Mon Voisin Du Dessus - Page 13

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez
 

 Mon Voisin Du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 6:30

Oui le voisin du dessus de mon voisin du dessus semble savoir beaucoup de chose sur beaucoup de monde.
Mon voisin du dessus est plus circonspect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:59

Je pourrais sans doute en dire autant de ma voisine du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:40

Etrange complicité que celle avec mon voisin du dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:32

Je suis fière, on est samedi matin et je suis debout aussi tôt que ma VDD ! (Surtout que j'ai pas eu le choix en fait... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:36

Ma voisine du dessus se lèvre tôt pour un samedi matin. Boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:13

Eh ouais VDD, boulot ! Mais je commence qu'à midi, j'avais du monde à la maison cette nuit, ils sont partis à 8h ce matin x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:19

Ma voisine du dessus compte-t-elle prendre quelques heures de sommeil avant d'aller travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:21

Nop, j'pars à 11h, pas le temps de refaire dodo, ce sera pour cet aprem la petite sieste ! Ma VDD ne travaille pas ? Vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:22

Et oui chère Voisine du dessus votre voisine du dessous et du dessus est en vacances mais doit tout de même un peu travailler pour boucler la période qui vient de finir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:25

Ma VDD semble dévouée à son métier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:11

Mon voisin du dessus voit juste
Sa voisine du dessus adore son métier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:48

Ma VDD a de la chance d'aimer ce qu'elle fait. Ma VDD doit donc être bonne dans son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:40

Je me demande commence on prononce le prénom de mon VDD, si c'est plus "Gare" ou autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:44

Ma VDD a fait une petite coquille.

Cela étant dit, "gare" est une prononciation acceptable dès lors que l'on parle en commun. En zinonien, les "r" seraient davantage roulés, le "u" de "Gahrrulfdor" se prononcerait probablement "ou" et le tout ressemblerait à un bruit de gorge inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:48

Je n'ai rien compris aux explications de mon VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:25

Ma VDD est dure. Je m'exprime difficilement, mais tout de même... Bref.
IRL, je dis "gare" et sur Isthéria, un terran pourrait également le prononcer ainsi. Toutefois, en zinonien (la langue des Zélos), je doute que cela se prononcerait de la même manière (j'imagine que l'on dirait "Gahrroulfdor" en roulant les "r" et en parlant davantage avec la gorge).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:13

Mon voisin du dessus fait preuve de pédagogie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:04

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer...

Ma VDD est-elle aussi pédagogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:24

Ma voisine du dessus me pose un problème avec le mot aussi;
Si elle veut demander si sa voisine du dessus à le même niveau de pédagogie je ne n'en sais rien, mais si son "aussi" signifie "également" Sa voisine du dessus répond par l'affirmative de par sa profession...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:22

Je me demande si la phrase maîtresse de mes VDD est "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:33

Ma voisine du dessus n'a pas compris que sa voisine du dessus avait tellement l'habitude de ne pas comprendre ses voisins du dessus qu'elle est en perpétuel doute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 8:50

Ma VDD m'est semblable sur ce point. Du moins, je vois dans les mots une source d'incertitude. Comment dire (surtout à l'écrit) ce qui relève du premier ou du second degré, ce qui comporte un sous-entendu ou non ? Compliqué. Pour moi. Enfin pour nous visiblement =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:54

Mon voisin du dessus comprend sa voisine du dessus et cela la soulage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:29

Ma voisine du dessus fut très agréable en tant que partenaire de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:47

Mon voisin du dessus me flatte. Il fut un partenaire adorable
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus   Mon Voisin Du Dessus - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin Du Dessus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Jeux et Tests-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !