Alara Lorwyn, la cavalière

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alara Lorwyn, la cavalière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Alara Lorwyn, la cavalière   Alara Lorwyn, la cavalière Icon_minitimeSam 11 Jan - 5:56



Alara Lorwyn
« La manipulation est la meilleure arme »



IDENTITE : Alara Lorwyn
SURNOM : Al
AGE : 156 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE : Gorgoroth/ anciennement Sindarin
CASTE : Cavalier de Sharna
METIER : Commandante des Cavaliers Gris




DON : Résistance physique développée
SPECIALITES : Manipulation, Force Mentale
POUVOIRS :

Contrôle de l'électricité = ★★★★★✩
Télékinésie = ★★★✩✩✩
Champ de force = ★✩✩✩✩✩


L'armure actuelle d'Alara lui a été donnée en cadeau alors qu'elle devint la nouvelle commandante des cavalier gris. Entièrement conçue pour privilégier la mobilité, elle est plutôt légère mais est tout de même résistante aux attaques. Elle est toute noire avec un peu de violet sur les épaules, sur les hanches et au niveau de la poitrine.

Elle possède deux dagues à la lame de cuivre et au manche en or qui ont la forme d'une aile de dragon.
Alara Lorwyn, la cavalière Il_79410

Alara possède également un arc au sombre allure, tout en métal gris et à la corde rouge.
Alara Lorwyn, la cavalière 3byfxr10



Un grappin qui lui serre notamment pour escalader les immeubles, les ruines, etc.

Un boomerang en métal qu'elle utilise pour attraper les objets qu'elle convoitent au loin.



Alara avait beau avoir une chevelure blonde lorsqu'elle était encore Sindarin, aujourd'hui ils sont bruns foncés et même presque noirs. La gorgoroth possède de jolis yeux violets qui semblent même briller de temps en temps, de quoi charmer ceux qui deviennent ensuite des cibles facile à exécuter. La première chose qu'on remarque quand on la regarde est le tatouage sur son visage. Elle possède six marques violettes, de la même couleur que ses yeux. Deux sur chaque joues et deux autres sur le front. Elle les avaient déjà avant sa "mort" dû au fait que son clan, quand elle était encore Sindarin, avait comme coutume de se faire tatouer le visage dès l'adolescence. Elle en possède également bien d'autre sur le haut de sa poitrine et ses bras mais ceux-ci sont cachés par son armure noire. D'ailleurs, elle aime tellement les couleurs sombres que son armure, plutôt légère, est noire et violette. Elle trouve que ça va très bien avec son visage. Alara est très athlétique. Ayant un corps mince et très grande (elle mesure environ six pieds), elle s'est pratiquement entraînée à la gymnastique et l'exercice toute sa vie, voulant garder sa stature. Disons qu'elle n'a aucun problème à sauter partout pour éviter les projectile et contre-attaquer.


Alara a beaucoup changé avec les années et certains membres de sa famille ne la reconnaissent même plus. Elle, qui avait un tempérament enjoué et aussi un peu gêné de temps à autres, est devenue une vraie tigresse cruelle et manipulatrice. Elle n'hésite pas du tout à décapiter ses victimes après les avoir interrogés ou manipulés, elle les torture même parfois pour son plaisir. Quelques-uns de ses "laquais" gris n'osent même pas lui adresser la parole de temps en temps. Pour elle, tous ceux qui ont un grade inférieur ne sont que des pantins à utiliser. Elle a tout de même des amis.... ou plutôt un entourage avec qui elle n'a aucun problème à vouloir travailler. D'ailleurs, ceux-ci ont découvert à la longue qu'Alara aime bien être sarcastique de temps en temps, surtout faire des jeux de mots, même si ce n'est que pour insulter les autres la plupart du temps. Elle ne sourit guère non plus. Très bonne tacticienne (d'où son attirance pour le poste de commandante des Chevaliers Gris), elle adore concocter quelques plans avant de se lancer dans une mission. Bref, Alara est une guerrière redoutable et si jamais vous travaillez avec elle, attention à ce que vous dites, sous peine de mourir...



PRENOM : Narset
RACE : Chauve-souris
SEXE : Féminin
POUVOIR : Télépathie
DESCRIPTION : Une chauve-souris toute noire et brune. Narset est devenue le familier d'Alara alors que celle-ci la soigna sur le bord d'une route, il y a fort longtemps. Narset peut même communiquer avec elle par télépathie, grâce au catalyseur qu'Alara lui mit autour du coup. Mais elle s'en sert plus pour espionner les alentours.


PRENOM : Athreos
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Un cheval à la forte stature et plutôt grand. Son pelage est brun sauf sa crinière et sa queue qui sont noires. Il possède une armure à faire froid dans le dos. Elle est toute noire et possède des emblèmes de têtes de mort sur les côtés de son corps et sur le devant de sa tête. La protection de son visage possède également une pointe dressé vers l'avant.



Par où commencer... L'histoire d'Alara ne se résume pas à de multiples carnages et exécutions bien calculés depuis qu'elle est cavalière. Au commencement, elle n'était que petite fille qui avait peur d'utiliser ses pouvoirs car la magie dans son village était "prohibée"... Oui, à l’intérieur des murs de Tarkir, un petit village isolé de tous dans le pays d'Eridania, il était interdit d'utiliser la magie. Son village n'était pas isolé pour rien, c'était un village d'illuminés qui croyaient que la magie était davantage une malédiction qu'un don naturel (pourquoi, ça Alara ne l'a jamais su). Mais cela changea quand Alara naquit. Selon elle, tout son village se trompait et surtout sa famille et ses ancêtres (qui avait bâtit le village il y a quelques générations). Pour elle, la magie était plus un "outil" qu'on pouvait utiliser pour faire le bien. Mais à chaque fois qu'elle disait cela à ses parents, elle ne recevait que de mauvais commentaire. Alara commençait même à se demander si elle n'était pas née dans une sorte de secte quelconque. Elle n'avait guère d'amis également, les autres enfants du village lui lançait des pierres à l'occasion quand ils la voyait utiliser sa magie pour s'amuser à découvrir ce qu'elle pouvait faire. Mais c'est le comportements de son entourage qui fit sombrer Alara dans les ténèbres à petit feu, ignorant que la Sindarin serait plus tard à l'origine de la destruction de son propre village. Il y eu tout de même un incident quelques années plus tard alors qu'elle se faisait encore et toujours jeter des pierres. Alara en avait vraiment marre et son comportement était vraiment devenu froid avec les années.

Bon, là j'en ai vraiment ASSEZ!!!!!!!!!!

Elle lança une décharge électrique, la plus puissante qu'elle pouvait faire jusqu'à ce point, sur un de ses voisins qu'elle n'aimait pas particulièrement. Alara était tellement en colère qu'elle ne prit même pas le temps de réfléchir avant de lancer ses pouvoirs. Tout ce qu'elle voulait c'était de leur faire subir la même souffrance qu'elle avait reçu d'eux. Certains reculèrent, voyant des arcs électriques assez impressionnants voler un peu partout. Alara avait toujours eu un certains don pour l'électricité et c'était d'ailleurs son pouvoir favori. La Sindarin se sentait libre pour la première fois, mais c'est surtout comme ça qu'elle se retrouva en détention dans la prison de son village. Alara resta donc en détention pendant quelques jours.... jusqu'à ce qu'elle réussisse à s'évader habilement grâce à un de ses nouveaux pouvoirs. Alara avait découvert depuis peu qu'elle pouvait créer des champs de force, pas bien gros mais assez pour pouvoir s'évader. Elle en créa un entre deux barreaux de sa cellule, ce qui fit crochir ces derniers et ainsi permettre l'évasion. Quelques-uns l'avait vu s'évader et informa le maire (son père). Alara en tua également deux avec ses pouvoirs alors qu'elle sortit du village. C'est ainsi qu'elle reçu une prime sur sa tête, de quoi faire fantasmer un chasseur de prime qui habitait son village.

Durant les jours qui suivirent, c'était devenue une vraie course pour la survie. La Sindarin n'avait ni toit, ni de nourriture et encore moins d'endroit où dormir. Il fallait donc qu'elle se mette à chasser.... et voler de temps en temps. Mais déjà qu'elle n'aimait pas particulièrement tuer les animaux car dans son enfance, son seul ami était le cheval de ses parents. Elle se sentit tout de même très mal quand elle vit une chauve-souris blessée sur sa route. Elle qui aimait toujours les animaux, elle décida de la soigner avec quelques bandages et une gourde d'eau qu'elle avait volés. Voyant que la chauve-souris la suivait ensuite partout où elle allait, Alara décida de lui accrocher un catalyseur (qu'elle avait également volé) au cou et lui donna un nom. À sa grande surprise, elle commença à entendre les pensée de l'animal et vis-versa quelques jours plus tard. Ainsi donc, les deux amis pouvaient désormais communiquer par une sorte de lien télépathique. Avec l'argent qu'elle avait volé depuis des semaines, elle décida de se payer un cours pour apprendre à manier l'arc et des dagues. Ce fut plutôt ardu car elle n'avait jamais vraiment manié d'armes dans son enfance, mais il fallait qu'elle sache se défendre un jour ou l'autre. Des mois d'entraînement fit d'elle une combattante plutôt agile et elle pouvait maintenant se mesurer à pratiquement tout le monde qui voulait la combattre en duel. Son maître lui donna également des dagues et un arc en cadeau pour sa formation. Bref, elle quitta Thyrénium quelques années plus tard. Ce n'est que sur son chemin qu'elle vit enfin une vieille connaissance.... jadis un des enfants qui la persécutait dans son enfance et maintenant un homme.

Alara? Alara c'est bien toi?

Tiens donc, si ce n'est pas celui que je détestais le plus quand j'étais petite. Qu'est-ce que tu me veux Kiren.....?

Woah! Du calme la fille... Je viens juste de te revoir après plus de dix ans, tu crois que je veux te tuer...?

Si, on est ici pour ça! Avec une prime de 500 dias sur sa tête, je ne veux pas laisser passer ça, dit une voix qui s'approchait derrière Alara

Deux contre moi? Vous pensez vraiment pouvoir me battre, je me suis endurci avec les années. Mais si vraiment vous voulez mourir, cela me fera plaisir de vous faire la peau pour tout ce que j'ai enduré étant petite.

Un long combat de déclencha ensuite. Elle était plutôt agile et tenait tête à ses deux adversaires quand même bien au départ. Mais la Sindarin les avaient un peu trop sous-estimés et son endurance n'était pas aussi grande que les deux autres. Elle finit finalement par se faire empaler par la pointe de l'épée de Kiren.... et sombra peu à peu vers une mort certaines. Ses yeux fermèrent.... et la Sindarin mourut, mais pas bien longtemps. Alara se réveilla quelques jours plus tard dans un endroit plutôt sombre, la forteresse des Cavaliers de Sharna. L'ancienne Sindarin, maintenant Gorgoroth avait miraculeusement ressuscité. Dans la chambre où elle y était "détenue", un homme l'observait à côté de la porte, assis sur une chaise. Il semblait intrigué au départ puis, décida d'ouvrir la bouche.

Que faisais-tu près du territoire des Cavaliers de Sharna? On t'a retrouvé inconsciente et à moitié morte sur le bord de la route.

Je voulais tellement tuer ces deux idiots que je les avais sous-estimé. Tout ce que j'ai fait depuis que j'ai déguerpit de mon village, c'est d'essayer de gagner le plus de puissance possible pour pouvoir me venger de mon village natal. Une bande d'illuminés qui prohibent la magie. Pourquoi m'avez-vous amené ici au lieu de me laisser sur le bord de la route? Ce n'est pas vraiment typique des Cavaliers de Sharna.

Nous cherchons en ce moment des nouvelles recrues chez les Cavaliers Gris. On a un grand besoin de magiciens hors-paires qui souhaitent bien sûr gagner en puissance et soumettre les autres peuples. Un de mes agents qui a un don pour ressentir les émotions t'a tout de suite choisi lorsqu'il t'a croisé. En plus tu sais te servir d'un arc puisque tu en avait une dans ton dos. Bref, une candidate idéal. Si tu veux vraiment te venger, alors je serai heureux de t'ajouter dans ma liste, je suis le commandant des Cavaliers Gris.

Voyant une opportunité, Alara accepta sans même réfléchir. Si seulement elle pouvait gagner en puissance physique et magique avec eux, c'était une occasion en or et ainsi elle pourrait enfin préparer sa vengeance tranquillement jusqu'au jour où elle serait prête. Par contre, sa formation comme cavalière n'était pas des plus faciles. Non seulement elle n'avait pas beaucoup d'endurance au départ, mais elle se faisait aussi légèrement torturer lorsqu'elle n'était pas à la hauteur. Mais c'était aussi un moyen de changer tranquillement sa personnalité sans même qu'Alara s'en rende compte. Bref, cela dura près de deux ans, à s'entraîner avec des dagues au combat ainsi qu'avec son arc et même sa magie. Jusqu'au jour où elle signala à son commandant qu'elle serait absente pour quelques jours.... le temps de mettre son ancien village à feu et à sang. Il demanda tout de même à un des collègues d'Alara de l'accompagner durant son séjour. Quelques heures à dos de cheval suffit à se rendre à sa destination. Évidemment, puisque c'était tout un village, Alara et son collègue avaient apporté quelques sous-fifres avec eux juste au cas où.

C'est ça ton village natal d'illuminés, Alara? Ceux qui crois que la magie est une malédiction alors que c'est l'arme la plus puissante depuis la création de ce monde?

Oui, il semble avoir légèrement grandi par contre. Prépare toi, le sang de ma famille et des habitants va couler...

Comme elle était membre des Cavaliers Gris, c'était dans sa nature de s'infiltrer sans être vu, elle n'était pas du genre à foncer tête baissée comme une armée en pleine guerre. Mais cela ne prit que quelques minutes avant de retrouver la maison dans laquelle elle avait grandi. Sans même cogner à la porte, elle l'ouvrit plutôt en donnant un grand coup de pied, ce qui fit sursauté ses parents qui étaient dans le salon. Se précipitant pour voir qui avait osé entrer de la sorte, ils furent très surpris... et intimidés par la femme en armure qui se trouvait devant eux.

Qui diable êtes vous? Sortez de chez moi!

Il y a un jour, une petite fille qui n'espérait qu'à s'intégrer à son village... Une petite fille, qui était la seule à se faire lancer des pierres à cause qu'elle ne voulait pas que la magie soit prohibée.... Ce qui la fit sombrer tranquillement dans les ténèbres, là où elle devint cruelle et une paria...

Non... ne me dit pas que.... A... Alara?!

Ça faisait longtemps, père. Je ne croyais pas que tu allais me reconnaître de si tôt.

Elle avait tellement le goût de luit faire la peau que des arcs électriques presqu'imperceptible parcourait sa main droite. Finalement, sa rage prit le dessus et elle lui lança une décharge électrique, le propulsant sur le mur du fond. Sa mère tenta de se sauver mais se fit éliminer par derrière par son collègue. Enfin, elle avait accomplit une partie de sa vengeance, il ne resta qu'un petit quelque chose à faire. La gorgoroth s'assise sur le sol et commença à se concentrer afin de générer l'orgae électrique le plus puissant qu'elle pouvait générer. Cela prit un certain temps, mais après quelques minutes de concentration, l'orage électrique commença à tomber sur le village et même sur les maisons, ce qui les mis en feu. Certains habitants, sortant de leur maison et prient de panique, se firent ensuite éliminer par Alara et ses sbires. Cela duera environ une demi heure avant que le village soit rasé et rayé de la carte.

Ahhhhhh, comme ça fait du bien, je ne me suis jamais senti aussi libre!

Étant complètement à sec après cette boucherie et surtout cet orage qui lui prit presque toutes ses forces, elle rentra au bercail. Ainsi, les années passèrent, Alara grimpa les échelons, jusqu'au jour où elle devint la "sous-commandante" des Cavaliers Gris. Ça faisait longtemps que le commandant en chef de sa faction commençait à la redouter tranquillement. Il avait tellement peur de se faire détrôner qu'il orchestra un assassina pour éliminer Alara pendant son sommeil. Et il y parvint même presque alors qu'il entra dans ses appartement pendant la nuit en crochetant la porte. Alara failli se faire trancher la tête, mais sa chauve-souris l'avait vu et avait crié juste à temps poru qu'Alara utilise un champ de force pour se protéger du coup. Un combat commença dont et la gorgoroth passe même proche de la mort une deuxième fois. Le combat fut très ardu mais Alara finit par gagner. Épuisée, elle tomba au sol, après lui avoir coupé la tête. Le lendemain, alors que les Cavaliers Gris attendait leur chef dans l'une des salles de rassemblement de la forteresse des Cavaliers de Sharna, Alara fit enfin irruption... lançant la tête de l'ancien commandant.

C'est moi votre commandante à présent, cet écervelé a essayé de me tuer et celui qui tue le commandant prend sa place comme la règle le dit.

Bien que certain n'étaient pas d'accord avec elle, ils préférèrent tout de même rester silencieux car ils connaissaient son potentiel et les règles étaient claire.

Ainsi, depuis ce temps. Alara dirige les Cavaliers Gris avec un bras de fer. Devenant de plus en plus sombre de jour en jour..... Sombrera-t-elle encore dans les ténèbres ou reviendra-t-elle un jour vers la lumière? Nul ne le sait....


Dernière édition par Alara Lorwyn le Ven 10 Juil - 3:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alara Lorwyn, la cavalière   Alara Lorwyn, la cavalière Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:48

Juste pour signaler que je travaille beaucoup ces temps ci (95h en 2 semaine en général) donc ma fiche risque de prendre plus de temps que prévu. Mais je continue tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Alara Lorwyn, la cavalière   Alara Lorwyn, la cavalière Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:31

Pas de problème! Tiens nous au courant dès que tu as fini.

Bon courage!
bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alara Lorwyn, la cavalière   Alara Lorwyn, la cavalière Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:38

Juste pour vous signaler que je travaille toujours sur ma fiche sur word au lieu du forum donc elle peu sembler inactive, je sais aussi que ça prend du temps car j’ai changé plusieurs fois de scénario. Je fait du plus vite que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alara Lorwyn, la cavalière   Alara Lorwyn, la cavalière Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:59

Ça fait des mois je sais. Disons qu'avec la COVID-19 et tout le tralala, j'avais complètement oublié que je m'étais commencé un nouveau perso, donc mes excuse. Ma fiche est enfin complète!
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Alara Lorwyn, la cavalière   Alara Lorwyn, la cavalière Icon_minitimeSam 11 Juil - 8:38


Bien le bonjour !

Tu te seras fait désiré ahah! Mais je suis ravie de te revoir parmi nous, avec un fulgurant personnage qui plus est. Pour moi, il n'y a aucun problème:

Fiche validée!


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.

Pour ton statut au sein de ta caste, il te faudra rappeler ton rôle JUSTE ICI afin de nous permettre de mettre rapidement à jour la fiche de caste.

Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu).


Bienvenu de nouveau parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alara Lorwyn, la cavalière   Alara Lorwyn, la cavalière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alara Lorwyn, la cavalière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La marche commence pour la cavalière
» Cavalière Rouge et Conseiller Noir
» Ahri Lorwyn [Terminé]
» Compte d'Ahri Lorwyn
» Inventaire d'Ahri Lorwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !