Les pouvoirs de Kelsier

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 Les pouvoirs de Kelsier

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AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Les pouvoirs de Kelsier   Les pouvoirs de Kelsier Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:25

CASTE : Nérozia
RANG : novice
DEGRÉS DE MAITRISE : 9 ★

♦ Agilité sur-développée ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Aumente très légèrement l'agilité. Accroit faiblement la capacité à enchaîner les coups.Coût en essence divine élevé

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Augmente légèrement l'agilité. La capacité à enchaîner les coups devient plus fluide et les déplacements en terrains escarpés se font légèrement plus aisément. coût en essence divine élevé.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Augmente moyennement l'agilité. Les enchaînements de coups se font aisément, les déplacements en terrains escarpés deviennent faciles et la capacité à esquiver les coups est légèrement accrue. Coût en essence divine fort.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Augmente grandement l'agilité. Les coups s'enchaînent frénétiquement, se déplacer quelques soit le terrain n'est pas un problème et esquiver les coups se fait sans trop de difficulté. Coût en essence divine moyen.

  • Level 5 = ★★★★★✩ : ACQUIS
    Augmente très fortement l'agilité.  Les coups deviennent difficiles à parer en plus de s'enchaîner avec une fluidité sans égale, il devient simple de se déplacer sur n'importe quel terrain, l'esquive est accrue et la longueur et la hauteur des sauts est augmentée. Coût en essence divine moyen.

  • Level 6 = ★★★★★★ : ACQUIS/NON ACQUIS
    Agilité énormément augmentée. Les coups pleuvent sans interruptions, le déplacement, quelque soit le terrain se fait comme s'il s'agissait d'une plaine, esquiver les coups est chose facile et les sauts, que ce soit en longueur ou en hauteur sont fortement augmentés. Coût en essence divine faible.


♦ Contrôle du feu ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Permet d’accroître les flammes d'un feu existant sans pour autant diriger leur mouvement. Coût en essence divine (élevée)

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    En plus d'accroître les flammes, il peut leur faire changer de forme sans pour autant pouvoir quitter leur source. Coût en essence divine fort.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ :NON ACQUIS
    Il est désormais possible de déplacer une flamme sur n'importe quel support même non inflammable. Toutefois, s'il le fait, il ne peut plus accroître ou modifier les flammes et doit maintenir le feu allumé avec son essence divine. Coût en essence divine élevé

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    Il peut désormais déclencher un feu à partir d'une simple étincelle. Toutefois, il lui faut d'abord un support inflammable avant de pouvoir le transférer sur un autre matériau. Coût en essence divine fort.

  • Level 5 = ★★★★★✩ :NON ACQUIS
    Permet de directement enflammer n'importe quel matériau. Coût en essence divine moyen.

  • Level 6 = ★★★★★★ : ACQUIS/NON ACQUIS
    Permet de diriger les flammes sans le moindre support et leur donner la forme voulue. Coût en essence divine faible.


♦ Contrôle de la glace ♦

[list]
[*]Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
S'il fait suffisamment froid, il est possible d'accélérer la glaciation de l'eau. Coût en essence divine élevé.

[*]Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
Permet de geler de l'eau à partir du moment où il fait froid. Coût en essence fort.

[*]Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
Permet de geler de l'eau quelque soit la température. Toutefois, si la température est trop élevée, elle fondra rapidement. Coût en essence divine fort.

[*]Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
Permet de donner une forme voulue aux cristaux de glace sans toutefois pouvoir les diriger via l'essence divine. Coût en essence divine moyen.

[*]Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
Permet de donner une impulsion à la glace créée. Coût en essence divine moyen.

[*]Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
Permet de diriger ses créations de glace comme bon lui semble. Coût en essence divine faible.
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