Le poisson ne mord pas! [ Terminé]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le poisson ne mord pas! [ Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Le poisson ne mord pas! [ Terminé]   Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:47

Bonsoir!

Me voici toute nouvelle sur ce forum... Je lance donc ma petite recherche, celle d'une charitable personne qui pourrait m'accompagner durant ce premier rp! =) Puisse-t-il se passer à Cimmeria? Le nombre de joueur, et leur nature importe peu!

Certes, c'est un peu maigre comme demande... Mais comme les contraintes ne sont qu'au nombre si merveilleux de un, j'imagine qu'elle est suffisante!

Voilà... Merci d'avance! ^^


Dernière édition par Othello Lehoia le Sam 14 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le poisson ne mord pas! [ Terminé]   Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:59

Au vu que certain de répondre pas la semaine et que d'autre de répondent pas du tout (fait référence à la quête...)
Je contrains d'être intéressé. Au vu que je n'ai lu qu'une toute petites mais alors toutes petite partie de ta présentation et que je dois aller me coucher, je te laisse réfléchir sur le contexte du RP.
Au moment ou j'aurai lu la présentation je me sentirai prêt.
(Huhu oui je lit souvent les présentations pour savoir avec qui je RP, en fait je lis presque toutes les présentations....)


Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Le poisson ne mord pas! [ Terminé]   Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:06

Si tu es intéressé, alors je le suis aussi. Merci!

J'ai lu ta présentation, et il y a de nombreuses similitudes entre nos personnages ( ce qui est assez amusant au fond et peu donner lieu à de nombreuses possibilités pour un rp) et j'ai plusieurs idées pour le contexte, principalement d'un point de vue "boulot", comme nous incarnons tout deux un herboriste! Le rp peut avoir pour base une rencontre professionnelle, ou quelque chose de ce genre peut-être?
Dans tout les cas, j'espère que tu feras une bonne lecture ( je m'excuse par avance de la taille du texte... j'ai du faire un peu trop de zèle...) en espérant que tu ne t'ennuies pas trop ^^'

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le poisson ne mord pas! [ Terminé]   Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:28

Ayant mit que 40 minutes on ne peut dire que c'était long. (habituer à lire...)
Dans la conclusion de la présentation complète je ne dirais pas que la rencontre peut être amical au vu du caractère de ton personnage (rire). J'ai vu des similitudes mais pas autant que ça. Parents disparus, vie en solitude, herboriste serait les seules atomes crochus.

Contexte pourrait très bien être rencontre mais pas totalement en bien. Le lieu je pari que Hellas serait parfait. Pour dire je me verrai bien un RP là bas, je vois à peut prêt se qu'il pourrait se passer.



Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Le poisson ne mord pas! [ Terminé]   Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:32

40 minutes? Il m'aura fallu beaucoup plus de temps pour ma re-lecture, tu m'impressionnes.

Parfait! Penses-tu à un lieu précis d'Hellas? C'est vrai que c'est le lieu idéal pour ce type de rp. Pour ma part, je verrais plutôt cela dans un lieux couvert, ou alors en pleine rue, ou dans un lieu dit. Un lieu comme le temple ne serait peut-être pas des plus adéquats. Et a quel genre de rencontre penses-tu? Par hasard ou quelque chose de plus planifié? Dans tout les cas, ce rp sera certainement intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le poisson ne mord pas! [ Terminé]   Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:36

Relecture à revoir d'ailleurs j'ai vu quelques petites fautes. (sort)

Le temps ne me gêne pas vraiment. Au vu que comme tu as pu le remarquer mon personnage est un voyageur. Donc aller partout n'importe quand pour n'importe quel raison aussi commercial qu'amical peut se faire. De plus Duscisio est un croyant. xD
Il peut très bien aller au temps pour une simple livraison de plantes. Après tout il transporte tout se qu'il veut dans son sac, même dans les pires endroit. Secret de famille pour la conservation des plantes (rire).


Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: Le poisson ne mord pas! [ Terminé]   Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:23

Effectivement... Ma tâche de relecture a échoué alors... ( Dépression)

Le rp se ferait au temple alors, où Duscisio livrerait les plantes? C'est un assez bon début.Othello pourrait ainsi tomber sur lui par hasard ou récupérerait les plantes car on le lui a demandé. Enfin, c'est comme tu le préfères, pour ma part, je suis ouverte à toute proposition, je m'adapterais bien! Pour ce genre de rp, ce qui me tracasserait un peu serait le fond et la suite de ce début, mais il peut aboutir à de nombreuses possibilités, au fond!
Secret quand tu nous tiens! >w< Tout le monde en a!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le poisson ne mord pas! [ Terminé]   Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:38

Bah on commence par la livraison mais cette livraison peut ne pas se faire de suite. Une rencontre en route par exemple. Après la suite dépend uniquement de nos actions.
Donc ici pour le début je te laisse faire. Je répondrai demain midi. Là dodo...


Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Ogp4
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poisson ne mord pas! [ Terminé]   Le poisson ne mord pas! [ Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poisson ne mord pas! [ Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Comme un poisson dans l'eau
» Qui veut rp ?[TERMINÉ]
» Premier RP [TERMINE]
» La planque.[ Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !