus de Gorgorth dans le coin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:38

20h39
Sighild a écrit:

Même si les sylphides se sont ouvert au monde, autrefois, ils étaient encore très fermés, très méfiants et encore plus prétentieux en une façon, donc avis à ceux qui se disent de vieux sylphides... vous êtes censés être plutôt pourris! loool (au degré que vous voulez).

Ha bah ça au moins je l'ai bien intégré =)

La pression? Meuh non voyons! Esméralde enfin je suis pas un tortionnaire... enfin ça dépend si on parle in game ou irl xD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:54

20h53

Je sais pas si c'est bien de te vanter d'être un persos bien pourri Ision! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:00

    00h00

    Donc lequel des deux est tortionnaire ? x)

    Au fait Simalia, tu devrais aller jeter un oeil à ton sujet de demande de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:01

20h59

As you wish, je peux aussi être tout gentil choupinou et offrir des caramel mous! (c'était juste pour la rime) Vouloir la paix dans le monde des fleurs pour tous et bénir tous les petits enfant d'une longue vie... *va vomir* Nan jsuis pourri jusqu'à l'os et je l'assume c'est ça être un vrai sylphide! bg J'ai toujours préféré Malefique dans la belle aux bois dormant à ces trois c***** de bonnes fées xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:04

Adhénora Nox a écrit:
    00h00

    Donc lequel des deux est tortionnaire ? x)

    Au fait Simalia, tu devrais aller jeter un oeil à ton sujet de demande de jeu !

21h04
064 Pardoooooonnn je m'occupe de ça de suite 063
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:23

15h22
Tu as tort ision, on peut etre l'incarnation du mal et vouloir le bien de tous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:31

Energa a écrit:
15h22
Tu as tort ision, on peut etre l'incarnation du mal et vouloir le bien de tous!

21h29
Ha mais j'ai jamais dis que ce n'était pas possible, je dis juste que c'est une question de point de vue, comme le dit si bien ma sign =) Je parlais juste pour Ision, pas d'un cas général que l'on pourrait débattre longtemps sans base commune ^^ On peut croire faire le bien en faisant le mal et inversement, c'est justement là toute l'ambivalence qui est à exploiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:07

    01h07

    En gros, Ision est bipolaire, enfin, de manière très générale puisque c'est pas vraiment le caractère que ça touche, mais plus le comportement... Après je veux bien un rp avec Ision pour voir ce que ça donne, ça peut être fun ! xD

    N'empêche que ça reste quand même paradoxal !

    Je vais voir ça Simalia :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:14

Adhénora Nox a écrit:

    01h07

    En gros, Ision est bipolaire, enfin, de manière très générale puisque c'est pas vraiment le caractère que ça touche, mais plus le comportement... Après je veux bien un rp avec Ision pour voir ce que ça donne, ça peut être fun ! xD

    N'empêche que ça reste quand même paradoxal !

    Je vais voir ça Simalia :)

22h12
lol S'il était bipolaire ce serait encore trop simple! Je le classerai plus dans un état limite à personnalité psychotique de caractère ou encore de perversion de caractère, je sais pas il oscille entre les deux.
C'est paradoxal, mais quand on y réfléchit c'est vrai, on va faire un stéréotype mais regardes, un ange qui va tuer une race pour sauver le monde, va vouloir faire le bien mais à travers des actes mauvais et un démon peut vouloir sauver le monde en massacrant tous les peuples pour rendre la terre à son état primitif et ainsi la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:51

17h49

D'ailleurs à mes yeux faire le mal pour le mal est impossible (mais là on s'embarque dans un gros débat philosophique...). AInsi pour moi le "méchant qui est méchant parce qu'il est méchant", c'est abérant (bon j'exuse les contes qui n'ont pas le temps de déveloper des nuances de la sorte), et le méchant entant que tel doit toujours être capable de se justifier.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi?    Il est quelle heure, vous faites quoi?  - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !