Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !   Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi ! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:57

Bonjour, bonsoir !

Alors voilà !
Je ne vais pas tarder à accoster dans le coin et j'aurai souhaité savoir si quelqu'un était motivé pour m'aider à faire mes premiers pas dans le coin.
Bah oui, c'est bien beau de s'inscrire mais maintenant, faut s'lancer.

Donc si vous êtes tenté par un petit RP, c'est à la suite !
Et merci !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !   Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:47

Si tu le désire, je recherche un ou plusieurs joueurs pour entreprendre la quête qui m'est réservé : Le flambeau des étoiles

Cela se passe sur l'île de El Bahari ;) J'espère que tu seras ok !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !   Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:38

Hello !

Disons que j'étais aussi motivé pour lancer un appel à témoin pour ma quête !
Je te donne ma réponse demain au plus tard si ça ne t'ennuie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !   Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:21

Ok no problème Mam'zelle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !   Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:13

Je pense déjà piller rencontrer Ukrass coincé sur son territoire !
D'après ce que j'ai compris, on peut se trouver à deux endroits différents au même moment.
Si cela est possible, je t'accompagnerais bien Elyowïn.
Et j'espère qu'entre temps, je pourrais m'occuper de ma petite quête avant la fin du mois !
fouet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !   Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:51

Ok ça marche ! Je t'avertirai ici dés que le rp de la quête sera commencé ! :)

Et si tu as bien lu le règlement, tu peux faire 5 rp différents en même temps, c'est à dire 5 lieux différents... Mais tu dois respecter la chronologie. Voilà ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !   Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:03

Bien sur que je l'ai lu !
J'ai juste pas l'impression d'avoir le pouvoir de me dédoubler !
047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !   Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:21

Ahah ! C'est pour ça que tu peux faire 5 rps en même temps à condition que tu respectes la chronologie. L'un de tes rp peut se dérouler plusieurs jours avant un autre rp également en cours etc...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !   Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]
» La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!
» Il est passé par ici, le RP du bois joli....
» Un rp avec un Cavalier, sa vous tente ?
» Alors, joli rouge ou design vilain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !