Ylon le Fol [EN COURS]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ylon le Fol [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Ylon le Fol [EN COURS]   Ylon le Fol [EN COURS] Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:39



Ylon
« Je crois en moi, et encore... »




IDENTITE : Ylon
SURNOM : Le Fol
AGE : 25 ans | SEXE : Masculin
PEUPLE : Yorka
CASTE : Eclari
METIER : Barde érudit




DON : Transformation en renard.
SPECIALITES : Mémoire surdéveloppée & Apprentissage
POUVOIRS : Trois pouvoirs (sauf pour Prédef.) + degrés de maîtrise (vous avez droit de remplir 9 étoiles ★)

Son = ★★★★★✩
Permet la maîtrise du son, ceux existants, mais aussi d’en produire. Le niveau de ce pouvoir détermine les subtilités et la complexité des sons qu’il utilise, mais aussi l’aire d’influence du praticien et le coût en essence divine.

Illusion = ★★✩✩✩✩
Permet la création d’illusions impactant les cinq sens. Le degré de maîtrise décide du réalisme des illusions, de leur complexité, de l’espace qu’elles peuvent occuper, et du coût en essence divine.

Empathie = ★★✩✩✩✩
Permet de percevoir les sentiments/les émotions d’autrui, ou d’en répandre autour de soi (peur, charme, courage, incertitude, méfiance, etc …). Le degré de maîtrise influe sur les subtilités de perception, la puissance des émotions produites, l’aire d’effet et le coût en essence divine.


Glaive à lame d’acier et garde plombée dans un fourreau de bois et de cuir.
Bâton ferré.


Ylon possède quelques instruments rares, celui ayant la plus grande valeur sentimentale mais aussi le plus particulier étant son baryton à cordes. Il possède aussi quelques ouvrages et recueils de notes qu’il conserve jalousement.



Ce renard n’est pas bien remarquable outre le fait qu’il possède bien plus de caractéristiques animales que la plupart de ses semblables. Moyennement grand il dépasse d’une bonne tête la plupart des gens sans pour autant être un géant. Sa musculature sèche le fait sembler dégingandé, et son physique filiforme sous les manteaux de voyage qu’il affectionne prête plus à rire qu’à trembler quand éclate une rixe.
Pourtant ses collègues et ses amantes vous diront que sous la fourrure jouent des muscles souples, et que le poil ondule lorsque le barde s’entraîne pour ses danses et ses tours. Celles qui partagent sa couche et l’explorent de leurs mains savent mieux encore qu’il n’est pas ce freluquet de mirliton comme les bonnes gens aiment à dire dans les auberges huppées où il joue.
Mais ni les comparses ni oiselles ne sont légions à dispenser alentour ces informations. Trop solitaire, trop peu au goût des autres, Ylon passe donc toujours pour cette gentille chiffe molle énergique capable de faire passer une berceuse pour un chef d’oeuvre classique.

C’est du col d’un grand manteau vert et fatigué que la tête de renard pointe au dessus des autres. Les oreilles pointent, droites sur son crâne, jaillissant d’une touffe de pelage roux parés d’éclats cuivrés sous le soleil. Aucune chevelure ne lui tombe ni sur les tempes ni sur les épaules, mais le poil fournit sur son crâne ferait presque une crinière par grand vent.
Des yeux d’or fondu brillent au dessous, animés d’une vigueur joviale contagieuse. Ils brillent, éclatant au dessus d’un long et fin museau roux et crème marqué de deux encoches brunes, et d’une truffe noire. Railleurs par essence, placés là pour cette unique fonction diraient certains, des crocs pointent parfois hors de ce profil vulpin bien dessiné, mordant sans malfaçon dans le pelage blanc.

Du reste, Ylon est bien une asperge. Avec un peu plus de poils que l’on en trouve habituellement dans les sillons, mais tout de même plus haut que large. Sa carrure n’a rien d’efféminée ni androgyne, mais elle apparaît légère avec ces épaules un rien tombantes, ses poignets délicats, et sa taille à peine échancrée
D’autres atouts encore lui valent des regards curieux. Bien qu’il ne croit en aucun dieu Ylon arbore des colifichets, plumes tenues d’un cordon sur son poitrail, éclats diaprés semés dans le pelage bouffant de sa queue, clochettes et bracelets ceignant parfois poignets et chevilles. C’est un drôle d’animal qui n’a pas volé son surnom et l’assume chaque jour fiérement.


Joyeux, turbulent, passionné, aventureux, rusé, pugnace, coquin, taquin, insupportable, de nombreux adjectifs viennent à l’esprit quand on évoque auprès de ses connaissances le nom d’Ylon. Il apparaît alors comme l’un de ces trublions dont l’existence n’est qu’un mal bénin pour celles qui croisent sa route. La plupart de ses collègues croient même qu’il est réellement ainsi, une sorte d’écervelé qui a trouvé moyen de dévoyer Dame Chance pour qu’elle accorde ses faveurs à qui ne les mérite pas.

La vérité diffère de ce jugement, comme souvent lorsque l’on s’instruit auprès d’esprits fermés. Car ce renard n’est ni le sournois des farces populaires ni ce foutriquet bruyant que l’on voit deux fois l’an, quand quelque chose brûle à coup sûr.
Ses intimes savent quand à eux qu’il tient plus du caméléon matois que de l’exubérant.

Oh certes il ne se prive pas de boire plus souvent qu’à son tour, veillant la nuit jusqu’à son coucher, dormant avec le soleil à son chevet, la voix éraillée. Mais sa joie de vivre bien que réelle n’est pas une joie ivre, et le renard a plus de tours en réserve qu’il n’y paraît. Il prévoit ses meilleurs coups à l’avance, et garde toujours un œil sur ceux qui pourraient lui chercher des crosses. Franc avec ses amis, prompt à offrir son secours, il damnera deux ou trois âmes si nécessaire pour sauver celle qui lui est chère. Sa ruse prend bien souvent les atours de la sournoiserie, et les procédés les moins honorables ne sont pas de ceux qu’il refuse.
Oh bien sûr il n’est pas équarrisseur, les boucheries il laisse ça à ceux qui ont un démon cruel dans le coeur, lui détourne le bon sens et manœuvre son monde si nécessaire, mais il n’offre un sourire éternel qu’en dernier recours.

La mort ne le dégoûte pourtant pas, la torture plus déjà. S’il faut poinçonner un coeur et briser quelques nuques il répondra présent, mais pour discutailler entre les tisons et les pinces il laisse aux autres le soin de mener la séance. Honorable, il pense l’être, dans certaines limites relative évidemment, qui font de son honneur et sa bonté des conceptions toutes personnelles et novatrices pour bien des penseurs.



PRENOM : Le nom de votre animal
RACE : La race de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur


PRENOM : Le nom de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
DESCRIPTION : Donner une brève description de votre monture



Décrire l'histoire de votre personnage (15 lignes au minimum).



PSEUDO : Votre pseudo
AGE : Votre âge
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Top-site, joueur, pub...
VIE ET MORT SUR PERSONNAGE: En cas de départ, autorisez-vous le Staff a faire mourir votre personnage? Oui/Non.
AUTRE CHOSE? : Si vous avez un petit message...


Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Ylon le Fol [EN COURS]   Ylon le Fol [EN COURS] Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:40

Bonjour et (re)bienvenu à toi!

Comme dis sur le discord, n'hésites pas si tu as des questions! Je vois que ta fiche est déjà bien avancée et jusqu'ici tout va!

C'est un plaisir de voir un nouvel érudit parmi nous (surtout yorka, c'est la vie). Bon courage pour la rédaction de ton histoire, préviens nous dés que c'est terminé :).
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Ylon le Fol [EN COURS]   Ylon le Fol [EN COURS] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:31

Bien le bonjour!

Quand est-il de cette fiche?
Toujours parmi nous?

Sans nouvelle, nous classons et supprimerons le compte.

bg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ylon le Fol [EN COURS]   Ylon le Fol [EN COURS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ylon le Fol [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isen Gǔ (EN COURS)
» Miran ··· En cours.
» Vanor [En cours]
» Thuringwethil [En cours]
» Joe Rhaktos (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !