Les pouvoirs d'Alba Tor

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les pouvoirs d'Alba Tor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Les pouvoirs d'Alba Tor   Les pouvoirs d'Alba Tor Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:58

CASTE : Ladrini
RANG : Initié
DEGRÉS DE MAÎTRISE : 9 ★

♦ "Ma came c'est d'la bonne !" (persuasion) ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Ce pouvoir permet de manipuler les auditeurs par le biais des mots. Ceux-ci obnubilent complément la cible. Cela permet à Alba de convaincre ses auditeurs de la véracité de ses propos, de les inciter - de façon détournée - à accomplir certaine actions, etc. A ce stade, Alba peut manipuler autrui par le biais de d’un petit groupe de mots (cinq). Évidemment, il y a quelque conditions à remplir pour que la magie fasse effet, notamment le contact visuel. S’il ne fixe pas sa cible dans les yeux ne fût-ce qu’une fraction de seconde, cette capacité aura beaucoup moins de chances de fonctionner (elle fonctionnera sur des personnes naïves ou crédules, comme par exemple un enfant). Plus le contact visuel est soutenu, plus les mots ont de chances de faire effet. Ainsi si le zélos n’a fait que croiser le regard de son vis-à-vis, l’effet ne durera que deux ou trois heures. En revanche, si son regard a soutenu celui du l’autre durant presque tout l’échange, les mots seront un obsession pour la cible pendant une journée (à diviser par deux pour les personnage ayant une résistance mentale). L’utilisateur ne peut envouter qu’une personne à la fois.

    - coût en essence divine : élevé


  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Ce pouvoir permet de manipuler les auditeurs par le biais des mots. Ceux-ci obnubilent complément la cible. Cela permet à Alba de convaincre ses auditeurs de la véracité de ses propos, de les inciter - de façon détournée - à accomplir certaine actions, etc. A ce stade, Alba peut manipuler autrui par le biais de d’un petit groupe de mots (dix). Évidemment, il y a quelque conditions à remplir pour que la magie fasse effet, notamment le contact visuel. S’il ne fixe pas sa cible dans les yeux ne fût-ce qu’une fraction de seconde, cette capacité aura beaucoup moins de chances de fonctionner (elle fonctionnera sur des personnes naïves ou crédules, comme par exemple un enfant). Plus le contact visuel est soutenu, plus les mots ont de chances de faire effet. Ainsi si le zélos n’a fait que croiser le regard de son vis-à-vis, l’effet ne durera que cinq ou six heures. En revanche, si son regard a soutenu celui du l’autre durant presque tout l’échange, les mots seront un obsession pour la cible pendant deux jours  (à diviser par deux pour les personnage ayant une résistance mentale). L’utilisateur peut envouter  trois personnes à la fois.

    - coût en essence divine : élevé


  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Ce pouvoir permet de manipuler les auditeurs par le biais des mots. Ceux-ci obnubilent complément la cible.Cela permet à Alba de convaincre ses auditeurs de la véracité de ses propos, de les inciter - de façon détournée - à accomplir certaine actions, etc.  A ce stade, Alba peut manipuler autrui par le biais de d’un petit groupe de mots (cinq). Évidemment, il y a quelque conditions à remplir pour que la magie fasse effet, notamment le contact visuel. S’il ne fixe pas sa cible dans les yeux ne fût-ce qu’une fraction de seconde, cette capacité aura beaucoup moins de chances de fonctionner (elle fonctionnera sur des personnes naïves ou crédules, comme par exemple un enfant). Plus le contact visuel est soutenu, plus les mots ont de chances de faire effet. Ainsi si le zélos n’a fait que croiser le regard de son vis-à-vis, l’effet ne durera qu’une journée. En revanche, si son regard a soutenu celui du l’autre durant presque tout l’échange, les mots seront un obsession pour la cible pendant quatre à cinq jour (à diviser par deux pour les personnage ayant une résistance mentale). L’utilisateur ne peut envouter qu’une personne à la fois.

    - coût en essence divine : moyen


  • Level 4 = ★★★★✩✩ : ACQUIS
    Ce pouvoir permet de manipuler les auditeurs par le biais des mots. Ceux-ci obnubilent complément la cible. Cela permet à Alba de convaincre ses auditeurs de la véracité de ses propos, de les inciter - de façon détournée - à accomplir certaine actions, etc. A ce stade, Alba peut manipuler autrui par le biais de trois phrases. Évidemment, il y a quelque conditions à remplir pour que la magie fasse effet, notamment le contact visuel. S’il ne fixe pas sa cible dans les yeux ne fût-ce qu’une fraction de seconde, cette capacité aura beaucoup moins de chances de fonctionner (elle fonctionnera sur des personnes naïves ou crédules, comme par exemple un enfant). Plus le contact visuel est soutenu, plus les mots ont de chances de faire effet. Ainsi si le zélos n’a fait que croiser le regard de son vis-à-vis, l’effet ne durera qu’un jour ou deux. En revanche, si son regard a soutenu celui du l’autre durant presque tout l’échange, les mots seront un obsession pour la cible pendant une semaine (à diviser par deux pour les personnage ayant une résistance mentale). Alba peut ainsi envouter une dizaine de  personnes en une seule fois avec plus ou moins de succès.


    - coût en essence divine : moyen


  • Level 5 = ★★★★★✩ :NON ACQUIS
    Ce pouvoir permet de manipuler les auditeurs par le biais des mots. Ceux-ci obnubilent complément la cible. Cela permet à Alba de convaincre ses auditeurs de la véracité de ses propos, de les inciter - de façon détournée - à accomplir certaine actions, etc. A ce stade, Alba peut manipuler autrui par le biais de d’un petit petit discours (quinzaine de phrase). Évidemment, il y a quelque conditions à remplir pour que la magie fasse effet, notamment le contact visuel. S’il ne fixe pas sa cible dans les yeux ne fût-ce qu’une fraction de seconde, cette capacité aura beaucoup moins de chances de fonctionner (elle fonctionnera sur des personnes naïves ou crédules, comme par exemple un enfant). Plus le contact visuel est soutenu, plus les mots ont de chances de faire effet. Ainsi si le zélos n’a fait que croiser le regard de son vis-à-vis, l’effet ne durera que deux jours. En revanche, si son regard a soutenu celui du l’autre durant presque tout l’échange, les mots seront un obsession pour la cible pendant deux à trois semaine (à diviser par deux pour les personnage ayant une résistance mentale). L’utilisateur ne peut envouter qu’une personne à la fois.

    - coût en essence magique : faible


  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Ce pouvoir permet de manipuler les auditeurs par le biais des mots. Ceux-ci obnubilent complément la cible. Cela permet à Alba de convaincre ses auditeurs de la véracité de ses propos, de les inciter - de façon détournée - à accomplir certaine actions, etc. A ce stade, Alba peut manipuler autrui par le biais de d’un discours complet, suscitant diverses émotions chez ses auditeurs (haine, colère, joie, tristesse, etc). Évidemment, il y a quelque conditions à remplir pour que la magie fasse effet, notamment le contact visuel. S’il ne fixe pas sa cible dans les yeux ne fût-ce qu’une fraction de seconde, cette capacité aura beaucoup moins de chances de fonctionner (elle fonctionnera sur des personnes naïves ou crédules, comme par exemple un enfant). Plus le contact visuel est soutenu, plus les mots ont de chances de faire effet. Ainsi si le zélos n’a fait que croiser le regard de son vis-à-vis, l’effet ne durera qu’une semaine. En revanche, si son regard a soutenu celui du l’autre durant presque tout l’échange, les mots seront un obsession pour la cible pendant un mois (à diviser par deux pour les personnage ayant une résistance mentale). L’utilisateur ne peut envouter qu’une personne à la fois.


♦ "Là on me voit, là on me voit plus" (invisibilité) ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Ce pouvoir permet à Alba de se rendre invisible. Il ne contrôle cependant pas la durée et ne peut garder cette capacité active que durant trois petites minutes. Rester invisible lui demander énormément de concentration, aussi n’est-il pas vraiment capable de bouger durant ce lapse de temps. Il est capable de faire quelques pas (moins d’une dizaine, mais sans plus). Alba peut utiliser cette faculté une seule fois par jour.

    Coût en essence divine : élevé


  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS
    Ce pouvoir permet à Alba de se rendre invisible. Il ne contrôle cependant pas la durée et ne peut garder cette capacité active que durant trois petites minutes. Rester invisible lui demander énormément de concentration, aussi n’est-il pas vraiment capable de bouger durant ce lapse de temps. Il est capable de faire quelques pas (moins d’une dizaine, mais sans plus). Alba peut utiliser cette faculté deux fois par jour à 3h d’intervalle.

    Coût en essence divine : élevé


  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : NON ACQUIS
    Ce pouvoir permet à Alba de se rendre invisible. A ce stade le Zélos contrôle un peu mieux la durée et peut rester caché aux yeux de tous durant moins qu’une quinzaine de minutes. Bouger lui demande toujours de la concentration mais il peut, à présent il peut parcourir une distance un peu plus longue (entre 3 et 4 mètres) et faire quelques actions simple (ex. se saisir d’un objet). Alba peut utiliser cette capacité trois fois par jours à intervalle de 5h

    Coût en essence divine : moyen


  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    Ce pouvoir permet à Alba de se rendre invisible. A ce stade le Zélos contrôle un peu mieux la durée et peut rester caché aux yeux de tous durant moins qu’une vingtaine de minutes. Bouger lui demande toujours de la concentration mais il peut, à présent il peut parcourir une distance un peu plus longue (entre 4 et 6 mètres) et faire quelques actions simple (ex. se saisir d’un objet). Alba peut utiliser cette capacité trois fois par jours à intervalle de 5h

    Coût en essence divine : moyen


  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS
    Ce pouvoir permet à Alba de se rendre invisible. A ce stade, le Zélos contrôle la durée de son pouvoir (1 heure maximum). Se cacher au yeux de tous ne lui demande plus énormément de concentration, il se retrouve ainsi un peu plus libre de ses mouvements. Alba peut utiliser cette capacité 4 fois par jours à 3h d’intervalle ( uniquement deux fois par jour s’il reste invisible une heure durant)


    Coût en essence divine : faible (élevé s’il utilise durant une heure)


  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Ce pouvoir permet à Alba de se rendre invisible. A ce stade, le Zélos contrôle la durée de son pouvoir (2 heure maximum). Se cacher au yeux de tous ne lui demande plus énormément de concentration, il se retrouve ainsi un peu plus libre de ses mouvements. Alba peut utiliser cette capacité 5 fois par jours à 2h d’intervalle ( uniquement une fois par jour s’il reste invisible deux heures durant)


    Coût en essence divine : faible (élevé s’il utilise durant une heure)



♦ "Dur comme ma ..." (renforcement) ♦


  • Level 1 = ★✩✩✩✩✩ : ACQUIS
    Pouvoir permettant à Alba de rendre sa peau aussi solide que l’acier. Frapper un membre renforcer revient à donner un coup sur un bouclier d’acier.  A ce stade, le renforcement est partiel. Le Zélos peut renforcer soit ses bras, soit ses jambes, soit son buste mais pas les trois en même temps. Le renforcement total est aussi inaccessible. Alba est capable de garder cette capacité active pendant quinze minutes. Elle est ensuite inaccessible pour 24h.

    - Coût en essence divine : élevé


  • Level 2 = ★★✩✩✩✩ : ACQUIS

    Pouvoir permettant à Alba de rendre sa peau aussi solide que l’acier. Frapper un membre renforcer revient à donner un coup sur un bouclier d’acier.  A ce stade, le renforcement est partiel. Le Zélos peut renforcer soit ses bras, soit ses jambes, soit son buste mais pas les trois en même temps. Le renforcement total est aussi inaccessible. Alba est capable de garder cette capacité active pendant vingt-cinq minutes. Il peut utiliser cette capacité deux fois par jour

    - Coût en essence divine : élevé


  • Level 3 = ★★★✩✩✩ : ACQUIS
    Pouvoir permettant à Alba de rendre sa peau aussi solide que l’acier. Frapper un membre renforcer revient à donner un coup sur un bouclier d’acier.  A ce stade, le renforcement est partiel. Le Zélos peut renforcer soit ses bras, soit ses jambes, soit son buste mais pas les trois en même temps. Alba a atteint un niveau de maîtrise qui lui permet également est de renforcer la moitié de son corps, soit au-dessus , soit en dessous de la ceinture. S’il fait cela, son énergie est totalement consommée et il ne peut utiliser son pouvoir jusqu’à ce que son essence divine se recharge(*). Alba est capable de garder cette capacité active pendant vingt-cinq minutes. Elle est ensuite inaccesible pour 10h (*12 en cas de semi-renforcement)

    - Coût en essence divine : moyen (élevé pour la forme partielle)


  • Level 4 = ★★★★✩✩ : NON ACQUIS
    Pouvoir permettant à Alba de rendre sa peau aussi solide que l’acier. Frapper un membre renforcer revient à donner un coup sur un bouclier d’acier.  A ce stade, le renforcement est partiel. Le Zélos peut renforcer soit ses bras, soit ses jambes, soit son buste mais pas les trois en même temps. Alba a atteint un niveau de maîtrise qui lui permet également est de renforcer la moitié de son corps, soit au-dessus , soit en dessous de la ceinture. S’il fait cela, son énergie est totalement consommée et il ne peut utiliser son pouvoir jusqu’à ce que son essence divine se recharge(*). Alba est capable de garder cette capacité active pendant trente minutes. Elle est ensuite inaccesible pour 8h (*10 en cas de semi-renforcement)

    - Coût en essence divine : moyen (élevé pour la forme partielle)


  • Level 5 = ★★★★★✩ : NON ACQUIS

    Pouvoir permettant à Alba de rendre sa peau aussi solide que l’acier. Frapper un membre renforcer revient à donner un coup sur un bouclier d’acier.  A ce stade, le renforcement est partiel. Le Zélos peut renforcer soit ses bras, soit ses jambes, soit son buste mais pas les trois en même temps. Alba a atteint un niveau de maîtrise qui lui permet de durcir partiellement ou totalement son corps. S’il fait cela, son énergie est totalement consommée et il ne peut utiliser son pouvoir jusqu’à ce que son essence divine se recharge(*). Alba est capable de garder cette capacité active pendant trente minutes. Elle est ensuite inaccesible pour 6h (*10 en cas de renforcement total)

    - coût en essence magique : faible (moyen à élevé pour la forme totale)


  • Level 6 = ★★★★★★ : NON ACQUIS
    Pouvoir permettant à Alba de rendre sa peau aussi solide que l’acier. Frapper un membre renforcer revient à donner un coup sur un bouclier d’acier.  A ce stade, le renforcement est partiel. Le Zélos peut renforcer soit ses bras, soit ses jambes, soit son buste mais pas les trois en même temps. Alba a atteint un niveau de maîtrise qui lui permet de durcir partiellement ou totalement son corps. S’il fait cela, son énergie est totalement consommée et il ne peut utiliser son pouvoir jusqu’à ce que son essence divine se recharge(*).Alba est capable de garder cette capacité active pendant trente minutes. Elle est ensuite inaccessible pour 4h (*8 en cas de renforcement total)

    - coût en essence divine faible (moyen pour la forme totale)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pouvoirs d'Alba Tor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUVOIRS D'EKO
» Pouvoirs de Zayid
» Les pouvoirs de Juni
» pouvoirs d'un Loup
» Les pouvoirs de Kalysta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Gestion des Affaires :: • Le Comptoir des Pouvoirs-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !