Rhydril Magtheïs

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Rhydril Magtheïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Rhydril Magtheïs   Rhydril Magtheïs Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:19


PRESENTATION
Rhydril Magtheïs



    NOM: Magtheïs
    PRÉNOM: Rhydril
    SURNOM: Le fantôme des sables

    SEXE:
    AGE: 291 ans
    PEUPLE: Gorgoroth

    CASTE: Les Nérozias
    MÉTIER: Avant tout rebelle au sein de sa caste mais aussi "Marchand de sable (ambulant)" et assassin.

    ARMES PRINCIPALES:

    - Deux grands sabres. Leur lame est assez fine et ils sont assez légers pour permettre à Rhydril de les manipuler sans effort et avec justesse.
    - Un baton en bois qui mesure entre un mètre et un mètre cinquante. Il a été fabriqué de manière à ce qu’il résiste au temps et qu’il ne perde jamais de sa solidité. Rhydril l’utilise cependant très rarement.


    AUTRES POSSESSIONS:
    Rhydril possède une ceinture où est accroché plusieurs petites sacoches.
    On peut y trouver –
    = une corde
    = un petit couteau
    = des petits cailloux
    = des fioles remplies de sables
    = une gourde remplie d’eau

    DON: Résistance physique développée
    POUVOIRS:
    - Contrôle du sable et de la sécheresse
    - Télékinésie
    - Visions :: il semblerait que ce pouvoir soit apparu suite au contact étroit qu’entretenait Rhydril avec l’au-delà, au moment de sa mort. Au début, il ne s’agissait que de simple pressentiment, mais il est capable aujourd’hui d’avoir de courts flashs, quelques secondes seulement, lui faisant découvrir un futur proche ou redécouvrir un passé enfoui. Il est fort à parier qu’au fur et à mesure que cette magie s’amplifie, elle soit capable de montrer à Rhydril bien plus de choses que nécessaire, pendant de plus longs instants.

    SPÉCIALITÉS:
    - Herboristerie
    - Art de la guerre

    PHYSIQUE:

    Voilà quelqu’un qui pourrait faire peur, quand on le regarde bien, et de près, peut-être. Son teint de peau, blafard, bien trop terne, d’un aspect maladif laisserait croire à un cadavre. Son teint de peau ne ment pas. Rhydril est un cadavre ambulant. S’il n’a pourtant aucun mal à se fondre dans la foule, beaucoup trop de signes montrent qu’il n’a pas eu la vie facile, sans compter les multiples cicatrices sur ses omoplates, signe qu’il a déjà connu la mort.
    Ses yeux sont bleus, et paraissent ne s’être plus jamais refermé depuis la seconde naissance. Ses paupières meurtries et son regard presque froid, insensible, participe à cet aura de mort qu’il transporte avec lui.
    Ses cheveux, eux, ont réussi à garder un semblant de vie. Ils sont toujours châtain et doivent être sans doute assez longs pour arriver jusqu’aux épaules de l’assassin.
    La taille de l’homme n’a pas fort changée, il est toujours aussi grand avec son bon mètre quatre-vingts, et garde un poids convenable. Ses muscles, par contre, ont pris forme, naturellement ? Incapable de le dire. Ils donnent à Rhydril un aspect de forte résistance, de dureté, presque comparable à de la pierre. C’est peut-être le cas ?
    D’un point de vue vestimentaire, il porte un pantalon sarouel de couleur brun foncé, et le cache à moitié par un long drap d’un brun un peu plus clair qu’il porte par dessus et avec lequel il fait capuche, cape et même gilet lorsque le temps le contraint à le faire.

    PERSONNALITÉ:

    Rhydril est quelqu’un d’assez froid d’apparence. Il ne montre que très rarement ses émotions, non pas par orgueil, mais par précaution. Si dans ses émotions, on retrouve une certaine prudence, dans ses comportements, Rhydril est plutôt quelqu’un d’impulsif, qui agit sans réfléchir, comme si les actions étaient limitées dans le temps. Une vrai course contre la montre qui fait parfois perdre la boule à ses compagnons de route, quand il en a ! Il a également un côté perfectionniste, de tout bien finir selon les règles du savoir-faire, de ne rien omettre dans ses actes de barbarie, lorsqu’il tue ou pille.
    En temps normal, c’est plutôt quelqu’un d’assez distant, indépendant, chez qui il faut du temps pour accepter de créer une quelconque relation avec quelqu’un. Il va seul et n’a pas l’habitude d’être poursuivi par Eve ou Adam, ce qui pourrait vite l’agacer. Mais ce serait ne pas être complet si j’oubliais de vous dire qu’il peut aussi être quelqu’un de souriant, et presque d’affectueux avec les autres, même si ceux-ci devront faire preuve d’originalité dans leurs paroles et gestes, et de patience, tout comme il en a eu avec bien trop de monde.

    Sûr de lui, il n’a aucun mal à dire ce qu’il pense, clamer ses opinions et défendre ce qui lui semble le mieux, pour lui, là, dans l’instant. De toute manière, peu importe ce qu’en pense les autres, il n’a bon que de s’écouter et suivra quoi qu’il arrive ce que lui dicte sa conscience, son instinct.

    HISTOIRE:

    C’est arrivé. Ma seconde naissance. Ma deuxième chance. Celle qui me permettrait de rattraper les erreurs du passé… Mais y en a-t-il seulement eu ? Non. Jamais. En ce temps-là d’ailleurs, quelles erreurs aurait-je pus faire, quelles fautes aurait-je pu commettre ? Un homme droit, correct, presque insipide tant il était monotone et prévisible dans ses comportements et ses gestes. Ceux-ci toujours d’une prudence et d’une marque trop souvent imprégnée de bienveillance envers autrui. Voilà comment ma « première » vie pourrait être résumée. Vous en dire plus n’a aucune importance, non, vraiment, aucune utilité… Mais vous devez savoir ceci pour comprendre l’homme que je suis devenu.
    Mon enfance n’a pas été fort tendre. Tiré vers le bien absolu, par des parents qui laissent paraître un tout autre aspect, la folie me guettait, n’importe quand et n’importe où. Connaissez-vous le proverbe qui dit que l’argent ne fait pas le bonheur ? Ce proverbe, et c’est bien le seul selon moi, reflète la pure vérité. Ces deux idiots, riches à vomir, bercés par les « valeurs » sociales de l’époque, n’ont jamais pu m’éduquer. L’argent, l’or ! Peut-être la seule chose que j’avais, petit.
    Un semblant de changement fit naître en moi un espoir… lorsque je rencontrais la femme qui réussit à me faire prendre conscience du monde réel, tel qu’il était dans Eridania . Mais comme je viens de l’énoncer, ce n’était qu’un semblant de changement. Cette ravissante demoiselle, au premier abord, m’incita à me battre contre les méchants, comme elle les appelait si bien. Là je connus la mort, et quelle mort ! Ce fut une fin horrible pour l’homme si bon que j’étais. Je ne méritais sans doute pas ça, mais j’étais tellement naïf, naïf d’avoir écouté cette femme de bonne famille, que j’accepta, peut-être même avec joie, la mort que l’on me donnait. Tellement soulagé, j’étais.
    Je suis parti, et ça ma mémoire s’en souvient très bien, dans un désert, quelque part dans Argyrei. J’étais étalé sur le sable doré. Et soudain, le cadavre que j’étais renaît. Je suis Rhydril Magtheïs. Et c’est là que vous vous demandez pourquoi ? Pourquoi vous pouvez à nouveau respirer, voir, sentir, … ? Après une longue période de questionnement, de marche et de découverte, j’avais décidé d’être quelqu’un, une personne reconnue, s’éloignant au mieux de ces bourgeois d’autrefois et du bourgeois gentilhomme que jouais à la perfection, sans même m’en rendre compte. Sur le chemin de ma renaissance, je croisais deux hommes. Ils discutaient, et m’intéressaient. De manière simple et rapide, je rejoignais les Nerozias. Caste dont j’étais fier d’intégré. Lorsque je reçus ma chevalière dorée, signe d’appartenance à cette caste, je pris enfin conscience de ma nouvelle vie. L’ancienne n’avait pas eu trop de mal à me quitter. Ainsi va la vie dira-t-on, moi, je dirais plutôt la mort.
    Tout peut à nouveau se jouer, et la suite de l’histoire reste encore à écrire…

Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Rhydril Magtheïs   Rhydril Magtheïs Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:20

Bienvenue sur Istheria cher Nérozias!!

Ta fiche remplit toutes les conditions demandées, et j'avoue n'avoir aucune remarque à faire.


Fiche validée


A partir de maintenant, tu vas pouvoir t'ouvrir un compte en banque, une boîte aux lettres et le touti, ainsi que faire une demande de rang personnalisé dans la zone évènementielle.

Si tu venais à avoir la moindre question, n'hésite surtout pas.


Bonne route sur Istheria!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhydril Magtheïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Rhydril Magtheïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !