Présentation de Baltor Greyarch

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Baltor Greyarch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Baltor Greyarch    Présentation de Baltor Greyarch  Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:37



Baltor Greyarch
« C'est depuis les ombres que l'on peut façonner la lumière. »




IDENTITE : Baltor Greyarch
SURNOM :
AGE : 967 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE :  Sylphide
CASTE : L'Ordre d'Oris ( Dissoute )
METIER :  Chevalier ; Espion ; Ancien de l'ordre ; Conseiller de Cimmerium




DON : Immortel // Insensible

SPECIALITES :

  • Maître Chevalier
  • Excellence spécifique en arme ( Epée )
  • Manipulation


POUVOIRS :

Toucher de Teneis / Psychokinésie  -  ★★★✩✩✩

Bien qu'il s'agisse d'une blague de mauvais goût à l'origine, ce nom représente bel et bien un pouvoir que l'on pourrait affilier à la dite déité de la mémoire. Avec cette magie, Baltor est capable de récupérer les souvenirs des objets par le toucher. Une capacité fascinante a bien des usages qui malgré sa nature de sylphide ne le laisse pas indemne. De ce fait et afin de garder sa clarté d'esprit, il ne peut en faire usage que journalièrement et après un repos certain.

  • ★✩✩✩✩✩ = Permet à Baltor de connaitre l’histoire récente de l’objet touché. (Grosse dépense)
  • ★★✩✩✩✩ = Permet à Baltor de connaitre l’histoire récente de l’objet touché. (Faible dépense)
  • ★★★✩✩✩ = Permet à Baltor de connaitre l’histoire complète de l’objet touché. (Grosse dépense)
  • ★★★★✩✩ = Permet à Baltor de connaitre l’histoire complète de l’objet touché. (Faible dépense)
  • ★★★★★✩ = Permet à Baltor de manier l’objet comme son détenteur originel. (Grosse dépense)
  • ★★★★★★ = Permet à Baltor de manier tout les objets touchés jusqu'ici. (Faible dépense)


Evanescence  -  ★★★★★✩

Quoi de plus important pour un espion que son anonymat ? C'est avec cette notion que le sylphide a développé une autre magie liée à la mémoire. Si Baltor le désire, il peut se rendre totalement oubliable, de façon que les personnes qui le voient ne se souviennent pas de lui. Toutefois afin de desceller ces souvenirs, il suffit de connaitre son nom: Baltor Greyarch ou tout simplement posséder une force mentale à toute épreuve.

  • ★✩✩✩✩✩ = Fait oublier de son apparence et tout autre signe distinctif à une personne. (Grosse dépense)
  • ★★✩✩✩✩ = Fait oublier de son apparence et tout autre signe distinctif à une personne. (Faible dépense)
  • ★★★✩✩✩ = Fait oublier le sujet de la conversation avec lui à une personne. (Grosse dépense)
  • ★★★★✩✩ = Fait oublier le sujet de la conversation avec lui à une  personne. (Faible dépense)
  • ★★★★★✩ = Fait oublier sa rencontre à une personne. (Grosse dépense)
  • ★★★★★★ = Fait oublier sa rencontre à un groupe de personne. (Dépense modérée)


Déva  -  ★✩✩✩✩✩

En tant qu'agent, il faut savoir endurer les interrogatoires, de désinformations et garder l'esprit clair. Pour remédier cela ou tout du moins, amoindrir les chances de vendre malgré lui ses projets. Baltor utilise un renforcement de son esprit grâce à l'essence divine.

  • ★✩✩✩✩✩ = Permet de renforcer son esprit face aux tortures mentales. (Grosse dépense)
  • ★★✩✩✩✩ = Permet de renforcer son esprit face aux tortures mentales. (Faible dépense)
  • ★★★✩✩✩ = Permet de renforcer son esprit aux intrusions magiques. (Grosse dépense)
  • ★★★★✩✩ = Permet de renforcer son esprit aux intrusions magiques. (Faible dépense)
  • ★★★★★✩ = Permet de renforcer son esprit aux altérations de l'esprit. (Grosse dépense)
  • ★★★★★★ = Permet de renforcer son esprit aux altérations de l'esprit. (Faible dépense)




~ Chante-mort ~
Epée à la lame aux reflets bleutées fermement acrocher à sa taille dans un fourreau argenté rappelant ses origines sylphides. C'est le conseiller G'kar qui la lui a offerte lorsqu'il a rejoint la légion blanche. Son nom vient du sifflement qu'elle emet en fendant l'air avant de s'abattre sur ses adversaires.

~ Armure de l'Ordre d'Oris ~
Comme tout membre de l'Ordre d'Oris, il possède cette armure dorée au combien reconnaissable mais ayant sauvé sa vie à maintes reprises.  



  • Registre de l'Ordre d'Oris : Receuil nommant tout les chevaliers ayant appartenu à l'Ordre.
  • Grande cape à capuche: De teinte bleu ciel, elle est capable de camoufler son armure afin d'être légèrement moins voyant.




Ayant entrainé son corps au combat depuis son plus jeune âge , Baltor possède le physique robuste que l’on attends d’un chevalier. Ceci n’en fait pas un homme très impressionnant pour autant, mais cela rajoute une touche à son charisme naturel.

Son visage et ses traits trahissent certainement un peu sa malice, mais il en joue tellement qu’on ne peut pas dire qu’il s’en soit un jour caché. Il arbore une longue chevelure aux reflets violets qu’il tresse le plus souvent avec tout autant de soin.

Ses yeux, quand à eux, possèdent une teinte  légèrement plus foncée qui ne trahit que rarement ses émotions. Lorsque son regard se pose sur vous, on dirait qu’il est cherche à sonder vos âmes.

En tant que sylphide, ses habits montrent toujours une certaine richesse dû à la noblesse de son essence. Toutefois, en mission, il ne s’affuble jamais de telles choses qu’il trouve contraignantes. Seul son épée et sa cape laisse transparaitre qu’il ne vient pas de basse lignée.





Si l’ambivalence est ce qui le représente en premier lieu, Baltor est surtout quelqu’un qui aime s’adapter à la situation. Il apprécie autant la joute verbale que la quiétude de la solitude.

Le paraitre fait également parti de son vocabulaire. Jouer les charmeurs, les gentlemans ou toute autre comportement à même de faire délier les langues est pour lui une seconde nature.

Pourtant, aussi capable soit il en société, le sylphide ne se lie pas facilement d’amitié avec quelqu’un. Sa confiance est un trésor qu’il n’offre qu’à une poignée de gens.

C’est un homme avare en gentillesse lorsqu’il s’agit de ses amis ou de gens envers qui il se sent redevable. Cependant, il sera toujours là pour eux quand ils auront besoin de lui. Sa loyauté dépasse même le passage d’une vie.

Intérieurement, le chevalier demeure quelqu’un de très pragmatique. C’est toujours dans le plus grand calme qu’il réfléchit à ses actions. Mais cela lui vaut le mauvais regard de certains, par son manque d’humanité qu’il peut montrer par moment.

Bien qu’ayant prêté serment d’apporter la justice à tous, sa vision de l’honneur est beaucoup plus tortueuse que certains confrères de l’ordre. Pour lui, se salir les mains pendant que d’autres protègent les opprimés semble en valoir le prix.



PRENOM : Azol
SEXE : Masculin
DESCRIPTION : Grand étalon à la crinière blanche dont la robe grisonnante apporte un joli contraste. Baltor en prends soin comme à la prunelle de ses yeux. Il faut dire que c'est un compagnon fidèle qui l'a accompagné dans ses voyages durant ces dernières années.






- Document confidentiel - an 1300 -

La disparition du conseiller G’kar a choquée l’ensemble de la cité. Il était l’un des piliers depuis tant de siècles. Si son poste est resté vacant pendant trop longtemps, l’ascension de Greyarch à ce poste demeure prématurée et incomprise. Il est après tout méconnu de l’ensemble de la sphère politique. Et personne ne sait réellement sa fonction jusqu’à ce moment.

Afin de comprendre d’où vient le soutien inconditionnel des plus proches du regretté conseiller, nous avons épluchés son testament pour nous assurer de sa véracité. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un texte écrit de la main même de G’kar stipulant qu’il fait de Greyarch son unique héritier. Que ce soit au niveau matériel que politique.

Pour mieux comprendre l’individu, nous allons élargir nos recherches et vous recontacterons ultérieurement


- Document confidentiel – an 1305

Suite à nos recherches, voici le rapport des antécédents  concernant le Conseiller Greyarch.  
Cet homme demeure un mystère même pour notre organisation.  Nous espérons que les informations et réflexions recueillies seront vous satisfaire.


~ 1er Rapport de Cimmérium ~

Ce sont les traces les plus anciennes que nous avons de Greyarch et elles proviennent majoritairement de sources ayant appartenu à l’armée entre 342 et 398 de l’ère taulmarilienne.

Officiellement, aucune nom complet ne lui est connu ni même sa date de création. L’individu se serait engagé dans l’armée en 342 et aurait été accepté dans les rangs du Corps Flamel et ce avec mention dès son plus jeune âge. Ses états de service ne font mentions que d’un professionnalisme exemplaire. Chose qui laisse à croire qu’il aurait gravi les échelons au mérite.

Officieusement, il en est tout autrement. Son engagement dans un corps aussi spécial que le Corps Flamel serait dû à ses pouvoirs particuliers. Nous n’avons hélas pas réussi à récupérer des informations sur ces derniers.

Un autre fait intéressant est qu’il aurait été très proche du conseiller G’kar. Après de plus amples recherches aucun lien ne semble les deux hommes. Il nous est donc impossible de savoir si son intégration à l’armée de Cimmérium était préméditée par un homme d’envergure tel que le conseiller.

Toutefois, d’autres sources officieuses montrent que ce dernier aurait particulièrement appuyé sur l’intégration du dit Greyarch dans la renommée légion blanche, et plus particulièrement qu’il soit à son propre service.

Après quelques années de loyaux services, le soldat aurait quitté la garde et serait parti de Cebrenia pour se rendre en Eridiania.
C’est le dernier contact entre les deux hommes pendant des siècles.


~ 1 er Rapport de Tyrhénium ~

En cherchant le cheminement de Greyarch en Eridania, une rumeur a su attirer notre attention. Un sylphide aurait rejoint l’ordre d’Oris aux environs de sa création. Nous avons essayé de mettre la main sur le livre d’or de l’ordre pour nous en assurer, mais impossible d’en retrouver la trace depuis la dissolution de la caste.

Par ailleurs, aucun fait d’arme ne fait mention de son nom ou même de sa nature. Il est étrange qu’aucun écrit ne stipule une telle personne.  Il nous est donc impossible de s’assurer de sa présence en ces lieux.

Pourtant, un sylphide portant une armure dorée aurait été vu arpentant le continent à de maintes reprises.  Est-ce là une coïncidence, une contrefaçon ? Difficile à dire, il ne s’agit là que de rumeurs d’un autre temps et de mémoire de simple mortel…

De ce fait et en gardant en mémoire que les dates de création de l’ordre coïncidant approximativement avec la fin de son service, nous jugeons tout de même intéressant de garder la possibilité que Greyarch est rejoint une telle caste.


~ Rapport du Temple d’Aléa / du Temple de Ténéis / du Temple de Soulen ~

Par-delà le temps, les archives des temples laissent trace de la présence d’un sylphide entre 600 et 650.  Sa description collerait à celle de Greyarch et il porterait bel et bien l’armure de l’ordre d’Oris.

Ayant demandé l’accès aux textes de foi ainsi qu’aux bibliothèques cléricales, il aurait résidé dans ces lieux de culte pendant des mois voir années. Comme s’il chercher quelque chose de particulier.

Il est à noter que ces périodes concordent avec des intrusions cherchant à atteindre les reliques. Sachant qu’il n’aurait jamais eu accès à ce genre de lieu par les voies officielles… nous suspectons que l'individu y soit pour quelque chose.


~ Rapport du Temple de Kesha ~

Si la méthode colle encore avec celle des rapports des autres temples, la description de l’individu est différente. Etant de nature sylphide, il est possible qu’il ait fait l’usage d’un autre corps ou que le temple suspendu lui ai changé le sien. Comme vous pouvez vous y attendre, nous n’avons aucun moyen pour s’assurer de l’un ou de l’autre.

Cette fois-ci, un incident se serait passé dans les appartements d’une des prêtresses en l’an 688. Lui qui jusqu’ici avait toujours été dans l’ombre, se serait fait attraper en possession de documents compromettants et d’une relique.

Ce qui est étonnant est que la populace n’ai jamais connu cette information. Un peu comme si la prêtresse voulait éviter d’attirer l’attention sur elle plutôt que d’en faire un exemple pour les infidèles.

L’individu aurait été emprisonné dans le secret en attendant son «jugement ». Pourtant ce dernier leur aurait faussé compagnie par la suite et n’aurait été rattrapé qu’en terres eridaniennes. Il est fait d’ailleurs mention de sa mort dans les registres secrets du templs… Néanmoins, aucune tombe et aucun corps n’a été retrouvé.


~ 2ième Rapport de Cimmérium ~

Bien qu’aucun indice ne suppose de la présence de l’individu dans Cimmérium au prélude de la guerre de taulmaril, nous avons recueillis certains échanges du Conseiller G’kar lors des réunions du conseil. Il apparait que ce dernier se doutait de ce qu’il se passait au-delà des frontières de Cebrenia.

Il essayait de mettre le conseil en garde sur la guerre à venir, tout particulièrement de Cimméria. Ce qui revient à dire que G’kar avait des agents sur place. Et évidemment, celui que nous supposons être Greyarch se trouvait sur place selon le rapport de la cité de Hellas.

Après cela, nous n’avons plus aucune information sur ses potentiels agissements durant les siècles et ce jusqu’à sa récente nomination au poste de Conseiller.


- Document Confidentiel – an 1305

Plusieurs de nos agents liés de près ou de loin à cette affaire ont disparus. Il est probable que l’on tente de remonter la chaîne d’informations. Dans la possibilité que l’individu soit au courant de nos agissement, nous préconisons de couper tout contact à partir de maintenant pour votre propre sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Présentation de Baltor Greyarch    Présentation de Baltor Greyarch  Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:10


Bien le bonjour/bonsoir à toi mon cher Baltor!

Je suis particulièrement contente de voir ce personnage et un sylphide en plus!

Sachant que ce personnage est assez mystérieux, je trouve que tu as bien su mettre en évidence cette aspect de sa personnalité et le choix de tes pouvoirs collent parfaitement avec. Je trouve que c'est top!

Fiche validée!


Le monde t'attend!


Tu vas pouvoir dès à présent te rendre dans la " GESTION DES AFFAIRES " afin d'ouvrir ton compte en banque, ton journal, ton inventaire et proposer ton évolution dans le comptoir à pouvoir.

Tu pourras également faire une demande de rang personnalisé JUSTE ICI.

Pour ton avatar, tu peux "réserver" une image particulière dans notre bottin ICI.


Une fois tout cela accompli, il te faudra renseigner tes pouvoirs et leur déclinaison dans le "comptoir des pouvoirs" ICI afin que cela serve de bibliothèque et que l'on puisse donner des limites bien précises à chacun de nos pouvoirs (tu pourras rp même si nous n'avons pas validé ton compte-rendu). Tu peux d'ors et déjà te lancer jeune fleure, tes couleurs suivront bientôt!


Brille sous les étoiles cher sylphide!

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Baltor Greyarch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoirs de Baltor Greyarch
» Baltor
» Journal de Baltor
» Correspondances, officielles et officieuses, de Baltor
» Conseil au sommet [Agnar & Baltor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Présentations validées :: • Les Sylphides-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !