Mon Voisin Du Dessus - Page 12

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:51

Je n'vois rien de dégradant là dedans x)

Ma Vdd est une vraie dame !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:54

Malona Ilo a écrit:
Je n'vois rien de dégradant là dedans x)
Je suis bien d'accord avec ma voisine du dessus.

Je prends la deuxième remarque de ma voisine du dessus pour un compliment. Ma voisine du dessus est trop gentille et la pétillance (néologisme) du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

Si je ne me trompe pas, ma voisine du dessus aime bien les Foo Fighthers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:41

Mon voisin du dessus présume de l'amour que sa voisine du dessus porte aux Foo Fighters.

Son professeur de batterie a donné un morceau en 7/4 à travailler à sa voisine du dessus pour sortir du 4/4 traditionnel c'est pourquoi elle l'écoute en boucle, bonne élève qu'elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:48

Ma voisine du dessus va voire que jouer en 7/4 c'est amusant. Ça fait du bien de sortir du 4/4.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:43

J'ai l'impression que mes VDD parlent de format d'image et de gâteaux... x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:55

Ma voisine du dessus a pourtant compris je pense qu'il s'agit de musique.

Oui c'est amusant, de toute façon j'adore apprendre de nouveaux trucs. Ceci dit le placement des breaks est plus délicats quand on n'a pas l'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:54

Je me demande si ma voisine du dessus partage mon amour pour les Polyrythm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:14

La voisine du dessus de mon voisin du dessus aime assurément cela même si leur maîtrise n'est pas souvent évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:11

Je compatie avec ma voisine du dessus pour les pièces compliqué en polyrythm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:04

Mon voisin du dessus peut-il développer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 3:59

Ma voisine du dessus ne comprend plus rien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:32

Mon voisin du dessus peut peut être éclairer ma lanterne....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 15:33

Afin d'éclairer ma voisine du dessus, j'ai l'habitude des pièces en polyrythm (j'en avais plusieurs avec l'ensemble de percussion). Sinon, j'aimerais être en mesure d'entendre ma voisine du dessus jouer de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:20

Mon voisin du dessus serait certainement déçu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:22

Ma voisine du dessus ne devrait pas avoir une si basse estime d'elle-même en ce qui concerne ses talents.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:25

Si mon voisin du dessus avait entendu sa voisine du dessus à son cours d'hier il changerait d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:29

Ma voisine ne devrais pas être si dure envers elle-même... on a tous des journées où on sonne comme de la merde (J'en ai eu plusieurs)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:41

Mon voisin du dessus est trop bon.
Sa voisine du dessus à du coup renoncé à chercher un groupe de rock prog...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:48

Lire les textes de ma voisine du dessus me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:57

Ecrire pour mon voisin du dessus me manque énormément également . Demain soir, sa voisine du dessus sera en vacances. Ouf! Après un mois d'octobre de folie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:01

J'espère donc que ma voisine du dessus sera en mesure de se reposé durant ses vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:40

J'espère bien ne pas décevoir mon voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:27

Mes voisins du dessus se flirt! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:30

Si seulement mon voisin du dessus savais ce qu'il a entre sa voisine du dessus et moi... à vrai dire... même moi je ne suis pas certains à 100% de ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Jeux et Tests-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !