La Prêtresse et le Cavalier [Lily]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Prêtresse et le Cavalier [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: l’Affranchi ::
Cocoon :: l’Affranchi ::
Cocoon

MessageSujet: La Prêtresse et le Cavalier [Lily]   La Prêtresse et le Cavalier [Lily] Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:10


La Prêtresse et le Cavalier

Cocoon avait passé la soirée dans une auberge à expliquer et discuter avec un vieil ami des Cavaliers de Sharna. La cavalerie lui avait fait de l'oeil à la sortie de son esclavagisme, longtemps après il avait décidé de faire route avec eux, puis il les avait quitté et, il y a deux ans, il y était retourné. Il avait passé un peu moins d'une année dans leur rang. Il n'avait rien à perdre et tout à gagner. Ces gens pensaient comme lui et même si c'était la loi de la domination au sein de son équipe, il s'en était très bien sortit.

Et puis, contre toute attente, il s'était lassé. Ce n'était pas ça exactement qu'il voulait, ce n'était pas ce mode de vie qui était en accord avec ses ambitions. Il y avait un nombre incalculable de points positifs, mais ce n'était pas ceux qu'il voulait pour faire pencher la balance.

Son ami était fasciné par son histoire et, connaisseur des Cavaliers, il pu sans mal lui donner la réplique. Un peu avant minuit, deux roublards vinrent s'asseoir à leur table partager le dernier verre de la soirée. Eux aussi étaient des amis au Lhurgoyf. D'après eux, le conflit près du Marais Brumeux ne faisait que s'accroître. Demain, le village d'Elyf serait attaqué et prit en étau. Cocoon fit remarqué que c'était la mauvaise saison, celle des typhons et mener une guérilla par un tel climat n'était pas vraiment pertinent. D'après ce que j'ai pu recueillir comme information, il ont voulu attendre que des filles de Kesha arrivent.

Allongé dans son lit, le démon se remémorait cette phrase. Personne n'avait le droit de toucher des dévotes de Kesha, elles ne risquaient pas grand chose mais d'après ce qu'il savait, les gens d'ici étaient muent par la haine et le désir de vengeance et il n'était pas bien sûr que les filles résisterait.

Son esprit divagua vers une guérisseuse en particuliers. Elle devait être dans le coin de part son pèlerinage mais, voyageant seule, il s'endormit sur le fait qu'il était certain qu'elle ne serait pas mêlée à tout cela.

Il s'éveilla deux heures plus tard, préoccupé. Combien de fois la vie lui avait-elle prouvé que dans les proies qu'il pensait traquer, ou dans les effondrements qu'il tentait d'éviter, se trouvait Lily, prise au piège. Il devait en avoir le coeur net. Il était impossible pour lui de rester les bras croisés devant une telle tragédie car si un jour il apprends sa mort, dans ce village... il passera le reste de sa vie transformé et dans la troupe maudite des Cavaliers de Sharna.

Le faux Terran fit ses affaires en toute hâte et s'éclipsa. Il devait être quatre heures du matin. Il récupéra son bon vieux destrier et fonça dans le noir de la nuit au village le plus démuni.

Deux heures plus tard, alors que l'aube s'entrapercevait à l'horizon, les flammes grandissantes dans le ciel illuminaient la région boueuse. Son sang ne fit qu'un tour et il sauta de son étalon qu'une fois au bord des barricades. A l'intérieur, c'était le chaos. Les plus valeureux se battaient, mais des morts gisaient déjà sur le sol. L'odeur de la fumée laissa un goût de cendres dans la bouche du géant alors qu'il se frayait un chemin dans le brasier étouffant. A côté de lui, une demeure s'effondra. Il alla déblayer les gravats et en tira une famille dont la mère était encore consciente.  

- Les prêtresses ?! Où sont-elles ?!

Hébétée la mère leva un bras faible pour indiquer une direction.

- Elle... elle est là-bas... chez Claudia...
- Elle ? Elle est seule ?

Le hochement de la tête de la victime confirma ses doutes. Dans un sprint effréné faisant vibrer les plaques de terre sous ses pieds, il arriva sur une place où il entendit le nom de Claudia. A nouveau, il se rapprocha des inconnu et demanda son chemin. La maisonnette était plus loin. Elle comportait un étage. Des malandrins étaient en train de la prendre d'assaut et les cris féminins à l'intérieur lui firent dire qu'il était sur la bonne piste. Sous adrénaline il reprit sa course, avisant le mur de la façade que les opposants tentaient de faire tomber vers l'intérieur. Si elle se trouvait en dessous il..

Dans l'élan il sauta par dessus des gravats et atterrit sur le plancher du rez de chaussé. Tous les muscles du Titan se bandèrent lorsque ses mains se posèrent sur le mur en pierres lourdes. Dans le mouvement, il vit une lueur rousse dans la pénombre, juste derrière lui accompagnée d'une femme enceinte et d'un enfant. C'était elle. Il reconnu son odeur parmi la mort et la désolation. Galvanisé, il hurla dans l'effort et poussa l'entièreté de la paroi penchée qui tomba sur les ennemis paralysés par le retournement de situation.

Essoufflé, son corps se soulevait et se rabaissait alors que les cris se turent et que la poussière retombait. Son corps se détachait dans la pénombre tranchée par la lumière des flammes alentours, bien plus loin. Son corps s'était endurci, développé, ses mains étaient grandes et son poitrail déployé. Ses cheveux étaient restés d'argent et l'un de ses yeux d'or.

Il se retourna alors.

A terre, Lily protégeait la fameuse Claudia ainsi que son premier enfant. Il était sale et puissant, elle était défenseuse et déterminée. Le géant la toisa quelques secondes.

- Toi.

Vivement il se pencha pour l'attraper par le poignet puis par la taille, la forçant à se redresser contre lui.

- Je suis venue te chercher.

La main sur sa nuque l'attira vers lui alors qu'il penchait son corps pour l'embrasser.

Ca faisait.
Une.
Eternité.

Il fallut que des cris retentissent pour le faire revenir au moment présent.

- Porte le gamin, je m'occupe d'elle. Intisar est de l'autre côté des barricades.


Cocoon©





I protect those who stand behind me;
I fight with those who stand beside me;
I defeat those who stand in front of me.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Prêtresse et le Cavalier [Lily]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Volpe - Abattue ? Jamais !
» Journal de bord | Lily Volpe
» Un rp avec un Cavalier, sa vous tente ?
» Receuillement sur la tombe d'un cavalier PV Baptisma
» Dargoh Le Kishin | Cavalier de Sharna [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Noathis, le pays sauvageTitre :: Les chutes nébuleuses :: • Les Marais Brumeux-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !