Amynia Maëllyra Val'Anor

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Amynia Maëllyra Val'Anor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Amynia Maëllyra Val'Anor    Amynia Maëllyra Val'Anor  Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:46


PRESENTATION
Amynia



    NOM: Val'Anor
    PRÉNOM: Amynia Maëllyra (Le second passe souvent aux oubliettes...)
    SURNOM: Amy ou Maë

    SEXE: Féminin
    AGE: 213 ans quand elle a arrêté de compter (c'est ce qu'elle prétend).
    PEUPLE: Sylphide

    CASTE: Ordre d'Oris
    MÉTIER: Coursier mais en cas de conflit elle abandonne ce rôle pour aller prêter main forte à ses alliés.

    ARMES PRINCIPALES: Deux épées jumelles qu'elle place dans son dos ainsi que des petits couteaux de jet cachés dans ses bottes.
    Spoiler:
    AUTRES POSSESSIONS:

    DON: Immortalité et insensibilité à la douleur.
    POUVOIRS:
    - Télékinésie: Un pouvoir bien pratique qu'elle se sert à toutes les sauces. Cependant manipuler de lourds objets lui demande encore beaucoup d'énergie et de concentration.
    - Contrôle de l'air: Un pouvoir qu'elle utilise peu mais dont elle possède une bonne maîtrise et qui lui sert pour faire quelques diversions. N'espérez pas non qu'elle déclenche une tornade...
    - Nyctalopie: Le premier pouvoir qu'elle obtint et qui lui a valu d'être souvent de garde la nuit. Certains se demandent même si elle est une créature diurne ou nocturne...
    SPÉCIALITÉS:
    - Maître Chevalier : on pourrait croire que la jeune femme ne se plait qu'à cheval.
    - Combattant d'exception : Bien qu'on dise que les armes doivent être le prolongement de soi-même, Amynia aura toujours plus confiance en son propre corps dont elle connait les limites.

    PHYSIQUE:
    Amynia est une 'jeune' sylphide dont le visage à vrai dire, connait rarement des moments sans sourires. On remarque aisément sa chevelure blanche qui lui tombe presque jusqu'aux reins. Cependant, la demoiselle les attache quasi constamment ce qui est beaucoup plus pratique pour voir quand on est à cheval. Il arrive aussi qu'elle les dissimule sous une cape bénéficiant d'une capuche pour être plus discrète suivant l'endroit où elle se rend mais en général les ramener en arrière suffit amplement.
    Après ses cheveux, viennent ses yeux dont la couleur est celle de l'améthyste. Ils attirent rapidement le regard et certains en oublieraient même de regarder devant eux si la sylphide s'en servait. On aurait même du mal à penser, en regardant ces yeux dont on ne croirait pas qu'ils puissent être durs, qu'ils aient connus les combats et que la jeune femme en ait fait l'expérience.
    C'est aussi ce qu'exprime le reste de son corps au premier abord. Sans armures, les vêtements laissent deviner un corps fin et élancé alors qu'il est athlétique et peut faire preuve d'une incroyable souplesse. Car bien qu'elle n'ait pas une grande force comparé à d'autres chevaliers de son ordre, Amynia mise tout sur son agilité et sa souplesse. Très adroite, se pencher de son cheval pour ramasser quelque chose à terre et ce même au galop, est loin de lui poser un quelconque problème. Aux lourdes épées, ses mains préfèrent les armes de jet dont la maîtrise qu'elle en a la rend assez fière. Ensuite, son armure est toujours avec elle mais pas forcément SUR elle pour des raisons pratiques. En effet, à force de marcher au pas sous un soleil plus ou moins insistant, le simple port d'une armure peut se révéler un fardeau. Bien entendu, elle ne s'en séparerait pas s'il y avait un risque quelconque.

    PERSONNALITÉ:
    Certains la qualifieraient d'enfantine mais c'est qu'ils ne la connaissent pas, pas en profondeur en tout cas. En réalité, son côté enfantin réside dans la confiance en elle qu'elle possède et qui la pousse à faire sa tête brûlée en quelque sorte. Toutefois, étant on ne peut plus altruiste, elle sait juger si les conséquences de ses actions feront du tort à ceux qui l'entourent ce qui la freine dans ses élans. Même si elle aime se détendre et qu'on qualifie son caractère d'avenant, rien ne peut la détourner des ordres qu'elle recoit. Combattre ne lui fait pas peur tant qu'on lui fournit la preuve qu'elle ne risque pas de blesser ceux qu'elle protège car il lui sera impossible de se pardonner si elle venait à blesser un des siens ou un de ses protégés. Si elle le peut, elle paralysera même ses ennemis plutôt que de les tuer mais gare à ceux qui parviennent à la mettre hors d'elle, ce n'est qu'à ce moment qu'on découvre tout son potentiel, et la force que lui fournit la précision de ses coups et son agilité faisant de son corps une arme à lui seul.
    Comme les siècles qu'elle a vécu lui ont fait voir la fin de nombreuses vies, naturellement ou lors des combats son désir de protéger ce qui est éphémère s'en est trouvé renforcé, même si cela nécessite de sacrifier sa propre charnelle. Rien ne lui fait plus horreur que le chaos et cela risquerait d'atteindre son équilibre mental si elle n'avait pas ce statut de coursier qui la font profiter de vastes étendues libres et de nouvelles découvertes dés qu'elle arrive dans un nouveau continent ou une nouvelle ville.

    HISTOIRE:
    Pour la jeune Amynia, aucun souvenir ne subsiste de ses premières réincarnations si ce n'est quelques constantes d'ordre physique: elle a toujours été une femme et n'a jamais pris le corps d'un autre être. C'est un ami qui l'accompagnait régulièrement, pour ne pas dire constamment, qui lui rappela son âge un jour, alors que la jeune femme était sous son avant dernière réincarnation avant celle actuelle: 213 ans. Mais depuis la demoiselle ne compta plus. "Pourquoi as-tu cessé? " Voilà ce que cet ami lui demanda, craignant qu'elle perde la notion du temps. La réponse fut simple: "Pour ne pas me rendre compte que mes années s'enchaînent sans fin alors que celles des autres mènent toutes à la même fatalité."

    Une exploratrice en herbe.

    Eblouie par la cité de Cimmerium, Amynia n'était pas une jeune femme portée vers les combats. Toujours en compagnie d'un ami proche nommé Levian, elle commença par apprendre l'histoire d'Istheria, plongée dans des piles de livres ne tenant que par les lois de l'équilibre. Sa curiosité semblait être une source intarissable dans laquelle elle puisait toutes ses forces au grand bonheur de Levian, un Eclari, qui ne demandait qu'à partager son savoir sans pour autant inciter la demoiselle à les rejoindre. De toute manière, même si cela avait été le cas, l'appel de l'extérieur était le plus fort. Evidemment, elle n'avait pas vécu toujours recluse dans la cité céleste mais l'idée de pouvoir aller toujours 'au-delà', de rejoindre cet horizon que jamais on ne peut atteindre devint une obsession dont elle ne pouvait se détourner. Elle se souvient de ce jour où il fallut annoncer la nouvelle à l'Eclari.

    La porte s'ouvrit brusquement, claquant contre le mur derrière et faisant sursauter le sylphide aux longs cheveux bruns derrière son bureau en train d'écrire. La jeune intrus débarqua en courant, surexcitée par l'idée qu'elle venait d'avoir et le plan qu'elle comptait mener à bien, avec ou sans l'aide de son ami. A cette époque là, Amynia avait les yeux bleus comme l'océan et un caractère aussi indomptable que celui-ci tandis que ses cheveux d'un noir d'encre cascadaient sur ses épaules et chose qu'on considérerait surprenante aujourd'hui mais pas autrefois chez elle, la demoiselle était en robe et elle en était friande. C'est donc avec un sentiment partagé entre la joie et la méfiance que le jeune homme accueillit son amie après son entrée fracassante. Tous ceux qu'ils connaissaient savaient que le duo était inséparable mais le type de leur relation restait à déterminer. Certains les disaient comme frère et soeur et d'autres comme amants. Le fait est qu'ils ne prenaient pas une décision sans en parler à l'autre.


    Levian j'ai besoin de ton aide!
    Face à ton entrée c'est plutôt moi qui devrait demander de l'aide pour comprendre ce qui t'arrive.
    Comme s'il y avait quelque chose que tu ignores! Non, sérieusement j'ai besoin de ton savoir et des cartes de tout Istheria.
    Quelle est cette nouvelle lubie?
    Mon cher Levian: je pars en exploration à travers les continents!

    Le sylphide resta de longues secondes sans voix, à fixer dans les yeux la jeune femme en face de lui qui venait de prendre appui sur son bureau, un magnifique sourire aux lèvres. Il ne voulait pas vraiment retenir cette nouvelle passion qui semblait s'être emparé de sa compagne mais la voir partir lui faisait peur tout de même. Il avait déjà voyagé, bien avant de la rencontrer et la connaissant, il se demandait si ce caractère enjoué, indomptable et inlassable parviendrait à supporter la réalité à laquelle devait faire face les autres peuples et non eux. Bien sur, Amynia savait que tout les autres peuples n'étaient pas immortels mais n'ayant plus le souvenir de ses réincarnations passées, il lui faudrait donc revoir cette vérité qu'elle avait déjà eu du mal à accepter la première fois. Et dire qu'elle ne se souvenait même plus de son âge... Lui le savait, elle le lui avait dit lors de leur première rencontre qu'elle oublia par la suite, son âge avec.
    Il soupira, rangea la plume qui était resté en suspens tout le long de l'échange et s'écarta de son bureau pour aller prendre un livre dans une des nombreuses bibliothèques de la pièce. Ce livre s'intitulait "Cartes et Histoire d'Isthéria" et il fut plus qu'utile à la demoiselle lorsqu'elle prépara son expédition. Son ami ne tenta pas de la dissuader de partir mais l'aida comme elle le lui avait demandé car il ne pouvait la priver d'un apport de savoir que lui prodiguerait ce voyage. Il lui fournit une monture, une copie d'une carte de Cebrenia et du soutien. Le jour du départ fut sans excès d'émotions car ils savaient que quoiqu'il arrive, ils se retrouveraient aussi les adieux ne se prolongèrent pas.

    Envahie par l'excitation qui ne l'avait pas quitté depuis son départ, la jeune femme se dirigea tout d'abord vers la cité des sindarins, Canopée puis vers Elusia et enfin aux ruines de Taulmaril. Les jours passaient sans qu'elle les compte, ne se laissant guider que par le gout de l'aventure, du savoir et sa curiosité. Comme prévu, elle fit face à la réalité des autres peuples et à la mort comme à la vie. Les enfants la captivaient, pleins de vie, ils couraient sans cesse, cherchaient à s'attraper, se faisaient peur, de vrais tourbillons. Puis l'envers du décor la surprit: la mort, fatalité pour tous s'abattit devant elle, jetant un voile d'ombre devant son regard. Elle assista discrètement aux rites funéraires d'un inconnu, y observa les visages de ceux qui le pleuraient et espéra, mais elle savait cet espoir vain, qu'elle n'aurait jamais avoir affaire à cette faucheuse.
    Sa prochaine destination fut Eridania dont les vastes plaines la conquirent. Pouvoir laisser libre cours à ses envies dans ces étendues vierges était pour elle le comble du bonheur. Là encore, les jours s'y succédèrent sans être comptés. Il y eut des rencontres, des séparations et le côté sombre des hommes. Car voleurs, assassins et autres criminels ne l'épargnaient pas et bien qu'elle ne fut pas l'objet de leurs attentions directement, leurs actions ne la touchaient pas moins. Evidemment, certaines personnes luttaient contre eux et rassuraient quelque peu une population trop souvent sans défenses mais on pouvait lire la peur dans le fond de leurs yeux. Si seulement elle avait pu les aider... Mais tout ce qu'elle pouvait faire c'était ne pas afficher son immortalité à autrui qui pourrait mal prendre cette femme se pavanant devant eux et ne craignant pas la mort car ne pouvant la connaitre.

    A son retour à Cimmerium, Levian l'acceuillit à bras ouverts et elle aussi fut bien heureuse de retrouver cette cité merveilleuse. Le soir même, il fallut que la demoiselle lui fasse part de tout ce qu'elle avait vu et compris au cours de ce voyage. L'eclari l'écouta sans l'interrompre, répondant à ses interrogations. Il se souvenait avoir déjà eu ce genre de conversation quelques années plus tôt, avant que la Amynia de ce temps là décide d'effacer sa mémoire pour une raison qui lui demeura cachée. Quoiqu'il en soit, il avait retrouvé une jeune femme similaire, qui maîtrisait déjà ses pouvoirs malgré quelques imperfections quand il s'agissait d'agir à grande échelle, et surtout pleine de vie aussi. Il s'était promis de l'aider pour qu'elle ne refasse pas cet acte qu'il ne comprit jamais et de cette aide en résulta que la demoiselle se réincarna une fois de plus.


    Désir d'apaisement et entrée dans l'Ordre

    A son grand soulagement, l'amie de Levian ne désirait pas effacer sa mémoire une fois de plus, au contraire, il avait laissé place à l'obligation du souvenir. Lors de cette réincarnation-ci, Amynia voulait aider les autres à soulager leur peine. Son moyen d'y parvenir fut les arts, plus précisément ceux de la musique à travers le corps d'une terrane. Elle apprit à chanter, à danser et jouer de divers instruments, profitant du temps dont elle bénéficiait. C'est à cette époque que le sylphide lui révéla son âge et qu'elle répondit, après avoir déclaré qu'elle ne compterait plus ses années de vie: "Pour ne pas me rendre compte que mes années s'enchaînent sans fin alors que celles des autres mènent toutes à la même fatalité.". Aujourd'hui encore, cette phrase reste gravée dans sa mémoire.
    Là encore, ses voyages continuèrent, allant toujours plus loin, de village en village, aidant à sa manière et semblant redécouvrir à chaque instant le bonheur tout comme la tristesse. On pouvait la demander pour organiser une fête dans un village comme pour une cérémonie funéraire. Tout était bon pour qu'elle se rende utile et jamais elle ne se plaignit. Avec sa maîtrise de l'air et sa télékinésie, elle donnait quelques petits spectacles qui amusaient les enfants et si une personne était malade, il arrivait qu'elle prenne sa place dans son travail. Ainsi, elle apprit à coudre mais aussi à soigner les blessures et surtout celles de sa monture. Chose rare mais qui arrivait cependant, grâce à sa nyctalopie, on lui demandait parfois de surveiller la nuit, accompagnée bien évidemment, car on craignait la venue de bandits ou autres. C'est à partir de ce temps là que la sylphide tournée vers le savoir et les arts, commença à apprendre à se défendre. Ces entrainements lui plaisaient beaucoup car elle obtenait ainsi un parfait contrôle d'elle même.

    Ce fut le déclic lorsque, après sans doute des décennies de voyage à travers Cimmeria, Noathis, Eridania... elle arriva à Tyrhénium où elle croisa les chevaliers de l'ordre d'Oris et s'y intéressa. La jeune femme désira un nouveau corps et retourna donc à Cimmerium où comme de coutume, elle parla à Levian de son nouveau projet. Ne l'ayant plus vue depuis des années, le jeune homme eut du mal à croire qu'Amynia ait pu s'intéresser et se plonger dans l'art du combat et pourtant on ne pouvait être plus sérieux qu'elle lorsqu'elle l'annonça. Ces années à travers les continents et cités et son désir d'aider autrui l'avaient poussé à être plus active et elle avait trouvé recours à travers cet ordre de chevalier. Dans son nouveau corps dont découlait plus la douceur au premier abord qu'une guerrière, la demoiselle demanda à devenir apprentie car il lui restait beaucoup à apprendre. On remarqua rapidement sa souplesse et surtout son assiette à cheval. A force d'errer à cheval pendant ces décennies, elle avait fini par exceller en équitation. Pour s'occuper donc pendant que les autres novices apprenaient à monter à cheval, Amy acheta un jeune poulain qu'elle dressa. Elle fut d'une infinie patience envers ce petit indompté qui semblait avoir le même caractère de tête brûlée que sa maîtresse qui finit par devenir la seule personne à pouvoir monter sur son dos. Mais à côté, hors de question de négliger le combat, surtout au corps à corps car il s'avéra que la sylphide faisait plus confiance en son corps artificiel que dans n'importe quel autre arme. Cette confiance s'avéra payante, chacun de ses coups était destiné à un endroit précis qui pouvait rendre inerte l'endroit visé. On était également surpris par sa souplesse lui permettant d'esquiver les coups qu'on lui portait car sa seule constitution ne lui permettait pas d'encaisser énormément de coups. Impossible de savoir le temps qu'elle passa en tant que novice. En tout cas, on ne pouvait lui reprocher de ne pas s'investir, ses supérieurs l'appréciaient pour cela et l'emmenaient régulièrement en mission. Quand son cheval, Araynn, eut ses trois ans et fut donc en mesure de la porter sur son dos, Amynia fut adoubée et devint officiellement chevalier. Sa monture étant déjà endurant et nerveux, ses premières missions en tant que coursier se passèrent sans encombres. Mais évidemment, son rôle n'était pas restreint aux transmissions seules, on lui demandait aussi d'accomplir d'autres missions seule ou accompagnée d'autres chevaliers voire d'autres membres d'autres castes.

    C'est ainsi qu'il y a quelques mois déjà, la sylphide rencontra la prêtresse de Cimmeria, Othello Lehoia. Les prêtresses avaient demandé de l'aide aux chevalier de l'Ordre d'Oris pour vaincre un ennemi commun et on l'avait choisi pour accompagner cette prêtresse. Cette dernière possédait d'excellentes qualités aux combats ainsi qu'une maîtrise d'arme qui les aida grandement pour combattre à distance. Cette mission fut un succès et les jeunes femmes se quittèrent satisfaites et proches. La demoiselle resta encore quelques temps en Cimmeria pour mieux connaitre la région d'une part et aussi parce qu'il est nécessaire pour avoir un cheval efficace et en pleine santé qu'il s'habitue au relief d'une région surtout aussi dure que celle-ci. A vrai dire le froid lui plaisait et elle tenait à voir le labyrinthe de Zaléra. Curiosité malsaine direz-vous et pourtant elle avait déjà entendu parler de condamnés qu'on y emmenait alors quitte à y être envoyé un jour pour une quelconque raison, autant le voir au mois une fois. Vint ensuite la Baie des Echoués qu'elle ne put voir que de loin, s'y approcher étant trop dangereux le voyage fut de courte durée.
    Ces voyages qui lui permettaient de rencontrer toujours d'autres personnes sauf que cette fois si, elle pouvait vraiment voir leur soulagement dans leur regard quand ils voyaient son armure. Ce regard vient s'ajouter aux nombreuses choses qui lui permettent d'avancer. Rien ne pourrait la détourner de l'Ordre d'Oris, elle considère qu'elle ne peut laisser cette possibilité qu'elle a d'agir auprès des gens et compte bien l'exploiter jusqu'au bout.


    AUTRE:
    Ces voyages l'ayant conduit un peu partout, Amynia connait un bon nombre de personnes. Aussi, si quelqu'un désire déjà établir un lien avec ma perso avant de Rp, n'importe lequel, pires ennemis, amis, amants.., n'hésitez pas à me Mp




COMPAGNON
Araynn



    PRÉNOM: Araynn

    SEXE: Masculin

    POUVOIR:
    Son catalyseur le fait bénéficier d'une rapidité peu communes. Cette capacité est très utile que ce soit pour apporter les missives rapidement ou en cas de danger, l'étalon étant un cheval nerveux dés le départ. Il porte son catalyseur sur son filet, au croisement des deux muserolles.

    DEscriptION: Etalon d'un noir de jais à la longue crinière, il est rare qu'il quitte sa maîtresse qu'il connait sur le bout des doigts...ou plutôt des sabots. Les grandes étendues semblent l'appeler et il adore faire la course. En revanche, il est très réticent à avoir sur son dos un autre cavalier qu'Amy sauf si cette dernière est non loin. Dressé par cette dernière depuis qu'il est poulain, un simple sifflement le fait accourir auprès d'elle. Leur complicité est sans faille et en surprend plus d'un car l'étalon, si elle le lui demandait, n'hésiterait pas à sauter à travers le feu, fruit de longues années d'apprentissage et de mise en confiance. Ses membres sont solides et endurcis par de longs voyages et l'entrainement, on peut donc dire qu'il est plus endurant que la plupart des chevaux et il se contente également de peu d'eau et de nourriture faisant partie d'une race appréciée par les militaires et messagers pour ces capacités-ci.


Dernière édition par Amynia Val'Anor le Mar 31 Mai - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amynia Maëllyra Val'Anor    Amynia Maëllyra Val'Anor  Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:51

C'est juste un détail mais pourrais-tu remplacer le lien google par le lien de l'image (celui-ci) et éventuellement la mettre en spoiler pour qu'elle soit bien visible ^^ ? J'avoue être allergique à google o.o .
Sinon tout semble correct ; un personnage agréable en perspective dont j'attends de connaître l'histoire =) . Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amynia Maëllyra Val'Anor    Amynia Maëllyra Val'Anor  Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:19

Voilà c'est fait ^.^ Et j'avoue c'est beaucoup mieux =)
Sinon oui j'ai une question, qui peut paraître stupide je sais mais au moins je serais fixée: pour les compagnons, c'est un familier par réincarnation? En résumé, ils vivent leur vie suivant leur race et non suivant la vie de leur maître?
Ca devrait être tout... Après il m'en viendra peut être d'autres dans la rédaction de mon histoire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Amynia Maëllyra Val'Anor    Amynia Maëllyra Val'Anor  Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:31

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!!!

Alors pour les compagnons, ce sont des familiers dit communs. Ce sont des animaux classiques, ils ont rien de particuliers. Ils ne se réincarnent pas, ils sont terriblement communs.


Là je viens de voir que tu accordes plusieurs atouts à ton cheval/compagnon dû au catalyseur. Il te faut choisir. Le catalyseur offre soit le pouvoir de téléphathie, soit l'endurance développée, soit la vitesse développée. Il n'y a qu'une seule de ses fonctions qui peut être développée.

N'hésite pas à poser d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amynia Maëllyra Val'Anor    Amynia Maëllyra Val'Anor  Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:37

Merci pour ta réponse ^.^

Pour le cheval, je modifierai tout ça quand j'aurai fini l'histoire et donc si tout est bien, ma fiche. Après peut être que ça ne l'a fait qu'à moi mais en lisant le sujet réservé aux animaux et familiers, j'avais compris qu'ils avaient un pouvoir et un accroissement d'une de leur capacité naturelle grâce à un catalyseur. Et au final j'en ai mis deux... Enfin bref, au moins maintenant c'est clair, j'en choisirai donc un quand j'aurai terminé mon histoire soit ce soir, soit demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amynia Maëllyra Val'Anor    Amynia Maëllyra Val'Anor  Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:46

Je me permets de faire ce double post pour signaler que ma fiche est terminée. J'ai apporté les modifications demandées et achevé mon histoire avec l'accord d'Othello pour l'introduire dedans, j'espère qu'il n'y a pas de problème désormais. Bonne lecture ^^.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Amynia Maëllyra Val'Anor    Amynia Maëllyra Val'Anor  Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:01

Et me revoilà pour te dire que tout est en ordre!!! Impeccable!! L'histoire est vraiment bien!!!

Nous accumulons les membres talentueux, nous avons de la chance!!

fiche validée


Tu vas pouvoir dès maintenant faire une demande de rang dans la zone évènementielle, ouvrir ton compte et tout le tralala!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amynia Maëllyra Val'Anor    Amynia Maëllyra Val'Anor  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amynia Maëllyra Val'Anor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditations... [Libre / Amynia]]
» Mission de sauvetage! [Illumina, Rick, Amynia et Othello]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !