Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé   Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:13

Il n’y avait plus le temps pour des adieux, pas le temps de regarder une dernière fois les visages de ses compagnons, pas le temps de souhaiter que tout se passe bien, pas le temps de planifier. Une seule chose comptait : Survivre.
Il avait déjà parcouru trois cent pas avant que l’armée ne se mette en branle. Heureusement qu’il avait à faire à un groupe dont la matière grise avait dû être rongée par les vers, parce que les dix secondes qu’il venait d’acquérir, il ne les gaspillerait pas. C’était un plan qui semblait stupide, mais probablement le seul qui lui donne une chance de survie. Et maintenant qu’il était en plein milieu de sa réalisation, il ne lui restait plus qu’à le mener à son terme.
Cela signifiait surtout qu’il allait devoir aller de Kron en Sharna… Littéralement! Contrairement aux non-morts Rick connaissait l’origine du malaise qui habitait ceux qui se rapprochaient du centre de la tempête de sable. Et pour cela il ne ralentirait pas quand l’épouvante saisirait son cœur. C’était encore du temps de gagné. Ensuite ce sera juste une question de chance. On ne peut qu’appeler comme ça combattre un maître d’arme sadique; sans armes, sans pouvoir et à l’aveuglette. Mais cette chance existait néanmoins et devait se situer dans l’ordre du 0.00005%. Alors qu’affronter une armée de non-mort dans les mêmes conditions amenait une mort sûre, le seul paramètre variable était le temps de survie.

Déjà, cette impression terrifiante de malaise était apparue et se diffusait dans tout son être, lui enjoignant, le suppliant de fuir. Comme il aurait pu s’en douter, le projet lui semblait maintenant complétement irréalisable, et l’idée de tenter sa chance avec les non-morts semblait maintenant plus attrayante.
Une silhouette vint bloquer les grains brulants de sable et abattit une lourde masse noire dans sa direction. Il roula sur le côté et l’enfer se déchaîna. Salto, pas chassé, plongeon, redressement précipité. Course latérale, arrêt brusque, reprise de l’autre côté.
Rick essayait par tous les moyens de retarder l’échéance fatale. Mais s’il faisait appel à des trésors d’ingéniosité et d’improvisations pour rester toujours un peu plus en vie, il avait quand même été lacéré à bien des endroits. Ajouté aux blessures précédentes qui n’avaient même pas fini de se refermer : Bref notre aventurier était en bien mauvaise posture. Puis le pire finit par arriver.

Alors que Rick avait finalement trouvé une ouverture, son pied rencontra le vide en reculant. Il dût à son sens de l’équilibre de ne pas s’écraser en contrebas.
La situation venait d’empirer et calculer ses chances de survies n’était bon qu’à miner le moral! Esquiver une nuée d’attaques dévastatrices en équilibre sur un pied au bord d’une falaise. Trop facile! Alors même chose mais avec une tempête de sable et sans armes. Aléa le haïssait! Il ne voyait pas d’autres explications.
Toutefois, il avait déjà affronté chacune de ces situations séparément et de plus, il connaissait son adversaire. Il y avait peut-être un moyen de s’en sortir? Et même s’il y arrivait il faudrait éviter les autres non-morts. En mettant ces points en commun, il n’y avait qu’une seule route possible.


’C’est une blague!’

Toujours était -il que quand la lame vint le faucher, il roula dessous et sprinta face à lui. Il tenta ensuite de sprinter droit devant lui pour s’éloigner de la falaise et de la menace qu’il venait de laisser derrière lui. Il ressentit la plie de sable s’abattre sur lui pour ralentir son mouvement, à chaque impact sa peau émettait des grésillements et des chuintements inquiétants.

Soudain il pila brusquement. Se ramassa, sprinta vers le cavalier, sauta sur ses épaules et sauta de son perchoir vers le vide.

Ses ailes se déployèrent. Il n’était pas encore question de voler, et il doutait sérieusement qu’il allait trouver un courant ascendant. Mais il pouvait certainement attendre l’autre bout. Sa main qui tenait la garde de Trickster tendait vers l’autre bout de la falaise. Il allait le faire! Il allait le faire! Il allait…


-OUF!

La lame de Trickster lui entailla la main gauche.

Apparemment, il avait été immobilisé dans les airs et le choc avait activé une nouvelle forme de son arme. Trickster semblait magnifique et terrible à la fois. Ses fines arabesques brillaient d’une lueur or et rubis. Le pommeau s’était ouvert et déployé en une corolle aussi tranchante que la lame qui se trouvait auparavant en son sommet. Elle ressemblait à un chakram, mais quatre longues hélices étaient réparties également à sa surface.
C’était comme si Trickster répondait à sa demande silencieuse. Il lança le disque de métal en direction du cavalier et un ronflement se fit entendre. Les lames avaient des vitesses de rotations différentes si bien qu’à moins de l’attraper en son centre par en dessous, il serait difficile de l’arrêter.
Le contact télékinésique fût rompu et il atterrit de l’autre côté. Trickster lui manquait.


VVVVVVVVVVVV!

[i ]L’objet volant identifié alla se ficher contre un mur. Il se passa un certain temps avant que l’aventurier n’ose se relever. Sans un mot, il ramassa son arme et se remit en route, il allait devoir trouver un nouveau passage pour entrer au palais.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé   Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:39

    Sans tarder, Illumina, Yaag et Seto partirent en direction de la grotte qui servait d'entrée aux souterrains (ou aux tréfonds comme certains l'appelait). Elle continua tout de même à regarder Rick à mesure que la guerrière Sindarin s'éloignait de son "futur époux"... enfin c'est ce qu'elle espérait.


    Lumin arrête de penser à lui il nous rejoindra tu verra, donne lui juste le temps


    .... Ouais mais je voudrait pas le rejoindre dans la mort moi.......


    Les trois guerriers finirent par entrer à l'intérieur où une autre horde de monstre apparue de nul part. Il y avait vraiment des monstres partout dans ses rurines, mais ils avaient surement toucher je jakpot ici. La horde commença à courir vers eux et Lumin décida de prendre le combat en main. Avec ses yeux enflammé, elle se couvrie entièrement de feu et commença à attaquer comme une furie. Après environ 15 minutes, il n'y avait pu rien. Ils continuèrent alors vers le fond jusqu'au palais mais en chemin un gigantesque rocher bloqua le terrain.


    Ah c'est malin, on est bloqué


    Pousses-toi Yaag, laisses-moi faire!


    Merde elle est très déterminé aujourd'hui?!


    Elle posa sa main sur le rocher et le changea entièremnt en glace, puis elle donna un violent coup de point.... et le rocher glacé se fissura à son contact, laissant un ouverture.


    Voilà comment on brise un rocher, héhé. Allez, on file, le palais est devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé   Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:16

Bon, il lui avait fallu trouver une nouvelle route tout en évitant les potentiels dangers. Façon commune de dire horde de non-morts déchaînés et non-mort encore plus déchainé. Enfin il pouvait réussir à entendre les deux sources. La première faisait un bruit du tonnerre et la seconde faisait un non moins grand vacarme à combattre ou plutôt laminer la première. Donc en étant prudent, et en prêtant l'oreille, il était possible d'éviter le conflit. Ou comme le dirait un être sain d'esprit, de se faire réduire en charpie.

Cela dit si le voyage s'était déroulé presque sans encombre, il avait senti son coeur s'arrêter en voyant une forme blanche surgir des buissons. Fort heureusement pour lui, il s'agissait de l'hermine qui l'avait adopté et le suivait maintenant presque partout. Il l'avait il faut dire empêchée de couler dans les eaux glacées avec l'embarcation où elle était transportée.

Devant lui se dressait son objectif, le château. Il avait vécu des jours meilleurs, c'était un miracle qu'il était encore là. Non, c'était autre chose. C'était la volonté d'hommes et de femmes à vouloir protéger ce lieu. Combien de vies avaient été sacrifiées pour permettre à ce sanctuaire de continuer à se dresser. Croyaient-ils vraiment qu'ils auraient eu une chance de repousser l'envahisseur, où avaient ils combattu de désespoir?

Ces ruines lui donnaient toujours le cafard. elles étaient la preuve de la folie des Hommes. Telle des cicatrices, des cratères et des fissures témoignaient de la violence des combats et des sorts lancés. Quand au palais, il était l'endroit le plus touché. Tel une presqu'île, il se trouvait en surélévation au dessus d'un précipice qui semblait sans fond. Précipice qui traversait la ville de parts en parts.

Il y avait bien un pont qui l'aurait mené à l'entrée de la bâtisse, mais il aurait fallu retraverser la marée de morts en sens inverse. Et même si Stella pouvait le défendre, il n,avait le droit qu'à un jet. Il y avait bien le passage souterrain qui amenait à la salle du trône, mais les autres l'empruntaient déjà et il n'avait pas envie d'ajouter de la compagnie à ceux qui devaient les attendre.

Il allait donc devoir trouver un nouveau chemin pour franchir le précipice. Et ce coup-ci il m'aurait pas la tempête de sable pour tenter un autre saut désespéré. Mais il se rendit rapidement compte qu'il n'aurait pas à faire ça. Il devait vraiment être étourdi lors de son dernier séjour ici. Comment avait-il fait pour ne pas remarquer la végétation qui poussait sur les falaises escarpées.

Vu l'épaisseur des branches, il n'aurait aucun mal à jouer les funambules. Il semblait aussi qu'une route végétal qui partait de sa droite lui permettait de rejoindre la façade ouest de l'édifice. Pour une fois que les choses s'avéraient simple.

Malheureusement pour lui, les dieux en avaient décidé autrement.


Thème Liberated liberator


Quelle était l'intensité des sorts qui avaient transformé la splendeur de Taulmaril en un paysage lunaire? Et combien n'avaient pas pu s'activer? Notre aventurier allait découvrir ce qu'avaient ressenti les envahisseurs de cette place.

Il était à mi-chemin du parcours quand il sentit une secousse sous ses pieds. Puis une autre et une autre encore. Le bois se contractait et s'étirait, bouillonnant comme un magma nouveau. La vie qui avait deserté ce lieu revenait avec vengeange. Les branches poussaient de façon anarchique et tentaient de le faire basculer dans le vide. Il dût sa survie à ses réflexes. Mais il y avait pire. Le bâtiment qu'il souhaitait attendre ne semblait pas vouloir se rapprocher. Pire, il semblait le fuir.

Il ne mit pas longtemps à comprendre que c'était l'inverse. C'était lui, ou plutôt la branche à ses pieds qui s'en éloignait. Elle ne cessait de croître prenant des proportions de plus en plus massives et bien décidée à creuser la falaise d'où il venait. Seulement, il n'était pas sûr de réussir le même exploit. Alors envers et contre tout, il accélera le pas, transformantson jeu de funambule en course d'obstacle.

Il n'avait pas pris en compte que la croissance de la plante prenait aussi de la vitesse. Et bien rapidement, il se retrouva à sprinter au milieu de toutes ces explosions végétales. Une racine cueillit son pied et il bascula dans le vide.

Fort heureusement pour lui, d'autres excroissances s'étaient développées sous la branche et l'une d'elle amortit sa chute. À peine eût-il le temps de comprendre ce qui se passait qu'il dépassait déjà la branche qui lui avait servi de perchoir au dessus des abîmes. À peine relevé qu'il dépassait déjà le plus haut bâtiment, et il semblait bien qu'il allait continuer à monter.

Les trois lunes étaient maintenant très visibles et il commençait à avoir froid. Bref, il fallait descendre et vite. Mais vu la vitesse de poussée de ce... truc, il prendrait dix mètre avant d,en descendre un. Soit il allait improviser.


-Accroche toi Neige!

Il s'élança dans le vide. Un autre arbre vint amortir sa chute. Sans réfléchir,il s'élança de nouveau mais dans l'autre direction. Il était à peu près sûre de trouver de quoi lui éviter de s'écraser. Il parvint à descendre efficacement de la sorte. Il avait attrapé quelques échardes et eraflures au pasage. Mais c'était un sacrifice nécessaire et même le plus grand aventurier que cette Terre ait jamais porté ne pouvait pas en sortir indemne.

Un autre obstacle se présenta à lui. jusque là il n,y avait eu que des branches fines qui avaient tenté de le bloquer, mais maintenant qu'il descendait plus profond, les branches prenaient des épaisseurs de plus en plus grosses. Salto, vrille horizontale, saut carpée, saut de haies et différents mélanges de ces techniques liées à des contorsions aériennes se multipliaient. Il commençait à avoir la tête qui tournait dans cette obscurité végétale.

L'air se faisait moins frais, il devait être descendu suffisamment. Mais il devait continuer de descendre pour pas perdre cette avance. Il multiplia les pirouettes et les acrobaties, se dirigeant vers la lumière. Le vent s'engouffrait dans ses cheveux et ses vêtements c'était bien un signe qu'il se dirigeait vers une sortie. Il allait peut-être enfin rejoindre le palais. Sérieusement pourquoi les dieux lui mettaient toujours des épreuves pareilles. Une forêt dans une ville où y a plus de vie! Récuperer le heaume d'abord, il aviserait ensuite.

Une racine s'enroula autour de ses jambes et il fût de nouveau amené dans les hauteurs. Pour un peu il aurait juré. Et cette racine continuait de pousser et de pousser, il semblait bel et bien ligoté. Il n'avait plus qu'à prendre son mal en patience et attendre que cette forêt s,arrête de pousser. Enfin, il semblait bien que ce ne serait pas demain la veille, la plante qui le tenait poussait plus vite que ses consoeurs et il était élevé toujours plus haut.


-DELIL?!!

Notre aventurier était de ce côté là comme toute personne, il lui arrivait de jurer en utilisant le nom des dieux que ce soit de surprise ou de colère. Mais si la situation était idéal pour un juron ou une prière, il existait une troisième situation où le nom d'un dieu pouvait être utilisé.

Probablement parce qu'il avait été trop près pour s'en rendre compte, il n'avait pas aperçu que cette forêt verticale avait une forme régulière et familière. Enfin familière, disons plutôt commune. Un entrelacs de plantes qui ensemble donnaient une forme humanoïde. Et il se trouvait en face de la tête.

La forêt s'écarta devant lui dans un craquement sec et sonore, un peu comme si un arbre tombait, lui laissant voir un monde de ténèbres au milieu de toutes ces masse végétal. Notre aventurier qui avait l'imagination plutôt alerte ne mit pas longtemps à se convaincre que ce gouffre béant était la bouche de la créature devant lui.

Déja les racines à ses pieds semblaient plus lâches et se retractaient. Et soudainement, un autre craquement brisa le support a ses pieds. Il ne se débattit même pas. Trop occupé qu'il était à assimiler ce qu'il lui arrivait. Un rire desesperé lui échappa alors qu'il tombait dans le gouffre. Que pouvait-il faire? Il avait affronté toutes sortes de choses, monstres, démons, prophètes, il avait aussi empêché le monde d'être asservi par un nécromant, mais contre Delil le dieu de la vie que pouvait-il faire? C'était ridicule, rien dans les contes, rien dans les récits d'aventures ne disait comment s'y prendre avec un dieu qui avait décidé de mettre un terme à vos jours personnellement. Alors que faire... que faire? Que faire?

Ses yeux prirent une couleur doré. Que faire? Simplement ce qu'il faisait toujours survivre et aller encore plus loin. En contrebas, des ronces étaient prêtes à le déchiqueter créant un filet au maillage de plus en plus resséré. Comment les voyait-il, il fallait être aveugle pour ne pas les voir, vu la lueur aveuglante en contrebas.

Il sortit Stella et la mit au dessus de sa tete, les deux mains au centre de son axe. Puis, il tourbillonna sur lui même. L'étoile devint un disque de metal mortel, tranchant tout ce qu'il rencontrait sur sa route. Rick avait inventé le concept de la foreuse.

Le filet avait été tranché et il continuait sa chute dns les ténèbres coupant filets après filets, il parvint enfin à la hauteur de la lueur, mais il était vraiment trop loin. De plus, il ne savait pas ce qui l'attendait en contrebas pour se départir de Stella. Devant lui se dressait le plus gros exa qu'il n'avait jamais vu. Il était plus gros que lui en tout cas.


-Ce truc est un sort? Bah il va bien cesser!

Il franchit plusieurs étages accumulant ronces après ronces sur les parties que stella ne protégeait pas. Ca allait prendre plusieurs jours à faire mal. Il y avait une autre question qu'il se posait, quand est-ce qu,il allait arrêter de tomber.

Sa chute fut assez violemment interrompue par un arbre qui continuait de pousser. Heureusement, les filets de ronces qui auraient du le hacher menu l'avaient suffisamment ralenti pour que la chute ne soit pas fatale. Cela ne voulait pas dire qu'il n'allait pas s'en rappeler. Et puis toutes ces plantes qui lui coupaient le chemin à pousser de partout le rendaient claustrophobe.

Il fallait qu'il sorte d'ici! Il clopinait aussi vite qu'il le pouvait, utilisant stella pour lui ouvrir le chemin quand les branches étaient suffisamment fine ou contournant les autres. Se dirigeant aux indications de Neige, il finit par se retrouver à l'air libre.

En prenant de l'expansion, le géant végétal l'avait amené près d'une fenêtre du palais. Il était vraiment temps de lui fausser compagnie. Qu'il grandisse, il s'arrêtera bien à un moment. Il continua donc de clopiner en direction quand une autre secousse eût lieu.

Le sol explosa devant lui et un autre végétal se dressa sur sa route. Ca commencait à le lasser sérieusement! Il accélera donc son pas essayant de ne pas boiter, même si ça faisait mal, il devait échapper à ce truc. Apparemment Delil était aussi collant que les adorateurs de Sharna.

Une racine défonça les escaliers et un mur, rendant les marches impraticables. Evidemment...
Avant qu'elle n'atteigne le plafond, il s'y accrocha et se balança vers la nouvelle issue. Il se retrouva sur le chemin de ronde supérieur. Sa vue était coincée par la masse végétale. Il allait devoir trouver un moyen de descendre, la bibliothèque était plus bas. Et ses compagnons aussi.

Il dût toutefois vite se rendre compte que ça allait-être impossible. Tous les accés étaient bloqués et il dût escalader la façade extérieure. Il se retrouva rapidement à son faîte. Il ne pouvait décidément pas rejoindre le bas. Pourquoi fallait-il que les choses soient si difficile. Et l,autre grand dadais qui n'en finissait pas de pousser.

Toute à son inconscience, il prenait de l'expansion, tentant d'élargir la cicatrice laissée à la ville, détruisant d'avantage la cité et plus important encore, s,apprêtant à réduire le palais et ses amis en bouillie. Que pouvait on contre un dieu? Il n'en avait pas la moindre idée, mais ce truc... aussi convainquant qu,il tentait d,être n'était pas un dieu.

-Je vais le faire!

[i]Il n'allait pas laissé un sort lancé par des desespérés mort depuis longtemps mettre en danger ses amis. Il sortit des bandages et serra là où ça faisait mal. Il n'allait pas non plus battre des records dans cet état, mais il serait moins distrait par la douleur.


-Ok Delil! Montre moi ce que t'as dans le ventre!

Le premier truc à faire était de trouver une route vers la créature fabuleuse. Et bien sûr le premier plafond vegetal se trouvait plus haut. Il agrippa donc une autre de ces racines et fût élevé dans les airs. Seulement, cette racine se divisait et grossissait ce qui la rendait bien sûr extrêmement malaisée à garder en main. Il se rendait bien compte que la chute était la seule solution, mais avec un tout petit peu de chance,s'il attendait le bon moment, une autre plante amortirait sa chute.

Rick était un homme d'action. Il décida de lâcher avant d'y être contraint et tomba. Il crût que son dos était brisé à la reception. Seulement, il n'avait pas le temps de récuperer. Et malgrès la tête qui lui tournait, et le point de côté, il sauta de branche en branche, dans un parcours où les points d'appuis provisoires risquaient à tout moment d'empaler.

Il pût reprendre son souffle arrivé près du géant, curieusement les plantes semblaient plus ordonnée près de lui. Il grimpa sur une des racines montantes et attendit de trouver une ouverture dans le géant. Il ignorait l'endroit précis où il se trouvait, séieusement il y avait du bois à perte de vue! Il s,engouffra donc dans un espace qui n'avait pas encore été rempli.

Eclairé comme il était, il pouvait déduire que l'exa ne devait pas être loin. Mais le cauchemar dehors n,avait rien à voir avec celui qui était dedans. Les plantes poussaient de facon anarchique et plus il attendait, moins il y avait de passage.

Il aggripa une sorte de tronc incliné et courut incliné sur celui-ci, il plongea sur une racine quand un autre tronc vint empaler celui qui lui avait servi de plate forme, là il avisa une surface escaladable qui menait à une branche. Seulement à mi chemin, il vit des racines ou branches sortir de son mur d'escalade. La branche était si près! Il dût lâcher quand il sentit le bois bouillonner sous ses doigts. Il eût toutefois la bonne idée d,utiliser la branche sous lui pour attraper la branche qu'il désirait atteindre.

Ainsi suspendu, il se retrouva à suivre la croissance de cette branche. En dessous de lui, il pouvait apercevoir les branches pousser et se briser sous leur poids ou a l'impact d'autres morceaux de bois dans des arabesques hypnotiques. De sa main libre il attrappa la branche qui avait poussé et se hissa à la force des bras se rapprochant toujours de cette lumière verte.

Elle était encastrée dans le bois un peu plus haut. Il y était presque. Il escalada une autre branche, sauta sur une racine, agrippa un tronc et se hissa devant la pierre de sphène. Elle était vraiment immense!

Il sortit Stella. L'étoile brilla avec intensité sous la lueur divine.


-Ok Delil! Il est temps d'en finir! Et la prochaine fois que tu as quelque chose à me dire... vient en personne! EEEYAH!

Il enfonça Stella de toutes ses forces dans la pierre de Sphène, la lezardant et la craquelant. Il força encore plus. Il sentit la lumière le frapper et l'envoyer valser contre la muraille vegetale. Comme averties de cette attaques, les plantes pres de lui pousserent de facon moins anarchiques, pire, toutes convergeaint vers lui à toute allure. Ca ne sentait pas bon.

Il n,avait pas d,autres choix que d'effectuer une retraite. Réunissant ses forces, il brisa la barrière végétale et chuta sur un autre morceau de bois. S'il s'était retourné, il aurait vu le géant bouillonner derrière lui et s'effondrer, cependant, il était bien trop occupé à éviter ces plantes pour le faire. Pourquoi, ce truc essayait spécifiquement de le tuer lui?


Il rejoignit le couvert de la muraille. La bonne nouvelle c'est qu,il avait enfin atteint le rez de chaussé. La mauvaise, c'est que le château avait perdu une muraille et que ces plantes continuaient de le suivre comme des tentacules. Il devait essayer de les semer à l'interieur.

-Greis sur un poney!

Sa retraite était coupée des racines avaient surgi de la porte et convergeaient vers lui. Il tenta de fuir mais de partout elles surgissaient! Il était coincé. Vaincu par un pseudo dieu. La masse végétale se jeta sur lui.

-NOOOOOOOOOOOOON!

Était-il mort? Ca avait plutôt été sans douleur. Il se risqua à ouvrir l'oeil. Non, pas mort, mais il semblait qu'une barrière noire empêchait le passage des plantes et qu'il avait les bras tendus. Il baissa légèrement les bras et la barrière faiblit. Il redressa aussitôt les bras.

-C'est moi qui ai fait ça?
Il commandait à la nuit. Il pouvait sentir ce lien si ténu avec l'obscurité qu'il venait de créer. C'était tellement nouveau, tellement bizarre. Comme d,être capable de saisir et de modeler un nuage.

Il était tellement émerveillé de ce nouveau pouvoir qu,il ne remarqua pas les racienes qi poussaient sous ses pieds. Il fût soulevé dans les airs et toutes les racines convergeaient vers lui. Vingt mètres, dix mètres cinq mètres, trois mètres, un mètre...

-C'est fini.

Il ramena à lui Stella par l'intermediaire du fil de nuit que les racines lui avaient génereusement fourni et coupa les racines.

Autour de lui, le bois poussait de manière totalement anarchique et le géant perdait sa définition se transformant en un abas de bois qui poussait s,effondrait sous son poids et poussait encore avant de s'effondrer. Il ne restait plus qu'à attendre que le sort termine et y mettre le feu.

Il entra dans l'édifice qui avait perdu tout son étage supérieur et était redécoré style termites géantes de passage. Il ne savait pas depuis combien de temps les autres étaient arrivés, mais il le regardaient là.


-Je me suis mis au vert.

Il récupéra la lame de son arme et redonna a stella sa forme de pommeau avant de recreer Trickster. Ils avaient un heaume à récuperer. Ce combat l'avait littéralement vidé et il souhaitait le récupérer avant que les ténèbres ne s'emparent de sa vision.

Il fit quelque pas et perdit l'équilibre. Étalé de tout son long, tremblant et incapable de contrôler ses muscles, il n,allait pas abandonner à ce point? Il devait se mettre debout, il devait recommencer à progresser dans ce palais, non, le heaume doré était juste devant lui. Il avait dû être délogé de sa cachette par tous ces bouts de bois qui avaient poussé de partout.

Il sentit quelque chose passer sous son aisselle et le soulever. Honnêtement à ce stade il s'en moquait un peu. Il n'y avait qu'une chose qui animait encore son corps, c'était ce casque et toute les promesses qu'il apportait. Il était maintenant amené vers ce casque ou était ce l,inverse? Il sentait ses pieds trainer sur le sol sans qu'il les bouge. Il ne parvenait juste qu'à trembler, trembler et trembler plus fort. Son corps répondait à peine, il n'arrivait qu'à tendre le bras vers ce point qui se rapprochait sans presque jamais l'atteindre.

Et soudainement les choses commençaient à perdre de leur clarté. Non, sa vision était déjà troublée, juste que maintenant que l'obscurité dominait et engouffrait toute chose, elle était plus facilement remarquable. Il manquait cruellement de temps, mais il ne pouvait pas céder si près du but, pas si près... pas si....

Sa main inerte tomba sur quelque chose de froid. Pierre? Or? Il ne savait pas, il ne voyait pas, il ne pensait pas... Il serra ses doigts dessus avant de perdre conscience .


FIN DE TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé   Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:48


Après des siècles d'attente, le haume a trouvé un nouveau porteur...

Après une longue quête courageusement menée, le heaume d'Halombria est à présent sous la responsabilité de Baptisma Maverick.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé   Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête du heaume
» [Quete] le heaume d'Halombria
» Illumina Ragnarok [Terminé]
» Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]
» La Quete [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !