Nox - Mes nuits sont plus belles que vos jours

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nox - Mes nuits sont plus belles que vos jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Nox - Mes nuits sont plus belles que vos jours   Nox - Mes nuits sont plus belles que vos jours Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:55



Nox
« Mes nuits sont plus belles que vos jours. »



IDENTITE : Nox
SURNOM : Nuit
AGE : 17 ans | SEXE : Féminin
PEUPLE :  Yorka
CASTE : Eryllis
METIER :  Initiée




DON : Transformation complète en hibou grand-duc.
Sous cette forme, les pouvoirs de Nox ne fonctionnent pas et elle ne peut pas utiliser ses armes ni parler avec sa voix humaine.
SPECIALITES :
- Autonomie (capacité à survivre seule par ses propres moyens)
- Empathie animale (très bonne affinité avec les animaux)
POUVOIRS :
- Nyctalopie ★★★★☆☆ - Nox est capable de voir dans le noir.
- Chant sinistre ★★★☆☆☆ - Le chant de Nox effraie ses victimes et les pousse à rebrousser chemin : poussé à son paroxysme, il pourrait aller jusqu'à les paralyser totalement.
- Serres d'aigle ★★✩✩✩✩ - Les longs doigts fins de Nox sont dotés d'une puissance aussi impressionnante qu'insoupçonnable.


- Une corne de chevreuil arrachée au cadavre de son père.
- Un arc et des flèches fabriquées par elle-même et dont l'empennage est confectionné avec ses propres plumes (elle y tient !).


Nox ne possède rien à part ses armes, ses facultés et son caractère... et c'est déjà beaucoup...



De grands yeux jaunes très perçants, un regard du genre qu'on a du mal à supporter sur soi, qu'on a du mal à oublier... Un nez aussi crochu qu'un bec d'oiseau, ce duvet qui couvre tout son corps et surtout, surtout ces espèces de grandes plumes qui poussent au-dessus de sa tête, qui annuleraient presque la beauté de cette longue chevelure chatain, si soyeuse... Comment appelle-t-on cela dites-vous ? Des aigrettes ?

C'est si dommage... une si belle silhouette ! Grande, fine et musclée, qu'est-ce qu'elle aurait été belle cette jeune fille si sa nature ne s'était trouvée corrompue avec celle d'un rapace ! Cette démarche si légère, si gracieuse... Ah oui, quel dommage que ses traits n'aient du se voir défigurer par ceux d'un oiseau !

Cela la rend effrayante, toutes ces petites plumes qui recouvrent son corps, ses longs doigts osseux, ce regard qui vous transperce et ces espèces de cornes qui trônent sur son crâne ! Oui, c'est vraiment dommage...
Voilà ce que pensent ceux que les Yorkas dégoûtent.

Quant à ceux qui les apprécient, ils sauront considérer les délicieuses nuances de brun du plumage de Nox, sa voix qui sait si bien chalouper entre grave et aigu selon l'émotion qui l'anime. Cette façon dont ses bras se balancent en cadence avec tout son corps, comme si elle volait tout en marchant.

Beauté, grâce, abomination, erreur de la nature ? Après tout, cela n'est qu'une question de subjectivité.

Longtemps, Nox avait vécu seule. Cette solitude, elle avait fini par l'accepter, c'est elle qui avait forgé son caractère. Elle qui l'avait poussée à ne compter que sur elle-même. Solitaire, la jeune fille avait dû apprendre à s'occuper d'elle, à survivre, à fuir les dangers aussi bien qu'à se ruer sur les opportunités.

Toutefois, Nox n'avait rien oublié du sentiment réconfortant qu'une famille pouvait apporter ; un père aimant et protecteur, une grande soeur complice et compréhensive. Non, tout ce que son cocon familial lui avait offert restait là, bien caché au fond de sa jeune âme tourmentée.

Elle qui autrefois s'était montrée si insouciante, si frivole ! Aujourd'hui, toute cette légèreté semblait s'être résolument envolée.

Nox est désormais une créature sombre et craintive. Son seul plaisir est celui de la chasse. Sous sa forme animale, toute peur s'éloigne. Il ne reste plus que cet appétit de liberté prédatrice. La nuit noire, sans lune et sans étoiles, est sa préfèrée. Comme un manteau qui la dissimule au regard d'autrui. Elle n'est alors plus une jeune fille fragile, plus une Yorka qu'on dévisage. Seulement un rapace dont le hululement fait frémir les sous-bois et parfois même quelques êtres humains qui craignent l'absence de lumière.

Mais bien qu'elle souhaiterait se métamorphoser une bonne fois pour toute en hibou, Nox ne peut échapper à sa nature humaine. Bien qu'elle ait tenté de s'en affranchir, elle ne peut effacer ses souvenirs, le bonheur que les siens avaient sû lui procurer.

La quête d'un nouveau foyer, c'est ce qui l'avait poussée à chercher la compagnie des Eryllis. Femmes courageuses et sauvages, défenseuses émérites de mère Nature, Nox n'imaginait pas pouvoir trouver meilleures alliées. A leur côtés, nul doute qu'elle pourrait se remplumer, retrouver sa fierté et le plaisir de fouler à nouveau la terre d'Istheria. Elles l'aideraient à découvrir des forces qu'elle n'aurait jamais soupçonnées, à s'affirmer, à ne plus avoir honte de ce qu'elle était. Elle en était certaine, si elle était digne de rejoindre leurs rangs, une nouvelle vie s'offrirait à elle.



PRENOM : Soeur
RACE : Renard
SEXE : Féminin
POUVOIR : Vous pouvez avoir 1 pouvoir au choix, rendez vous dans la section approprié pour savoir à quoi il a droit
DESCRIPTION : Si il s'agit d'un familier ayant un pouvoir, pensez à décrire la manière dont il porte son catalyseur


PRENOM : Le nom de votre animal
SEXE : Masculin ou féminin
DESCRIPTION : Donner une brève description de votre monture



Décrire l'histoire de votre personnage (15 lignes au minimum).



PSEUDO : Coeur Soeur
AGE : Euh... On vous a jamais dit que c'était malpoli de demander son âge à une dame ?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: En voguant au gré des top-sites
VIE ET MORT SUR PERSONNAGE: En cas de départ, autorisez-vous le Staff a faire mourir votre personnage? Oui.
AUTRE CHOSE? : Je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de système de jeu mais j'ai carrément accroché avec l'univers !

Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Nox - Mes nuits sont plus belles que vos jours   Nox - Mes nuits sont plus belles que vos jours Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:59

Bonjour et soit la bienvenue parmi nous!
C'est un grand plaisir d'accueillir une yorka (et une eryllis!) et de savoir que le forum te plaît. Bon courage pour la fin de ta rédaction: si tu as des questions surtout n'hésites pas.
Tu peux également demander l'aide d'une marraine ici si tu en ressens le besoin!
Et tu peux également découvrir le discord pour rencontrer et échanger avec la communauté, et pour toutes les questions urgentes.
Jusqu'ici tout est bon! Note simplement que tes magies ne peuvent fonctionner simultanément - et elles sont toutes "activables", donc ne fonctionnent pas passivement.

Préviens nous quand tout est bon pour toi, et encore une fois soit la bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nox - Mes nuits sont plus belles que vos jours   Nox - Mes nuits sont plus belles que vos jours Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:42

Bonjour et merci pour cet accueil !
L'univers d'Istheria est tellement vaste que je suis encore loin d'en avoir fait complètement le tour, j'ai l'impression !
Je te remercie pour les conseils et la précision sur les magies, effectivement, elle était nécessaire ! ^^
Je file de ce pas me mettre en quête d'une marraine et je ne manquerai pas de vous le signaler lorsque ma fiche sera prête à être soumise à la validation !
Merci encore et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nox - Mes nuits sont plus belles que vos jours   Nox - Mes nuits sont plus belles que vos jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nox - Mes nuits sont plus belles que vos jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jours de marché ne sont pas toujours ennuyeux [Dudu]
» Contes des 1001 nuits
» [CONCOURS] Les belles gueules d'Istheria
» CONCOURS : Jours de fête!!!
» 38 jours sans voir la terre [PV : Ash Uroll]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !