Two lost souls [Pv Hélia]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Two lost souls [Pv Hélia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: (Le) Dernier Soldat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yukia Rasphodos
:: (Le) Dernier Soldat ::
Yukia Rasphodos
MessageSujet: Two lost souls [Pv Hélia]    Two lost souls [Pv Hélia]  Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:42

Two lost soulsft.Hélia


* Ne t’arrêtes pas ! Avance ! Si tu t’arrêtes ici, tu meurs ! *

J’ai beau me le répéter en boucle comme un mantra, j’ai beau me flageller mentalement pour avancer, mon corps, lui refuse de continuer. Mes membres tremblent sous l'effort et la douleur, mon flanc me lacère et l'orage qui gronde, la pluie battante qui tombe n'arrange rien. Le froid qui me ronge ne fait qu'empirer les choses. Mais pas question que je meurs ici ! Il faut au moins que je regagne le pied de la chaîne montagneuse, que je trouve un village. Je ne suis plus très loin.

* Il faut surtout sur je trouve un moyen de me débarrasser de cette fichue lance… *

Je tourne la tête vers l'objet de mes maux. L'arme est plantée dans mon flanc gauche et me fait souffrir le martyre. Impossible de l'atteindre sous ma forme monstrueuse et sa position m'empêche de reprendre forme humaine. Si je le fais, c'est l'hémorragie qui m'attend. C'est déjà le cas en quelque sorte, mais ça serait bien plus grave de me retrouver avec une lance fichée dans mon corps d'humaine.

Trouver un village, quelqu'un capable de me retirer cette chose et de stopper le saignement est ma seule chance de survivre.

* Sauf que je risque de me retrouver avec d'autre armes plantées dans le corps si je rejoins un village sous cette forme *

Une situation bien merdique, en résumé.

Qu'est-ce qui m'a conduit dans les pics dentelé, du côté de Mephrit ? La même chose qui m'a fait sortir de prison, voyons, l'appel du sang.

Le sous-entendu de la Commandante des Cavaliers Rouges lors de nos entretiens concernant l'affaire de Vrass n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Toutefois, j'avais préféré attendre que la mission sous la tutelle de la Gorgoroth soit terminé pour rendre la monnaie de sa pièce à un certain Cavalier. Sauf que j’avais appris, à mon retour, que le bougre était dans le Duché de Méphrit. La raison ? J’en m’en fiche pas mal, seule ma petite vengeance m’importe.

Et me voilà donc dans les Pics Dentelés, à traîner ma carcasse vers un endroit sûr suite à une rencontre avec une bande de vagabonds. Ils n'avaient rien de bien effrayant, en soi, pour un Cavalier aguerri. Sauf que le nombre jouant en leur faveur, je me suis retrouvée forcée à me transformée. Si j'ai réussi à me débarrasser des badauds, ceux-ci m'ont laissé un beau souvenir en guise d'adieu…

* Quelle idée de vouloir chasser l'autre ! * Je me maudis intérieurement. Ah fierté ! Quand tu nous tiens !

Ce moment d'inattention me coûte cher. L'une de mes pattes avant faibli et me voilà en train de dévaler le reste du flanc rocheux que j'arpentais. J'atterris avec un râle douloureux sur un un tas de gravats.

* Debout ! *

J'essaie de me révéler. Mon corps refuse de m'obéir, il est douloureux. Je laisse un grognement rageur m'échapper.  Je réussi un instant à me tenir debout mais mes pattes me lâche.Il me semble avoir perçu une silhouette non-loin mais je ne suis plus sûre, tout est flou et je finis par sombrer dans l’inconscience.



Dernière édition par Yukia Rasphodos le Mer 20 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Chasseuse de primes::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Hélia
:: Chasseuse de primes::
Hélia
MessageSujet: Re: Two lost souls [Pv Hélia]    Two lost souls [Pv Hélia]  Icon_minitimeSam 7 Déc - 17:11

Zirhealia
Swieży

Rasphodos
Yukia

「Two Lost Souls 」

Vaughan… Il ne pouvait être mort. C’était littéralement impossible. La jeune femme savait qu’il était rusé et qu’il était obligatoire que l’homme eût survécu à sa chute. Il c’était peut-être envolé ? Peut-être que c’était ça, sa forme monstrueuse ? Un immense oiseau ? Non… Elle l’aurait vu partir au loin dans ce cas-là. N’est-ce pas ? Hélia se rendit soudainement compte qu’elle n’avait jamais vu l’apparence de son mentor… Il avait toujours pris soin de la cacher. Prouver qu’il n’avait plus rien du monstre qu’il fut jadis.

Elle avait mal… Terriblement mal dans ses membres. Elle n’avait pas échappé à la chute, mais avait survécu. Alors pourquoi pas cet homme qu’elle avait toujours suivi ? Affaiblie, elle se rendit sur le lieu de la chute et commença à regarder autour d’elle. Il n’y avait pas de trace de sang, ni de cadavre. C’était déjà un bon signe. Mais plus loin, elle retrouva son sac de médecin qui contenait toute sorte de décoction, d’herbes et d’ustensiles chirurgicales.

Mais et si ? … Serait-il sous les gravats ?

“VAUGHAN !”

Hélia hurlait, de toutes ses forces. La douleur se sentait dans ses côtés, mais elle ne démordait pas quant au fait qu’elle se devait de retrouver le lurghoyfs avant de se plaindre d’un quelconque mal-être. Alaïs, son hermine s'agrippait à son épaule alors que sa monture restait à une distance plus raisonnable.

Elle chercha à retirer les rochers, mais la douleur était intenable pour ses petits muscles. Aussi, la colère et la tristesse s’emparaient d’elle et elle hurla de nouveau le prénom de celui qui l’avait éduqué. La colère transformait son corps. À la place de ses jambes, on y voyait de multiples tentacules et des pâtes squelettiques légèrement dissimulés par les multiples tentacules qui venait de sa longue jupe noire à l’apparence déchirée. Ses mains s’agrandissaient et des griffes acérés firent également leurs apparitions. Enfin, son visage à présent marqué d’une cicatrice vint à disparaître sous un crâne dont les orbites ne laissait entrevoir qu’une faible lumière rouge. Aussitôt, ses animaux de compagnie prirent de la distance, craignant cette chose qui ne ressemblait plus en quoique ce soit à la lhurgoyf.

Le monstre était là. Le hurlement de la jeune femme n’était plus qu’un bruit grave, terrifiant pour les gens qui oseraient s’approcher. La colère était telle, qu’elle ne contrôlait plus ce qu’elle faisait. Le monstre était là, près à venger la disparition de celui qu’elle avait toujours connu. Des paroles de son agresseur retentissaient dans son esprit :

“Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne devenir monstre lui-même…”

Monstre… Il verrait ce qui l’attendait. Elle avait hâte de voir la peur dans ses yeux, l’entendre la supplier de l’épargner. Et au lieu de l’écouter, elle prendrait plaisir à le lacérer. Elle le maintiendrait en vie alors qu’elle commençait doucement par le torturer de la pire des manières qu’elle pourrait imaginer. Son cœur appelait vengeance.

Mais alors qu’elle se laissait submergée par des ondes négatives, elle entendit un bruit. Quelque chose dévalait un flanc rocheux, non loin de l’accident qui avait eu lieu plus tôt dans la journée. Quelque chose vint à refaire naître chez Hélia: un élan de lucidité. Elle se laissait envahir par ce que Vaughan lui avait formellement interdit. Elle s’apprêtait même à rompre la promesse qu’elle venait de se faire à elle-même quelques heures plus tôt.

Elle ne se devait pas d’être un monstre. Elle se devait d’être un héros, une femme qui vient en aide aux gens dans le besoin. La Svjëtlo comme disait Vaughan, bien qu’elle n’avait jamais compris ce que cela signifiait pour lui. Doucement, son apparence monstrueuse vint à disparaître pour laisser place à la jeune fille. Quelque chose était tombé non loin. Et ? …

“J’arrive Vaughan !”

Elle coura à toute allure, espérant qu’il ne soit pas trop tard. Alaïs, courait de ses petites pattes derrière elle et Shiral se contentait de rester au loin. Une autre créature pouvait effrayer l’étalon. Hélia sentait son cœur battre dans l’espoir que ce soit son vieil ami. Et elle fit face à une créature. Aucun doute que c’était un lhurgoyf et donc, par conséquent, Vaughan. La créature avait une lance plantée en elle. Est-ce que l’homme l’avait poursuivi et tenté de nouveau de le tuer ? C’était possible et Hélia se figea d’horreur. La créature cherchait à se relever, sans succès. Aussi, Hélia s’avança très prudemment, montrant ses mains en avant.

“Doucement, c’est moi… Swieży. Je viens t’aider.”

Mais la créature ne semblait pas l’entendre et tomba inconsciente. Aussitôt, la jeune femme en profita pour s’occuper d’elle.

Intérieurement, elle remerciait Vaughan de lui avoir appris quelques petits trucs utiles en médecine. Elle allait pouvoir les appliquer. Aussi, elle ramassa très rapidement le sac médical et fouilla dedans.

Très vite, elle trouva ce qui lui fallait et mélangea à toute vitesse les ingrédients. Une fois prête, elle se dépêcha de retirer la lance qui devait faire souffrir. D’un coup vif et sec, elle ôta la pointe du corps de la créature et se dépêcha d’appliquer les produits sur la plaie qui fit cesser l’hémorragie.

Ensuite, elle attrapa du fil et une aiguille et tenta de refermer du mieux qu’elle pouvait la plaie… Elle n’était pas très à l’aise avec tout ceci et s’excusait en boucle :

“Je suis désolée Vaughan. Je te promets que j’écouterais chacune de tes instructions sur la médecine à l’avenir ! J’irais même faire des études ! Où me rendre chez tes congénères Eclaris ! Vraiment désolée…”

Mais bientôt, le calvaire était fini et la plaie était à présent fermée. Elle soupira et appliqua délicatement une pommade pour soulager la douleur…

Une fois tout ceci de fait, elle tomba, épuisée, mais soulagé à l’idée que l’homme était vivant. Elle ne se doutait à aucun moment qu’elle avait tort sur l’identité de la créature. Et elle tomberait bien bas quand elle l’apprendrait…

Mais en attendant, elle se releva et attrapa Alaïs pour la reloger sur son épaule avant de commencer à faire un repas nécessaire pour les deux compagnons.



Quand les mots les plus cinglants voudront m'abattre, j'enverrai un déluge qui les noiera.
Revenir en haut Aller en bas
:: (Le) Dernier Soldat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yukia Rasphodos
:: (Le) Dernier Soldat ::
Yukia Rasphodos
MessageSujet: Re: Two lost souls [Pv Hélia]    Two lost souls [Pv Hélia]  Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:05

Two lost soulsft.Hélia


Survivre à Taulmaril et mourir bêtement d’un coup reçu par des rôdeurs. Quelle ironie !

C’est la dernière pensée qui me traverse avant de perdre conscience. Cette fois, la fin est là. J’ai même l’impression d’avoir aperçu la mort se pencher sur ma personne, juste avant de plonger dans l’inconscience. Je n’aurai pas cru qu’elle aurait un visage si charmant. Ou peut-être ai-je eu la chance de croiser quelqu’un dans un lieu aussi reculé ? Cela paraît peu probable tout de même…

On compare souvent la mort à un repos éternel mais il n’en est rien. Ma mort à moi n’a rien de reposant, en tout cas. Je suis hantée par d’anciens souvenirs et de vieux spectres. Je revois mon père, ma mère, mon arrivée à Thémisto, certains souvenirs de Taulmaril. Tout se mélange, se déforme comme si j’étais en train de divaguer. Et quelque part, perdue dans un flot de douleur, je me demande si je ne suis pas seulement en train de divaguer. Ou est-ce le châtiment que les Dieux ont décidé de m’infliger ?

- Yukia… Pourquoi as-tu fais ça ?

Les jardins de Sirtha ont brutalement laissé place à la mer de cadavres de Taulmaril. Je cligne des yeux, l’espace d’une seconde, cherchant mon père. Il apparaît devant moi, mon épée plantée dans l’abdomen. Mon sang se glace en un instant tandis que je comprends le sens de sa question. Non… Je n’ai jamais… Je tends la main dans sa direction, il disparaît tandis que la morsure froide de l’acier tiraille mes propres entrailles. La douleur me fait plier genoux tandis qu’un autre spectre mort de ma main apparaît face à moi.

- Illiria ?

Pour toute réponse, la Lhurgoyfs  - que j’ai moi-même tuée à la fin de la guerre - lève son épée au-dessus de sa tête, visiblement prête à me rendre la pareille. J’essaie de bouger, d’attraper l’épée qui traine à côté mais mon corps est complètement figé, je ne peux pas bouger ne serait-ce que d’un millimètre. Je peux juste attendre que le coup fatal s’abatte. Il s'abat dans la seconde qui suit.

Je me réveille en sursaut, l’image d’Illiria abattant son épée sur moi dansant encore devant mes yeux l’espace d’une seconde. Il me faut un instant pour reprendre pied avec la réalité. Visiblement, je ne suis pas morte. Pas encore du moins… Les souvenirs me reviennent peu à peu tandis qu’une douleur lacérante me tenaille l'abdomen. Je grogne, essaie de me redresser sans succès. J’arrive seulement à me redresser assez que pour tenir sur un coude. De l’autre bras, je soulève le drap qui me couvre.

- Bordel... Je siffle tandis que j’examine l’ampleur des dégâts causés par cette lance de malheur.

Ce n’est pas joli à voir, même si la blessure a été grossièrement recousue. Les points sont beaucoup trop gros et saignent. Mais bon, j’ai bien conscience que cela m’a tout de même sauver la vie, du moins pour le moment. Il ne reste plus qu’à espérer que mon corps arrive à s’en remettre. C’est fort peu probable sans l’intervention d’un médecin. Je ne peux guérir moi-même une blessure d’un telle ampleur et la fièvre m’a déjà gagnée. Les choses se présentent mal.

Je souffle, me laisse retomber sur la couche sur laquelle je suis allongée. Comment je suis arrivée là, déjà ? J’essaie de me rappeler, sans y arriver. Le dernier souvenir que j’ai, c’est d’avoir atterri au sol après avoir dévaler le flanc rocher du pic sur quelques mètres. J’étais certaine d’être seule et là, je me retrouve dans sous un abri de fortune. Je creuse ma mémoire, essayant de comprendre comment je suis arrivée là sans y arriver. C’est alors que des bruits de pas se font entendre. Instinctivement, j’essaie de me redresser et jette une main sur le côté, à la recherche d’une arme. Je n’ai malheureusement rien sur moi. L’epée empruntée au Manoir Cavalieri s’est perdue dans la mêlée avec les rôdeurs. Quant à mes propres armes, elles sont restées dans mes quartiers, à Thémisto. Elles étaient trop voyantes pour qu’elle ne me trahissent pas si je devais prendre Dréis en filature, aussi avais-je décidé de les laisser. Une bonne idée au final, j’aurai été peinée de les perdre dans un tel endroit.

Le fait est que je me retrouve donc sans défense face à un étranger arrivant dans ma direction. De toute façon, dans mon état actuel, je n’aurai rien pu faire...[/i]



Dernière édition par Yukia Rasphodos le Mer 20 Mai - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: Chasseuse de primes::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Hélia
:: Chasseuse de primes::
Hélia
MessageSujet: Re: Two lost souls [Pv Hélia]    Two lost souls [Pv Hélia]  Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:54

Zirhealia
Swieży

Rasphodos
Yukia

「Two Lost Souls 」

Hélia s’était éloignée. Maintenant qu’elle avait retrouvée Vaughan, elle se sentait plus légère. L’inquiétude qui l’avait gagnée s’était volatilisée et c’était très bien ainsi. Elle était donc partie chasser… Ce n’était pas la première fois qu’elle partait à la chasse aux sangliers avec une épée. C’était même très courant venant d’elle. Mais cette fois-ci, elle ne voulait pas s’embêter plus. Aussi, elle avait soigneusement caché ses armes aux campements avant de s’éloigner plus loin dans la nature.
Elle avait perdu le contrôle tout à l’heure et il valait mieux pas que Vaughan l’apprenne. Malgré les années d’entraînement, il pouvait arriver que sa colère lui échappe et fait révéler sa monstrueuse nature… Là où son mentor semblait être en paix avec lui-même, Hélia continuait à se battre intérieurement contre elle. Bonne ou mauvaise ? Son père de substitution persistait à dire qu’elle était bonne et qu’elle le serait encore plus avec le temps. Pour Hélia, c’était bien plus compliqué. Cette colère… Elle bouillonnait depuis tellement d’années en elle.

Après avoir descendu Alaïs de son épaule, la jeune femme se concentra. Cette fois, la jeune Swiezy devait se transformer parce qu’elle en avait décidé ainsi. Elle sentait ses os craquait et elle grimaça. D’ordinaire, sa transformation n’était pas aussi douloureuse, mais peut-être était-ce dû à sa chute plus tôt ? Cette chute… Cet homme. Que voulait-il ? La mort de sa race… Elle répétait inlassablement ce qu’il avait dit. Que celui qui luttait contre les monstres devait faire attention à ne pas en devenir un. Dans ces propos, il avait accepté le fait qu’il avait échoué dans cette quête, mais que son rôle de “monstre” lui plaisait amplement. Il ne semblait pas être un lurghoyfs. Alors quelle part d’horreur cachait-il sous son visage qui semblait étrangement humain ? Et puis… Hélia aussi, c’était toute sa vie battu contre sa part monstrueuse. Finalement, avait-elle aussi perdu ce combat ? Tout se mélangeait dans sa tête et elle estimait qu’elle devrait avoir une discussion avec Vaughan. Il semblait qu’il connaissait celui qui voulait leurs morts. Il devait donner des informations et après ça, Hélia se ferait une joie de lui rendre au centuple. Peut-être qu’elle le maintiendrait en vie… Histoire de le faire souffrir quelque temps… Personne n’avait le droit de s’en prendre à l’unique membre de proche d’Hélia. Personne… Et même si Vaughan ne serait pas d’accord avec cette méthode, elle s’en fichait. Ce serait son petit secret.

Une fois sous sa forme monstrueuse, elle commença à traquer les animaux aux alentours… Sous sa forme monstrueuse, ses sens semblaient se décupler. Elle était plus sensible aux bruits, aux odeurs… C’était donc sans mal qu’elle alla se jeter sur le premier jeune cerf qui était à sa portée. La pauvre bête n’avait pas eu le temps de voir le monstre arriver. Ce dernier lui avait aussitôt rompu le coup à l’aide de sa puissante mâchoire…

Une fois morte, Hélia décida de reprendre forme humaine et caressa le pelage de la carcasse :


“Je te remercie de ce sacrifice pour nous nourrir.”

C’était une habitude qu’elle avait développée avec Vaughan. L’homme avait insisté pour lui inculquer une forme de respect envers toute forme de vie. Aussi, bien qu’Hélia ne fût pas croyante envers une quelconque divinité, elle faisait ce que son mentor lui dictait : un peu de respect pour la victime dont on ôte la vie pour se sustenter.
Après réflexion, la jeune femme se disait qu’elle s'était toujours reposée sur le savoir du vieil homme. Peut-être devrait-elle finir par se détacher de lui pour se construire son propre avenir ? C’est ce qu’il lui avait toujours dicté de faire, mais elle n’avait jamais était prête à l’abandonner. Et depuis cet accident, elle l’était encore moins.

Hélia se dirigea vers le campement, traînant la carcasse de la bête derrière elle. Alaïs tenait dans sa gueule un petit rongeur pour son repas de ce soir. La petite créature se débrouillait très bien. Tout comme sa maîtresse. La jeune lurghoyfs entendait du bruit dans le campement, Vaughan était sûrement réveillé et cela rassurait énormément la jeune femme qui arriva avec le sourire jusqu’aux oreilles.

Néanmoins, la chute en fut douloureuse. Ce n’était pas Vaughan… C’était une femme qui semblait également inquiète de ce qui lui arrivait. Sur le coup, ça importait peu la jeune femme qui se mit à penser que son père adoptif était encore porté disparu… Où était-il ? Son cœur se serrait, mais elle maintenait son sourire pour ne pas montrer sa déception à celle qu’elle venait de sauver. Elle devait s’estimer heureuse ! Elle avait fait sa première bonne action depuis sa promesse. Elle devrait être contente ! N’est-ce pas ?


“Bonjour… Je m’appelle Hélia. Je vous ai retrouvé sous… Votre autre forme. J’ai essayé de vous soigner comme j’ai pu. Je m’excuse, ce n’est pas…”

Elle se retint de dire : “Ce n’est pas moi le médecin, mais Vaughan”. Mais qui serait-il aux yeux de cette étrangère ? Surtout que pour le coup, Hélia était belle et bien seule.

“Peu importe, vous êtes réveillée, c’est le principale. Nous devrions prendre des forces, je suis partie à la chasse en attendant.”


Aussi, elle traîna la carcasse du cerf pour le dévoiler à son invitée surprise. Elles avaient toutes les deux besoins de manger. Après tout, Hélia aussi n’était pas au meilleur de sa forme. Et ça se voyait, elle avait encore une énorme plaie à sa tempe gauche et ses membres la faisait souffrir. Elle essayait de prendre sur elle. La jeune femme estimait qu’elle n’avait pas le droit d’être faible. Mais manger puis dormir ne serait, un moment donné, pas de refus.

Alors qu’elle commençait à allumer un feu et dépecer la bête à l’aide de son poignard, elle regarda de nouveau la jeune femme dont la plaie n’était pas jolie à voir. Encore une fois, Hélia s’excusa :


“Vraiment désolée… Je ne pouvais pas faire mieux. Je vous ai trouvé comme ça et j’ignore depuis combien de temps vous étiez dans cet état. J’ai agi aussi vite que j’ai pu…”

Et puis, comme si elle prenait conscience, elle se leva, attrapa sa gourde d’eau et remplit un gobelet qu’elle proposa à l’inconnue :

“Vous devez avoir soif… Buvez. Et… Au passage, je m’appelle Sw… Hélia. Je suis aussi une lurghoyfs. Et vous êtes ?”


Quand les mots les plus cinglants voudront m'abattre, j'enverrai un déluge qui les noiera.
Revenir en haut Aller en bas
:: (Le) Dernier Soldat ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Yukia Rasphodos
:: (Le) Dernier Soldat ::
Yukia Rasphodos
MessageSujet: Re: Two lost souls [Pv Hélia]    Two lost souls [Pv Hélia]  Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:43

Two lost soulsft.Hélia


Dans mon malheur, il semble que j’ai tout de même un peu de chance.

Dressée tant bien que mal sur mes coudes, j’attends. on corps est aussi tendu que la corde d’un arc à flèche prêt à tirer. Mon cerveau, lui tourne un plein régime, étudiant les options. Attaquer - de façon frontale ou non - ne semble pas être une très bonne idée. La fuite ? C'est un option. Je pourrai me téléporter plus loin. Mais sans cheval et blessée comme je le suis, je n’irai pas bien loin.

Je prends donc le parti d’attendre.

Les bruits de pas se font plus proches. Et finalement, une silhouette surgit. Une jeune fille, tirant un gibier derrière elle. Elle ne semble guère hostile. Du moins, ce que j’arrive à voir dans son regard, dans un premier temps, n’a rien d'hostile. Juste de la surprise et de la déception. Il semble se passer mille chose dans sa tête. Je me contente de la fixer, silencieuse. J’imagine que c’est elle qui m’a trainé ici.

Elle prend la parole, me faisant arquer un sourcil. Elle m’a trouvé sous ma forme monstrueuse mais cela ne semble pas la terrifier plus que cela. Les conclusions sont vite faites. J’ai devant moi l’une de mes congénères ou quelqu’un qui les connais assez bien que pour ne pas être effrayés. Connaissant notre nature un tantiner belliqueuse, ça reste tout de mêm dangereux de traîner un lhurgoyf inconnu dans son camp.

J’évite toutefois de me plaindre ou de le faire remarquer. Je dois la vie à cette femme après tout.

Je la suis du regard tandis qu’elle traîne sa prise un peu plus loin, allume un feu et se met à dépecer la carcasse. Elle a l’air d’avoir une sacrée force. Elle a également l’air d’avoir roulé sa bosse. Si son allure n’est pas aussi piteuse que la mienne, on ne peut pas non plus dire qu’elle a l’air en pleine forme.  A qui ai-je à faire ? Une simple voyageuse ? Aucune idée mais ce n’est clairement pas une ennemi et c’est tant mieux. Tandis qu’elle est tout affairée à sa besogne, nos regards se croisent. Le sien se pose sur ma blessure. Elle s’excuse pour la grossièreté du travaille, je hausse les épaules pour lui signifier que ce n’est pas grave.

Ca risque de vite le devenir si on ne trouve pas un médecin digne de ce nom mais c’est ce qui m’a certainement gardé en vie jusqu’ici.

Un sourire amusé étire mes lèvres tandis que j’attrape le gobelet qu’elle me tend. Je dois avouer qu’un peu d’eau est la bienvenu. Mais ce qui m’amuse c'est son attitude presque naïve.

- Les temps ont bien changé, on dirait ? Je me rappelle qu’il fut un temps où il n’était pas bien vu, voire mortel, de se présenter comme Lhurgoyf.

Je fixé la dénommée Hélia, le regard rieur tandis que je porte le récipient à mes lèvres. Ca fait du bien de boire, il faut bien l’avouer.

- Ne t’en fais pas pour la blessure. Une cicatrice de plus ou de moins. De plus, je te suis redevable. Il serait malvenu de me plaindre. Et pour répondre à ta question, je me nomme Yukia.

Le silence plane un instant tandis que je sirote mon verre. Je n’ai pas réellement grand chose à raconter et un mal de tête horrible me tiraille, conséquence de la fièvre qui m’assaille. Je n’ai pourtant pas le temps de me reposer.

- Je te remercie d’avoir pris le temps de me soigner mais je pense qu’il va falloir que je te laisse. Mon cheval doit sans doute roder dans le coin et il faudrait que je trouve un médecin. Sais-tu où se trouve le village le plus proche ? Je demande tandis que je fais mine de me redresser en position assise.

Mais aussitôt la tête me tourne et je suis prise de vertige, sans parler de mon abdomen qui me tiraille douloureusement.  J’arrive à rester dans cette position uniquement parce que je prend appui sur une main. Je passe l’autre sur mon visage, comme si ce geste allait chasser mes maux. Visiblement, je suis bloquée ici pour un moment…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Two lost souls [Pv Hélia]    Two lost souls [Pv Hélia]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Two lost souls [Pv Hélia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélia
» Hélia
» Le temps passe [Pv Hélia]
» Old Souls ♠ PV Irina
» Of the Lost and the Forgotten |Othello|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !