Pouvoirs de Raël

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 Pouvoirs de Raël

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AuteurMessage
:: Grou - Scorpion râleur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Raël
:: Grou - Scorpion râleur ::
Raël
MessageSujet: Pouvoirs de Raël    Pouvoirs de Raël  Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:47


CASTE : Ladrini
RANG : Apprenti
DEGRÉS DE MAITRISE : 9 ★

♦ 1er pouvoir ♦ : Liquide empoisonné

Dans tous les cas, le poison met entre deux et cinq minutes pour agir, en fonction des battements du coeur de la personne visée.
Ce poison n'est pas mortel excepté sur des personnes déjà déshydratées ou particulièrement malades (pour le level 6).
Il est plus dangereux pour les petits animaux (moins de 30kg) et les enfants.


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Capacité de synthétiser un liquide qui une fois ingéré ou en contact avec une blessure donne de simples sensations d'étourdissement et quelques frissons légers. Elles disparaissent dans les 6 heures. Coût faible en essence divine.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Capacité de synthétiser un liquide qui une fois ingéré ou en contact avec une blessure donne des sensations d'étourdissement gênantes et des frissons. Elles disparaissent dans les 10 heures. Coût faible en essence divine.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Capacité de synthétiser un liquide qui une fois ingéré ou en contact avec une blessure donne des sensations d'étourdissement gênant, des frissons et de légères nausées. Elles disparaissent dans les 12 heures. Coût faible en essence divine.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Capacité de synthétiser un liquide qui une fois ingéré ou en contact avec une blessure donne des sensations d'étourdissement gênantes, des frissons et des nausées handicapantes. Elles disparaissent dans les 24 heures. Coût moyen en essence divine.

  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Capacité de synthétiser un liquide qui une fois ingéré ou en contact avec une blessure donne des sensations d'étourdissement gênantes, des frissons et quelques vomissements. Elles disparaissent dans les 30 heures. Coût moyen en essence divine.

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Capacité de synthétiser un liquide qui une fois ingéré ou en contact avec une blessure donne des sensations d'étourdissement gênantes, des frissons et des vomissements fréquents. Elles disparaissent dans les 36 heures. Coût moyen en essence divine.


♦ 2ème pouvoir ♦ : Brume irritante


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Capacité de synthétiser du poison sous forme de brume irritante sur un mètre cube. S'en suivent des difficultés respiratoires faibles, et irritation des muqueuses exposées : les yeux coulent légèrement, cela gêne légèrement la vue. Les effets se dissipent en une cinq minutes si l'on n'est plus dans la brume. Coût faible en essence divine.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Capacité de synthétiser du poison sous forme de brume irritante sur deux mètres cube. S'en suivent respiratoires moyennes, il devient plus difficile d'être endurant, et irritation des muqueuses exposées : les yeux pleurent . Les effets se dissipent dans les dix minutes si l'on n'est plus dans la brume. Coût faible en essence divine.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Capacité de synthétiser du poison sous forme de brume irritante sur trois mètres cube. S'en suivent des difficultés respiratoires moyennes, il devient plus difficile d'être endurant, et irritation des muqueuses exposées : les yeux pleurent beaucoup, la vue devient trouble. Les effets se dissipent dans les 20 minutes si l'on n'est plus dans la brume. Coût moyen en essence divine.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    Capacité de synthétiser du poison sous forme de brume irritante sur trois mètres cube. S'en suivent des difficultés respiratoires qui empêchent de prendre de vraies bouffées d'air, la tête tourne, la vue est trouble. Les effets se dissipent dans les 20 minutes si l'on n'est plus dans la brume. Coût moyen en essence divine .

  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Capacité de synthétiser du poison sous forme de brume irritante sur 4 mètres cube. S'en suivent des difficultés respiratoires qui empêchent de prendre de vraies bouffées d'air, la tête tourne, la vue est trouble, les yeux sont douloureux. Les effets se dissipent dans les 30 minutes si l'on n'est plus dans la brume. Il faudra néanmoins des soins pour les yeux et les poumons. Coût élevé en essence divine .

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Capacité de synthétiser du poison sous forme de brume irritante sur 4 mètres cube. S'en suivent des difficultés respiratoires fortes qui empêchent de prendre de vraies bouffées d'air, la tête tourne, ouvrir les yeux n'est plus possible à moins de leurs causer des séquelles. Les effets se dissipent un peu dans les 40 minutes si l'on n'est plus dans la brume mais il faudra des soins pour éviter des séquelles. Coût fort en essence divine .


♦ 3ème pouvoir ♦ : Immunité aux poisons

Raël n'active que ce pouvoir s'il a été empoisonné (s'il le sait) ou s'il s'est blessé lui-même.


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Il peut évacuer sous forme de larmes un poison léger qui s'est introduit dans son corps ou atténuer l'effet d'un plus puissant. Coût moyen en essence divine.

  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Il peut évacuer sous forme de larmes un poison léger à moyen qui s'est introduit dans son corps ou atténuer l'effet d'un plus puissant. Coût moyen en essence divine.

  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
    Il peut évacuer sous forme de larmes un ou des poison léger à un immobilisant qui s'est introduit dans son corps et l'effet d'un poison mortel. Coût fort en essence divine.

  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    Il peut évacuer sous forme de larmes un poison mortel. Coût fort en essence divine.

  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Il peut évacuer sous forme de larmes un ou des poison léger à mortel qui s'est introduit dans son corps. Il peut garder cet état pendant 5 minutes même sans avoir été empoisonné pour limiter les risques. Coût élevé en essence divine.

  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Il peut évacuer sous forme de larmes un ou des poison léger à mortel qui s'est introduit dans son corps. Il peut garder cet état pendant 10 minutes même sans avoir été empoisonné pour limiter les risques. Coût élevé en essence divine.
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