Il est passé par ici, le RP du bois joli....

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est passé par ici, le RP du bois joli....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Il est passé par ici, le RP du bois joli....   Il est passé par ici, le RP du bois joli.... Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:40

Bien le bonjour à tous!

Me voilà validé depuis peu, et je cherche l'un (ou plusieurs) compagnon(s) afin d'entamer le rp =)

Je ne recherche pas de type de rp bien précis, c'est à votre convenance, donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir ^^
Au plaisir! 15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est passé par ici, le RP du bois joli....   Il est passé par ici, le RP du bois joli.... Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:21

Bonjour, bonjour! Ou bonsoir plutôt x)

Etant moi aussi validée depuis peu, je serai ravie de Rp avec toi si rp avec une sylphide ne te dérange pas ^^ Si tu veux plus de renseignements mais que tu as la flemme de lire ma fiche, hésite pas à me demander =) 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est passé par ici, le RP du bois joli....   Il est passé par ici, le RP du bois joli.... Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:47

Bien le bonsoir très chère, ce serait avec plaisir! =D

(j'ai déjà lu un bout de ta fiche, au besoin je m'informerais en relisant ^^)

As-tu un lieu de prédilection? Et préfères-tu commencer? Pour moi c'est du pareil au même =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est passé par ici, le RP du bois joli....   Il est passé par ici, le RP du bois joli.... Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:54

Je n'ai pas de préférences particulières pour le lieu bien que la rivière Oxia et la forêt de Sphène me tentent bien. Pas contre j'aimerais bien que tu commences car je dois répondre sur d'autres forums ^^' Après on pourrait aussi mettre dans le titre que certains peuvent encore nous rejoindre? Plus on est de fous, plus on rit =D A toi de voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est passé par ici, le RP du bois joli....   Il est passé par ici, le RP du bois joli.... Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:41

Ah! ça me va très bien, j'irais poster dans un de ceux là ^^ et pas de soucis pour laisser ouvert, ça peut toujours être intéressant =)!

Néanmoins, je ne te promet pas un poste pour ce soir ^^', car j'ai également d'autres rps à faire sur d'autres forums x)

(Par curiosité, tu es sur quels forums? :p)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est passé par ici, le RP du bois joli....   Il est passé par ici, le RP du bois joli.... Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:59

Est-ce que cette demande est finie?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est passé par ici, le RP du bois joli....   Il est passé par ici, le RP du bois joli.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est passé par ici, le RP du bois joli....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, joli rouge ou design vilain?
» Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !
» Traversée des bois
» Dans le fin fond des bois
» Une Ombre passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !