[Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]   [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan] Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:34

Citation :
" 0n dit qu'un Terran peureux mais ingénieux, trop effrayé par l'éventualité de se voir tuer par la pointe d'une épée et de se faire attaquer dans les ruelles alors qu'il a le dos tourné, confectionna un manteau capable de le protéger des coups vicieux. Il serait parvenu à sa tâche après plusieurs mois de travail sur la confection de son vêtement avant d'en être parfaitement satisfait.

Ce dernier voulut alors le tester en passant dans une ruelle très malfamée et très mal fréquentée. Alors qu'il se fit attaquer par un inconnu qui chercha à le dépouiller, son voleur tenta de le tuer par simple violence gratuite mais échoua dans sa quête car sa dague glissa sur le manteau de sa victime. Surpris de son échec, le malotru s'échappa simplement. Fier de lui, le tailleur - soit le concepteur du manteau - se vanta à plusieurs reprise de son talent, et ne refusa plus jamais de passer dans les mauvaises rues.

Manque de chance, à trop vouloir faire le fier, il en oublia un jour à recoudre comme il se devait le bouton qui attachait ce dernier, et dans une prise de bec, il céda. Dépourvu de son manteau qui glissa de ses épaules, il perdit la vie malchanceusement dans l'altercation.

On dit que le voleur l'aurait dépouillé de son manteau si formidable, abandonnant son corps dans une ruelle. Ironie, on dit que le voleur croupirait visiblement au cœur des prisons d'Umbriel. "





    J'avais trouvé un livre assez conséquent que je garderais précieusement car il était fort intéressant, avec des tas de légendes, plus ou moins récentes. Certaines étaient d'ailleurs très anciennes, et elles m'intriguaient grandement. Et si toutes ces histoires étaient vraies ? Pour le savoir, il me suffisait de le vérifier par moi-même. Si seulement c'était si simple...

    J'ouvrais le recueil de légendes avec délicatesse et m'arrêtai sur la première page. Inutile d'aller plus loin, car celle-ci, ainsi que l'objet en question m'intriguait. On y racontait qu'un Terran aurait confectionné un objet d'une qualité non négligeable. C'était un manteau qui prenait le rôle de bouclier. Rien ne pouvait le traverser, même une fine lame. Ce devait être donc très pratique, et très utile pour se défendre. Le seul bémol observable était que ce tissu était très fin et qu'il s'envolait facilement, rendant alors le corps du porteur vulnérable. Enfin, il fallait juste qu'il n'y ai pas de vent. J'étais fort intéressée par cet objet car il pourrait m'être fort utile, puisque il pouvait être une bonne protection pour un Chef, un chef qui peut parfois être victime de coups vicieux dans le dos. Surtout que j'avais déjà, dans le passé, perdu mon enveloppe charnelle... Mais bon, j'étais quand même en vie, grâce à Kéoris, qui vit maintenant en cohabitation avec moi, Isaril, dans ce même corps qu'est le mien. Une étrange et complexe théorie tout de même...


    Bref, la suite de l'histoire...
    Le confectionneur du manteau s'en servait pour passer dans les endroits dangereux sans le risque de se faire tuer, et donc, sans être sur ses gardes en permanence. Mais, alors que le bouton maintenant l'ensemble du manteau fut décousu, celui-ci tomba, et quelqu'un ne manqua pas cette occasion pour tuer le porteur, qui n'en était plus un. Ah, c'est bien triste d'en finir si vite. Ce serait maintenant un voleur qui aurait en sa possession le manteau bouclier. Et ce voleur, d'après la légende, croupirait dans les prisons d'Umbria. Soit. Espérons, enfin malheureusement pour le Terran, que cette histoire soit vraie, et que je puisse récupérer le manteau. Mais ça risquerait d'être difficile, car le voleur avait tout de même tué le porteur du manteau avant de s'en emparer, et maintenant, il pouvait très bien porter celui-ci, ce qui ne faciliterait pas la tâche.


    Je pris la route, et me rendais donc vers Umbria. Une fois dans cette cité souterraine, je la contemplai. Je ne l'avais jamais visitée. Enfin, "visitée" était un grand mot, car peu de gens souhaiteraient visiter un endroit pareil ! C'était lugubre et repoussant. On n'avait guère envie d'y traîner, mais moi, je le devais. Il fallait que je retrouve ce manteau, et donc, il fallait que je retrouve le prisonnier en question.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]   [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan] Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:18

Umbriel, quel mag... lugubre souterrain ! Il est vrai que complètement saoul, notre eclari trouvait tout magnifique. Pour lui, tout brillait d'un vert bizarre mais jolie et tout bougeait dans tous les sens. Mais bon, ce n'était pas le but de notre compagnon, pas une simple visite ça non, que diable !! Non, le maître des cartes était venu absolument récupérer quelque chose et par la même occasion, une pièce très rare qui se trouvait ici à Umbriel . Une sorte de légende dont il connaissait la nature, une cape capable de tout parer ! Bref un beau pactole pour pouvoir s'acheter de l'alcool et jouer au poker au lieu de dépenser sa fortune dans ces petits plaisirs de la vie comme il aime le dire si souvent. :P

Quoiqu'il en soit, le juge noir, sans vraiment savoir pourquoi, rencontra une tribu gobeline plutôt amicale. 0_0 C'est vrai que le mot amicale sonnait un peu faux quand on l'associe à des gobelins mais que voulez-vous ? Il y a un début à tout ! Bref, il rencontra le chef qui était un shaman avec un nom imprononçable qu'il salua à sa manière :

- Salut ôôôôôôô toi grand manitou au nom incompréhensible !

Ce n'était pas très élégant, mais cela avait l'air de lui aller car il était content. Le shaman lui offrit un verre que Dolan s'empressa de boire car il avait soif. Sauf qu'il n'aurait pas dû ! En effet, le sindarin était encore plus saoul qu'il ne l'était. Et par pur méprise comme à son habitude, il s'assit sur le trône du shaman ! Quel sacrilège ! Sans vraiment comprendre ce qui se passait, Dolan courrait en compagnie de Spike, son petit ouistiti avec une horde de gobelin fou de rage. Le pire, c'est que la rose vengeresse riait à plein poumons et trouvait cela fort amusant. Aujourd'hui, les souterrains d'Umbriel, étaient plutôt bruyant.

Alors que Dolan décuvait peu à peu en courant, il se rendit compte qu'il s'approchait de la prison des déments. Il aperçut un homme, devant les portes de la prison. Courant, sur place, il le regarda quelque minutes puis continua sa route quand il entendu les gobelins qui l'avait rattrapé. Enfin, il continua sa course, mais dans le sen inverse. En effet, la rose vengeresse en avait marre de courir et Spike aussi même s'il n'avait pas couru, ce sale macaque ! Il sorti last judgement afin de ne pas se fatiguer, déjà qu'il était encore bourré, il faudrait pas qu'il s'égratigne le pauvre. :P

Il chargea alors son arme avec un rouleau de carreaux fait en catalyseurs électriques qu'il récupéra dans sa sacoche et visa tant bien que mal le shaman qui préparait un sort. Il finit alors par emplir les carreaux de son pouvoir électrique et décocha les quinze flèche sans même recharger. Une énorme explosion se fit entendre et... tiens ? 0_0 Plus de gobelins ! Cela était normal, il avait tous grillés. :P
D'ailleurs, avec le souffle de l'explosion, Le couvre-chef du shaman fait en crâne et en rubis se posa sur la tête du pauvre Dolan qui rangeait son arme dans son dos.

Puis, faisant comme si de rien n'était, il salua l'homme en face de lui avec un grand signe de main et un sourire un peu forcé comme si il était gêné. Il se rapprocha de lui, toujours avec Spike sur son épaule. Spike avait aussi un couvre-chef à sa taille ( il était allé le chercher pour se moquer de son maître 8) ). Puis montrant que Dolan voulait lui serrait la main, celui-ci se présenta :


- Bonjour ! Il fait un peu sombre aujourd'hui non ? Bienvenue à Umbriel, la ville où je n'habiterais jamais ! Les voisins sont quelques peu bruyant et sanglants par ici, surtout ou tu veux aller ! Si tu veux, je peux être ton guide ? Je te connais pas mais t'as une bonne tête ! Je m'appelle Dolan Kane, membre de la guilde déchu de la Rose noi......, pas besoin dans dire plus non ? Ah oui § Au fait lui c'est Spike !

Sans vraiment en dire plus et se retenant de le dire, Dolan restait immobile avec un air loufoque avec la main prête à serrer celle de son nouveau comparse pour une folle aventure délirante !...........................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]   [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan] Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:54



    Il y avait dans cette cité souterraine une folle agitation. Une petite foule de personnes cachait la visibilité, et de nombreux bruits suspects se faisaient entendre. J'entendis, un instant, une sorte d'explosion. Il ne fallait pas être déstabilisé par ce genre de bruitages et de mouvements car j'en verrais surement encore beaucoup jusqu'à l'aboutissement du pourquoi je suis là : Retrouver le Manteau bouclier, et, bien évidemment, m'en emparer.


    J'aperçus, en face de moi, un homme qui rangeait son arme, prenant un air gêné. Il se présenta, et m'accueillit à Umbriel, cette cité qu'il semblait connaître. Il proposait de me servir de guide. Pourquoi pas après tout ? Cet homme était assez étrange, mais avait l'air sympathique. Et puis, je ne connais nullement les lieux donc il pourrait m'être fort utile pour arriver à ce que je recherche...

    Je lui serrai la main qu'il me tendait, et me présentai.

    " Bonjour, Monsieur Kane. Enchanté, je suis Isaril Karfenth, Chef des Ascans. Mais ne faisons pas de manière, Isaril suffira. "

    J'enchaînai avec un large et chaleureux sourire. Kéoris avait pris le contrôle de mes paroles. Il le fallait mieux, car je n'aurais pas paru sympathique sinon, et ce n'était pas ce que j'aurais souhaité. Le fait qu'il me dise que j'avais une bonne tête m'amusa. Il semblait loin d'être méchant ce bonhomme, bien que ce soit étrange cet accueil si chaleureux. Enfin, si l'on se plaignait quand les gens sont sympathiques, jamais rien n'irait ! Donc, je décidai de ne pas trop me poser de questions, et d'accepter l'offre qu'il me faisait.

    " Votre compagnie serait un plaisir. Je cherche la prison. "


    Le visage de l'homme en face semblait se refroidir en entendant ces paroles, alors je continuai.

    " Serait-il possible d'accéder... et de voir les prisonniers ? "

    J'espérai qu'il accepterait de m'accompagner, et que je pourrait accéder aux prisons. Sinon, tan pis, je forcerais le passage, ou je trouverais les arguments. J'étais visiblement très déterminé à retrouver cet objet...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]   [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:00

Isaril, chef des ascan ! Cela lui disait quelque chose mais Dolan ne mettait pas la main dessus. Il se creusa la tête, se plongeant dans ses songes puis leva les épaules afin de montrer qu'il ne s'en souvenait pas. Cela allait surement le revenir mais le problème n'était pas là. Dolan entendit le mot prison....

Voilà ce que le sindarin voulait entendre. Mais, espiègle qu'il était, il prit un air apeuré, refroidit avant de faire un grand sourire en guise de réponse positive. Il répondit par la suite :


- Isaril c'est ça ? Et bien vous voulez allez voir les prisonniers ? Ça tombe bien moi aussi !! :P
Bref je ne sais pas ce que tu ais venu chercher mais tu est juste devant la prison des Déments ! T'as vu, il est joli le portail hein ? Tu vois il suffit de traverser ce portail et de passer une porte fortifié gardé par des cavaliers de l'ordre. Bon il ne sont pas difficile à convaincre, il suffit de dire pourquoi tu viens !!! Par contre il faut être convaincant et tu pars devant je n'aime pas ces gardes !!


En effet, Dolan n'aimait pas cette prison, il avait quelque petits différents ici bas. En passant cela, il se dirigea derrière son nouveau compagnon et le poussa devant le portail, qu'il ouvrit par la suite, puis il l'amena devant les gardes imposants de la porte de la prison. Il regarda par dessus son épaule et vit qu'ils étaient différents de la dernière fois. Il souffla de soulagement et sortit de derrière Isaril. l fit un grand signe de la main aux gardes et pris la parole :

- C'est bon Isaril, ce ne sont pas les mêmes !!!! Coucou le monde comment allez vous ? On voudrait passer mon ami et moi.

- Je regrette l'accès est interdit aux civils !!!

- Qui vous dit que nous sommes des simples civils !!! Je suis en mission officiel afin d'extrader un prisonnier pour qu'il soit exécuter sous la juridiction de la cité de Hellas ! Voici le document officiel !


Dolan sortit un papier de sa sacoche avec un faut cachet de cire de Hellas. Les gardes ne se posèrent pas de question et ouvrirent les portes afin qu'il puisse passer. L'éclari s'avança en premier dans la prison sur une sorte de pont-escalier en pierre qui descendait dans les profondeurs. Pas vraiment rassurant, néanmoins, le maître des carte s'y aventura en faisant signe à son compagnon de le suivre.

Sans l'attendre, il descendit l'escalier entendant les cris de douleurs de part et d'autre de la prison. La nostalgie commençait à l'envahir et cela se voyait.....................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]   [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan] Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:28




    Mon interlocuteur voulait lui aussi s'aventurer dans la prison des Déments. Il m'affirmait que nous étions juste devant le portail de la prison. Bon, je ne m'étais donc pas égaré. Il voulait que je passe devant, car les gardes n'étaient pas forcément très sympathiques. Soit. J'avais tout de même été élu chef de la caste des Ascans en parti pour mon courage, alors, j'acceptai sans discuter de passer devant.

    " D'accord. Allons-y. "


    Je gardais pour moi, pour le moment, le but de ma venue... Après tout, je ne le connaissais pas, et je serais certainement capable de trouver le prisonnier au manteau seul... Je l'espérai du moins.


    Finalement, le dénommé Dolan Kane passa devant une fois qu'il eut vu les gardes, et réussit à les convaincre. Cet homme était très dégourdi, et avait brillamment eu l'autorisation d'accès à la prison, bien que ce genre de méthode n'étaient pas celles que j'adoptais en général. J'optais, en principe, plutôt pour la sincérité. Mais bon, maintenant que le passage était libre, je ne broncherai pas.

    " Félicitations, pour cette entrée d'une telle facilité. Remarquable. Vous avez de beaux talents d'acteur Monsieur Kane. "

    Je lui lançais un sourire amusé après cela. Après tout, il valait mieux en rire que de regretter de ne pas être intervenu de manière un peu plus loyale.


    Je suivais Dolan, qui s'aventurait dans les escaliers. On commençait à entendre des cris plutôt terrifiants. Mais après tout, les prisonniers étaient enfermés... ils ne risquaient rien. Mauvaise nouvelle : il y avait de temps en temps des gardes qui se promenaient dans les allées. Zut, cela compliquerait la tâche...

    Dolan s'empressait d'avancer. Je me demandais alors s'il ne s'était pas servi de moi pour entrer et quelles étaient les raisons de sa venue ici.

    " Hé ! Attendez ! Qu'est que vous êtes venus chercher au juste ? "


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]   [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:37

"beaux talents d'acteur !" Dolan était très flatté par cette remarque. Cela satisfaisait son ego ! :P Il y répondit par un sourire lorsqu'il s'avança plus loin. Il faut dire que les faux document n'étaient pas inconnu pour le juge écarlate. Après tout, il connaissait la plupart des procédures judiciaires de chaque pays d'isthéria.

Une fois en bas de l'escalier son comparse se précipita derrière lui et demanda par la même occasion la raison de sa présence ici et aussi pourquoi il l'aidait même si cela était sous entendu. Au début il ne répondit pas, scrutant l'allée qui se présentait devant eux. Dolan sortit une montre de sa sacoche, l'approcha de son oreille pour voir si elle fonctionnait encore et regarda l'heure. Deux minutes plus tard, deux gardes passèrent pour leur ronde. Le sindarin avait donc décomptait environ cinq minutes depuis leur arrivée et celle des gardes. Une fois les vigiles partit, il s'empressa de répondre à son compagnon avec un ton plus que sérieux :


- Bon ! Toute les cinq minutes, les gardes se pointent, que se soit dans cette allée ou dans une autre, le timing est pareil ! lors je te conseille de rester près de moi pour éviter de te faire prendre pour un prisonnier en fuite sinon tu serait abattu à vue ! Etant donné que j'ai ce bout de papier, nous sommes libres de tout mouvement tant que je le montre à ces armoires à glaces sans cervelle. Quand à la raison de ma venue cela ne te regarde pas vraiment. Tout ce que tu as à savoir, c'est que je cherche quelqu'un en particulier. Un sale voleur à qui je dois rendre des comptes.... Aaaah, mince je parle vraiment trop !!!! Toi je suppose que c'est pour retrouver une personne ? Sinon je ne vois pas ce que tu ferai ici.

Dolan fit signe à son compagnon de le suivre tout en prenant une bouteille de whisky dans sa sacoche
Bouteille pleine qui ne le fut plus pour longtemps. En effet, le maître des cartes la but d'une traite comme si c'était de l'eau. Il bailla par la suite et finit par avancer d'un pas décidé. En fait, le sindarin savait à peu près où il devait aller grâce à l'aide d'un ami qui lui avait filé le plan de la prison. Il ne savait pas, par contre ou Isaril voulait aller et si il en avait la moindre idée. Mais bon, il haussa les épaules après l'avoir fixé pendant dix seconde et continua d'avancer dans l'allée pleine de geôles où réside les prisonniers. Il poursuivit sa marche jusqu'à ce qu'un prisonnier l'interpelle par son surnom, le juge écarlate, enfin son ancien surnom, ce qui le stoppa net dans son élan. Il se retourna vers lui en lui jetant un regard noir et étonné à la fois. Ce prisonnier vieillit par le temps et par ces conditions de vie lui dit par la suite :


Hey, c'est bien toi ! Le juge écarlate....... Je pense que tu ne me reconnait pas sale fils de chien !!!!!! Je suis Bohort Doxing, celui que tu a envoyé pourrir ici ! J'aurai préféré que tu me tue !

Dolan sourit à cela. Pas un sourire moqueur, non ! Mais un sourire de dédain. Il répondit avec un ton méprisant tout en s'approchant de sa cellule:

- Bien sur que je me souviens de toi pourceau ! Tu a assassiné ton ton frère de clan et la dépouillé d'un objet précieux à nos yeux pour le vendre dans ton propre intérêt ! Tu veux savoir pourquoi je ne t'ai pas tué ? Et bien, la raison est simple. Tu ne méritait pas de mourir par ma lame. Ta sentence et bien plus juste à mes yeux que la mort. En effet, pense à sa famille auquel tu as privé d'un père, pense aux conséquences que cela à eut sur sa famille ! Je préfère que tu pourrisses dans cette cellule en pensant tous les jours à cela que de te tuer de mes propres mains !

Tue moi !!!! J'en ai marre d'être ici !!! J'ai purgé ma peine pour le clan !!!!!! Par pitié !!!



Sans un mot, le maître des cartes se retourna, laissant son interlocuteur crié dans le vide et continua sa rout jusqu'à la prochaine allée. Puis, supposant qu'Isaril l'ai suivit, il lui demanda sans se retourner :

- J'aimerai savoir qui es-tu venu chercher ? Si tu veux que je te guide, il faudrait me le dire avant que l'on continu.........................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]   [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan] Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:33



    L'étrange homme m'expliqua comment ça se passait. En gros, il fallait que je reste avec lui. Hum, embêtant, puisque nous cherchions chacun quelqu'un de différent... j'imagine. Ce serait une trop forte coïncidence sinon. Il ne voulait pas me communiquer ce qu'il cherchait ici. D'accord, c'était surement mieux ainsi. Dans ce cas, je ne dirais mot non plus, et on se contenterait de chercher chacun de notre côté, tout en restant près pour ne pas être rejeté de la prison par ces gardes avant d'avoir trouvé "nos hommes" respectifs.

    " Vous avez raison, c'est mieux ainsi. Cherchons chacun l'homme que nous devons retrouver. "


    Puis, je vis le dénommé Dolan Kane s'emparer d'un bouteille de whisky, et la boire d'une traite. Mais dans quelle situation je m'étais mis ? J'étais dans une prison avec un fou alcoolique avec qui je devais rester pour ne pas me faire prendre par les gardes. Je me permit alors de le limiter, bien que ce soit un peu tard, maintenant.

    " Monsieur Kane, je ne pense pas que ce soit la bonne solution pour retrouver l'homme que vous cherchez. "

    J'attrapais alors la bouteille, mais elle était déjà vide.


    Puis, j'entendis des cris. Un homme s'adressait à l'un de nous. C'était à Dolan qu'il en voulait. Et bien, en plus d'être alcoolique, cet homme avait des connaissances parmi les prisonniers. Je les laissais parler et scrutais les prisonniers un à un. Certains dormaient, d'autres étaient accrochés aux barreaux, et me regardaient avec des yeux remplis de haine, tout ça parce que moi, j'étais en liberté. Je réalisais toujours, pour chaque cellule, le même mouvement du regard. D'abord, je scrutais les vêtements du prisonnier, pour voir s'il portait le manteau, mais tout le monde semblait vêtu d'un espèce de pyjama blanc. Ensuite, j'observai chaque recoin des cellule, guettant toujours l'éventuelle présence du manteau.


    Je vis ensuite l'alcoolique qui m'accompagnait rompre sa discussion avec le prisonnier. Je le rattrapais, à temps, car il s'adressa à moi. Il voulait savoir qui j'étais venu chercher pour me guider. Cependant, je n'avais nullement envie de confier cela à quelqu'un de saoul, qui n'était finalement pas apte à me guider.

    " Je croyais qu'il valait mieux que l'on reste dans l'ignorance ... Mmh ? "


    Je le regardais, un peu ironique, et ajoutais.

    " De toute façon, je ne pense pas que vous pouviez me guider après avoir ingurgité une pleine bouteille de ... "

    Je regardais la bouteille que j'avais encore dans la main, et la lui rendit, en poursuivant...

    " ... whisky ! "

    Même s'il pouvait me servir, ceci, je pourrais surement le faire tout seul. Mais je devais rester avec lui, pour m'assurer de rester dans la prison au moins. Puis, je me décidai à lui poser une questions avant qu'il ne me quitte en partant dans l'illusion ...

    " Combien y a t-il d'étages ? "


Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]   [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:15

Après avoir vaillamment chercher à trouver le manteau bouclier, les deux aventuriers se sont perdus en route. Fausses informations, chemins sinueux... ils sembleraient que cette quête ne soit pas destinée à être menée à bien pour le moment...



[Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan] 744275Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]   [Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Petit petit, où es-tu ?*Le manteau bouclier* [Dolan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de faiblesse (Dolan Kane et Fyrus Solaris)
» Petit à petit, l'Oiseau fait son nid
» Le manteau bouclier [OBTENU]
» [Terminé] Le manteau-bouclier
» Petit rajout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !