Mon Voisin Du Dessus - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:24

Ma VDD n'a pas à s'inquiéter!! Je peux pas forcément garantir les délais, mais si tu me fournis les images, éventuellement un texte et des recommandations, alors c'est bon!!! XD Je le ferais sur mon temps libre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:51

J'aimerais avoir des nouvelles du concours d'écriture du printemps de la part de MVDD.

Je ne veux pas presser ma voisine, je veux seulement savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:09

Mon cher VDD, ce n'est pas moi qui me suit occupée de ce concours!!! Mais étant donné qu'il n'y a plus de candidats, je lancerais les votes sous peu!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:53

Y'a quelqu'un d'autres qui s'en occupait, mvdd ?

Je ne pouvais pas deviner, vu que c'était le maître du jeu xD

Edit: Je propose un truc, ma VDD, c'est que les deux participants ne puissent pas voter. Vu qu'on est deux, ça veux dire qu'on n'a pas le choix de voter pour son adversaire, si on est fair play en ne votant pas pour soi-même :)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:21

Mon VDD pourrait ne pas voter du tout aussi si il ne veut pas offrir de voix supplémentaire!! XD Après tout, il faut voter pour celui que l'on aime et si tu venais à ne pas aimer celui de ton adversaire... mais tu pourrais aussi être beau joueur!!! XD Quel dilemme mon cher VDD!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:35

MVDD n'est pas clair.

Je propose que les deux participants ne votent pas et tu me proposes que je ne vote pas ... Ce n'est pas ce que j'ai proposé, en incluant mon adversaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:06

mes vdds ont le même point de vue mais ne l'explique pas de la même manière. Mais promis, je me tiendrais loin du concours pour ne pas voter pour moi même.
( quel égocentrique...)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:41

Merci ma VDD, elle a saisi ce que je disais.

Et techniquement, VDD de ma VDD, je disais tu peux voter mais forcément pour ton adversaire par fair play. Mais t'es pas obligé de voter si tu n'aimes pas sa poésie. Le but, c'est de voter pour celui qu'on aime à l'origine. Donc si tu aimes, tu votes, si tu n'aimes pas tu votes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:12

D'accord mes vdd

Il faudrait déjà que quelqu'un vote, pour l'instant xD (Personne n'a voté :( xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:01

Cher VDD je ne cesse de me dire qu'il faut que je vote sans trouver le temps de lire le 2° texte ^^" Je crois que là je repart pas sans voter cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 0:10

Ma VDD est une de mes soeurs d'armes ! *Vive les Eryllis 047 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:41

J'adore le smiley que ma vdd a mis. Je vais en faire de même. 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:09

(Parce que j'ai envie de remettre ce jeu à la page ^w^)

Ma VDD a des cheveux bleus ! (Sans blagues !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:18

Ma vdd fait sa mystérieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:21

Ma VDD a de jolies yeux choupi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:39

Ma vdd à un très charmant double masculin !
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:20

Ma VDD aime les roux???



Dernière édition par Calixte Telenna le Sam 11 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:31

Malona ne comprend pas sa VDD :D
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:37

Ma VDD a raison, même moi je comprend plus ce que j'écris, mais j'ai corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:44

Ma VDD vient de changer sa sign'... Good job, j'aime beaucoup ! 088
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:08

Mon VDD a un nouveau Vava ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:31

Ma VDD est perspicace :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:33

Mon VDD n'a pas de barbe 87
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:08

Ma VDD aimerait les barbus ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:05

P'tetre un peu ;)




Ma vdd en pose des questions... --'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Jeux et Tests-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !