Guide d'interprétation runique.

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guide d'interprétation runique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Guide d'interprétation runique.    Guide d'interprétation runique.  Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:35

Guide d’interprétation runique
Par :
Jhaelune E’eendar


Rune du temps
  Maitrise:★✩✩✩✩✩ ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations : Jhaelune peut à travers le voile temporel et ce limite au lieu où il se trouve en ce moment même.  Il peut voir les évèments jusqu'à 1 an en arrière.  Le champs visuel a un maximum de 14 mètres sauf si obstruction par un mur ou autre.
Temps requis : 10 secondes
Durée : jusqu'à 10 minutes
Utilisation d'essence : Élevé
Maitrise:★★✩✩✩✩ ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations : Jhaelune peut à travers le voile temporel et ce limite au lieu où il se trouve en ce moment même.  Il peut voir les évèments jusqu'à 10 an en arrière.  Le champs visuel a un maximum de 20 mètres sauf si obstruction par un mur ou autre.
Temps requis : 30 secondes
Durée : jusqu'à 15 minutes
Utilisation d'essence : Élevé

Maitrise:★★★✩✩✩ ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations : Jhaelune peut à travers le voile temporel et ce limite au lieu où il se trouve en ce moment même.  Il peut voir les évèments jusqu'à 100 ans en arrière.  Le champs visuel a un maximum du champ de vision normal, variant selon les obstructions présentes.
Temps requis : 1 minutes
Durée : jusqu'à 30 minutes
Utilisation d'essence : Moyenne
Maitrise:★★★★✩✩ ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations : Jhaelune peut à travers le voile temporel et ce limite au lieu où il se trouve en ce moment même.  Il peut voir les évèments jusqu'à 250 ans en arrière ou 30 minutes dans l'avenir.  Le champs visuel a un maximum du champ de vision normal, variant selon les obstructions présentes.
Temps requis : 1 minutes
Durée : jusqu'à 30 minutes
Utilisation d'essence : Moyenne
Maitrise:★★★★★✩ ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations : Jhaelune peut à travers le voile temporel et ce limite au lieu où il se trouve en ce moment même.  Il peut voir les évèments jusqu'à 500 ans en arrière ou 1 minutes dans l'avenir.  Le champs visuel a un maximum du champ de vision normal, variant selon les obstructions présentes. Toute vision future ne sont que des possibilités, rien de certain.
Temps requis : 1 minutes
Durée : jusqu'à 1 heure
Utilisation d'essence : Faible
Maitrise:★★★★★★   ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune  (optionel)
Limitations : Jhaelune peut à travers le voile temporel et ce limite au lieu où il se trouve en ce moment même.  Il peut voir les évèments jusqu'à 500 ans en arrière ou 1 an dans l'avenir.  Le champs visuel a un maximum du champ de vision normal, variant selon les obstructions présentes. Toute vision future ne sont que des possibilités, rien de certain.
Temps requis : 1 minutes
Durée : jusqu'à 1 heure
Utilisation d'essence : Moyenne sans matériel, Faible avec matériel






Rune de protections
  Maitrise:★✩✩✩✩✩ ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations : Jhaelune peut magniquement verrouiller un objet d'une taille maximal à une porte et aussi petit qu'un coffre
Temps requis : 1 minute
Durée : Jusqu'à ce qu'à dissiper ou briser avec de l'intra
Utilisation d'essence : Moyenne
Maitrise:★★✩✩✩✩ ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations : Jhaelune peut inscrire les runes nécessaire sur un bout de parchemin, le porteur peut prévenir une attaque par un bouclier magique.  
Temps requis : 1 minute
Durée : 24 heures ou jusqu'à ce que le bouclier soit déclancher
Utilisation d'essence : Moyenne

Maitrise:★★★✩✩✩ ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations : Jhaelune peut inscrire les runes nécessaire sur un bout de parchemin, le porteur peut prévenir quelques attaque par un bouclier magique.  
Temps requis : 1 minutes
Durée : jusqu'à 24 heures, ou jusqu'à ce que le bouclier soit déclancher, le bouclier dure une minute
Utilisation d'essence : Moyenne
Maitrise:★★★★✩✩  ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations : Jhaelune peut trancer une cercle de protection prévenant les attaques magique de pénétrer le cercle d'une circonférence de 31 mètres (10 mètres de diamètre ) et jusq'à 2 mètres de haut
Temps requis : 10 minutes
Durée : jusqu'à 1 heure
Utilisation d'essence : Élevé
Maitrise:★★★★★✩ NON ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations :
Jhaelune peut trancer une cercle de protection prévenant les attaques magique  et physique de pénétrer le cercle d'une circonférence de 31 mètres (10 mètres de diamètre ) et jusq'à 2 mètres de haut
Temps requis : 10 minute
Durée : jusqu'à 1 heure
Utilisation d'essence : Moyenne
Maitrise:★★★★★★   NON ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune  (optionel)
Limitations : Jhaelune peut à travers le voile temporel et ce limite au lieu où il se trouve en ce moment même.  Il peut voir les évèments jusqu'à 500 ans en arrière ou 1 an dans l'avenir.  Le champs visuel a un maximum du champ de vision normal, variant selon les obstructions présentes. Toute vision future ne sont que des possibilités, rien de certain.
Temps requis : 1 minutes
Durée : jusqu'à 1 heure
Utilisation d'essence : Moyenne sans matériel, Faible avec matériel


Rune de téléportation
  Maitrise:★✩✩✩✩✩ ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations : Jhaelune peut se téléporter dans un rayon d'environ 50 mètres. Il ne peut transporter du matériel lourd ou une autre personne avec lui, une visibilité de la destination est requise.
Temps requis : 6 secondes
Durée : Instanné
Utilisation d'essence : Élevée
Maitrise:★★✩✩✩✩ ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations :  Jhaelune peut se téléporter dans un rayon d'environ 50 mètres. Il ne peut transporter du matériel lourd ou une autre personne avec lui, une visibilité directe de la destination n'est requise, mais une forte connaissance de la destination est requise.
Temps requis : 6 secondes
Durée : Instanné
Utilisation d'essence : Élevée

Maitrise:★★★✩✩✩ ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations : Jhaelune peut se téléporter dans un rayon d'environ 65 mètres. Il ne peut transporter du matériel lourd ou une autre personne avec lui, une visibilité directe de la destination n'est requise, mais une connaissance de la destination est requise. S'il se téléporte où il y a obstruction, il sera téléporté le plus près possible de la destination.  
Temps requis : 6 secondes
Durée : Instanné
Utilisation d'essence : Moyenne
Maitrise:★★★★✩✩ NON ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations : Jhaelune peut se téléporter dans un rayon d'environ 160 pieds. Il ne peut transporter du matériel lourd ou une autre personne avec lui, une visibilité de la destination est requise. La visvilibité n'est pas requise, la précision varie selon la connaissance de la destination. S'il se téléporte où il y a obstruction, il sera téléporté le plus près possible de la destination.
Temps requis : 6 secondes
Durée : Instanné
Utilisation d'essence : Moyenne
Maitrise:★★★★★✩ NON ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune
Limitations : Jhaelune peut se téléporter dans un rayon d'environ 90 mètres . La visvilibité n'est pas requise, la précision varie selon la connaissance de la destination. S'il se téléporte où il y a obstruction, il sera téléporté le plus près possible de la destination. Il peut téléporter armes, armure ou objet lourd avec lui ou une petite créature.
Temps requis : 6 secondes
Durée : Instanné
Utilisation d'essence : Moyenne
Maitrise:★★★★★★   NON ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune  (optionel)
Limitations : Jhaelune peut se téléporter dans un rayon d'environ 100 mètres. La visibilité du lieu n'est pas requise.  S'il se téléporte où il y a obstruction, il sera téléporté le plus près possible de la destination.  Il peut téléporter une personne avec lui si celle-ci est volontaire
Temps requis : 6 secondes
Durée : Instanné
Utilisation d'essence : Seul : faible sans matériel, très faible avec matériel. Accompagné : moyenne sans matériel, très faible avec matériel.


Rune  d’animation d’objets
  Maitrise:★✩✩✩✩✩ ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune, puis un objet à animer.
Limitations : Les runes d’animations peuvent être inscrits sur jusqu’à cinq petits objets, deux moyens ou un large.  Celle-ci doivent demeurer à moins de 150 mètres du mage.
Temps requis :  10 secondes par objet
Durée :  8 heures
Utilisation d'essence : Élevé pour les cinq objets, utilisation pour un seul objet est moyenne.
Maitrise:★★✩✩✩✩ NON ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune, puis un objet à animer, puis un objet servant d’ancre arcane avec une surface d’un mètre carré.
Limitations :  Les runes d’animations peuvent être inscrits sur jusqu’à cinq petits objets, deux moyens ou un large.  Celle-ci doivent demeurer à moins de 150 mètres du mage, ou 300 mètres de l’ancr
Temps requis : 10 secondes par objet, 1 heure pour l’ancre arcane
Durée :  8 heures ou une semaine avec l’ancre arcane, l’ancre dure un mois.
Utilisation d'essence : Moyenne pour l’animation, Élevé pour la création de l’ancre arcane.

Maitrise:★★★✩✩✩ NON ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune, puis un objet à animer , puis un objet servant d’ancre arcane avec une surface d’un mètre carré.
Limitations : Les runes d’animations peuvent être inscrits sur jusqu’à dix petits objets, cinq moyens ou deux large.  Celle-ci doivent demeurer à moins de 150 mètres du mage, ou 300 mètres de l’ancre
Temps requis : 10 secondes par objet, 1 heure pour l’ancre arcane
Durée : 24 heures, ou un mois avec l’ancre arcane, l’ancre dure six mois.
Utilisation d'essence : Faible pour l’animation, Élevé pour la création de l’ancre arcane.
Maitrise:★★★★✩✩ NON ACQUIS
Exigence materiel :  De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune, puis un objet à animer , puis un objet servant d’ancre arcane avec une surface d’un mètre carré.
Limitations : Les runes d’animations peuvent être inscrits sur jusqu’à dix petits objets, cinq moyens ou deux large.  Celle-ci doivent demeurer à moins de 150 mètres du mage, ou 300 mètres de l’ancre
Temps requis :  10 secondes par objet, 1 heure pour l’ancre arcane
Durée :  24 heures, ou six mois avec l’ancre arcane, l’ancre dure un an.
Utilisation d'essence : Moyenne
Maitrise:★★★★★✩ NON ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune, puis un objet à animer , puis un objet servant d’ancre arcane avec une surface d’un mètre carré.
Limitations :  Les runes d’animations peuvent être inscrits sur jusqu’à dix petits objets, cinq moyens ou deux large.  Celle-ci doivent demeurer à moins de 150 mètres du mage, ou 300 mètres de l’ancre
Temps requis :  10 secondes par objet, 1 heure pour l’ancre arcane
Durée : 24 heures, ou permanent avec l’ancre arcane, l’ancre devient permanent, sauf si détruit.
Utilisation d'essence : Très faible pour l’animation, Élevé pour la création de l’ancre arcane.
Maitrise:★★★★★★   NON ACQUIS
Exigence materiel : De la crais, de l'encre ou du charbon afin de tracer les Rune, puis un objet à animer , puis un objet servant d’ancre arcane avec une surface d’un mètre carré.
Limitations : Les runes d’animations peuvent être inscrits sur jusqu’à dix petits objets, cinq moyens ou deux large.  Celle-ci doivent demeurer à moins de 150 mètres du mage, ou 300 mètres de l’ancre
Temps requis : 10 secondes par objet, 1 heure pour l’ancre arcane
Durée : 24 heures, ou un an avec l’ancre arcane, l’ancre devient permanent, sauf si détruit.
Utilisation d'essence : Faible pour l’animation, Élevé pour la création de l’ancre arcane.



Notes de l’enchanteur
 Il est important de noté qu’une fois une Rune maîtrisée parfaitement, le mage ne possède plus le besoin de matériel pour les variations des Rune de niveau inférieur.  

Les matériaux requis peuvent être flexible, la craie, encre ou charbon ne sont que les matériaux les plus répandu lors de la création des Runes. Toute autre matériel pouvant être utilisé afin de rédiger la série de Runes nécessaires peut être accepté, avec certains risque et difficultés variés selon le matériel utiliser.


© par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide d'interprétation runique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du Nouvel arrivant
» L'esprit des divinités oubliées le guide.
» [Cicium - An 1305] A la recherche d'un guide (ft. Lindorie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Gestion des Affaires :: • Le Comptoir des Pouvoirs-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !