NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bon, disons que....
Je surkiffe! Ce ton me plaît!
NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Vote_lcap57%NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
J'aime bien mais on va pas s'emballer non plus!
NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Vote_lcap43%NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Mouais... sans plus, ça me va. M'en fout en fait.
NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Vote_lcap0%NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai perdu mes yeux tellement c'est vilain.
NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Vote_lcap0%NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Vote_lcap0%NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi?   NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:03


Oyez oyez chers membre!


Pour les anciens, vous connaissez toujours aussi bien la chanson!
Pour les nouveaux, voici un petit sondage pour recueillir votre opinion.

Pour rappel, le design est concocter par mon humble personne, grâce à des tutos, notamment Never-Utopia et récemment CCCrush que je remercie beaucoup, et mon esprit vagabond! lol

Comme à mon habitude, les principaux changements se font au niveau de la couleur et du ton! Les bannières, quelques boutons et la PA a changé un peu de forme. Dans le même esprit, j'ai un chouilla modifié le panneau latéral pour mettre en avant les recherches des joueurs (d'ailleurs n'hésitez pas à me contacter si vous voulez y apparaître).


Ce petit sondage n'a pas pour but de me descendre en flèche gratuitement! lool (Je ne suis pas maso! fouet ). Mais d'avoir vos appréciations et vos remarques pour essayer d'aller toujours dans l'amélioration des choses.


Sachez que je ne suis pas une bête en codage donc si vous voyez des choses qui pêchent à certains endroits, dites-le moi, j'essaierais d'arranger ça comme je peux.



Dernière édition par Sighild le Mer 1 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Le Comte du Béon ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Walter Veldar
:: Le Comte du Béon ::
Walter Veldar
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi?   NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 0:37

J'aime bien ce changement, j'ai pas encore vu ce que ça donnait avec les liens hypertexte et les textes de couleur, mais ça m'a l'air bon bg

Les bannières tout en haut sont particulièrement plaisante, comme d'habitude 063


NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? 1550329792-ai8hbr85iqh01
Image tiré des artworks de Kingdom Come Deliverance
Revenir en haut Aller en bas
:: Reine d'Elusia ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Hinaya Osiris
:: Reine d'Elusia ::
Hinaya Osiris
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi?   NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:35

Ohh c'est super Sisi! Comme d'habitude 01
J'adore les citations en haut 02
Revenir en haut Aller en bas
:: Bras Armé d'Eridania ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Cassandra Raikes
:: Bras Armé d'Eridania ::
Cassandra Raikes
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi?   NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:21

Cette nouvelle apparence de forum me plait beaucoup. C'est un ton plus sombre, ça tranche avec les autres forums où je suis qui misent sur la clarté parce que c'est l'été mais en bien. Pour le moment, pas d'ennuis majeurs au niveau de l'écriture ou de la lecture, même pour les couleurs, j'ai opté depuis un moment pour une teinte plus sombre de mes dialogues notamment et pour l'avoir testé, ça passe. Attention seulement à essayer de limiter les phrases ou les mots en sombre du coup ou en noir mais y en a très peu donc globalement, le forum reste lisible et quand c'est sombre ça me plait donc bon... xD

Je voudrais aussi avoir un petit mot pour les changements apportés rôlistiquement pour le forum.
Je me réjouis de voir que l'ordre d'Oris peut refaire son apparition, dommage je suis déjà inscrite mais interagir avec l'équivalent des paladins d'Istheria m'enchante déjà d'avance alors big up à Walter. J'en ai aussi profité pour lire du coup ce qui a été écrit pendant le résumé du contexte et donc pour éclaircir la timeline du forum, bon ça fait du texte mais c'est normal xD (petite mention pour le texte concernant Thimothée et ses décisions, notamment concernant les Eryllis, impatiente de jouer ça !) j'suis aussi très curieuse de lire ce qui va être dit pour la convergence !

Enfin, je voudrai féliciter les participants du concours graphique et remercier les votants pour la deuxième place, cette dague va être très utile... Félicitations aussi aux membres du mois, rôliste comme votant !

Merci beaucoup Sighild pour tous les efforts que tu fais pour nous, je suis contente d'être là et d'être revenue sur Istheria. C'est casse-gueule pour RP en ce moment mais dès que je peux, je cravache pour écrire !

10


NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Rmk5
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi?   NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:16

Merci beaucoup tous les trois pour vous encouragements!

On va faire en sorte de pas vous décevoir!
bg
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi?   NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:30

J'aime beaucoup les tons bruns et les nouvelles images, 20/20. Je suis en revanche un peu moins convaincue par le mariage du brun doux et de l'anthracite. Je crois qu'un gris un peu plus clair ou une autre nuance de brun serait d'autant mieux assorti.

Bien sûr, ça reste top ! Et innovant, également, parce que je ne me souviens pas que le forum ait eu un habillage aux tons similaires auparavant. (:


NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: Petite Plume ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Allaatkasik
:: Petite Plume ::
Allaatkasik
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi?   NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:23

Tout comme Kreen, je pense que l'anthracite pêche un peu... à mon humble avis...
Mais sinon c'est chouette dans l'ensemble ! (superbes images aussi !)

Perso, j'adore les deux triangles du menu latéral qui sont les deux symboles représentant la syllabe 'A' en langue inuit XD!

Par contre, le texte de présentation du fofo, de par le graphisme, se trouve être assez en retrait... (toute petite boite par rapport à l'importance de son contenu, police un peu petite)... enfin, c'est juste mon idée...

Sinon, merci pour tout ce travail !

PS: je viens de m'apercevoir lorsque tu n'es pas loggé, le block 'sujet similaire' est décalé sur la gauche... enfin, rien de très important....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi?   NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:42

Alors Sighild, comment te dire... Comment te dire... Ah oui je sais: j'ADORE!
Tout tient en ce petit verbe du premier groupe: le fond qui me fait penser à une tapisserie murale et qui donne envie d'avoir la même chez moi, les images amenant un contexte sombre me laissent sans voix et le ciel étoile du panneau latéral me fascine.

Le tout résumé dans J'ADORE. 088
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi?   NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU DESIGN Août 2019 : on en pense quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design => On pense quoi de la bête?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» NOUVEAU DESIGN = Avril 2019 - votre avis!
» Nouveau design : le verdict, c'est ici
» Nouveau design, nouveau style!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Au commencementTitre :: • Panneau d'Affichage :: • Questions & Suggestions :: • Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !