[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:39

“ Allons-y les gars. Ensemble on l’aura facilement. “

 Alyse regardait passivement sept bandits l’encercler. Une fois le piège fermé sur elle, la Lhurgoyfs retirait son épée du cadavre de l’un des trois bandits mort par terre. Ces hommes se connaissaient et devaient travailler ensemble depuis un certain temps, ils s’étaient vite repris et la pseudo formation qu’ils avaient pris pour l’éliminer en était la preuve. Un Terran avança d’un pas et frappa de son glaive, la pointe de l’arme fonçant droite vers la gorge de son adversaire, celle ci lui présenta son avant bras, laissant l’arme ripper puis glisser le long de la protection et alors que l’homme voyait l’arme de la femme avancer vers lui, un de ses cammarade lui sauva la vie. Il attaqua d’un estoc d’une lance, Alyse esquiva le coup en reculant, laissant la pointe marquer son plastron d’une longue griffure. Le combat continua a un rythme mené par les hors la loi, ils combattaient comme l’on chassait un prédateur. Un attaqué protégé par les autres qui attaquaient à tour de rôle, fatiguant l’adversaire sans prendre trop de risque.

Du moins c’est ce qu’ils avaient prévu. Alors que la formation se mettait de nouveau a l’attaque, Alyse esquiva la première attaque et attendit que le lancier passe à l’action. Elle glissa à une vitesse surhumaine, usant de son pouvoir, sous la lance et d’un revers de son arme ouvrit le ventre de l’homme. Se redressant, elle lui arracha son arme des mains et la planta dans la gorge du bandit d’en face. L’action avait été brève, aucun des bandits n’avait pu réagir correctement et le cercle se retrouvait affaiblie. Du moins momentanément, car deux nouveaux bandits vinrent renforcer la formation. Alyse reprit sa place au centre du cercle et regarda combien d'adversaires il lui restait. Elle en avait tué cinq, deux étaient blessés et se tennaient en retrait, il en restait donc treize en état de combattre et leur chef. Ils étaient trop nombreux pour qu’elle s’en sorte indemne, mais elle se savait capable de se sortir de cette situation. Les bandits avaient beau être coordonnés, leur entraînement était rudimentaire, d'anciens paysans se livrant au banditisme. Ils n’avaient pas vraiment de discipline et la peur pouvait se lire dans le regard de certains. Trois dans le fond avaient des arcs, mais Alyse ne voyait aucune arbalète.

Elle n’avait donc pas grand-chose à craindre de ceux qui se tenaient à l’écart. A moins qu’il n’y ait de tireur d’élite parmi eux et qu’il lui prenne l’envie de tirer dans sa visière. Un homme armé d’une hache attaqua et Alyse esquiva le coup, elle parlera de son épée le marteau d’un autre et dévia le coup de lance d’un troisième de son avant bras. Repoussant d’un coup de lame dans le vide ses deux assaillants, Alyse continua dans son élan en frappant d’un coup d’estoc l’abdomen de l’homme au marteau le transperçant de part en part. Sortant l’épée du corps tombant, Alyse se fit frapper dans le dos par une lance. L’arme ne perça pas l’armure, mais le coup la fit avancer de quelque pas a porté d’épée et elle n’esquiva le coup qui avançait vers sa gorge que d’une roulade sur le côté. Se remettant en garde, elle ne parra la flèche que de justesse. L’un des archers avait tenté sa chance. La flèche avait manqué de se planter sous son bras, dans l’un des rares point faibles de son armure. Se mettant en garde, Alyse se préparait à un nouvel assaut, lorsqu’un mouvement de panique eut lieu parmi les malandrins. Quelque chose arrivait dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:01

[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Banner19



Sur un sentier étroit et mal dégagé, les pas de quelques Cavaliers crissaient au rythme d’une progression vigilante. Les soleils avaient entamé leur descente vers l’horizon mais leurs rayons perçaient encore clairement à travers les feuillages gris. Si la chaleur n’était pas au rendez-vous, le vent n’y était pas non plus ; seule la sécheresse avait daigné accompagner le froid dans ses efforts de conférer au Bois des Morts une atmosphère digne de son nom. Kreen jetait des regards méfiants derrière chaque tronc et communiquait régulièrement par signes de main avec Cassang, le capitaine Noir qu’on avait assigné à la mission comme soutien furtif. C’était un Terran d’une quarantaine d’années, à la peau très sombre et dont la carrure remarquablement large trahissait forcément un talent magique pour le subreptice.

En tant que troisième capitaine du Commandant Trahin Varss, la Gorgoroth co-dirigeait une troupe de quarante-cinq hommes en tout, mais elle n’en avait actuellement que quinze derrière elle. Les autres étaient dirigés par ses seconds à elle, Greld Ark’iogh et Silvaesh Cartha, eux aussi accompagnés par des fidèles de Cassang. Chaque escouade comptait également trois lieutenants Gris. Il s’agissait manifestement d’une mission d’envergure.

Les bandits qui sévissaient en ces lieux avaient fini par vivement agacer l’armée de Sharna, notamment parce que les organisations de brigands qui occupaient la route entre Themisto et Mavro Limani paraissaient irréductibles. Dès qu’une d’entre elle se faisait massacrer, une autre surgissait de son ombre, et en peu de temps, elle devenait aussi gênante que la précédente. Démégor et son empire n’avaient jamais que quelques mois de répit avant de devoir repartir à la chasse. Sans une intervention sanglante, les Cavaliers ne verraient bientôt plus un seul produit, ni une seule pièce venus de la côte phelgranne. Le peuple souffrait bien sûr tout autant des exactions de ces criminels. Les marchands et autres civils se plaignaient de plus en plus du danger que représentaient les alentours, et bien qu’il s’agît d’une préoccupation mineure, la sécurité et la satisfaction de la plèbe demeuraient nécessaires à l’essor de l’armée, tout particulièrement si elles étaient assurées par elle. Il n’en avait pas fallu de plus pour que l’état-major se décide à contre-attaquer une énième fois.

Ni Cassang, ni Kreen ne débutait dans le domaine de la traque aux bandits, mais c’était la première fois qu’ils dirigeaient la mission. C’était aussi la première fois que les Noirs et les Rouges collaboraient à ce point, à rangs égaux à tous les niveaux. Chaque quinzaine de Cavaliers était dirigée par un binôme bicolore. Il était plus habituel qu’un Commandant parvienne à imposer la primauté de son équipe dans l’espoir d’attirer le regard bienveillant de l’Impérial sur sa faction. Cela était presque devenu du domaine de la tradition entre les assassins et les guerriers qui finissaient toujours par alterner. Les Gris, eux, accompagnaient discrètement, ce qui leur valait parfois la réputation parfaitement injustifiée de chaperons au sein des divisions.

La troupe menée par les deux capitaines rejoignait un point désigné par les éclaireurs, à un mille et demi au sud-est de la route principale. C’est là qu’ils avaient repéré un maigre campement occupé par une petite trentaine d’individus armés et au centre duquel une tente gardée magiquement abritait sans doute un butin. Un dôme d’essence divine encerclait l’endroit, reflétant avec de nombreuses imperfections le décor qui l’entourait. Les espions n’avaient eu aucun mal à contourner la supercherie et après leur rapport, l’escouade s’était mise en marche sans attendre. À un peu plus de deux-mille pieds de leur destination, les quinze Cavaliers se séparèrent en groupes de cinq, et dans chaque groupe, les deux Rouges et le Gris suivirent les indications des Noirs pour circuler dans la clandestinité la plus totale.

Aux abords de la clairière, les premières rencontres se firent indéniablement au profit des Cavaliers. Aucun cri ne put alerter les brigands restés autour du trésor, et les entrechoquements des fers demeurèrent brefs et rares tant les lames se retrouvaient vite dans les chairs des voleurs. Kreen n’eut l’occasion d’abattre qu’un malandrin avant que son équipe n’en rejoigne une autre, celle dont Cassang faisait partie. Douze émissaires de Sharna s’avancèrent alors de front vers le campement, couvrant assez facilement la moitié de son périmètre quand ils y arrivèrent.

Une scène surprenante s’y déroulait, Kreen et Cassang échangèrent des regards et des signes teintés de perplexité. Au beau milieu d’un cercle de bougres hargneux et fébriles, une femme se tenait l’épée à la main, en position de combat, alors qu’on lui lançait injures et flèches. La conversation entre les capitaines fut de courte durée : elle se solda par l’ordre aux deux archers de tirer tandis que les autres chargeaient.

Les quatre Cavaliers Noirs ne tardèrent pas à surgir de nulle-part en suivant des trajectoires improbables. Leurs coups de lames étaient aussi fourbes que précis, trop traîtres pour être parés mais trop subtils pour donner la mort. Les pourpres, eux, devaient faire preuve de plus de doigté que d’expertise pour assurer la délicatesse de leurs assauts. Les bandits rencontrés aux abords du campement avaient péri puisqu’il était impossible de les faire prisonnier sur place, mais de ceux-ci, un maximum devait survivre.

La Gorgoroth se téléporta non loin de la brave inconnue et se battit de manière peu conventionnelle. Elle donna de multiples coups de coude et de poings – des attaques que sa force de mort-vivante et son armure rendaient très efficaces – et n’utilisa Charybde que pour parer ou frapper avec son pommeau. Un des malfaiteurs, un des hommes les plus expérimentés de la bande, s’en prit à elle magiquement ; un assaut mental couplé d’une paralysie partielle entrava les mouvements d’épaules de Kreen et lui infligea un léger tournis le temps que son assaillant s’enfuie, sans doute pour aller chercher des renforts. La guerrière grimaça un peu avant d’user encore une fois de téléportation ; elle apparut juste devant le lâche qui, trop occupé à regarder derrière lui, fonça droit dans l’armure lourde de la Cavalière et manqua de s’y assommer. Alors qu’il grognait à terre, Kreen l’attrapa par le col, lui asséna un puissant coup de casque, et traîna son corps sans vie jusqu’au centre du champ de bataille où tous les serviteurs de Sharna rassemblaient leurs victimes encore en vie pour les ligoter. Elle mit la main à la pâte pendant que Cassang ordonnait aux télépathes de la division de prévenir leurs camarades. Il se tourna ensuite vers la téméraire combattante à qui ils avaient involontairement porté secours.

« – Et vous êtes qui, vous ? »


[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:14

Des cavaliers. Voilà ce qui arrivaient dans son dos. Alyse avait mis quelques secondes à reconnaître le bruit, qui lui était pourtant si familier à une époque, des sabots de chevaux retournant le sol. Regardant, impassible, les bandits reculer et paniquer devant l’avancé des cavaliers, Alyse fut presque surprise de voir deux flèches se ficher sur des hommes fuyant. Sa surprise augmenta encore lorsque s’attendant à voir des cavaliers arriver dans son dos, elle vit des ombres voltiger entre les malandrins et engager le combat dans une danse mortelle. Alors elle se retourna pour voir un groupe de Cavaliers en armure chargeant les bandits. S’attendant à ce que l’un d’eux vienne pour elle, l’ex Cavaliere fut surprise de constater que non, ils l’ignorèrent et mirent aux arrêts tous les survivants.

Alors que le combat tournait court, Alyse eut le sentiment d’être à sa place, elle ne combattait plus mais pourtant, il lui semblait qu’elle était rattaché à ces cavaliers qui portaient un emblème lui semblant familier. Elle se revoyait dominant un champ de bataille sur un cheval sombre, une corne raisonner et s’élancer dans le combat. Cette vision du passé s’éstompa bien vite alors qu’elle voyait un bandit lui foncer dessus. L'arrivée de nouveaux opposants et la peur de la mort lui auraient fait perdre l’esprit, car il fonçait sur Alyse arme au clair et le regard paniqué. Elle le prit de vitesse et lui ouvrit la gorge d’un simple mouvement de son arme. L’homme s'effondra à ses pieds se vidant de son sang. La lutte prenait fin, et les cavaliers amenaient les prisonniers au même point. Leur groupe semblait hétéroclite et pourtant tous portaient le même emblème et trois groupes semblaient se démarquer. Des archers, des hommes de l’ombres, peu armuré avec des armes courtes et le troisième plus lourdement protégé et équipé.

Alyse n’eut pas beaucoup de temps pour observer le balai organisé de ces hommes d’armes, qu’un d’eux, surement le chef vint l'apostropher. Qui elle était ? Bonne question. La mémoire lui filait entre les doigts et rien ne semblait la faire revenir. Elle ne connaissait plus que peu de choses de son passé. Elle avait participé à une guerre il y a longtemps. Elle avait commandé des hommes aux combats. Elle se souvenait de son nom. C’était sûrement ce que l’homme au teint sombre lui demandait, mais elle ne savait pas vraiment si lui donner lui servirait a quelque chose. Elle le dévisagea quelque instant a l’abris dans son casque, elle regadait son visage, les traits, la fine cicatrice blanche sur sa joue, ses yeux qui cherchait son visage dans l’ombre de son heaume.

“ Lupercal. C’est ainsi qu’on m'appelait. “  Elle n’avait pas l’habitude de parler, même dans les quelques villages qu’elle avait déjà traversés. Elle était plutôt du genre à rester dans son coin et regarder ce qu’il se passe. Mais, cette fois, il semblait qu’elle était au centre de l’attention. Avec la couleur de son armure qu’elle savait originale, elle avait l’habitude des regards, mais cette fois, elle savait que ce n’était pas simplement ça. Ce n’était pas quelques paysans ou miliciens d’un village quelconque, il lui semblait avoir quelqu'un d’important devant elle. “ Et vous êtes ? “ La question ne portait pas uniquement sur l’individu, mais également les hommes dans son dos. Il semblait plutôt évident que ces cavaliers faisaient partie d’un ordre pour porter tous le même emblème, mais elle n’arrivait pas à savoir qui ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:25

[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Banner19



Les brigands commençaient peu à peu à former un tas gigotant, semblable à des poissons fraîchement pêchés. On comptait vingt-trois individus, dont cinq trop faibles pour être restés conscients malgré leurs blessures. La torpeur de leurs victimes irritait d’ailleurs les Cavaliers dont les gestes précis et infaillibles n’auraient pas assommé des ennemis dignes de ce nom. Vaincre une vermine peu combattive laissait toujours un goût amer dans la bouche de ces amateurs de gloire. Pour certains, cela dit, la conclusion était positive ; ils venaient de mettre la main sur le régiment de bandits le plus inexpérimenté et le moins solide, ce qui laissait entendre que les gredins parleraient rapidement. Aussi les guerriers ne tardèrent-ils pas à tester leur hypothèse.

Sans attendre d’ordre explicit, les soldats passèrent leurs prisonniers en revue afin d’évaluer leur statut et de bien choisir leurs cibles. Les hommes et femmes de Sharna avaient appris à décoder tous les signaux pouvant les aider à déterminer quelles dynamiques liaient les membres d’un groupe et lesquels étaient les plus susceptibles de trahir leurs camarades. Les regards échangés, les mots jetés avant d’être bâillonné et même l’aspect des vêtements constituaient autant d’indices qui n’échappèrent pas aux Cavaliers. Ainsi, pas moins de sept personnes furent sélectionnées, et la troupe de militaires se divisa bientôt entre les tortionnaires qui se chargeraient d’arracher des informations aux malfrats, les enquêteurs qui fouilleraient la tente et ses alentours, et les éclaireurs qui partirent aussitôt explorer les abords de la clairière. Kreen supervisa la répartition des tâches, et elle voulut consulter Cassang du regard afin qu’il approuve ses décisions, mais il avait visiblement à cœur de déterminer le rôle de l’inconnue dans tout cela. Il n’avait d’ailleurs pas tort, et la Gorgoroth se détourna rapidement de lui pour le laisser faire.

Les bourreaux trainèrent à part les brigands sur qui ils avaient jeté leur dévolu, formant sept petits groupes isolés répartis dans le périmètre du camp. Ils usèrent de magie et de menottes à intra pour les neutraliser dans les règles de l’art, assez machinalement, sans démontrer une violence particulière. Les criminels n’ayant pas été difficiles à arrêter, aucune soif de vengeance ni aucune goutte d’adrénaline ne permit aux Cavaliers de prendre un quelconque plaisir à les mettre hors d’état de nuire, et ils attendirent en fait patiemment que leurs supérieurs les rejoignent pour passer à l’interrogatoire. Kreen s’avança vers l’équipe la plus proche et commença par toiser froidement la proie, puis elle la fixa droit dans les yeux, même alors qu’elle s’adressait à ses subordonnés… Ou peut-être s’adressait-elle simplement à quiconque pouvait l’entendre.

« – Bon, vous imaginez bien ce que l’on veut savoir ; effectifs, nombre de campements, position desdits campements, contacts… Pas d’exécution sans m’avoir consultée, mais ne perdez pas votre temps. »

La clairière ne tarda pas à se remplir de cris et de gémissements, bien que les Cavaliers restassent sobres dans leurs pratiques. Les malfaiteurs étaient clairement les plus douillets de cette guilde qu’on avait décrite aux guerriers comme redoutable et implacable ; du genre de nouvelles recrues que l’on assigne à la garde d’un camp pendant que les plus férus de bataille s’adonnent à des cambriolages sanguinolents. Pendant ce temps, Cassang cherchait encore à comprendre à qui il avait à faire. Il avait levé un sourcil et laissé un court silence précéder sa réponse.

« – Nous sommes des Cavaliers de Sharna, comme vous pouvez vous en douter… Dit-il en désignant d’un geste vague le symbole de son dieu sur son plastron. Très fier de son appartenance à la caste martiale, il était persuadé que cet insigne ne laissait personne perplexe, y compris au-delà des frontières phelgrannes. Et nous sommes en mission, puisqu’assurer la sécurité des routes du pays est une tâche qui nous incombe, comme chacun sait. Si vous avez des informations sur ces bandits, je vous demanderai de les partager. Quelle est votre allégeance ? Il ne se présenta pas, peu désireux de tisser un lien intime avec cette parfaite inconnue, et préféra demander sans détour à qui elle pouvait bien obéir. »


[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:01

Les guerriers s’activaient, divisaient les captifs en groupe ou en isolaient d’autres. Une femme les commandait, ou dut moins, leur parlait, La Rouge n’arrivaient pas à entendre ce qu’elle disait mais la position central qu’elle occupait lui laissait véritablement penser qu’elle était au moins une gradée. Laissant son regard traîner ses yeux mauves sur les cavaliers. Les cris et gémissements des prisonniers lui firent tourner la tête. Prenant une vue plus globale de la situation, elle pouvait maintenant voir quelques hommes fouiller la tente des bandits et d'autres disparaître derrière des arbres, s’assurant que personne ne les épiait.

Le cavalier lui faisant face récupéra l’attention d’Alyse lorsqu’il évoqua les cavaliers de Sharna. Ce nom, elle le connaissait, elle commença à chercher quelque chose à sa taille lorsqu’elle remarqua que la pochette qui devait s’y trouvait été manquante. Légèrement agacée par ce contretemps, elle releva la tête à la recherche de son bien et le remarqua dans les mains d’un des cavaliers qui fouillait les alentours de la tente. Suivant du regard le cavalier apporter sa trouvaille a la femme qui supervisait les intérrogatoires, elle répondit a l’officier “ Je… J’étais un Cavalier également. Je crois. Il y a longtemps… “. Sa voix n’était plus aussi forte et assuré qu’avant, elle était distraite, peut être par le cavalier qui montrait le contenue du sac a sa supérieur, peut être perdue dans ses souvenirs. “ Mais je suis presque sûr que ce n’était pas de vulgaires bandits que je combattais et que nous n’avions pas à surveiller les routes d’un pays désolée. “ Elle détacha des yeux les deux cavaliers au loin, lorsque l’un des deux présenta un antique insigne d’officier des cavaliers, pour les reposer sur un prisonnier au milieu d’un groupe en attente. “ C’est lui qui commandait les autres pendant qu’ils m’affrontaient. C’est tout ce que je sais. “

Alyse resta silencieuse un certain temps avant de reprendre, “ Mais si vous avez besoin d’aide, je serai ravie de vous aider, ça me permettra de me réhabituer. “
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:43

[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Banner19



Pas une minute ne passa avant que les bandits les plus lâches ne cherchent à négocier. Certains d’entre eux se crurent capables de mentir, la culpabilité poussait d’autres à proposer des marchés risibles dont les Cavaliers ne manquèrent pas de s’amuser. Des recrues juvéniles et terrifiées peuplaient les rangs des malfrats mais elles firent profil bas ; tenter de séduire les guerriers nécessitait malgré tout une certaine verve, et ceux qui s’y essayaient n’étaient probablement pas les moins intelligents. Les mains croisées dans le dos, la capitaine passait entre les divisions d’un pas lent, semblable à une professeure sévère devant une assemblée d’adolescents intimidés. Sous son heaume cornu, ses yeux pâles scrutateurs veillaient autant sur les criminels que sur les soldats.

On ne tarda pas à solliciter son attention. La fouille du campement ne fut pas très fructueuse, mais entre les armes rouillées, les cartes obsolètes et les victuailles frugales, un lieutenant était parvenu à cueillir une sacoche d’apparence lourde et dont la facture se différenciait des paquets de toile grossière dans lesquels les brigands transportaient leurs effets. Il l’ouvrit sous le regard de sa supérieure, les épaules haussées par la perplexité qu’il exprima de son fort accent de l’ouest.

« – Pas un équipement qu’on laisse traîner. Même pas vraiment un équipement de pendard j’ai l’impression, ajouta-t-il en soupesant un maillet. »

La mort-vivante tendit le cou afin d’inspecter l’intérieur de la sabretache, curieuse. Ses chances de trouver une information pertinente là-dedans étaient maigres mais l’objet faisait bel et bien cloche, alors un rictus dubitatif tira sur ses lèvres. Elle laissa son subordonné poursuivre son enquête en fouillant sans ménagement, allant jusqu’à poser la chose sur le sol et à s’accroupir au-dessus pour mieux y mettre les deux mains. Kreen regarda autour d’elle, soucieuse de ne pas se laisser accaparer, intriguée par les rires sonores de deux de ses hommes qui narguaient leur victime un peu plus loin. Leur hilarité avait quelque chose d’étrangement sincère, presqu’enfantin – l’atmosphère était décidemment détendue. À vaincre sans péril, on cherche à se distraire autrement.

Piquée par la présence d’un attirail de chevalier sur l’herbe près de ses bottes, l’attention de la capitaine revint bientôt sur la trouvaille du lieutenant. En régurgitant son contenu, la besace incriminait de moins en moins les bandits ; elle n’était pas à eux. Et il était peu vraisemblable qu’elle fît partie du butin de ces derniers puisque leur trésor n’était visiblement pas gardé ici. La Gorgoroth se pencha en avant.

Soudain, son subalterne leva une mine interloquée vers elle. Elle l’interrogea de ses iris glacés, mais il ne lui fournit pour seule réponse qu’une main tendue et, dans sa paume, une petite plaque métallique cabossée. Son contour ne pouvait parler qu’à ceux qui s’étaient intéressés à l’histoire de Phelgra – ou l’avaient vécue eux-mêmes –, or sans être la plus érudite sur le sujet, Kreen en savait suffisamment. Délicatement, religieusement, elle se saisit de l’insigne comme s’il s’agissait d’une relique. Ses doigts gantés et cuirassés la privèrent d’un contact grisant, pourtant elle passa un pouce hésitant sur les reliefs de la gravure. L’emblème était d’âge canonique, il ne parlait plus vraiment. C’était un symbole que même le culte de Sharna n’arborait plus si souvent. Le temps avait passé sur ce dessin qui, autrefois, faisait battre les cœurs et trembler les campagnes. Les yeux de la Cavalière migrèrent vers l’inconnue que Cassang interrogeait. Elle n’apercevait pas son visage, mais son armure répondait déjà à ses questions.

Le Cavalier Noir fit mine de trouver amusante la raillerie de l’intruse. Un sourire ironique, plein d’amertume, fendit ses traits sombres l’espace d’un court instant, puis s’évanouit. Bien qu’insensible à la provocation, il demeurait du genre d’espion dont il ne fallait pas se jouer, aussi son langage corporel gagna-t-il en menaçant. Il n’écouta pourtant pas moins attentivement la brave combattante – bien au contraire. Une œillade aussi méfiante qu’intéressée trouva son chemin par-dessus son épaule vers le personnage qu’on lui désignait comme le meneur de la troupe. L’étrangère avait beau être sardonique, elle pourrait s’avérer utile.

« – Et comment vous êtes tombée sur eux, vous les avez cherchés, en bonne samaritaine que vous êtes devenue ? »

Il souhaitait réellement le savoir. Si elle les avait traqués, alors elle en savait certainement bien plus, et si elle disait vrai sur son appartenance passée à la Caste, alors elle devenait une alliée potentielle de poids. Pourquoi la croire, cela dit ? N’importe qui aurait pu raconter la même chose, c’était probablement des sornettes. Alors on vit Cassang faire une grimace, comme s’il était saisi d’une soudaine migraine, puis il se tourna vers ses collègues auxquels il tournait le dos. Un des siens, un des meilleurs télépathes du régiment noir, se tenait désormais près de Kreen. Tous deux lui rendirent un regard insistant.

« – Cette femme faisait partie de l’armée il y a au moins un demi-siècle, sûrement plus. Elle doit en avoir, des trucs à raconter. »

Dans son crâne, la voix nasillarde de son confrère sembla lui brouiller la cervelle. Il émit un grognement discret avant de faire de nouveau face à la dénommée Lupercal, une expression nouvelle, majoritairement incrédule, déformant son large faciès.


[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:23

L’histoire était plutôt marrante. Pourquoi Alyse combattait-elle ces bandits sur la route ? Elle remontait vers l’Est du sombre pays qu’était devenue Phelgra au fil des siècles, lorsqu’elle se laissa surprendre par la tombée de la nuit. Faisant halte dans un village, la Lhurgoyf avait pour projet de profiter d’un repas et d’un bon lit payant avec le peu d’argent qu’elle avait récupéré sur la route en éliminant un passant particulièrement agaçant et insistant. Elle était entrée dans le village alors que la lune commençait à éclairer les lieux et laissa son cheval dans l’écurie attenant à l'auberge. Le laissant se reposer et profiter du fourrage, elle était revenue dans l’établissement et avertit le maître des lieux de son intention de passer la nuit, de manger et surtout que sa monture était déjà en train de se reposer dans son établissement. Ignorant le regard exaspéré du terran, Alyse prit son écuelle et sa choppe et s’installait à une table pour en profiter. Appréciant son repas pour à sa juste valeur, pas chère, Alyse était allé dormir lorsque le matin des bruits la réveillèrent. Ces fameux bandits, du moins elle l'espérait jusqu’à les rencontrer, était en train d’attaquer le village. L’ex cavaliere était partie combattre et repousser les hors la loi et une fois l’escarmouche terminée et les bandits partirent, elle se rendit compte que son cheval n’était plus là et que les assaillant étaient partit avec.

Regardant le cavalier en face d’elle, Alyse souriait ironiquement à la question de l’homme. Et garda son sourire alors même que le cavalier grimaçait de douleur et se tournait vers ses camarades à l’arrière. “ Je les chassais. “ La Rouge, sembla alors se souvenir de ce qu'il y avait dans la sacoche entre les mains des hommes dans le fond. Elle retint un sifflement d’agacement et reporta son attention sur l’homme face à elle. “ Et pourriez vous me rendre mes affaires s’il vous plaît. Je tiens beaucoup à ce qu’il y a dedans et ne tient pas particulièrement à ce que des inconnues y touchent. “ Bien que la demande soit polie, l’on pouvait sentir la menace sous ces mots. Alors que depuis le début son ton était surtout ironique, il était devenu froid et ne trahissait plus aucune émotion. Elle ne cherchait pas particulièrement le combat, mais dans cette simple sacoche se trouvait la chose la plus importante à ses yeux dedans et elle était capable de tuer pour la récupérer.

“ Il y a un autre groupe de pillards. Je ne sais pas si ils sont reliés, mais c'est un groupe de presque cinquante individus dont quelques magiciens. Ils ont attaqué le village sur cette route au matin et je les cherche depuis. Plus je perds de temps ici et plus ils risquent d’aller loin. Alors si vous pouviez vous dépêcher ce serait agréable. Et je serais ravie de collaborer avec vous pour les éliminer comme je vous l’ai déjà dit. Alors arrêtez de me dévisager comme ça, soldat, et aller voir votre camarade là bas, elle semble plus à même de prendre une décision. “ Elle désignait le femme en armure qui semblait commander les interrogatoires plus tôt. Sachant pertinemment ce qu’elle venait de faire, Alyse profita de son mouvement pour user de sa magie. Elle voulait se tenir prête au cas où le cavalier face à elle ai l’envie de lui faire regretter son impertinence. Elle avait essayé de montrer sa bonne volonté auprès de l’homme, mais la tête qu’il faisait en la regardant et la colère qu’elle commençait a sentir avait eu raison d’elle et s’était laissé emporter.
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:59

[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Banner19



Il aurait été inconscient de ne pas considérer l’inconnue comme un danger. De là où elle était, la capitaine ne pouvait savoir si l’insigne était le symbole d’une vie passée ou le symbole passé d’une vie inchangée. En d’autres termes, il était possible que la guerrière solitaire fût une des leurs, mais il était également vraisemblable qu’elle ne fît plus partie de leurs rangs – or un ancien Cavalier n’était une bonne chose que quand il était mort, tandis que les vivants pouvaient difficilement n’avoir aucun grief avec l’armée. D’ailleurs, la procédure à suivre lorsque l’on tombait sur un déserteur était claire, et elle ne consistait pas exactement à lui foutre la paix. Kreen n’avait pas laissé la surprise la submerger entièrement, et la rareté de l’objet qu’on venait de déposer dans sa main ne l’avait pas rendue aveugle à l’urgence. Elle claqua des doigts un grand nombre de fois à l’adresse d’un soldat peu occupé et lui ordonna sèchement d’aller quérir Thefkis, un des télépathes chargés de maintenir une communication quasi-constante avec les escouades de Silvaesh et de Greld. Cassang devait déjà avoir demandé à l’étrangère d’où elle sortait mais il ne se doutait peut-être pas qu’elle avait combattu à Taulmaril. L’information été précieuse et il devait l’avoir immédiatement.

Le meneur des espions jeta encore une fois une œillade derrière lui afin d’obtenir un aperçu de ce dont l’intruse lui parlait. Il vit comment un de ses hommes était en train de farfouiller dans une sacoche en posant chaque nouvel objet sur l’herbe, surplombé de sa supérieure qui n’avait pas l’air désintéressée par la chose. En bon Cavalier Noir qu’il était, tout ce qu’il entendit fut « vos confrères ont entre les mains un excellent moyen de pression », et il ne chercha même pas à dissimuler la mesquinerie qui naquit en lui à cette idée. Il fit mine d’acquiescer avec amabilité et de soupirer un « intéressant » des plus narquois.

Les informations que donnèrent la Lupercal étaient vagues mais il ne pouvait pas se permettre de ne pas les prendre en compte. Les effectifs correspondaient aux indications qu’on avait fournies à la troupe avant leur départ, et s’il s’agissait bien des mêmes individus, leur trajectoire n’était pas illogique. Redevenu parfaitement inexpressif, il prit une seconde de réflexion, le regard plongé dans celui de celle qui lui faisait face, quoi que chargé d’une neutralité déconcertante. Il sembla y avoir une légère latence entre sa perception et sa fugace réaction : il leva simplement les yeux au ciel en secouant la tête avant de tourner les talons et de rejoindre sa consœur. Un signe subreptice, presque invisible, intima à deux subordonnés de garder la louve solitaire.

« – C’est quoi ça ? Il fit un geste du menton vers la plaque que Kreen triturait désormais avec bien moins de déférence.

– Un vieil insigne de chez nous, du genre très vieux.

– Ouais, et du genre qu’elle utilise plus… Kreen se figea et leva un regard alerte sur Cassang. Elle est pas des nôtres. Enfin, elle est plus des nôtres. Elle traque peut-être les mêmes types que nous, je connais pas ses motivations mais elle insiste pour nous assister et si elle est pas trop rouillée, elle pourrait peut-être nous servir. Il semblerait qu’elle soit sur le coup depuis un peu plus longtemps que nous.

– Elle insiste pour nous assister ? La femme de front leva un sourcil, sceptique.

– Ah oui oui. C’est une tête à claques mais elle l’a dit deux fois, elle veut se joindre à nous. Le ton de l’espion laissait transparaître une forme de lassitude. Et elle veut qu’on lui rende ses trucs. C’est tout ce qu’il y a dedans ? L’attirail désormais dispersé sur le sol était fourni et bien entretenu mais il ne semblait pas déceler un grand nombre de secrets. Alors que le lieutenant hochait la tête affirmativement, Cassang supposa que ce à quoi l’inconnue tenait le plus restait à découvrir. Kreen lui lança l’insigne de façon à ce qu’il le rattrape aisément, et il l’examina, perplexe. Était-ce là ce que cette vagabonde voulait tant préserver ? Elle était visiblement fière d’avoir appartenu à la caste de Sharna mais pas suffisamment pour en respecter les membres actuels, ce qui, à son sens, n’en avait aucun.

– Et bah de notre côté, ça parle. Ils savent pas vraiment combien ils sont parce qu’ils sont répartis en équipes qui se croisent quasiment jamais, mais ils sont probablement pas plus d’une centaine en tout et pour tout. Il y a un campement sur la côte, sûrement à une quinzaine de milles d’ici, et un troisième mais on sait pas vraiment où. Le bourg au sud d’ici les a vus passer plusieurs fois ces dernières semaines. Nos informateurs doivent avoir raison, ce sont des souterrains, mais on est vraiment proche de la mine, ici. Le Cavalier Noir acquiesça ; pourquoi les bandits auraient-ils installé un campement si proche de leurs quartiers généraux ? Leur antre devait être aux alentours d’une autre mine, ou bien d’un tout autre dédale dans les entrailles de la terre. Kreen désigna l’ancienne soldate d’un geste de la tête. Ça correspond ? On en fait quoi ?. Cassang réalisa qu’il était resté silencieux un moment, et le ton de sa collègue était sans équivoque. Elle ne pouvait pas l’aider à prendre une décision et elle plaçait sa confiance en lui. »

Associée à sa large carrure, la démarche décontractée qu’il adopta pour revenir auprès de Dame Lupercal lui donnait une allure imperturbable, invincible. Il avait les mains à sa ceinture, alors s’il avait assorti sa voix et son expression au reste de sa dégaine, il aurait eu l’air de se moquer de la guerrière. Au lieu de ça, il parla comme s’il était indifférent à ses propres mots, et retrouva son air à la fois fermé et méfiant des premiers instants.

« – Écoutez, si vous avez été des nôtres à l’époque de Taulmaril, et si vous y avez survécu qui plus est, vous devez savoir mieux que quiconque qu’on ne peut pas faire confiance à… Quelqu’un qui sort de nulle-part. Cela dit, si vous avez des informations qui nous manquent, il serait dommage pour nous de ne pas profiter de votre présence. Joignez-vous à nous et nous vous rendrons vos effets sans même vous demander pourquoi vous avez très visiblement déserté l’armée. Vous pouvez évidemment refuser mais comprenez bien que dans ce cas, nous nous verrons contraints et forcés de vous traiter en conséquence, et je me permets de vous rappeler que… Nous sommes dix-sept. Plus loin, on remettait les affaires de l’aventurière dans sa sacoche et on finissait d’arracher aux brigands encore conscients quelques dernières bribes de vérité. »


[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:15

L’homme face à elle s’en allait. Esquissant un geste dans sa direction, Alyse rend tout de suite compte qu’elle était toujours sous surveillance, par le mouvement de deux cavaliers. Elle restait alors debout, et regardait plus attentivement ce que les deux officiers faisaient. Ils semblaient discuter à propos de la plaque qu’elle avait avec elle dans son sac. Elle se souvenait que l’enseigne dessus avait un lien avec l’ordre de Sharna, mais avait complètement oublié sa signification et cet objet n’avait plus qu’un rôle utilitaire si un jour elle tombait sur des Cavaliers de Sharna. Chose qui se révélait particulièrement inutile dans le cas présent il semblerait. Non cet objet n’avait presque aucune importance pour le Rouge qui scrutait maintenant le contenue du sac à terre à la recherche d’un objet qu’elle ne pouvait de toute manière pas voir de là où elle était. Une bague. Une simple bague. Elle se sentait tellement idiote de se faire tant de soucis pour un simple bout de métal, mais elle n’arrivait pas à s'en détacher. Le cavalier revenait vers elle et il prit rapidement la parole d’un ton détaché et méfiant à la fois. Alyse n'aimait pas la manière dont il parlait.

Alors que l’homme finissait tout juste de prononcer sa dernière menace, Alyse répliqua tout de suite. “ Déserteur ? J’ai combattu plus longtemps pour les Cavaliers que n’en passera sur cette terre Terran. J’ai peut-être oublié beaucoup de choses sur ma vie et sur qui j’étais, mais je me souviens très bien avoir mené la première charge dans la cité de Taulmaril alors que les portes s’ouvraient. Je me souviens également d’être sortie seule de la capitale pour retrouver le champ de cadavre qui s’étendait devant les murs pour rejoindre le dernier champ de bataille. As-tu la moindre idée de combien de Cavaliers ont survécu à cette guerre ? Et combien en sont revenues ? Je connais le châtiment réservé aux déserteurs. La mort par décapitation n’est ce pas ? Alors si j’avais déserté pourquoi je serais revenue dans ce trou à merde que vous appellez Phelgra ? Et si tu veux me faire peur, Terran, revient quand tu sera un homme.“ S'e était trop pour la chef de l'unité qui dans un mouvement souple, rodé par l'expérience sortit sa dague dans son fourreau. Mais trop tard, Alyse l'avait pris de vitesse et repoussait d'un mouvement de la paume. L'action avait était rapide mais déjà les cavaliers autour d'elle s'étaient mis en mouvement. mouvement qu'ils stoppèrent lorsqu'ils remarquèrent le manque de suite dans l'action de chaque côté.

Tandis qu’elle parlait sa voix restait impassible, froide, neutre, mais son regard était perdu dans le vague, plongé dans ceux de l’homme qu’elle tenait encore dans sa main. Elle voyait des fragments de sa mémoire revenir. Fractionnaire, trouble et incertain, mais pourtant elle en était persuadée c’était les siens. Elle avait conduit la première charge des cavaliers de Sharna lorsque les portes s’étaient ouvertes de l’intérieur. Elle s’était engouffrée avec ces hommes et le carnage avait recommencé. Non plus devant les imposantes murailles de la ville blanche, mais dans ces rues. Soldats, habitants, civils, Alyse ne savait pas ce qu’il s’était réellement passé une fois atteint le cœur de la cité, mais elle savait qu’elle était la seule à en être ressortie. Elle ne savait pas ce qu’elle avait fait entre ce moment-là et sa retraite vers les montagnes. Cela faisait plusieurs mois maintenant qu’elle ne s’était pas transformée et que sa vie lui semblait lointaine, distante et cela ne faisait pas plus de dix minutes qu’elle était entourée de ces Cavaliers et la mémoire commençait déjà à lui revenir. Finissant de contempler ses souvenirs et de parler, Alyse lâchait le Terran et recula d’un pas. Elle saisit son épée plantée au sol et la rangea dans son fourreau à sa hanche. Bien que rengainée, la Lhurgoyf ne lâcha pas la poignée de son arme, elle ne voulait pas combattre, ou du moins pas les hommes de l’armée dont elle avait fait partie, mais elle ne comptait certainement pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:24

[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Banner19



Aucune télépathie ne fut nécessaire pour que chacun des dix-sept Cavaliers de Sharna songe la même chose : cette femme avait-elle perdu la raison ? La revenante s’était détournée de l’inconnue pour mieux diriger la sélection des prisonniers, mais le murmure incrédule qui fit frissonner ses hommes lui fit faire volte-face. Laissant transparaître une offense profonde, la guerrière de Taulmaril avait répliqué avec passion, sa voix peu vibrante atténuant assez peu la puissance des émotions portées par ses mots. Le sang-froid lui faisait peut-être défaut, mais l’orgueil beaucoup moins. À son grand dam, Kreen ne pouvait apercevoir aucun détail de l’action qui se déroulait entre Cassang et l’étrangère, mais elle ne cilla pas pour autant. Son secours n’était pas nécessaire, et ses soldats le savaient également, tous autant qu’ils étaient. Le capitaine des Noirs n’avait pas besoin qu’on vienne à sa rescousse.

Il avait sorti sa lame en un éclair. Il ne craignait pas encore pour sa vie et demeurait d’apparence imperturbable, mais il s’était préparé à planter sa dague dans un des multiples points sensibles qui, si transpercés, auraient mis à mal, à genoux ou même à mort la dame en armure. En plus d’avoir largement mérité son rang de capitaine, Cassang bénéficiait de capacités magiques remarquables qui faisaient de lui une véritable anguille. Moins offensif que les autres, un de ses pouvoirs consistait d’ailleurs à décupler la vigueur de son essence divine en la nourrissant du courroux d’autrui. Cela ne se remarquait quasiment pas – du moins peu de ses hommes savaient-ils repérer les signes trahissant son utilisation de ce don – aussi ne sut personne s’il engloutit les ondes colériques de l’inconnue ou s’il les laissa sagement filer. Dans le premier cas, il aurait fait enfler son potentiel divin dans de larges proportions, et cette possibilité-même conduisit à des œillades curieuses et interrogatives parmi les soldats les plus proches. Quoi qu’il en fût, en dehors d’un regard endurci et de muscles bandés, aucun indice ne laissa supposer une quelconque nervosité. Il était tendu, alerte, méfiant, et même un peu contrarié… Mais cela ne se voyait pas.

La vague de surprise se brisa en silence, les lèvres scellées par la discipline. Le capitaine retrouva sa liberté, et puis la combattante solitaire s’écarta, visiblement maîtresse de son émoi. Elle semblait prête à croiser le fer mais peu désireuse de le tirer en premier. Le poignard virevolta brièvement dans la main du sombre colosse avant de retrouver son fourreau. Ainsi désarmé, Cassang croisa les bras sur sa large poitrine, une mine faussement dépitée tirant les commissures de ses lèvres vers le bas, puis il lâcha d’un ton décidément flegmatique :

« – Je prends ça pour un non ? »

Et tout autour d’eux, les sons métalliques de lames dénudées et le grincement de cordes tendues composèrent une brève mélopée. Beaucoup retinrent un sourire cruel, préférant singer le solennel ou la déception, mais d’autres s’amusèrent ostensiblement de la situation. Plus loin, le lieutenant de Kreen laissait la sacoche se balancer au bout de son bras avec nonchalance, comme s’il s’agissait d’un appât au bout d’une ligne. La capitaine pourpre, elle, levait les yeux au ciel et regardait ailleurs. Si ses hommes devaient se détourner de leur mission pour assassiner, à près d’une vingtaine, une étrangère mal lunée, elle n’attendait du spectacle aucun intérêt.


[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:27

Ce petit jeu était ridicule. Elle était ridicule. Quel âge avait elle ? Alyse pensait avoir réussi à pouvoir se contrôler mais il fallait croire qu’elle en était encore loin. Enfin, il y avait eu du mieux, car si elle se fiait à ce que son instinct lui criait, en temps normal elle se serait déjà transformée et le combat aurait déjà débuté. Voir des inconnues toucher à ce qu’elle avait de plus précieux l’avait fait sortir de ses gongs. Et son égo n’avait pas aidé non plus. La Lhurgoyfs soupira et leva les mains. “ Je vous accompagne. Et je vais me calmer. Mais en échange, ne touchez plus à mes affaires, ça me facilitera la tâche. “ Les cavaliers autour d’elle ? Les armes à nues prêtes à l'assaillir ? Elle s’en moquait. Elle sentait que si elle croisait le fer avec eux, elle y perdrait la vie. Elle devait se concentrer sur autre chose, ne pas penser. Faire front à ses dangereux souvenirs qui la mettait à fleur de peau. Et si mettre son orgueil à mal la ramenait sur la voix de la raison, tant pis pour son amour propre. Un mort n’en a plus aucun de toute façon.

Laissant ses bras retomber le long de son corps, Alyse tourna la tête se permettant de regarder vers la femme qui semblait diriger l’autre partit de l’unitée de Cavalier. “ Par contre, je n’ai plus de monture. C’est pour ça que je les chasse. Ils ont pris la mienne lors du dernier assaut sur le village au bout de cette route. “ Elle désigna d’un geste nonchalant la route dans son dos. “ Enfin, vous avez sûrement dû passer par là plus tôt… “ Cette femme l’intriguait. Elle semblait dégager un certain charisme. Ses hommes lui obéissaient à la perfection. Une femme dans un groupe de guerrier était rare. D’autant plus à un poste d’officier. Alyse espérait qu’elle serait à la hauteur de son rang, et certainement plus proactive que son homologue espion. D’ailleur, l’ancienne cavalière, reporta son regard, sans pour autant tourner la tête, vers Cassang, voir si il était satisfait de sa réponse ou non.
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:18

[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Banner19



Une déception feinte tira sur les lèvres d’un Cassang soudainement relâché. Il haussa les épaules en acquiesçant, puis décroisa les bras et fit signe à ses hommes de baisser leurs armes. Ses gestes traduisaient une confiance en soi sans faille, du genre d’aisance qu’il aurait eue s’il n’avait jamais cru une seule seconde devoir affronter la guerrière. Sans doute était-ce le cas. Il aurait fallu qu’elle n’aie rien à perdre, et visiblement, elle avait à perdre tout le contenu d’une besace. Il lui tournait déjà le dos et s’éloignait nonchalamment quand elle lui signala être dépourvue de monture, ce qui en temps normal l’aurait effectivement désavantagée. Interloqué, il se figea en faisant claquer ses bottes sur le sol, avant de se tourner de nouveau vers elle, un sourcil plissé et l’autre haut. L’envie de répondre avec tout le sarcasme du monde lui titilla d’abord la gorge, puis il réalisa qu’après tout, les réflexions de Dame Lupercal n’étaient pas insensées. Elle devait avoir supposé que la troupe ici présente avait laissé les chevaux aux abords du bois, et elle ne pouvait pas savoir qu’ils étaient en fait à pied depuis plusieurs milles. C’était dans le nom, après tout. « Cavaliers ». Et à l’époque de Taulmaril, on n’était pas envoyé réprimander des bandits de sous-bois. Il ouvrit les paumes pour désigner les alentours et l’absence de destriers.

« – Nous non plus on n’a pas de monture. Vous allez vous en sortir à pied, non ? »

Il se détourna sans attendre de réponse, pressé de rejoindre ses collègues. Kreen n’avait pas retenu le soupir de soulagement que la tension lui avait arraché en retombant. Elle avait reporté son regard sur son homologue et l’inconnue, et attendu que Cassang vienne lui expliquer dans quelle sorte de situation saugrenue il les avait mis. La Gorgoroth n’aurait sans doute pas choisi de travailler avec un vieux fantôme de la Grande Guerre – et surtout pas un vieux fantôme querelleur – aussi espérait-elle davantage de justifications de la part du capitaine espion. Son regard était froid, peut-être même accusateur.

« – Remettez tout son barda là-dedans, ordonna sèchement le Terran au lieutenant Rouge qui n’avait jamais terminé de ranger la sabretache. La mort-vivante leva une main entre son égal et son subordonné.

– Quoi, on lui rend maintenant ? T’as changé d’avis ?

– Bien sûr que non ! Mais on n’y touche plus, sinon elle va nous faire un caprice.

– Clairement. Excellent choix d’allié, d’ailleurs. Il manquait que ça à notre escouade, une vieille folle suicidaire. Cassang secoua la tête négativement, affligé.

– Quoi, elle te fait peur ?

– Je crois qu’on peut encore se débrouiller sans l’aide d’une déserteuse à moitié dingue… Elle tentait de murmurer mais la passion portait ses mots un peu plus loin qu’ils n’auraient dû aller. Des soldats se tournèrent vers leurs deux meneurs, incrédules. Kreen était facilement agacée par certaines habitudes des Cavaliers Noirs, et notamment leur propension à suivre toutes les pistes qui s’offraient à eux quand bien même elles fussent provenues des plus misérables membres de la plèbe. Elle baissa la tête, non pas en signe de défaite mais pour signaler à son public qu’elle n’avait pas l’intention de discuter plus encore.

– Je suggère qu’on se dirige vers le bourg du sud pendant que l’escouade Ged se rapproche de la mine et que la Ter poursuive sa progression vers la côte. On prend les trois plus causants avec nous, on copie leur trajet. Ça te va ? Son ton était condescendant. Kreen passa une langue irritée sur ses lèvres avant de balayer la clairière des yeux.

– C’est du génie. Sa main se saisit de la besace que son lieutenant tendait à Cassang et elle la jeta sur son épaule sans dire un mot, puis elle se détourna de la conversation et entreprit de distribuer les directives. La première d’entre elles noya l’humus sous le sang des brigands. Ils poussèrent leur dernier souffle sur la terre qu’on leur avait ordonné de garder. »

Bientôt, les serviteurs de Sharna se mirent en marche. Deux lieutenants flanquaient la soldate de Taulmaril, l’œil méfiant et les lames tirées d’avance. Les effets de Dame Lupercal pendaient dans le dos de Kreen, inaccessible à leur porteuse, semblables au bagage d’une mule parfaitement indifférente à son chargement.


[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeDim 17 Juil - 3:46

Le problème semblait donc réglé. Bien. Enfin, pas vraiment. Alyse n’avait toujours pas récupéré ses affaires, et elle n’avait pas fait très bonne impression. Mais, pour ce dernier détail, elle n’en avait pas grand chose à faire. Mais si elle voulait récupérer le peu d'attaches qui lui restait en ce monde, elle devrait faire preuve d’un peu plus de retenue. Et ça ne lui plaisait pas. Elle n’aimait tout simplement pas devoir faire équipe avec quelqu’un qu’elle n’aimait pas. Et elle n’aimait pas ce Cassang. Petit con arrogant. Elle le suivit du regard alors qu’il partait en direction d’une femme. La Rouge ne connaissait peut-être plus l’organisation des Cavaliers de Sharna, mais elle avait bien remarqué qu’il y avait deux types de combattants dans la formation des cavaliers. Cette femme devait diriger l’autre section de cavalier. Et le fait que ce fut elle qui donna les ordres après leur petit entretien finit de convaincre la Lhurgoyf.

Le groupe acheva les bandits, et se mit rapidement en marche. Alyse accompagnait le groupe avec les deux chefs d'unités, mais ce n’était pas car ils avaient confiance, en prouvait les deux lieutenant arme au clair qui l’encadraient. La petite unité avançait en silence depuis un certain temps. Ce n’était pas pour déplaire à Lupercal qui en profitait pour regarder ceux et celles qui l’accompagnaient. Calme, silencieux, chacun d’eux observaient les alentours à la recherche de piste mais surtout, ils contemplaient dans le calme les bandits qui commençaient à les encercler. Petit à petit, un groupe en arme s'était rassemblé autour d’eux, profitant du nombre restreint de soldats de Sharna qui s’étaient séparés en trois quelque temps plus tôt. Il fallait attendre le moment opportun. Ne pas montrer aux embusqués qu’ils avaient été démasqués. Attendre qu’ils se rassemblent et lancent leur assaut pour les piéger et les avoir en un seul coup. Du moins c’est ce qu’Alyse imaginait. Elle avait remarqué lors de l'affrontement précédant, les soldats qui avaient frappé par les flancs, cachés dans la végétation.

Alyse continuait sa marche, regardant les soldats à côté d’elle. La tension était palpable. Chaque soldat du groupe n’attendait qu’un seul ordre, qu’un seul signe de tête. Alyse souriait sous son casque, elle aussi n’attendait que le bon moment. Pouvoir lâcher sa frustration sur ces hors la lois, et enfin retrouver ce qu’ils lui avaient volé. Même si elle ne se faisait pas vraiment d’illusion, il leur faudrait encore du temps avant de trouver leur repère…
Revenir en haut Aller en bas
:: Séide du Chaos ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kreen
:: Séide du Chaos ::
Kreen
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:34

[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Banner19



Ne passèrent qu’une vingtaine de minutes avant que des craquements un peu trop réguliers et des ombres un peu trop larges ne se mettent à animer les bois autour des Cavaliers. La troupe de quinze avançait d’un pas léger, les Noirs faisant mine de ne rien remarquer sur le chemin qu’ils éclairaient dans toutes les directions. Le langage codé des guerriers de Phelgra avait permis, en quelques signes insoupçonnables, d’établir une stratégie simple pour finalement retourner l’embuscade des bandits contre eux. Les assassins de Sharna avaient déjà neutralisé sept malfrats dans le plus grand des anonymats, prenant parfois leur place pour que leurs confrères ne réalisent aucunement qu’ils subissaient des pertes. Les soldats évoluaient en éliminant peu à peu les éléments les plus aptes à se disperser, forçant ainsi les brigands à se regrouper vers l’avant et plus près du sol sans le savoir. Leur nombre à la tendance croissante confirmait d’ailleurs que le sud avait été la bonne direction à suivre, puisque depuis maintenant un moment, la vermine ne menait plus les Cavaliers vers un piège ; les Cavaliers les poussaient vers leur base.

Les trois bavards que les hommes de Kreen avaient sélectionnés pour les guider étaient maintenus inconscients. Leurs services n’étaient pas encore nécessaires, d’autant plus qu’un Cavalier Gris avait déjà fouillé leurs souvenirs et y avait reconnu plusieurs points de repère que les militaires suivaient désormais sans trop de mal.

Bientôt, le terrain se déforma comme s’il témoignait d’un affrontement magique récent. Deux talus traçaient des cicatrices autour d’une profonde faille, tandis que dans un large cercle, l’herbe et les troncs semblaient avoir été creusés, labourés et tordus par une cruelle main divine. Une roche humide et de larges racines surgissaient de part et d’autre de la fente, présentant aux marcheurs un sol traître. Les cimes portaient les stigmates d’une déshydratation peu naturelle, les branches réduites à de longs bras faméliques et glabres, alors qu’un peu plus loin, les feuilles brunes engloutissaient largement le gris du ciel.

Les Cavaliers ne craignaient pas les cartographies accidentées, mais les bandits n’étaient sans doute pas suffisamment entraînés et polyvalents pour y combattre avec aise. Confiants, les guerriers accélérèrent le pas, les plus habiles d’entre eux faisant en sorte de doubler leurs ennemis afin de les encercler. L’assaut ne requit aucun signal, tant la manœuvre était simple. Il suffisait d’être rapide, ce en quoi l’armée de Sharna, même lourdement équipée, n’avait aucunes lacunes.

Le combat s’engagea autour de la crevasse. Les bandits étaient cette fois un peu moins d’une trentaine et décidemment mieux préparés que leurs confrères laissés au campement mais les Cavaliers ne perdirent pas l’avantage pour autant. Bien répartis sur le terrain, ils ouvrirent un ballet habile entre les Noirs qui rattrapaient les fuyards et les renvoyaient en permanence vers leurs confrères Rouges et Gris pour mieux les prendre en tenaille.

Les deux guerriers à qui on avait confié la tâche de garder la prisonnière furent finalement sollicités. C’est Cassang en personne qui vint leur ordonner de se joindre à la bataille avant de se tourner vers Dame Lupercal et de lui garantir qu’il n’aurait aucun mal à garder un œil sur elle. La mine implacable, il vint resserrer les liens autour des poignets de l’ancienne Cavalière et passa le mou de la corde autour du tronc d’un large chêne. Il l’y attacha comme il l’aurait fait avec un chien et lui lança un regard glacial avant de partir soutenir ses confrères dans les hauteurs.

C’est devant le même arbre qu’un soldat de Sharna repoussa un bandit et lui trancha la gorge avant de s’évaporer pour poursuivre son œuvre. Le malfrat s’affaissa comme un sac, laissant son épée quitter sa poigne et chuter sur l’humus, juste aux pieds de la Lhurgoyf.


[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Ykk3

avatar by freedom XI
signature by Sergey Snegirev
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:50

La danse avait commencé. Les combats faisaient rage autour d’elle et Alyse s’était quelque peu adossée à l’arbre auquel elle était attachée, regardant les bandits essayer de survivre tant bien que mal à l'embuscade qu’ils avaient eux même déclenché. Le piège des Cavaliers s’était magnifiquement bien refermé sur les hors la loi, qui s’étaient retrouvé encerclé par les assassins de l’Ordre de Sharna. La Lhurgoyf s’amusait du simulacre de combat qu’il se passait autour d’elle, et bien qu'attachée à un arbre elle ne sentait absolument pas le danger. Un cavalier élimina son adversaire devant Alyse, et repartit tout de suite au combat. La vétérans regarda quelque secondes l’arme au sol et d’un geste de son pied l’envoya dans ses mains liées. Captant un bref instant le regard de Cassang, Alyse lâcha l’arme d’une manière caricaturale même si elle savait très bien que l’officier ne la regardait déjà plus au moment où elle ouvrait les doigts. Mais elle n’avait pas grand-chose d’autre a faire, aussi s’amusait elle comme elle le pouvait.

Alyse était accoudé à la branche, qui servait de poteaux ou ses liens étaient attachés, lorsqu’un Terran inconscient lui fonça dessus l’arme au clair, près a tuer un pauvre prisonnier sans défense. Clairement cet homme devait avoir une case en moins pour attaquer le prisonnier de ses ennemies, mais Alyse ne s’en plaindrait pas, au contraire. Laissant le bandit s’approcher au pas de course, elle utilisa son pouvoir sur l’épée qui reposait au sol à côté d’elle et alors que son agresseur était sur le point de lui porter un coup à la tête il se figea en plein mouvement ne comprenant pas comment une épée pouvait bien maintenant lui transpercer le torse. Ses bras tenant son épée au-dessus de sa tête perdirent leurs forces et le bandit s'effondra en même temps que ses bras. L’arme dans le torse du mort se retira du torse de sa victime et retourna au sol, comme si de rien ne s’était passé. D’ailleur Alyse était toujours accoudé à sa branche et reporta son attention ailleurs sur le champ de bataille, observant le massacre des hors la lois avec une certaine satisfaction. Certain arrivaient même à tenir tête à leurs adversaires, comptant surtout sur l’avantage numérique et l’énergie du désespoir pour s’en sortir.

Ce fut un cris de guerre qui la tira de sa contemplation de Cassang éliminant sans problème deux adversaires d’un même geste, tournant la tête vers le cris, Alyse remarqua un Sindarin lui foncer dessus brandissant une hache dans sa main droite. L'hexa-centenaire soupira en se redressant. Usant une nouvelle fois de sa magie l’armure de la prisonnière vrombit quelques courts instants signe que son pouvoir s’activait. Attendant le dernier moment, Alyse, profitant de la force surnaturel de sa magie, se défit de ses liens et d’un geste vif, que son armure n’aurait jamais pu lui permettre, elle se retourna, saisit le poignet droit de son assaillant et écrasa la gorge de ce dernier contre l’arbre sur lequel elle venait de le plaquer de sa main droite. Elle resta une seconde à regarder le cadavre dans sa main puis elle le jeta sur le côté comme un jette une poupée. Alyse se retourna vers les combats et remarqua qu’ils étaient presque tous fini pour le moment, mais alors qu’elle cherchait des yeux le cavaliers qui portait ses affaires, Alyse se prit à se demander qui avait bien put autant dévasté le paysage et pendant une seconde elle se mit à espérer que c’était les hors la lois et que finalement, ils auraient droit à un affrontement digne de ce nom.

Mais rapidement la réalité se rappela à elle par la personne des deux gardes qui quelques instants plus tôt avaient pour tâche de la garder. La Lhurgoyf ne bougeait pas, elle n’avait aucune envie de relancer les hostilité, elle attendait simplement que Cassang revienne faire le coq et montrer que c’était lui le chef, en espérant que cette fois il comprendrait qu’elle n’avait aucune envie de nuire aux Cavaliers, que du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:37

Ce n’est pas sans raison que l’on parle d’ « art de la guerre ». Les Cavaliers de Sharna combattent avec technique et élégance, le ballet de leurs attaques et leur travail d’équipe sublimant leur victoire écrasante. Bientôt, les impudents poussent leur dernier souffle pendant que l’on enchaîne les malchanceux. Il y a presque trop de prisonniers, alors il faut choisir ceux que l’on mettra à mort. Le choix est rapide, tactique, efficace. La bataille et finie et les guerriers avancent.

Dans une vingtaine de minutes, la troupe devrait pénétrer une zone d’intérêt ; près des ruines d’un temple oublié devrait se trouver un dolmen, et sous lui, une des entrées supposées du souterrain ennemi. C’est dans cette direction que les télépathes les mènent, en tout cas, et à en croire l’agitation de certains prisonniers, les Cavaliers chauffent.

Espérons, cependant, qu’ils ne soient pas trop arrogants. Car alors que le feuillage se densifie au-dessus de leurs têtes, plongeant le bois dans une ombre grise, une menace approche. Escorté par ses meilleurs sbires, un barbare immortel sort de son terrier. Il ne vient pas venger les minables qui le servent si mal, ni les jeunes recrues à qui il n’a jamais fait confiance. Il vient affronter les Cavaliers de Sharna, car ils risquent de mettre la main sur ses trésors et découvrir que cette bande d’incapables brigands, ces pilleurs de pacotille, couvrent un projet bien plus grand. Il vient affronter les implacables guerriers de Démégor, et il est prêt, et ne tremble pas devant eux. Il vient affronter ses anciens confrères.

Seigneure Lupercal, il semblerait que vous ne soyez pas la seule à errer sur ces terres maudites depuis la chute de Taulmaril. Lorsque les Cavaliers tombent dans l’embuscade, vous êtes encore sous la surveillance de deux sentinelles et l’on ne prête aucune attention à vous. Dommage. Vos alliés ne réalisent sans doute pas dans quel piège ils sont tombés. Une silhouette colossale se détache, la main levée à l’adresse de ses hommes qui restent cois, puis elle abaisse son capuchon pour mieux scruter ses proies. Cassang, Kreen, leurs lieutenants, les éclaireurs revenus avec une lame sous la gorge ; aucun Cavalier n’échappe à son regard glacial – et aucun d’entre eux ne sait qui il est. Il a vieilli, certes, et son visage est bien plus balafré qu’autrefois, mais ça ne fait aucun doute : Kvelen, une des plus grosses brutes de l’armée phelgranne à son époque dorée, est de retour parmi les vivants… Vous souvenez-vous de lui ? Et surtout, quand l’affrontement sera lancé…

Vous souviendrez-vous de l’unique façon de contrer son terrible pouvoir ?



[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeLun 27 Mar - 9:18

Les choses avancent et les cavaliers ne comptaient pas se laisser distancer. rapidement et avec méthode ils font le trie, qui vie ? Qui meurt ? A leurs yeux la réponse est facile. Pour Alyse c’était une perte de temps. Il ne fallait en garder que un ou deux, ceux qui avaient des informations et se débarrasser du reste. Les prisonniers demandaient du temps et des ressources. Certes les Cavaliers ne partaient pas en guerre, mais leurs hommes étaient limité en nombre et ils devaient en consacrer une partie à la surveillance des prisonniers. D’autant que ce paranoïaque de Cassang la faisait toujours garder par deux hommes. Elle jetta d'ailleurs rapidement un coup d'œil aux deux hommes qui l’encadraient. Il n’y avait rien a dire d’eux. Deux cavaliers rouges comme on pouvait les imaginer. Taille moyenne, musclé, en armure, une cuirasse de cuire bouillie sur une cotte de maille, les gants assortis et les bottes montantes et armuré que tout cavaliers qui se respecte devraient porter. Mais hormis ça et l'épée qu’ils portaient tous deux à la hanche ils n’avaient rien de particulier. Deux bons soldats.

Deux bons soldats qui ne risquaient pas de faire de vieux os, si ils perdaient de vue leur prisonnier si vite. Alyse était distraite, également, elle avait fini par porter son regard au paysage forestier. Mais, personne ne pouvait vraiment leur en vouloir car cette fois les hommes de Sharna étaient tombés dans une embuscade qu’ils n’avaient pas vue venir. Pourquoi ? Car cette fois les éclaireurs s’étaient fait capturer et les bandits ne se gênaient pas de montrer leurs prises. La lhurgoyfs regardait ce qu’il se passait sur le côté, et ne remarqua le géant que lorsqu’il retira sa capuche et qu’il s’amusait à défier tout le monde du regard. Un peu théâtrale. Mais elle comprenait l’importance de ce genre de petites choses. Marquer les esprits. Un combat se gagne autant une arme à la main que dans la tête. Alyse passa autant de temps a regarde l’opposant centrale qu’il la regarda et reporta son attention sur les autres, les larbins. Plus nombreux qu’avant mais ils semblaient aussi plus robustes et plus expérimentés. Elle ne décelait déjà plus de peur chez eux. De l'appréhension, de la tension, mais pas de la peur. Ou en tout cas, pas vis-à-vis des Cavaliers.

Personne ne faisait de mouvements, tous attendaient que les chefs prennent les commandes et donnent les ordres. D’un côté la brute semblait apprécier sa position de force, et de l’autre les Cavaliers semblaient analyser la situation et chercher un moyen de s’en tirer. Alyse ne s’en plaignait pas. Elle était patiente. Elle attendrait le bon moment. Sa magie pouvait atteindre son arme alors, elle attendrait le bon moment, et lorsqu’une ouverture se présentera, elle frappera. Même si le visage de cet homme semblait faire remuer des souvenirs en elle.
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 20:55

D’un geste dédaigneux, les hommes de Kvelen jettent les éclaireurs qu’ils ont interceptés à leurs compagnons, de la même manière qu’on rend un enfant d’esclave à ses parents miséreux. Dans l’expectative, les Cavaliers de Sharna restent immobiles ; ils attendent que cet individu se présente et explique, au moins, pour quelle raison il a l’intention de les massacrer un à un. Les guerriers les plus sournois ne tardent pas à se faufiler dans son dos, tandis que les archers ont déjà tendu leurs cordes… Mais le silence commence à se faire long.

Le colosse englobe d’un geste la troupe qui lui fait face, et passe fugacement sur ses lèvres un murmure. Une seconde de flottement… Puis il se met à marcher à reculons, accompagné de ses sbires qui le précèdent. Les ombres de la forêt l’embrassent lentement, jusqu’à ce que lui et sa compagnie ne soient plus que de discrets bruissements.

Alors subitement, les regards des Cavaliers s’éteignent et leurs échines se raidissent. Leurs visages ne présentent plus aucune expression, leur posture n’a plus rien de guerrier – et pourtant, ils tendent leurs armes les uns vers les autres et commencent à se donner des coups, mécaniques, grotesques, mais pas inoffensifs. Chez ceux qui résistent encore, la lutte contre ce nouvel instinct paraît douloureuse : ils frémissent, grognent, et essayent par tous les moyens de retenir leurs propres membres.

Cela vous revient. Bien qu’étant brillant au combat et d’une puissance sans nom, Kvelen ne devait pas sa réputation qu’à la force de ses coups ; il la devait aussi à la perfidie de sa magie. Les Cavaliers qui vous entourent ne sont décidément pas en bonne posture : leurs cerveaux ont été parasités et ils ne sont plus capables de se focaliser sur quoi que ce soit d’autre que la tâche que le mort-vivant leur a assignée… Et à croire les gestes qu’ils font envers leurs confrères, il s’agit de s’entre-tuer.

Mais vous considéreront-ils comme un des leurs ? Comme un collègue qu’il faut à tout prix occire ? Bien sûr que non, alors vous voilà épargnée. Enfin, allons, vous n’allez tout de même pas les laisser se mettre à mort d’une telle façon ! Souvenez-vous, comment contrer ce pouvoir vicieux ? Il s’agit de saturer les sens de toutes ces victimes innocentes, de noyer leur esprit dans un tourbillon de stimulations pour mieux réorienter leurs capacités mentales… Peu importe comment, et peu importe que cela soit humiliant.



[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:09

[justify] Les actions des hors la lois ne faisaient plus sens aux yeux d’Alyse. Pourquoi rendre les prisonniers ? Dans ce cas de figure, ils auraient mieux fait de les garder, de s’en servir de protection, de monnaie d'échange, gagner du temps. Ou alors ils comptaient les rendre car ils avaient un plan en place, qui se révélerait plus tard. Mais la vétéran en doutait. Ça n'avait pas l’air d’être le genre des larbins qui semblaient de plus en plus confiant. Mais cet homme qui dominait tous les autres par sa position surélevé que par son comportement semblait… Différent. Alors que son corps et ses cicatrices laisasient penser a un homme d’action, une brute stupide et violente, son regard respirait la confiance et dans le fond, la malice. Et alors que ces lèvres s’agitait en une formule sourde, les souvenirs vinrent frapper la Lhurgoyfs comme une masse en plein torse. Elle vacillait, cherchait à reprendre son équilibre portant une main à son visage.

C’était comme si elle se revoyait des siècles en arrière, et qu’elle observait une autre unité de guerriers s'entre-tuer, sous le regard amusé de cet homme. Kvelen. Le nom lui vint aux lèvres au même moment qu’en mémoire. Rapidement, alors que les premiers cavaliers commençaient à perdre le contrôle et que leurs adversaires commençaient leur retraite, Alyse avançait, elle se dégagea de l’emprise d’un de ses geôliers d’un violent geste du bras. Elle couvrait rapidement le terrain jusqu’au Cavalier qui gardait son arme et lui arracha son épée des mains alors qu’il cherchait à lutter contre son propre corps. Mais trop tard. Kvelen avait déjà pris le contrôle et la Rouge se retrouvait à regarder les cavaliers lutter contre leurs corps et contre leurs camarades. Aucun, cependant, ne semblait vouloir s’en prendre à elle. Le bandit devait leur avoir ordonné de tuer les autres cavaliers et aucun des hommes ici présent ne semblait la considérer comme l’une d’entre eux. Ce constat lui tira un sourire amer. Pendant une fraction de seconde, elle se demanda si il valait le coup d’aider ces hommes et femmes et il lui sembla judicieux de les aider. Elle ne pourra pas s’en sortir seule face à Kvelen et ses hommes. Quoique…  

Alors que l’idée lui traversait l'esprit, elle se convainc du contraire et cherchait un moyen d’aider. Hors de question d’assomer chaque cavalier ici présent. trop long et surtout trop dur. Et alors qu’elle essayait de se souvenir de tout ce que sa mémoire voulait bien lui donner, elle se rappela que Kvelen l’avait toujours détesté. Pourquoi ? Car Alyse avait à sa disposition un pouvoir annulant complètement le sien. Mais, il lui faudrait utiliser ce pouvoir sur tous les Cavaliers ici présent. Et Alyse n’aimait vraiment pas cette magie. Elle savait très bien qu’il pouvait être redoutable si bien maîtrisé, et elle savait qu’elle pouvait y arriver avec suffisamment de temps et de pratique. Mais les conséquence de ce pouvoir était trop imprévisible et gênante pour que la Cavalière ait un jour eu envie de s'entraîner avec. Malgré elle et a regret Alyse commença à utiliser sa magie de charme et passait lentement aux milieux des combattants cherchant à se placer dans leurs champ de vision, elle resta quelques instant à marcher entre eux s’assurant que tous serait affecté et elle recula doucement. Elle ne pouvait pas contrôler ce qu’ils étaient en train de penser et de ressentir pour elle et très bientôt ils pourraient se battre pour une tout autre raison.

 Et alors qu’elle quittait l’ancienne mêlée, Alyse changea de magie. Les plaques de son armure vibrèrent et elle fit volte face et court à la poursuite des hors la lois sans plus se soucier de l’état des Cavaliers. Tant pour empêcher ces raclures de s'enfuir que pour faire face aux conséquences de son pouvoir. Sous sa magie elle allait vite et rattrapa rapidement les premiers bandits qui surveillaient les arrières du groupe principal. Dispersé et en replis, ils étaient des proies faciles pour la Cavalière. Le premier n’eut pas le temps de se retourner qu’il fut fauché dans sa course, une profonde entaille entre les côtes. Le second disparue sous le coup d’Alyse et réapparut une demie seconde plus tard devant elle, l’arme à la main prêt à combattre. Il ne laissa d’ailleur pas le temps a son adversaire de comprendre ce qu’il venait de faire et frappa à deux reprises, il feinta une estoc pour frapper de taille et a l’instant ou Alyse déviait le coup, le bandit frappa une seconde fois de la dague qu’il avait caché derrière son bras. Prise par surprise, la Rouge n’eut pas le temps d’esquiver et laissa donc le stylet percuter son casque manquant l’ouverture de la visière de quelques millimètre. Alyse ne lui laissa pas le temps de comprendre son erreur et le repousa d’un coup de pied et alors qu’il reprenait sa garde un cavalier noir sortit de l’ombre d’un arbre et sectionna d’un coup de maitre la gorge du bandit qui s’éffondra sans savoir ce qui venait de se passer. Sans un regard pour son allier, Alyse reprit sa course et remarqua enfin que plusieurs cavaliers l’avaient déjà ratrapé et qu’ils combattaient les derniers retardataires du groupe de Kvelen. Ll’agent de Sharna continua pourtant sa course et après quelque minutes elle arriva devant l’entrée de la base des bandits. Kvelen était là, avec d’autres de ses hommes. Il parut légèrement surpris mais pas non-préparé à l'arrivée de l’ancienne prisonnière.

Alyse s'immobilisa. Elle reprenait son souffle, alerte, prête à parer toutes attaques qui ne devraient pas tarder. Et surprenamment, rien. Les larbins de l’ancien cavaliers avançaient en arc de cercle. Ils surveillaient la femme en armure devant eux mais aussi et surtout les arbres et les ombres qu’ils projettaient. Où se cachaient les Cavaliers ? Allaient-ils attaquer ? Etaient ils là ? L’hésitation ne dura, cependant, que peu de temps. Non, ils ne pouvaient pas être là. Ils devaient être en train de s’entre tuer, et cette folle avait fonçé tête la première. Ils avaient confiance en leur chef. Ils s’enhardirent. Certains souriaient doucement alors que d'autres roulaient des épaules pour s’échauffer. Alyse ne les regardait pas. Elle fixait du regard Kvelen qui semblait en faire autant.

Soudain, sans signe avant coureur, Alyse frappa. Elle plongea vers le sol et roula, frappant en se relevant. Elle prenait au dépourvu l’homme qui ne s'attendait surement pas a voir un cavalier en armure être aussi agile, et surtout plonger sans raison au sol. Mais bien que peu ortodoxe, la manœuvre fut efficace car la cavalière ouvrit son adversaire d’un seul coup d’épée de la hanche à l'épaule. Elle se retournait pour frapper à nouveaux, mais dut y renoncer voyant la hache du guerrier foncer vers son crâne. Alyse dévia le coup de son épée et un mouvement dans son dos la fit esquiver sur le côté, esquivant de justesse un coup arrivant par derrière d’un autre bandit. Elle avait perdu l’effet de surprise et maintenant elle ne pourrait plus recommencer. Elle avait perdu Kvelen de vue mais pour le moment les cinq hommes d’armes devant elle occupaient son attention. Alyse reprit sa garde, et frappa. Chaque coup faisait reculer le pauvre Terran qui réussissait malgré tout à parer chaque attaque, l’assaut cessa alors que le Yorka à la hache frappait à nouveau. La Cavalière esquiva le coup et alors qu’elle frappait profitant de l’ouverture elle dut rediriger son attaque pour bloquer le coup d’épée d’un troisième.

Ce serait sans fin. Elle avait réussi à avancer de quelques mètres, mais maintenant elle était encerclée. Et Alyse savait pertinemment qu’elle ne saurait sortir d’ici encaisser plusieurs coups. Changeant sa garde pour une posture plus défensive, Alyse, dévia un coup d’épée et recula, elle glissa sous la hache du Yorka mais se prit de plein fouet le coup d’épée d’un Terran. Heureusement le coup ne perça pas la cuirasse d’acier de la Lhurgoyf, mais elle perdit son équilibre, et un autre Terran en profita pour frapper visant son torse de sa masse. Mais Alyse savait parfaitement user des avantages de sa magie et alors qu’en temps normal il serait presque impossible de trouver la force de frapper dans sa position la Cavalière grâce à sa magie put frapper la masse d’arme et dévier le coup qui frappa le sol. Alors qu’elle cherchait un moyen de briser le cercle un cris de guerre fit se retourner deux bandits qui virent avec stupeur les cavaliers sortir des bois et charger les bandits. Il n’en fallait pas plus à Alyse, d’un estoc rapide elle perfora la gorge du Yorkas et profita de son élan pour bloquer le coup d’un Terran. Son armure encaissa un second coup dans son dos et alors qu’elle trébuchait en avant, Kleven était là devant elle et frappa d’estoc, il visait l’interstice entre son plastron et son casque. Du revers de son bras Alyse dévia la lame et repoussa son adversaire d’un revers de sa propre arme.

Le mort-vivant recula de quelques pas, un rictus contrarié sur le visage. Il avait attendu une ouverture pour en finir d’un coup et les cavaliers avaient encore fait irruption et précipité son attaque. Une clameur venait de l'entrée des tunnels ou se cachaient les hors la lois. D’autre allait bientôt arriver et prêter renfort à leur chef et aux malheureux qui cherchaient un moyen de survivre à la charge des soldats de Sharna.

“ Je t’avais pourtant laissé pour mort. “

Elle le dévisageait alors que seulement quelques mètres les séparaient. Cette scène, tous les deux l'avaient déjà vécue. Il y à très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:37

Les Cavaliers vous doivent une fière chandelle, car grâce à votre intervention, on ne compte parmi eux aucun mort. Certains sont pris de quelques vertiges tandis que d’autres devront panser leurs égratignures une fois la bataille terminée, mais il n’y a rien de plus à déplorer. Peu de temps après que vous avez activé la magie qui vous permet de façonner votre armure, les serviteurs de Sharna ont pu prendre votre suite et vous assister dans la poursuite de Kvelen.

Le combat fait rage entre tous ces féroces guerriers, mais bientôt, les Seigneurs de Phelgra prennent le dessus. Les bandits se dispersent et cherchent à les perdre ; en vain, car numériquement, les Cavaliers les dominent, et aux abords des ruines, il ne reste plus grand-chose à voir. Cassang est là et il essuie le sang qui macule son glaive. Avec deux confrères de sa faction et un mage, ils scrutent les alentours sans pour autant s’éloigner de l’entrée du souterrain, car si Sharna les protège, alors dans quelques instants, les hommes de Démégor auront vaincu et ils pourront partir explorer les tunnels dont Kvelen a surgi. Mais en parlant de cette brute, où est-elle ?

S’il est sincèrement surpris, le Gorgoroth est avant tout intrigué, car vous n’avez pas l’allure d’une mort-vivante ; pas d’une mort-vivante qui serait décédée dignement au combat, en tout cas. Alors qu’est arrivé à la grande Alyse Lupercal, pour qu’elle puisse se dresser devant lui, cinq cent ans plus tard, fraîche comme un gardon ? Il vous a attiré à l’écart, convaincu que vous êtes une menace et que lui seul peut vous vaincre. Un sourire cruel accompagne sa rétorque.

« – Tu m’as pourtant laissé ma tête. »



[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
:: La Rouge ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Alyse Lupercal
:: La Rouge ::
Alyse Lupercal
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:24

Un sourire carnassier étira les lèvres d’Alyse alors que Kvelen lui répondait. En effet. Elle ne lui avait pas tranché la tête. Elle allait arranger ça. “ En effet. J’aurai du me douter que même Kron ne voudrait pas de toi. “ Elle laissa le silence planer encore quelque seconde puis la Cavalière se mit en garde, imitée par son opposant. Ils se tournèrent autour pendant quelque secondes cherchant une faille dans la posture de l’autre et finalement ce fut Alyse qui attaquait la première, une succession de frappes rapides rien de dangereux mais suffisant pour faire reculer Kvelen qui se laissait faire, la jaugeant en même temps. Transformant une parade en feinte, le mort-vivant glissa sous l’épée longue d’Alyse et riposta de plusieurs coups d’estocs qui lui firent regagner le terrain perdu. Chaque coup était rapide mais pas moins puissant et surtout dangereux. Il visait les points faibles de l’armure de la Rouge et arrivait à la prendre de vitesse, usant parfaitement de la courte taille de son glaive pour enchaîner les attaques rapprochés mettant son adversaire à l'arme plus longue dans une position inconfortable.

Alyse subissait les assauts du renégat, reculant doucement. Alors qu’elle déviait chaque attaque de sa lame, ses yeux se posaient sur les pieds, les épaules de Kvelen, elle cherchait une ouverture et surtout à comprendre ses mouvements pour les anticiper. Elle cessa rapidement, Kvelen était bien trop agressif et surtout il profitait bien trop de cette distraction pour presser ses coups. Alyse déviait une seconde trop tard le dernier coup qui glissa sur la lame et frappa son plastron sur le côté, quelque centimètre sous l’aisselle. Réactive Alyse bloqua la lame sous son bras et frappa de son pommeau le visage de Kvelen qui esquiva le coup et contra d’un coup de pied dans le creux du genou de la Lhurgoyf. Le tout pour un résultat plus que mitigé la Cavalière grâce à sa magie ne bougea pas d’un pouce mais le Gorgoroth parvint tout de même à récupérer son arme.

Le combat cessa alors que les deux adversaires prenait quelques pas de distances. Ils recommençaient à se tourner autour, à se jauger une nouvelle fois, mais ce fut Kvelen qui frappa cette fois, cherchant une ouverture par sa droite, il finit par feinter, changer de direction et frapper la gorge de la cavalière qui dévia le coup de sa lame et la rabattit violemment sur son adversaire qui para le coup in extremis le forçant à poser un genou au sol alors qu’il tenait son arme à deux mains. Continuant de forcer sur sa lame Alyse donna un coup de pied dans le torse de l’homme à terre et frappa d’estoc visant à transpercer son torse.

Kvelen basculait en arrière sous la force du pied, le souffle coupé. Il roula sur le dos et se remit en garde alors qu’il profitait de l’élan pour se relever, juste à temps pour dévier le coup de la Lupercal, et essayer de rompre son assaut d’un revers. La lame glissa sur le plastron d’Alyse marquant profondément le métal mais sans le percer, surpris le hors la loie n’eut que le temps de lever sa main gauche pour s’aider à encaisser le coup de poing qui vint quand même lui percuter la mâchoire et le faire reculer encore d’un pas. Habituer a encaisser les coups, il se remit méthodiquement en garde et dévia plusieurs coups sans pour autant briser le momentum de son adversaire se limitant donc à bloquer, dévier les attaques jusqu’à pouvoir s’ouvrir une ouverture car il le savait. Alyse ne lui laisserait plus d’ouverture comme au début.

Pressant encore son assaut Alyse frappa de biais avec son épée et alors que Kvelen déviait le coup elle lacha son arme de sa main gauche et chercha a saisir son adversaire par le col de son plastron de cuire et le projeta en arrière le faisant reculer de quelques pas et lui faisant perdre l’équilibre. Elle ne lui laissa pas le temps de le retrouver qu’elle attaquait de nouveau, un coup ascendant forçant Kvelen à se défendre comme il pouvait et alors que les deux armes s'entrechoquèrent, le bandit perdit prise et son pied glissa. Il tomba au sol et roula instinctivement sur le côté esquivant la frappe qui laissa une trace de son passage dans la terre meuble du sol.

Kvelen trouvait par là sa porte de salut. Il fut suffisamment rapide pour rouler et se relever et parvient même à reculer encore de quelques pas. Il prit quelques secondes, en garde, pour reprendre son souffle et regarder la Cavalière avancer doucement vers lui, un sourire presque amusé aux lèvres. Elle avait l’ascendant sur ce combat, ils le savaient tous les deux. Même si les deux adversaires savaient aussi bien combattre l’un que l’autre, sa magie donnait l’avantage à l’agent de Sharna. Reculant d’autant que son adversaire avançait, Kleven cherchait un moyen de tourner ce désavantage en force. Ce qu’il trouva rapidement. Il changea sa garde, s’exposant plus aux coups de son adversaire mais se laissant également plus de place à l’esquive.

Alyse prit une seconde pour analyser la nouvelle position de Kvelen, cherchant à y déceler un piège mais il lui semblait seulement que l’ancien cavalier chercher à changer de stratégie. Ça ne changerait rien à l'issue du combat. Elle reprit son assaut mais ses coups passaient toujours à quelques centimètres de son adversaire qui esquivait aux derniers moments, s’aidant parfois de son armes pour dévier le coup. Alyse continuait cependant son attaque et finit par acculer Kvelen qu’elle comptait mettre hors combat d’une attaque descendante. Ce dernier attendait précisément ce moment pour dévier l’épée de la Cavalière, accompagner le mouvement vers le sol et rompre la distance qui le séparait d’elle. Il était de retour à l’attaque et sa première frappe fit mouche, un coup rapide, moins qu’une égratignure, sur la joue. Mais c’était un signe pour le Gorgoroth qui voyait là un espoir. Alyse aurait du mal à reculer tout en bloquant ses assauts. Alors frappait d’estoc et de taille cherchant à ouvrir sa défense assez pour y porter un coup décisif. Ce fut après quelques coups qui dévièrent l’arme d’Alyse que Kvelen vit la brèche dans sa garde, un coup qui ne serait pas létal mais suffisant pour prendre l’ascendant.

Alyse était dans une position délicate, elle avait remarqué le changement chez Kvelen et avait clairement compris ou il avait voulu l'emmener mais elle s’était comportée comme une idiote arrogante arrogante et avant de réaliser elle était tombée dans son piège. Il avait formidablement esquivé puis dévié chaque attaque, dirigeant à chaque fois sa lame pour préparer son prochain coup et finir à frapper verticalement pour l’achever. Elle avait remarqué la manœuvre mais par orgueil c’était convaincue que c’était elle qui choisissait d'où partait sa lame. La contre attaque fut fulgurante, en quelques secondes à peine Alyse reculait, déviant comme elle pouvait les coups de Kvelen, après avoir manqué de se faire ouvrir le visage en deux. Alors sur la défensive et qu’elle commençait à mieux placer sa garde, une idée lui vint. Ce combat allait durer encore longtemps partit comme il était, et sa magie commençait à puiser dans ses réserves. Si Kvelen l’avait poussé dans un piège, elle ferait de même. D’un revers de sa lame Alyse dévia le revers de Kvelen mais sa lame finit au-dessus de sa tête laissant son flanc complètement ouvert au Gorgoroth qui profita de l’occasion pour frapper d’estoc.

Alyse bougea en même temps que Kvelen bougeant ses hanches de concert avec ses bras Alyse frappa un coup magistral manquant de peu l’épaule du Gorgoroth mais lui trancha son bras gauche. Alyse recula d’un pas. Elle baissa le regard et remarqua le glaive en partie enfoncer dans son flanc. Sa magie la protégeait de la douleur, mais pas des blessures. Si elle bougeait l’arme sa situation serait encore pire. Heureusement que Kvelen n’était plus en état de combattre. Il était à terre, la puissance du coup et la perte de son bras l’avait déséquilibré, mais il se relevait déjà, cherchant du regard un point de repli. Mais il sembla remarquer le glaive planté dans son adversaire et il sembla se détendre un peu. Il eut tout juste le temps de reculer pour éviter le coup qui aurait séparé sa tête de son corps. Comment pouvait-elle bouger avec ça dans le corps ? Il capta le regard de la Lhurgoyfs et remarqua qu’elle arborait toujours son sourire suffisant. Sa magie ! Elle ne faisait pas que la rendre plus forte. Elle la rendait insensible à la douleur. Dans la panique il esquiva deux, puis trois attaques mais la perte de son bras le déséquilibré toujours et il fut incapable d’esquiver le dernier coup qui lui transperça la cage thoracique. Perdue pour perdue, Kvelen saisit son arme toujours plantée dans le corps d’Alyse mais n’eut pas le temps de l’enfoncer plus que la Cavalière le projetta plus loin arrachant l’arme de son corps au passage.

Kvelen hurla de rage et de haine envers Alyse alors qu’il attaquait une dernière fois, un assaut désespéré. Il frappa d’estoc, fut contré par la Lhurgoyf qui dévia le glaive, ajusta son arme au-dessus de son épaule et frappa le revenant à la nuque. Les deux morceaux du corps tombèrent au sol et Alyse resta une seconde à contempler son œuvre. Pendant un instant elle se dit qu’il aurait été mieux de l’épargner et de l'interroger. Mais le saignement de sa plaie lui rappela qu’elle n’avait pas le luxe de se poser la moindre question actuellement. Elle rengaina son arme, compressa sa plaie de sa main droite et prit la tête du cavalier renégat puis rejoignit l'entrée des tunnels, son combat l’ayant pas mal éloigné de son point de départ. Sa magie commençait à se dissiper alors qu’elle voyait Cassang et d'autres cavaliers chercher quelque chose. Ou plutôt Kvelen. Respirant profondément pour lutter contre la douleur qui commençait à monter doucement au travers de son corps. Elle boitait, cherchant à utiliser au minimum sa hanche blessé, mais ne cessa pas pour autant à avancer vers les soldats de Sharna qui l’avaient remarqué. “ Ici, Cavaliers ! Le combat est fini. Kvelen est mort “et ajouta, plus pour elle même que pour les autres, “et pour de bon cette fois.”
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitimeMar 9 Mai - 13:15

Pendant que vous affrontez Kvelen, une partie des Cavaliers s'engouffre dans les tunnels. Ils y découvrent un dédale d'apparence peu structurée mais dont les parois sont recouvertes d'indications codées. À plusieurs coins, ils débouchent sur des salles en contre-bas dans les murs desquelles sont creusées des cellules. Les prisonniers se recroquevillent dans l'ombre à leur approche.

Bientôt, les activités de Kvelen deviennent plus claires : dans de profondes cavités, on distingue la lueur d'un or façonné et de pierres taillées serties dans la roche, ainsi que des centaines de pioches qui jonchent le sol. Mais que peuvent bien orner ces ouvrages ? De quoi marquent-ils l'entrée ? Vraisemblablement, c'est ce que Kvelen cherchait à découvrir...

Prendre sa suite fera l'objet d'une toute autre enquête. En attendant...

Félicitations, mission accomplie !



[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]   [Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Grand Banditisme [Pv : Kreen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Banditisme
» [TERMINE] Le Feu par l'Argent [Pv : Kreen]
» La valse d'Ahnadia (PV Kreen)
» Kreen, le Séide du Chaos
» GRAND EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Phelgra, le continent sombreTitre :: Mavro Limani-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !