Illumina, la "Valkyrie Blanche" (recrutement)

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Illumina, la "Valkyrie Blanche" (recrutement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Illumina, la "Valkyrie Blanche" (recrutement)   Illumina, la "Valkyrie Blanche" (recrutement) Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:06

Après des heures et des heures de marche à en avoir mal aux pieds, elle en avait vraiment mare de se promener vers l'inconnu, elle ne savait même pas elle-même où elle se trouvait. C'était bien normal, puisque Sighild, la dirigeante des Eryllis, avait effacé la mémoire d'Illumina parce qu'elle voulait redevenir Civils à cause qu'elle s'intéressait au garçon et surtout, pour ne pas qu'elle parle de leur village caché.

Après quelque minute de marche, Illumina aperçue enfin une ville au loin. Sans s'en rendre compte, bien qu'elle avait "supposément" mal aux pieds, elle poussa un cri de joie et parti au pas de course à la vitesse de l'éclair

YAHOO!!!, enfin une ville. Il était temps!

Rendu à l'entrer de la ville, elle demanda à un passant où elle se trouvait

Euh, excusez-moi, pourrier vous me dire ou je me trouve, je suis un peut perdu en se moment

Le passant la regardait, très étonné par sa question

Souffrez vous d'amnésie?! Nous somme à Dalma, c'est bizarre que vous ne connaissiez pas le coin

Illumina eu un petit sourir

Désolé, comme vous dite, je ne me rapelle plus de rien depuis une centaine d'année

C'était plutôt normal, puisque sa mémoire avait été effacée et qu'elle est resté Eryllis pendant au moin cent ans. Elle changea plustôt le sujet de la conversation.

Juste pour savoir, y a t-il une place à Dalma où je pourrait travailler, voyez-vous, je suis une guerrière Sindarin et je me cherche un emploi.

Ah bon! vous êtes guerrière, hmm, c'est pas tous les jours qu'on voit une guerrière Sindarin. Mais si vous chercher un emploi, allez donc voir à la guilde Cerberus, il n'y a pas de meilleur endroit pour une guerrière. Alors à partir d'ici, vous prenez la première rue à gauche, ensuite vous tournez à droite et c'est au fond.

Illumina devint soudainement soulager en apprenant qu'il y avait une guilde.

Merci du fond du coeur

Alors elle de rendit à la guilde Cerberus avec les indications du passant. En entrant à l'intérieur, elle alla voir le barman au comptoir.

Euh, j'ai appris d'un homme qu'il y avait une guilde ici, alors je me demandait s'il y avait possibilité de recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illumina, la "Valkyrie Blanche" (recrutement)   Illumina, la "Valkyrie Blanche" (recrutement) Icon_minitimeLun 18 Avr - 4:43

Rien ne valait un bon bain chaud! Les muscles las de l’aventurier accueillaient avec délice le contact apaisant de l’eau brûlante. Ce qui aurait dû être un simple voyage de réclame s’était transformé en une mission palpitante. À une exception près! Il se souvenait encore des monceaux d’ordures accumulées sur les ruelles et se sentit encore sale.

-Neige passe-moi les sels!

L’hermine regardait d’un air indifférent Rick et semblait réfléchir à la nécessité de le faire ou non, puis parce qu’elle ne se sentait pas particulièrement de mauvais humeur, elle envoya un coup de queue qui fit voler le pot vers le jeune homme qui le réceptionna adroitement…pendant une demi seconde, avant que l’humidité sur ses paumes ne fasse effet. La surface glissante de sa peau permit au récipient de sels d’entamer un mouvement de balancier et de verser son contenu dans la bassine de bois.

-Tu l’as fait exprés!

-Qui moi?

Apparemment, elle n’avait toujours pas digéré ce qu’il lui avait fait la veille, mais honnêtement, il ne voulait pas la déranger alors qu’elle était si paisible en dormant! Ça et celle-ci était de mauvaise humeur si on la réveillait et passablement dangereuse si elle se réveillait dans un endroit inconnu.

Il avait pourtant pensé que de lui servir de jouer à mâcher à son retour à l’aube avait suffi à la calmer, il s’était endormi au milieu de ses insultes il fallait aussi dire, c’était peut-être à cause de ca! Après tout, Neige avait vraiment un tempérament très susceptible
.

-Je ne comprends pas pourquoi tu aimes autant te baigner!

-Tu sais, chez les peuples civilisés, sentir l’odeur de quelqu’un est plutôt mauvais signe, après tout, nous n’avons pas l’odorat que tu possèdes.

-Je ne comprends pas!

-Moi non plus, mais je suppose que ça doit avoir un rappport avec le fait qu’on se supporte les uns, les autres! Maintenant tourne-toi, j’aimerai me sécher et m’habiller!

-Tu me vois tout le temps nue, et j’ai toujours pas compris ton histoire de différences, si tu es si gêné t’as qu’à devenir une femelle!

Décidément, les hermines n’étaient pas faites pour être des animaux de compagnie et encore moins elle, il allait commencer à s’énerver quand un sourire maléfique apparut sur ses lèvres.

-Je suppose que tu as raison! Et puis tu aimes bien les rubans que je te mets et ma façon de te transporter partout dans cette forme n’est-ce pas!

Si c’était possible, l’immaculée hermine devant encore plus blanche en entendant ces mots!

-Tu… tu n’oserais pas! Pas elle!

-C’est l’apparence qui me demande le moins d’effort, et puis si tu te tournais je n’aurais pas à y recourir!

L’hermine lui tourna le dos.

-Je te déteste Baptisma Maverick!

-À ton service Baptisma Neige!

L’aventurier se dépêcha de se sécher et enfila un pantalon de toile. La soirée s’annonçait douce, il pourrait très bien se balader torse nu!

-Tu peux te tourner maintenant! Alors qu’est-ce que tu veux manger!

Ce fût la formule magique! En un éclair l’hermine se trouvait sur son épaule renforçant le contraste entre sa mèche blanche et le reste de ses cheveux.

***

Le patron scrutait la nouvelle arrivante, plutôt petite, les cheveux argentés, des yeux verts pâles et surtout une robe rouge de facture exotique! Et elle voulait entrer dans la guilde! Il doutait sérieusement qu’elle puisse avoir sa place, car même si elle possédait une épée et un arc, il doutait sérieusement qu’elle accepte de salir sa précieuse robe dans des tâches répétitives et sales.

Bien sûr, il était un peu gêné de faire ça à l’aventurier. Mais il considérait qu’il était de son devoir de faire un peu d’écrémage afin que la guilde du sieur Rick soit un tantinet fonctionnelle! Et tant pis si cela signifiait qu’elle n’aurait pas de membres encore un temps
.

-Il y a en effet une guilde en train de recruter. Mais si je peux me permettre mademoiselle; qu’est ce qui vous fait croire que vous pourrez y rentrer? Vous savez, cette organisation possède des buts nobles et se veut respectable, ses membres doivent donc en être le parfait reflet! A l’image du fondateur de cette guilde digne et

Ce fût le moment que choisit Rick pour descendre, se mettre à sa place habituel, balançant sa chaise contre le mur et posant ses bottes contre la table. Le tout avec sa discrétion coutumière, bref les habitués attendaient déjà de voir l’échange qui débuta par

-Wah ! J’ai super bien dormi, apporte moi du chocolat chaud! Et de la viande froide pour Neige! Tiens ajoutes y aussi un poulet j’ai faim!

L’aubergiste commença à compter mentalement jusqu’à dix! Il n’allait pas céder maintenant, pas devant quelqu’un qu’il voulait impressionner!

-Tiens, tu ne m’avais pas dit qu’on avait une invitée! Permettez moi de me présenter Baptisma Maverick plus grand aventurier que cette terre ait jamais poré et maître de la guilde des aventuriers!

Un verre alla se fracasser là où s’était trouvé Rick auparavant! Pourquoi fallait-il qu’il soit aussi stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illumina, la "Valkyrie Blanche" (recrutement)   Illumina, la "Valkyrie Blanche" (recrutement) Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:21

Illumina s'emblait choquée après que le tavernier lui ait dit cela.


Écoutez monsieurs, j'ai peut-être l'air faible en apparence, mais je suis guerrière et chasseresse. Je fait même ce métier depuis environ un siècle alors j'ai de l'expérience dans le domaine.


Un siècle???!!, mais vous êtes toute jeune, je vous donnait même vingt-six ans au plus.... Êtes vous une Sindarin par hasard?


Bien sûr le barman semblait très surpris. Alors Illumina leva sa chevelure argentée pour lui montrer ses oreilles pointues qui était cachés sous ses cheveux.


Elle parlais ensuite de tout et de rien avec le barman, puis, elle se retourna en entendant quelqu'un marcher près d'elle. Illumina, regarda l'aventurier et maître de guilde Baptisma Maverick s'asseoir à une table et hurler après le barman, se qui fit sursauter et crier son faucon.


Tais-toi horus, tu criera une fois à l'extérieur


Il avait l'air encore un peu trempé après le bain qu'il avait pris. Il reçu ensuite le verre du tavernier en pleine figure. Son faucon poussa quelque cris de nouveau à travers la taverne.


Vee yane putta! (j'ai dit arrête)


Puisque sont faucon était plus habitué à entendre le Sindarin, il arrêta de crier sur le champ

Sans même s'en rendre compte elle même, elle recommenca à parler avec le tavernier, mais dans sa langue maternelle cette fois.


Vee amin yane, amin ve cisa tura sagil


Euh, pouvez-vous répété en language Terran s'il vous plait


Oups!!, désolé, il m'arrive parfois de faire cela, disons que je n'ai cotoyé que des Sindarin depuis des dizaines d'années, en fait, j'ai dit: Comme je dit, je voudrait parler au maître de cette taverne


La langue des Sindarins est tellemnt érange... mais pas la peine que j'aille le chercher, il vien justement vers vous


Il montra ensuite Baptisma Maverick qui s'avancait vers elle, à Illumina en le pointant du doigt.


Bonjours, Baptisma Maverick, je m'appelle Illumina Ragnarock, je suis Sindarin et j'aimerait faire parti de votre guilde... vous ne souffrez pas trop, une verre dans la figure, ca coupe, désolé je n'ai pas de don pour guérir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illumina, la "Valkyrie Blanche" (recrutement)   Illumina, la "Valkyrie Blanche" (recrutement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illumina, la "Valkyrie Blanche" (recrutement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé
» Apocalypse [pv Verna Luxis, Illumina Ragnarok]
» Naufrages..... Est-ce le destin ? ( Pv Illumina)
» Illumina Ragnarok VS Arminas Oronar
» Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !