Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:29


Vous êtes encore dans vos loges, vous vous préparez, la tension monte... Vous guettez enfin l'appel de votre nom, nom qui sera prononcé par Fanel lui-même, saluant de cette façon le courage de tous les combattants.
Vous ne savez pas encore qui vous allez affronté jusqu'à l'instant ultime car les combattants sont désignés par le hasard.

Vous entendez enfin votre nom, vous entrez dans l'arène... Une foule en délire vous acclame et applaudit votre courage. Il est temps de prouver l'étendu de votre talent.

---------------------------------

RAPPEL DES RÈGLES : COMBATS MAGIQUES

Vous n'avez pas le droit d'utiliser les armes, quelle qu'elle soit, sous peine de disqualification.
Vous pouvez compter sur vos dons qui sont tolérés.
Vous n'avez pas le droit de tuer votre adversaire, sous peine de prison.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:52

    Enfin le deuxième tour allait commencer dans peu de temps, mais son prochain adversaire allait-il lui aussi abandonné? Pour le premier tour, elle n'avait même pas pu voir le moindre détail du visage de son adversaire car il ne s'était même pas présenté. Soi il avait eu peur de la guerrière Sindarin, soi il s'avait endormi.... ou peu importe la raison. Elle entendit encore une fois sont nom, crié par Fanel alors que la foule était en délire. Illumina entrant à nouveau dans l'arène et l'autre concurrent était déjà en place.


    Mesdames et messieurs, laissez-moi vous refaire les présentations pour les spectateurs qui viennent d'arriver. À ma droite, la guerrière Sindarin nommée Illumina Ragnarok. Que nous réserve t-elle ce coup-ci. Et à ma gauche, Duscision Balibe.


    Duscisio Balibe, Illumina n'avait jamais entendu ce nom, qu'elle sorte de magicien avait-elle devant elle. Malgré que l'homme devant lui devait se poser la même question à son sujet. Elle espèrait juste que son adversaire n'était pas aussi rapide qu'elle car la Sindarin étaient assez réputée pour sa grande vitesse.


    Que le meilleur gagne, bonne chance à vous! dit-elle en se courbant pour le saluer.


    Elle ne perdu pas beaucoup de temps, Lumin se changea en véritable torche humaine pour se protéger... mais le super combat ne faisait que commencer!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:16

Le moment était venue de se préparer. Tout les combats actuelles était fini, il s'agissait maintenant de prendre part à son propre combat. Duscisio qui était dans les tribunes pour assister au combat sans vraiment les regarder. Les combats physiques n'étaient pas sa spécialité mais il avait quelques notions, se qui explique aussi le fait d'avoir une épée avec soit, sinon elle serait fortuite. Il se leva de son siège, prit l'épée et alla dans les vestiaires afin de se préparer. Il était déjà plus ou moins prêt. Pour se qu'il fait dans les vestiaires : changer de cape pour en prendre une blanche, poser son épée car c'était un combat magique avant tout, vérifier d'accrocher sa broche à sa ceinture de manière solide, s'étirer un peu les bras, boire un coup pour assurer l'hydratation des cordes vocales pour les prochaines incantations qu'il allait prononcer. Tant de chose qu'il ne fait pas à l'habituelle mais parfois nécessaire quand on sait que tout est plus ou moins organiser car oui, Duscisio ne se bat jamais avec autant de public. C'est la première fois. Quand l'on sait que ses capacités vont être montrer au grand jour, ce n'est pas toujours facile. Mais il y a quelque chose d'autre.

Le regard de Duscisio n'avait rien d'avoir le trac pour un combat prémédité. Il était en train de manger un petit morceau quand son nom entier fut prononcer, accompagner du nom de son adversaire : Illumina. Inconnu au bataillon, la curiosité vint qu'il devait y aller. Il approcha ses deux mains de la tête pour y mettre la capuche sur la tête à cause du temps ensoleillé. Il était temps d'entrée, la clameur de la foule accueillait les combattants enfin prêt à en découdre.
On ne savait pas quel magie ils allait utilisé mais pour se qui est de Duscisio on pouvait déjà s'en douter car quelques secondes après son entrée une détonation orageuse sonore atteignait les oreilles de tous, sans que le ciel ne montre de nuage se qui ne saurait tarder.
A sa présentation il commença donc à utiliser sa magie, utilisant les vents et la magnétisation, Duscisio leva les bras la tête et les yeux au ciel, pour appeler un spectateur divin à entrer en scène. Il sur-éleva la voix et parla dans la langue commune à Isthéria pour ne laisser aucune surprise, contrairement à son habitude.

Fuxdir, divinité foudroyante, soit témoin de cette scène ! Assiste à l'affrontement de ton plus fidèle serviteur, moi Duscisio Balibe, afin de le mener dans l'adversité et la victoire !

Une démonstration de magie maitrisée, un mage par excellence qui vint au silence des spectateurs dût pas le changement climatique soudain. Ce n'était que de petit nuage mais pour ceux qui connaisse Duscisio ou aurait déjà entendu parler de lui, autre le fait de l'herboriste de talent, le magicien était une autre personne qui savait utiliser se qu'il appelait de sa voix. Mais l'électricité n'était pas appeler en premier pour combattre. Il baissa un bras le long de son corps et l'autre devant son visage, la main crispée. De la poussière terrestre, ici du sable, volait autour de lui avant qu'il passe sa main au dessus de son épaule pour lancer la première invocation, que certain peuvent connaître car déjà utilisé auparavant :

Sirsada di taraga, virnis mi.. Si una misti di hach, vachtsi ti ralbid tui vivit si vi plistra
Esprits de la terre, venez à moi. Sur un mètre de haut, ondulez et renverser toutes êtres sur votre passage.


Dès que son geste du bras élancer devant lui pour le signal du sort, se qui servait à annoncer la direction qu'il devrait prendre, une vague de terre se souleva sur un mètre de haut. Son adversaire était en torche humaine, mais contre une vague cela n'avait pas vraiment utilité.
Du feu ? Sans plus attendre, Duscisio commença à préparer le second sort. Par précaution d'une éventuelle parade ou esquive de sa vague de terre, l'herboriste préparait déjà sa magie du vent, sans incantation audible cette fois si, gardant le secret total d'un sortilège en préparation pendant que le premier sort déferlait sur cette Illumina. La seule chose que l'on pouvait remarquer était l'élévation d'un courant aérien autour de lui, car le sable suivait le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:14

    Elle s'avait peut-être changé en torche humaine, mais l'Illumina en feu ne servit à rien du tout. Elle vit tout à coup un immense mur de terre de un mètre qui commença tout à coup à foncer à grande vitesse sur la guerrière Sindarin. Elle cessa le brasier qui l'enveloppait et s'aida de la télékinésie pour se soulever elle même au-dessus de l'effet magique. Mais à peine esquiva-t-elle son mur de terre qu'elle vit le corps de Duscisio s'envelopper d'une légère brise de vent.


    Une chose est sûr, ce gars là sait contrôler les éléments tout comme moi. Mais à quoi bon se servir de l'air quand il sait que je manipule le feu, je pourrait l’amplifier en un rien de temps, il ne ferait que m'aider héhéhé.


    Elle décida plutôt de lui brouiller la vue avec l'une de ses meilleures attaques qu'elle appelait: le Icicle Crush. Un blizzard émana de la Sindarin et bientôt, l'arène au complet (sauf les tribunes heureusement) était couvert d'un épais blizzard. Maintenant seul Illumina pouvait percevoir quelque-chose, sauf qu'elle entendit quelques commentaires déplaisant dans l'arène avec son ouïe perçante.


    Eh, on vois plus rien là avec ce blizzard ridicule...


    Ouais, on pourra pas voir ce qu'elle fait.


    Mais voulez-vous bien vous taire vous deux, dit Seto, elle est en train justement de préparer son attaque, son Icicle Crush. Il faut une véritable maîtrise de la glace pour se sort, elle s'est entraîner plus d'une dizaines d'années pour le mettre au point.


    Illumina eu un petit sourire et commença son attaque, à présent tout ce qu'on pouvait percevoir était le son des stalagmites glacés qui surgissait du sol en direction de Duscisio à une vitesse folle. Évidemment elle prévoyait un peu que le Teran allait l'exciver, mais elle avait une autre attaque en réserve au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:49

La torche humaine se trouvait bien inutile face à un mur de terre ondulant jusqu'à elle. Ne pouvant rien faire avec son feu elle utilisa une autre sorte de magie qui n'était pas courant à voir. A partir de celui ci elle vit comme léviter au-dessus pour l'éviter, l'ondulation terrestre se brisa contre le mur de l'arène comme des vagues sur des rochers.
Le problème actuelle ne se situe pas sur la magie terrestre qui avait l'air inutile maintenant, mais sur le fait qu'elle volait sous simplement, mais sur différant critères magique qui devait être étudier en très peu de temps. Sur le moment, on ne pouvait voir que Duscisio préparait un sortilèges aérien tout en le mélangeant au sable de l'arène sans qu'il ne semble le vouloir. Ne se contentant que de rassembler sa puissance aérienne, la brise se faisait de plus en plus forte, petit à petit qu'un étrange blizzard qui venait de se lever. On avait maintenant trois pouvoirs découvert sur son adversaire, une sorte de télékinésie, le feu et la glace contre la terre, l'air et la foudre de l'autre côté.

Alors qu'il utilisait son vent, il en profita pour incanter son sort de détection aérien, et avec la terre sa détection terrestre pour ne pas être totalement aveugle dans une petit portée de cinquante mètres. C'est peu mais suffisant pour contrer ou contre-attaquer, se qu'il allait bien entendu faire mais pour cela il avait besoin de renforcer encore un peu son vent. Le temps que son adversaire formait son sort, lui formait le sien. Emmenant du sable dans son vent qui ne tarda pas à se matérialiser en une petite tornade transparente, par des mouvements de bras droit indiquant à sa propre magie de tourner toujours plus rapidement. Le sable se rassembla dans le vent, les grains de rassemblait pour former de petits rocs solides. Vent toujours plus rapide et violent.

Taraga ti Acrigia, ioila vi dilimi.
Taraga et Acrigia, oubliez vos différant.


La tornade dont seul les rocs et les grains de sable volants indiquait sa présence gagnais en puissance, pour ainsi dire, la petite attaque constituer de glace par des stalagmites arrivait droit sur lui fut briser au contact du vent bien trop fort pour que quoi que se soit passe. Une sorte de bouclier de vent qui continuait une protection avant une attaque, les rochers y aidaient grandement car ceci se sont également briser sur la glace mais continuait à voler sur une plus petite taille. Autre le bouclier et la préparation d'une attaque en apparence. Les morceau de glace faisait même parti du sortilèges par ordre des choses car le vent emportait un peu tout se qui se trouvait à proximité. Il ne la commandait pas, cette glace, se qui pourrait lui faire du tord mais il avait confiance en se qu'il faisait, et pour cause. Par simple précaution il se tira du centre de son vent en faisant un ou deux bonds en arrière. Passant à nouveau son bras comme précédemment avec la vague de terre qu'il avait provoqué, il continua son incantation :

Inicr vi furia. Di vi ficis por fratapis mi iclimni.
Unifiez votre colère. De votre force pour frapper mon ennemie.


Du même geste qui a lancé la vague de terre, lança la tornade dans la dernière position connu de l'adversaire à vitesse moyen, pour laisser le temps à cette tornade de dissiper par son souffle le blizzard qu'elle avait provoquer.
D'ailleurs, je suppose que vous n'avez pas oublier les petits nuages au-dessus de l'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:20

    Mais quel match époustouflant chers spectateurs, nous voilà en présence des maîtres des éléments à ce que je vois, quel duel de qualité, pas un n'a le dessus sur l'autre!!!! Que nous réserve cette fois monsieur Balibe et dame Ragnarok?


    Le commentateur et les spectateurs par le même moment étaient abasourdis par les prouesses époustouflantes des deux combattants dans l'arène. Même que certains claquaient des dents à ce que Lumin entendait avec son ouïe perçante. Au début elle croyait que c'était à cause de son blizzard qui était froid mais ce n'était plus le cas.


    Puis, Duscisio utilisa une tornade de vents qui emporta tout sur son passage, les stalagmites de glaces d'Illumina comme la terre de Duscisio. Là par exemple, elle ne savait pas trop quoi faire pour dissiper la bourasque de vent qui avançait petit à petit vers la Sindarin.


    Mais j'y pense, moi aussi je peux créer des tornades d'éléments. Ma tornade de feu pourrait sans doute tout dissiper, glace feu et vent tous compris. Sauf qu'il va falloir que je me concentre assez pour dissiper trois éléments à la fois.


    Elle tenta quand même le coup en invoquant une gigantesque tornade de feu à peu près de la même grosseur que celle de son adversaire et après un petit moment, les deux tornades s'entrechoquèrent, mais le fait de quatre éléments qui se mélangeaient entre eux provoquait un bruit assez strident. Même l'ouïe peçante de la Valkyrie Blanche était trop épuisée pour supporter le son. Elle se boucha les oreilles et couru vers la droite juste à temps pour esquiver la tornade. Comme elle l'avait prévu, sa tornade dissipa tout au complet en plus d'elle-même par le même fait.


    Wow, maintenant nous avons eu un duel de tornades d'éléments, alors là je ne sais plus quoi dire mesdames et messieurs, quel match du tonnerre!


    En parlant de tonnerre, Illumina pensait qu'il y allait avoir un orage, le ciel semblait nuageux au dessus de l'arène.... mais à quoi bon, elle absorbait tout ce qui était électrique maintenant qu'elle contrôlait l'électricité...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:08

A part les commentaires inutiles du commentateur du combat qui avait eu lieu maintenant entre deux utilisateurs d'éléments dans un affrontement de magie d'un niveau très résonance, Duscisio laissait sa tornade faire son office pendant que son adversaire agissait pour le neutraliser. Les nuages qui grondait à présent après avoir passer du blanc au gris sombre annonçait leur entrée dans cette affrontement magique. Duscisio ne tarda pas à agir et avait une idée en tête qui n'avait pas l'air d'être cacher par un regard des plus sévères et déterminé. L'albinos leva le bras gauche en l'air, la paume ouverte, pour appeler la force qu'il convoitait d'un simple mot.

Fuxdir !

Dès celui ci prononcer, un éclair le frappa où plus précisément frappa son bras qui formait de cette appel une sphère plasmique entourer d'arc de foudre, un concentré élémentaire qu'il garda dans sa main un moment donner, jusqu'à qu'il formait d'un geste de sa main un arc de cercle d'où la sphère se divisa en huit au dessus, puis huit autre devant lui. Son bras et sa main gauche libre, une autre formule fut prononcer pour annoncer la série d'attaque qu'il allait provoquer :

Virnis mi ksada fuxdir. Xitnidisti sirsada di fuxdir, inicr ti ni diphles ti flexa six ichimni.
Venez à moi dieu de la foudre. Seizième esprit de foudre, unis toi à nous et décoche tes traits sur l'ennemie.


Les sphères jusque là se contentait d'apparaitre par une forme passive, mais dès l'incantation terminé celle ci s'agitaient et les arc électriques qui les parcourait devenait menaçante. Le regard s'affinait pendant que sa propre tornade fut neutraliser en partie volontairement pour savoir ou viser. Dès que ceci fut possible, il tendit son bras lançant l'ordre attendu par les sphères qu'il avait invoqués :

Philes !

L'une après les autres, l'une à la suite de l'autre, les sphères disparaissait en lançant des éclairs vers Illumina, seize arcs électriques dans un grondement sonore important, les impacts avaient quelque chose d'aléatoire, le contact avec le sol provoquait de petits nuages de poussière, mais il suffisait juste qu'un ou deux la touche pour la parcourir d'un fort courant peu paralysant.
Ne connaissant pas sa capacité à supporter l'électricité, Duscisio ne pouvait pas être sûr de l'efficacité du sort, c'est donc ainsi qu'il se prépara pour une autre magie – terrestre cette fois-ci – où il prit appuis sur le sol, son bras gauche avait encore une fois l'air menaçant, comme s'il allait lancer un poing magique à cette distance, sa main droite était devant lui crisper, les doigts en crochet fermés. Le sable autour de lui commençait à nouveau à bouger pour former de petits caillou de pierre en début :

Taraga, ichtri li pifitpiuti tlismiptra tui li plistra.
Terre, soyez les piliers pointus qui transperce tout sur le passage.


A ce moment là, ce qui ressemblait jusque là à des cailloux se formant aléatoirement, se modelèrent en pieu épais comme un poing humain, long comme l'avant bras de Duscisio, pointu à transpercer tout être vivant sur le passage. Sur le moment du combat, Duscisio avait plus ou moins oublier la règle de ne tuer personne mais dans l'immédiat, l'envie de montrer l'étendu de ses capacités au publics était présente au point d'y aller à fond.
Une fois les six piliers formés, trois autour du bras gauche en triangle, trois autre devant lui en ligne. Les voir ainsi, pouvait remonter les spectateurs qui pouvaient se rendre compte de la dangerosité de se qu'il allait utilisé, jusqu'à soulever des questions sur si Illumina allait pouvoir l'esquive après avoir été en partie aveugle par la poussière.
Pour l'herboriste, la question ne se posait plus. Un combat est un combat, ne pas y aller au maximum de ses capacités serait une insulte envers son adversaire. Les pieux fut lancer de la même manière, les trois devant en premier, les trois autour du bras en même temps vers son adversaire, peut importait le résultat de l'arrivé des pieux, de l'état de son adversaire à avoir parer ou esquiver les pieux de pierre. Duscisio leva le bras, les nuages avait reprit leur couleur blanche depuis un moment mais se n'était pas la foudre qui était invoqué, mais avec les paroles qu'il prononçait, cela n'annonçait rien de bon.

Petit lézard à huit pattes, roi du sommeil maléfique...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:38

    À peine les deux tornades dissipées que Duscisio semblait déjà préparer un autre attaque, mais Illumina ne le vit pas tout de suite car il y avait un petit brouillard de sable à cause de la collision des deux tornades. Ce combat s'éternisait, ce combattant était très doué pour tenir tête à la Sindarine, après tout Illumina avait plus d'une centaine d'année d'expérience et elle faisait parti d'une des race avec la meilleur espérance de vie d'Istheria, derrière les Sylphide qui étaient eux, immortel. Cet homme n'était qu'un Teran et ne devait même pas avoir au moins 50 ans d'expérience. Le brouillard commença à se dissiper peu à peu et la Valkyrie Blanche fut surprise par des attaques d'arcs électriques de Duscisio. Mais à la grande surprise de son adversaire, elle les absorba tous en tendant sa main vers l'avant.


    Pas de chance l'ami, haha! cria t-elle pour qu'il l'entende.


    Son adversaire utilisa alors (encore une fois) la terre pour former six piliers, trois flottants dans chaque mains. Il avait l'air de vouloir y aller à fond, mais même à ce point là, rien ne pouvait tuer la guerrière Sindarine à ce niveau là. Elle n'allait pas mourir aujourd'hui, ni dans 100 ans. Elle créa un bouclier télékinéthique invisible droit devant elle, pour ne pas que le Teran devant elle se doute de sa protection. Il lança alors ses pieux acérés en direction d'Illumina mais furent stoppés par le bouclier, s'arrêtant sur place. Illumina les retourna ensuite les pieux de direction et les laissa filer droit vers Duscisio et les laissa tomber ensuite devant lui.


    Ça ne marche pas sur moi les attaques de projectiles dit-elle avec un large sourire.


    Illumina trouvait le combat à la fois instructif et amusant, elle pouvait au moins analyser les différentes attaques de l'adversaire et s'en servir pour parer ses futurs ennemis qui pourraient utiliser le même genre d'attaques.


    Vas-y Lumin, t'a plus de 100 ans d'expérience de combat, tu peux gagner si tu le crois vraiment, cria Seto à travers la foule.


    Puisque le Teran semblait vouloir y aller à fond, elle allait ELLE AUSSI sortir le grand jeu, avec encore un peu de poussière qui formait un léger brouillard sur l'arène, elle sorti une attaque beaucoup plus puissante que les autres d'avant. Elle fit apparaître deux boules de feux de la taille d'un pamplemousse géant dans ses deux mains et les tiras en face d'elle en direction de Duscisio. Aussitôt les deux boules de feux envoyées, elle en créa encore deux autres et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle en tire 8. Elle était consciente que c'était dangereux mais elle avait envisagé la future parade de son adversaire, elle faisait un peu cela pour le fatiguer en même temps, reste à savoir si Duscisio avait beaucoup d'endurance. Elle voulais l'entendre déclarer forfait.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:10

Quand les pieux de pierre qu'il avait envoyé furent stopper, il arrêta de son côté l'incantation de sa troisième attaque de la série qu'il était en train de lancer. Comme il ne pouvait tout prévoir, il arrêta lui-même les pieux devant lui, les maintenant en l'air durant un temps avant de les disloquer dans la poussière. Les projectiles ne marchaient pas contre elle à cause d'une magie télékinésie, la vague par contre elle à eu un effet car elle eu l'obligation de l'éviter d'une manière ou d'une autre. La foudre de faible puissance ne semblait pas marcher non plus, mais pour utiliser le sortilège des Fils de Fuxdir il lui fallait plusieurs dizaine de secondes, voir plus d'une minute pour appeler l'effet final afin de la toucher d'un courant électrique fort puissant. Il y a aussi le fait de la magie que cela utilise. Bien trop importante pour la lancer dans un vulgaire combat. Puis il y eu les encouragements sur cette surnommé Lumin. La phrase avait quelques chose de souriant, voir même de marrant, voir même pire quelques chose qui était limite en train de le faire éclater de rire, mais il ne le fit pas à pleine voix. Il ricanait intérieurement et lui hurla avant qu'elle ne fasse la moindre autre action, bien qu'elle commençait à matérialiser deux sphères enflammées.

S'il faut te faut 100 ans pour utiliser des attaques aussi peu réfléchis alors tu n'a aucune chance !

Les sphère furent envoyées, Duscisio leva son bras au dessus de son épaule et lança son bras d'un mouvement qu'il avait déjà utilisé en commençant le combat. Les sphères approchaient de lui, le mouvement n'avait apparemment que fait apparaître une petite ondulation du sol pendant plusieurs mètres jusqu'à que soudainement une vague de deux mètres apparaissant comme un tsunami de terre. Il n'avait pas but de la déstabiliser, mais bien de la mettre hors d'état de nuire dès à présent. Cette vague arrivait beaucoup trop vite, et sans incantation qui plus est, quelques sphères de feu furent stopper par cette vague en question, quand aux premières qui était passées...

Duscisio leva le bras droit, le poing serrée, se n'était pas une attaque cette fois, au vu qu'il le rabaissa violemment vers le sol comme s'il voulait le frapper, s'accroupissant par la même occasion alors qu'une multitudes de pique de pierre se formèrent d'un seul coup autour de lui, formant un bouclier protecteur tout en prenant une forme dissuasive d'approcher, la taille des piques n'avait rien de petit, l'espace qu'il y avait entre était nul, même l'air ne passerait pas.
La vague de terre ne passera pas sur Illumina à cause de son mur télékinésique encore actif, les sphères de flamme s'écrasèrent contre le bouclier de pierre. Deux attaques lancées, deux attaques neutralisées. Le bouclier de pierre resta par contre quelques minutes, le temps semblait si long devant un telle silence. De l'extérieur on ne voyait rien, car enfermer à l'intérieur, Duscisio ne prenait qu'un repos et un souffle légèrement couper. Rien ne se voyait de l'extérieur, et rien ne semblait pouvoir passer ce bouclier de pierre dont les pique dépassait à peine le mètre de diamètre, et trois mètres de longueur en pointe.

On ne pouvait pas le voir de l'extérieur mais il ne pouvait pas non plus voir à l'extérieur. Pour se qu'il se passait, c'était simple. Duscisio ne faisait que reprendre son souffle. Il avait beau maitriser sa magie à cent pour cent, en utiliser autant nécessite forcement une grande force d'esprit. Cette fois il ne chercha pas encore à lancer de sortilèges de l'intérieur. Ses magies de détection terrestre et aérienne ne marchaient qu'à cinquante mètres de distance et Illumina était un peu plus loin. Il était aveugle à se qu'il se passait à l'extérieur. Mais il profitait grandement de son bouclier pour prendre du repos. Il s'était relever, exaltant son air lentement par la bouche, inspirant lentement et profondément pour retrouver une sérénité d'esprit qu'il avait l'habitude de garder.
Il savait pertinemment se qu'il faisait, il savait grandement se qu'il allait faire une fois qu'il va briser ce bouclier en morceau, et que pendant que les morceaux voleront une petite distance avant de redevenir poussière et sable, une incantation sera prononcer. Il fallait terminer, mais pour le moment il restait dans son cocon épineux de pierre, et ceci durera une bonne dizaine de minutes, qui sembleront longue, sauf si une force majeur l'oblige à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:05

    La remarque de Seto avait fait rire aux éclats son adversaire, le pire c'est que cela avait fait rire Illumina aussi. Elle avait beau avoir 100 ans d'expérience, si elle utilisait son attaque la plus puissante qu'elle mit au point pendant 50 ans au moins, Duscisio et la foule serait probablement mort et Lumin s'aurait évanoui. Car oui, elle avait une technique fatale mais trop dangereuse pour elle comme pour ses adversaires. Au moins elle pouvait diminuer ou augmenter la chaleur de son attaque. Cette attaque dont il s'agit, c'était Inferno (elle l'a appelée comme ça), un gigantesque brasier en flamme qui brûlait tout ce qui lui touchait.


    S'il faut te faut 100 ans pour utiliser des attaques aussi peu réfléchis alors tu n'a aucune chance !


    Apparemment les Terans ne comprennent pas vite..... Je veux juste te faire utiliser tout ton endurance pour en finir vite, hihi. Si je le voulais, Duscisio c'est bien ça?, je pourrait anéantir cette arène au complet avec la foule comprise en une seule attaque, mais ces trop dangereux pour toi comme pour moi!


    Il matérialisa ensuite un grand mur de terre ou nul poussière pourrait s'y infiltrer, il n'y avait vraiment aucune faille dans se mur, mais le bouclier télékinéthique de la guerrière Sindarine fonctionnait toujours donc le mur de pierre passa par-dessus son corps et elle en ressorti indemne.


    J'espère que ce n'était pas ton attaque ultime.............


    Elle fut alors surprise par le bouclier de pierre qui enveloppait Duscisio, il était également parsemé de pic de un mètre tout le tour du bouclier. Mais à quoi bon pour les pics, Illumina ne se battait même pas à courte portée. Elle tenta tout de même de le briser avec sa magie mais rien n'y faisait.


    Bon si je ne peux pas le briser, je vais t’obliger à en sortir de toi-même, prépare toi cette attaque sera sans-doute la dernière, enfin j'espère.


    Elle ne vas tout de même pas faire ÇA?! Seto avait vu juste, elle allait utiliser Inferno.


    Xia ma vai ta m'ahvan cued suh ymmeé, xie pnimany duid cin cuh byccyka!
    (Que le feu de l'enfer soit mon allié, qui brûlera tout sur son passage.)


    Soudain, des flamme gigantesques émanèrent du corps de la Valkyrie Blanche et bientôt, la moitié de l'arène était en feu. Heureusement qu'Illumina avait érigé un bouclier télékinétique jusqu'au tribune pour ne pas que les spectateurs soient pris dans le brasier infernal. Enfin, une fois que toute l'arène fut en flamme, elle sorti le grand jeu, elle utilisa alors l'oxygène contenu dans l'air pour augmenter la chaleur et la puissance des flammes. Maintenant tout ce qu'on voyait était une tempête de flammes et les spectateurs ne virent plus rien du tout à part la tempête. Ensuite, Illumina concentra la chaleur intense du brasier sur le cocon de Duscision, il avait beau être très solide, la chaleur allait bientôt pénétrer ce dernier, la preuve, c'est qu'il commencait peu à peu à rougir, un peu comme du métal brûlant. Il faut dire aussi que la chaleur s'élevait bientôt à plus de 400 degré celsius autour du cocon.


    Mais qu'est-ce que......... Splendide mes amis, splendide, qui aurait pu croire que ce combat pourrait être si fascinant et qui aurait cru que cette Sindarin pouvait créer des attaques aussi spectaculaires?


    Aller, sors je sais que tu ne pourra pas supporter plus que ca, je ne veux pas te tuer, je veux te faire sortir..... eh puis moi aussi j'ai un bouclier pour me reposer héhé.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:31

Peu importe se qu'elle avait dit après son commentaire, le son de la vagues et le tourbillon de pique de pierre qui fini par formé un cocon épais faisait beaucoup trop de bruit pour entendre quoi que se soit. Après les sphères de feu il peut entendre quelques attaques contre son bouclier de pierre. Reprenant peu à peu son souffle à fur et à mesure des attaques vu qu'il n'avait pas vraiment besoin d'utiliser la magie pour le maintenir en forme

Elle fut alors surprise par le bouclier de pierre qui enveloppait Duscisio, il était également parsemé de pic de un mètre tout le tour du bouclier. Mais à quoi bon pour les pics, Illumina ne se battait même pas à courte portée. Elle tenta tout de même de le briser avec sa magie mais rien n'y faisait.
Par contre quelques chose le fit réagir. Une importante magie était à l'œuvre. Des mots qu'il ne connaissait guerre furent prononcer et il fallait donc réagir. Les piques qui formaient le cocon se fissurèrent et Duscisio concentra sa magie de vent. Cela pouvait se voir de l'extérieur, un courant aérien devenait de plus en plus fort mais cela n'était pas une tornade. Lorsque le bouclier de pierre se brisa comme de la glace, les morceaux volant en éclat les un après les autres pour redevenir poussière, l'air se concentra en un seul point devant lui, quand la paume de la main de l'albinos s'ouvrit devant lui. L'air concentrée formait une sphère très compact.

Explosion de vent...

Entre un courant d'air et une tornade, voilà les deux combinés. Le but de l'air comprimer était de souffler l'incantation de feu qui était appeler en face de lui. Un souffle violent à en soulever les jupes et arracher les vêtements, ici on se contentera de souffler le feu qui par un excédant d'air ne pouvait supporter de se maintenir en place. Un peu comme si l'on soufflait sur une bougie. C'était le même effet. Un tel vent ne laisse pas de marbre une spectateur ou un mage, surtout en sachant que le vent soufflait le sable, mais aussi Duscisio qui se protégea de sa propre explosion aérienne par un bouclier de vent.
Il n'y avait pas de temps à perdre ni de question à se poser sur l'état de son adversaire... C'était le moment de finir se qu'il avait commencé.

Mimi lizd a himi ptisti, roi di sionis toribrinas. Foufir ti skinilio poisioa sistinas di vivi!
Petit lézard à huit pattes, roi du sommeil maléfique. Exhale ton haleine empoisonnée qui prive de vie !


Sa main qui était devant lui un peu plus en hauteur, maintenant ses doigts d'une certaine manière et ainsi pour acheter son incantation, il claqua des doigts.

Taraga foufir.
Souffle de pierre


Soudainement, ce qui ressembla à une explosion de poussière dont le son n'avait que pour trait un souffle violent vint une apparition plus que soudaine à quelques mètres de la Valkirie donc les force devaient être assez faible pour avoir déployer sa magie précédente. Son intention de brasier c'était compléter d'une protection pour les spectateurs et demandait naturellement beaucoup de force d'esprit pour se mettre en place. Le souffle de pierre était donc parfait au vu de sa résistance magique qui allait être diminuer.
Cela se confirma, l'explosion de pierre qui avait eu lieu après provoquer par la même occasion un nuage de poussière qui gênait la vue de tous, même de Duscisio qui était reste immobile après avoir lancer son sort, de profil etle bras tendu vers son adversaire. Quand le nuage disparu au bout de quelques instances, on pouvait simplement voir Illumina en partie recouvert d'une couche de pierre assez épaisse qui lui gênait tout mouvement, et qui plus est, la recouvrait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:05

    L'attaque Inferno d'Illumina, en plus du bouclier télékinétique qu'elle avait érigé pour les spectateurs, était vraiment trop, elle avait déjà dépenser du mana plus taux en essayant ses divers pouvoirs sur Duscisio. Mais là, elle avait sorti le grand jeu et c'était vraiment sa dernière carte. À peine l'attaque terminé qu'il y avait encore un brouillard de sable de l'arène qui aveuglait la guerrière Sindarine. Le Teran ne pouvait pas vraiment la voir non plus mais on pouvait entendre Illumina reprendre son souffle difficilement, elle avait même du mal à se tenir debout tellement elle avait épuisé ses sources.


    *essoufflement* *essoufflement* J'espère que je l'ai eu ce coup là.... Comment ça se fait que je ne me suis pas évanoui, je suis devenu plus endurante que je ne le pensais.


    Soudain, une genre de matière qui semblait être de la roche parcourait le corps de Lumin du bas vers le haut, mais juste avant que la pierre n'atteigne son visage, elle devait au moins en venir aux faits et être réaliste, elle prononça ces trois mots:


    Je déclare forfait!


    Oh, mesdames et messieurs, il semblerait que la Valkyrie Blanche ait utilisé toutes ses cartes et elle a l'air très essouflée. Soit, je déclare Duscisio Balibe vainqueur, félicitation vous êtes qualifier pour le 3e tour!


    Le truc bizarre en pierre qui recouvrait Illumina sembla ensuite disparaître, puis elle le regarda dans les yeux sans dire un mot pendant quelques secondes, puis lui dit quelques mots.


    Ce duel de magie, c'était vraiment cool, moi j'ai adoré, mais je ne pouvait plus continuer je n'avait plus de mana du tout, ni d'endurance. Bravo!


    Puis elle quitta l'arène en bouètant un peu et se dirigea vers les tribunes à la droite de Seto et Yaag, ses deux amis. Elle avait bien mérité son repos.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:00

Elle fut recouverte de pierre, petit à petit. Il l'avait fait, il l'avait enfin lancer. Oui. Pour ainsi dire, Duscisio savait qu'il allait lancer le «Souffle de pierre» depuis le début. C'était sa stratégie de base dans ce combat. Mettre fin le plus vite possible. Bien entendu, rien n'est jamais parfait, il y a toujours des couacs que l'on ne prédit jamais et c'est uniquement pour cette raison que le combat c'était éternisé.
Alors qu'elle se faisait pétrifier petit à petit, elle déclara forfait. Un petit sourire lui vint sur le visage quand il fut annoncer qu'il était vainqueur. Un petit sourire, on ne le remarquait pas comme ça mais il était au bord de l'effondrement. Il faisait peine à voir mais ne le montrai pas. A la déclaration la pierre qui recouvrait son adversaire, arrêta de progresser d'un geste de la part du garçon pour ensuite se fissurer et se briser pour regarder le sol et disparaître comme le ferai n'importe quel magie.

Par habitude, sa propre magie resta active encore quelques instants. Attendant et ne bougeant pas le poindre cils, Duscisio était en train de respirer profondément de manière bruyante. Il était admit vainqueur mais quelque chose n'allait pas. Il se retourna pour retrouver les vestiaires, très lentement il fit demi-tour vers l'ombre la plus proche, les nuage avaient disparu pour laisser place au soleil. Une fois à l'ombre, un pied dans l'ombre il s'arrêta net, pour... se laisser tomber lourdement au sol.

Un silence eu lieu, des hommes de l'arène sont venu voir se qu'il se passait. Duscisio était inconscient bouillant et souffrant. Il en avait trop fait. L'utilisation excessive de magie ses derniers jours pendant plus d'une semaine ont fini par porter leurs conséquences, en plus de la vanité donc il a fait preuve. Trop sûr de lui, trop confiant ou encore trop téméraire.
Il fut emmener à l'infirmerie de l'arène en vitesse, un mage-médecin fut également appeler, un branquart fut utiliser, un examen était de rigueur, mais quand le médecin en question ne vit qu'une énorme fatigue en plus de son équilibre magique fortement entamer, il mit sa broche de côté et lui bloqua la magie le temps qu'il se repose...
A ce demander également, s'il allait pouvoir participer au prochain combat...

Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:51

Après un combat rudement mené, ce fut le héros Duscisio Balibe qui remporta ce combat. Ce dernier devra à présent se préparer pour l'ultime combat qui lui permettra de gagner le premier prix.

Son adversaire, Illumina Ragnarok, qui s'est défendue jusqu'au bout, devra se battre à nouveau pour obtenir la troisième place du classement.

Que nos combattants se préparent à un nouvel et dernier affrontement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio   Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illumina RagnarokVS Balibe Duscisio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'un de ces matins où l'on se sent léger [Duscisio Balibe]
» Les origines [Duscisio Balibe]
» le labyrinthe maudit [pv Duscisio Balibe]
» De part la neige [ Duscisio Balibe - Terminé]
» Duscisio Balibe, le Blanc Voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !