Jhaelune E’eendar

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jhaelune E’eendar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Jhaelune E’eendar   Jhaelune E’eendar Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:49



Jhaelune E’eendar
« Ce qui est, ce qui fut, ce qui sera… tout cela est visible lorsqu’on possède l’oeil »




IDENTITE : Jhaelune E’eendar
SURNOM : L’enchanteur
AGE : 152 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE : Sindarin
CASTE : Eclaris...
METIER : Érudit, historien, et savant des arts ésotériques




DON : Les 5 Sens développés
SPECIALITES : ► Esprit agile (capacité à avoir une réflexion ou une compréhension rapide)
► Mémoire surdéveloppée (capacité à mémoriser tout et n'importe quoi avec beaucoup de détail)
POUVOIRS :

L’utilisation de la magique Runique se fait à travers nombreux rituel et une connaissance approfondie des arts ésotériques. L’utilisation de la pierre de sphène aide à catalyser l’essence divine, qui en soit enchante les diverses Rune. Donc, hormis l’essence divine et un catalyseur, du temps et certains matériaux sont requis.

Rune du temps
(L’utilisation des Rune du temps ainsi qu’un rituel complexe permet à son utilisateur de voir au-delà du voile temporel. Selon la complexité, et la maitrise, celle-ci permet de voir les évènements passé et les lignes divergentes de possibles futures. ) = ★★★★★✩
Rune de protection
(L’utilisation des Rune de protection peuvent varier grandement. Entre empêcher un intrus d’entrer, de verrouiller magiquement un coffre ou même un peu de protection personnel supplémentaire. Avec une maitrise parfaite il serait même possible d’empêcher les visions magiques.) = ★★✩✩✩✩

Rune de téléportation
(L’utilisation des Rune de téléportation est très simple, mais pas sans danger avec peu de maitrise. Elle permet à son utilisateur de voyager rapidement vers un autre endroit. Le degré de succès varie selon le niveau de maitrise et la familiarité avec la destination. Un maitre de ce domaine aurait la capacité de créer un cercle permanent permettant un déplacement sécuritaire d’un endroit à un autre. Toutefois, ce niveau demande une maitrise exceptionnel et énormément de patience lors de la création d’un tel cercle) = ★★✩✩✩✩


Jhaelune est un homme pacifique, mais pas un imbécile. Il garde toujours avec lui une dague à rouelle, fabriquée à Canopée.


Ses vêtements, un sac avec quelques affaires incluant un livre, un peu d’encre et une plume, puis un peu de charbon pour écrire. Il possède généralement une cape afin de le protéger des éléments lors des voyages. À sa main droite un anneau en argent sur laquelle une pierre de sphène se trouve.



Jhaelune est surement à la hauteur du portrait connu de la plupart des Sindarin. Grand, élégant, à l’apparence délicate, l’enchanteur possède une fière allure. Certes, la plupart des gens d’Isthéria familier avec son peuple ont pour l’habitude de voir des gens au teint nettement plus claire que le sien. En effet, ce dernier fait partie d’une branche un peu moins dominante chez les siens. Son teint d’un gris légèrement bleuté n’est pas l’image habituel qu’on les gens des Sindarin, à moins bien entendu d’avoir déjà visité Canopée où ceux-ci résident habituellement.

Depuis son départ de Canopée ce dernier à choisi de couper ses cheveux nettement plus courts, toutefois il possède toujours une certaine élégance. En effet, sa charmante chevelure blanche semble toujours être bien coiffée… et cela peu importe le temps de la journée, et même après les grands vents.

Un trait qui attire aussi l’attention chez sa personne est la couleur de ses yeux. Tel deux améthystes, le regarde de Jhaelune est une source de fascination. Bien que remarqué uniquement par les gens ayant eu le plaisir de voir Sindarin utiliser l’essence divine, celle-ci change à un bleu gris lorsqu’il fait circuler à travers son corps l’énergie.

Hormis cela, il y a les traits habituels des Sindarin, les grandes oreilles pointues, et une apparence bien élégante. Cette apparence il la possède à travers ses gestes et sa posture, toujours bien droite, sauf bien entendu s’il tente d’observer quelque chose de très près.
Doté d’un esprit agile, Jhaelune a toujours su être curieux. Son désir d’apprendre et de découvrir a certes fait en sort que le Sindarin a su se perdre pendant des heures… voir presque des jours entre les pages de divers manuscrits. Cependant, contrairement à ce que nombreux peuvent penser de ce qu’on pourrait définir comme étant un rat de bibliothèque, Jhaelune est à l’occasion un brillant causeur. À ses yeux, les textes ne racontent qu’une facette de l’histoire, une bonne conversation permet de découvrir l’âme des gens.

D’une nature calme et pacifique, ce dernier tente généralement à résoudre ses conflits à travers le débat et la discussion. Certes, il lui arrive parfois de céder le point, et non parce qu’il sait qu’il a tort, mais plutôt parce que Jhaelune est conscient qu’il n’y existe aucune autre forme de résolution. Parfois un débat est tout comme jouer aux échecs avec une poule… peu importe votre maitrise du jeu, la poule finira par tout renverser et puis faire ses besoins sur le jeu. Ainsi, il tente de ne point faire preuve d’arrogance, mais plutôt de sagesse et de patience. Car voyez-vous, bien que ce dernier soit encore bien jeune, du moins selon son peuple, et sait que de nombreuses années sont devant lui si la vie lui est favorable. Il lui est donc inutile de trop s’attarder si le temps pour être meilleur maitre.

Cet étrange concept du temps et de la mortalité fait en sorte que Jhaelune ne semble jamais bien pressé pour quoi que ce soit. Cette étrange perception est possiblement l’une des nombreuses raisons de son obsession du temps. Le présent, le passé et le futur lui sont à portée de main à travers les visions… mais ce dernier sait qu’avec de la patience, il lui serait peut-être possible de manipuler le tout, de traverser le voile de la réalité.

Un savant des arts ésotériques, Jaelhune peut être facilement distraits pendant des heures et des heures suivant la découverte d’un texte qu’il juge intéressant, à l’idée d’explorer des ruines anciennes ou même simplement en discuter. Il lui arrive parfois même de discuter avec son familier… bien que pour la plupart des gens cette discussion semble être dans un seul sens. Lorsqu’il doit conférer avec des ‘’gens normaux’’, le Sindarin ne met certainement pas de coté sa bonne éducation. Ce dernier sait se montrer très charmant et agréable, bien que parfois un peu maladroit dans certaine situation. Le charisme de Jhaelune est irréfutable, trouvant souvent les mots justes, malgré ses moment de maladresse occasionnel, le ton doux et agréable de sa voix aide souvent à mieux faire passer les choses.




PRENOM : Archimède
RACE : Chat
SEXE : Masculin
POUVOIR : Télépathie
DESCRIPTION : Archimède est un chat à poils court et noir possédant les yeux bleu. Ce dernier semble souvent désintéresser la plupart des gens, sauf Jhaelune. Il porte un collier en cuire tressé, sur lequel est accroché une petite pierre de sphère enfermé dans un bijou ressemblant au bulbe d’une fleur.




La période d’histoire entourant l’existence de Jhaelune n’est qu’une poussière sur un plan cosmologique, et celle de sa famille est à peine plus large. Toutefois, en tant qu’historien il connait l’importance de chaque spectre de poussière… voici donc l’impact de son existence en notre monde.

Né au cœur de la grande cité de Canopée il y a de cela de nombreuses années, du moins de façon relative. Ce dernier est le troisième enfant, possédant depuis sept frères et sœurs. En tant que dernier né du premier mariage du patriarche, le jeune Sindarin fut souvent laissé à ses affaires… sa famille s’intéressant davantage sur les exploits de ses ainés, ou sur l’existence d’une nouvelle branche au sein du grand arbre généalogique.

Cette absence de grand intérêt envers sa personne fut surement ce qui poussa le jeune Sindarin à se concentrer sur les études plutôt que la spécialité familiale. Vous voyez, la maison E’eendar est connu à Canopée comme étant l’une des grandes maisons militaires. Jhaelune n’a jamais su faire preuve de grande capacité physique, bien qu’il possède un esprit brillant, ses intérêts avaient toujours su divergés de l’art de la guerre, vers divers autres sujets.

Ce dernier su découvrir dès son jeune âge ses capacité à manipuler ce qui est communément appelé l’essence divine. L’étude et la manipulation de celle-ci fut durant de nombreuses années une de ses grandes fascinations. Alors que certains souhaitait utiliser celle-ci afin de semer la destruction de leurs ennemies, Jhaelune, lui, préférait tenter de découvrir un aspect plus pacifiste. Utilisant cette spécialité et sa passion pour les faits et l’histoire, ce dernier sut dès l’âge de 20 ans tenter de corriger, élaborer et découvrir certains mystères. Bien entendu, ses ressources et capacité étant encore limité, le jeune sage devait continuer de travailler sur ceci.

Tout comme la plupart des jeunes êtres de Canopée, ce dernier passa quelques années au sein de l’académie. À cet endroit il sut développer de nombreux talents, et raffiner ses connaissances. Son esprit agile fut l’un de ses grands atouts lors de ses études, et des débats de savoir avec ses confrères. Sa capacité à mémoriser et réciter les grands textes était tout aussi impressionnante.

Lors de son séjour à l’académie, comme la plupart des jeunes êtres de son âge, Jhaelune sut se faire quelques amis, des collègues avec qui ce dernier avait su se rapprocher. Parmi eux, les plus mémorables furent Elora Quilen et Faelar Ertris. Il sut développer un certain lien avec eux, au point qu’une romance semblait se développer entre Elora et notre savant. Cependant, celle-ci n’a su être poursuivis.

Le grand esprit du jeune Sindarin avait cependant su faire écho dans la cité, et un peu au-delà. Quelques semaines suivant son 120ième anniversaire, ce qui aurait pu être considéré comme étant relativement un jeune Terran à l’époque fut intéressé par le Sindarin. Un membre des Eclaris, celui-ci demanda une audience avec Jhaelune et son père. Une longue discussion, quelques questions et un test bien masqué à travers cela, l’Eclaris fut agréablement surpris par l’esprit de Jhaelune.

Avec l’intérêt des Eclaris envers Jhaelune, de nombreuses portes s’ouvraient à lui. Toutefois, afin de poursuivre cette voie le Sindarin dû quitter la cité de Canopée afin de se rendre à Amaryl. Ce dernier demeura tout de même en contacte avec certaines personnes de Canopée, désirant un jour y retourner.

La suite… alors là, il ne s’agit que d’une série d’études, les voyages limités et toujours en compagnie de membre plus ancien de la caste. Bientôt les portes d’Isthéria lui seront ouvertes…




Dernière édition par Jhaelune E’eendar le Jeu 14 Nov - 1:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Jhaelune E’eendar   Jhaelune E’eendar Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:38

Bonjour, jeune sindarin, et bienvenu parmi nous !

Nous sommes ravis que tu aies décidé de poser tes valises ici ! Ta fiche a l'air bien avancée, mais si tu as des questions n'hésite surtout pas :). De même, le discord te permettra d'avoir des réponses rapides et de rencontrer la communauté. Et si jamais, tu peux également faire appel à un parrain ou une marraine pour te guider sur ce vaste continent !

Bon courage pour la fin de ta rédaction (sous les meilleurs auspices) et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jhaelune E’eendar   Jhaelune E’eendar Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:00

Pour rendre l'information visible, je poste à la suite pour dire que j'ai fini. Si certaines parties ont besoin de plus ou de changement il y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Jhaelune E’eendar   Jhaelune E’eendar Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:22

Oy oy l'ami!

Comme d'habitude, tu nous dépeins un personnage très intéressant et tout en subtilité! J'adore!

Dans l'ensemble, tout me semble bien ficelé.
Je ne mettrais qu'une toute petite réserve sur le pouvoir de téléportation que je limite volontairement pour tout le monde en matière de déplacement (on ne se téléporte pas de pays en pays, et pas de "pote-des étoiles" comme ceux qui ont la référence).


Fiche validée!

Tu bénéficies de la promo du mois en tant que sindarin, tu commences l'aventure avec 50 xp ainsi que la promo de caste éclari:

Les lunettes astronomiques magiques:
Il s'agit d'une lunette d'observation qui a une apparence tout à fait normale, mais elle ne sont pas faite pour observer le ciel. On voit à travers elle comme si on observait le lointain, mais ici vous pouvez observer un objet ou une personne que vous désirez, pourvu que vous la pointez dans la bonne direction. Si vous ne désirez rien, vous ne verrez rien du tout.



Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.

Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).


Bon retour parmi nous!
088

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jhaelune E’eendar   Jhaelune E’eendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jhaelune E’eendar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'île fugitive [pv : Jhaelune E’eendar]
» le loup et la lune [PV Jhaelune E’eendar] [ABANDONNE]
» [EVENT] Echange de savoir- feat Jhaelune E’eendar
» Absence de Jhaelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !