" Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "    " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "  Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:28


PRESENTATION
FAZNER HIGHT



" Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "  493292Sanstitre3

    NOM: Il me semble que quand j'ai eu le malheur de voir pour la première fois la lumière du jour, ma mère portait le nom de "Elniore". Mais tant de souvenirs ne font qu'agraver l'état dans lequel je suis, aussi ais-je tenu bon de changer de nom pour prendre "Hight".
    PRÉNOM: Fazner. Fazner. Fazner...
    SURNOM: Un surnom ? Quelle chose ridicule me proposes-tu là. Je ne portais, ne portes et ne porterais jamais de surnom. Mon nom est fait pour être porté, chuchoté et crié en entier, pas dans une abréviation stupide et inutile.

    SEXE: Je suis ce qu'on appelle communément une fille.
    AGE: Voilà bien dix sept ans que je suis obligée de vivre dans ce triste monde.
    PEUPLE: Yorkas.

    CASTE: Eryllis.
    MÉTIER: Peut-être Assassin. Je dois encore méditer là dessus.

    ARMES PRINCIPALES: Je possède un très grand arc fait de bois de frêne, long et souple, peint d'une couleur noire comme la nuit. Mes flèches sont grises métalliques et une aura bleue les entoure. Je n'ai rien d'autre, car mon autre au corps à corps n'est autre que mes crocs lors de ma métamorphose.
    AUTRES POSSESSIONS: Un sac bleu pâle de la même couleur que mes iris en bandoulière entour mon corps, où je fourre tout ce dont j'ai besoin, c'est à dire pas grand chose. J'évite de prendre grand chose sur moi, pour éviter de tout perdre lors de mes métamorphoses.

    DON: Métamorphose en Loup de l'Arctique.
    POUVOIRS:
    ~ Pouvoir de la nécromancie : invocation de loups squelettes de l'enfer
    ~ Pouvoir du Brouillard : capable de produire un brouillard noir qui empêche la vue de quoi que ce soit.
    ~ Pouvoir de la malédiction : capable de lancer une malédiction qui provoque un mal indescriptible à l'ennemi pendant une durée choisie.

    SPÉCIALITÉS:
    ► Discrétion (capacité à pouvoir se fondre dans le décor)
    ► Ouïe perçante (capacité à analyser n'importe quel bruit)

    PHYSIQUE:
    Caractéristique animal. Fazner est avant tout une Yorka. Cela veut dire qu'elle possède un caractéristique de la forme dans laquelle elle se métamorphose, en loup blanc de l'arctique dans son cas. Une longue queue à la longueur de poils exceptionnelle part de son bassin et se forme en une jolie courbe. Une couleur de fourrure blanche immaculée qui met encore plus en valeur la longueur des poils.

    Formes & Tailles. Parlons autre chose que de son côté bestial. Fazner est une demoiselle de dix-sept ans, de taille moyenne, environ un mètre soixante cinq. Très fine et svelte, toute en jambes. Que la peau sur les os, et une peau d'ailleurs très blanche, pas autant que la couleur de sa queue mais quand même. Des bras fins également mais on voit qu'ils sont musclés sous cette peau immaculée opaque. Des hanches pas très prononcées, pas très voyantes. Des doigts longs de pianiste, des mains filandreuses.

    Visage. Elle dispose de cheveux assez longs, qui lui arrivent un peu plus au dessous des épaules, d'une couleur noire de jais. Des yeux d'une couleur assez exceptionnelle : d'un bleu glacial. Un bleu très pâle, qui vous glace le sang à chaque fois qu'ils se fixent sur vous. Son nez est droit. Son menton n'est pas prononcé. Ses pommettes sont hautes et tout aussi blanches.

    PERSONNALITÉ:
    C'est très simple. Fazner ne fait confiance à PERSONNE. Elle est totalement paranoïaque et croit que tout le monde veut la tuer ; c'est pour ça qu'elle s'empresse de tuer tous ceux qui lui paraissent soupçonneux "avant qu'ils ne la tue". Elle voit et se fait des ennemis partout, pense que tout le monde est méchant et va la faire souffrir et agonise ; c'est pour ça qu'elle s'empresse de le faire avant eux. Elle a appris à se défendre en faisant souffrir et en répandant la mort autour d'elle, pour qu'elle se sente à peu près en sécurité.

    Elle a totalement perdu le gout de vivre. Ses iris bleus glacés sont vides et dénués de sentiments ; elle ne ressent plus rien. Elle a appris à oublier ses émotions et à toutes les dissimuler dans son cœur, fortifié d'une armure imperçable de pierre. Enfin, sauf la haine et le plaisir de faire souffrir, bien évidemment. C'est pour ça que si jamais un jour vous lui parlez, ne vous étonnez pas si elle vous parait vide et glaciale.

    Elle se fiche de tout et de de tout le monde. Rien ne compte plus pour elle et elle peut vous laisser tomber sans aucun regret. Elle ne tient et n'accroche à personne. En gros, vous pouvez toujours essayer de devenir son ami(e), jamais elle ne ressentira aucune émotion à votre égard, elle vous abandonnera du jour au lendemain.

    Elle est totalement lunatique et imprévisible. C'est à dire que un jour elle peut être remplie d'une rage folle de tuer et remplie d'énergie, et le lendemain rester assise à se morfondre en pensant à tous ses souvenirs, et à se laisser aller, en ne faisant plus attention à rien, sans manger, sans plus rien faire. Ça en devient dangereux pour elle et pour son entourage.

    Elle est agoraphobe. C'est à dire qu'elle a peur de la foule. Elle adore la solitude et déteste se trouver en présence d'un nombre important de personnes : elle se sent horriblement vulnérable et est capable de paniquer à cause de ça.

    HISTOIRE:

    Chapitre un.

    Idiot qui ne comprends pas...

    C'était une nuit comme les autres. Une nuit comme toutes les nuits normales qui se sont déroulées sur cette planète pour le moins étrange. Une nuit où la lune était aussi blanche et immaculée que la neige, belle forme en demi-cercle, astre de lumière, entourée par ses subordonnées portant le nom d'étoiles, scintillant d'une minuscule lueur jaune, comparée à celle de leur reine.

    Le vent soufflait tranquillement sur le feuillage orange des arbres, arrachant au passage quelques feuilles mortes qui avaient essayer en vain de continuer à vivre sur les branches filandreuses et sèches des végétaux fragilisés par la saison appelée automne. L'herbe crissait sous les pas d'un rare mulot au poil brun, qui tentait de trouver de quoi se mettre sous la dent, que ce soit graine de tournesol ou graine de lin. Le raisonnement d'un oiseau anonyme retentissa soudain dans les bois, ses écho se perdant parmi les nombreux arbres de la forêt plantés en broussaille.

    Une silhouette sombre et furtive se tenait à la lisière de cette forêt. Elle ne bougeait pas d'une moustache, il n'y avait que sa cape qui se laissait porter par le vent. Dame Lune décida soudain d'éclairer cet être mystérieux qui se tenait là, odieux dans l'obscurité de la forêt, et un de ses rayons blanchit la silhouette.

    C'était en réalité un homme, entièrement vêtu de noir. De grande taille, aux épaules larges, mais à l'allure fine et svelte, non pas bourrue comme on aurait pu s'attendre. Des cheveux bruns en broussaille il portait, dans lesquels on voyait qu'il ne prêtait qu'une vague attention. Ses yeux bruns pétillants fixaient un point au plus profond des bois, un point que seul lui apercevait. Il était jeune, visiblement la vingtaine.

    A ses côtés surgit soudain un superbe lion, aux muscles noueux sous son épaisse fourrure couleur or. La sublime créature secoua son imposante crinière brune, avant d'agiter d'un mouvement sa queue élégante et de s'approcher par petits pas de son maitre, porté par de puissantes pattes, où de longues griffes aiguisées y étaient rétractées. Le jeune homme baissa la tête pour admirer son compagnon, avant de porter la main sur son échine et de lui caresser profondément sa belle fourrure. Le félin émit un ronronnement affectueux, avant de s'asseoir et de prendre le temps de se mordiller son énorme patte droite. Le garçon ne disait rien, et attendait patiemment que la bête eut terminer de se nettoyer pour lui annoncer ce qu'il avait appris. Quelques minutes interminables plus tard, l'énorme lion reposa enfin sa patte sur le sol de feuilles mortes d'un geste sec et posa ses magnifiques yeux bruns sur le visage de son maitre.

    - Il arrive.

    Aussitôt qu'il avait prononcé cette phrase à l'égard du jeune homme aux cheveux en pétards, un léger bruit de galopade se fit entendre. Le son s'amplifia, avant de devenir un puissant bruit de martellement de sabots au sol. La seconde d'après, un superbe étalon à la robe gris pommelé fit son entrée à la lisière du bois, chevauché par un adolescent aux cheveux roux et au visage constellé de taches de rousseur. En apercevant le lion et l'homme, le garçonnet ordonna à sa monture de freiner. Le grand cheval s'arrêta des quatre fers et se cabra en hennissant de tout son soul. Quand l'équidé reposa ses sabots sur le sol, la voix impatiente et nerveuse du jeune homme à la cape retentit.

    - Et bien ? Parle donc !

    L'adolescent prit le peu de temps de réflexion qu'il avait pour formuler sa nouvelle en relâchant les rênes de sa monture, qui baissa immédiatement sa tête pour chercher quelques brins d'herbe sous l'épaisse couche de feuilles. Le bruit du tapotement du pied du jeune homme se fit entendre. Il était impatient. Le rouquin plongea ses yeux verts dans les iris bruns de l'impatient, et dit dans un simple sourire joyeux :

    - Tout s'est bien passé. Il est né sans complications, et lui et la mère vont bien. C'est une fille.

    Son interlocuteur se figea. Pendant quelques secondes, il ne fit pas un mouvement, ce qui lui valut un petit miaulement et un regard du majestueux lion qui se trouvait alors assis à ses côtés. Il avait la tête baissée. Mais bien vite, un tremblement le secoua de partout, et il leva soudain la tête en poussant un cri de joie, ce qui fit sursauter la monture de l'annonceur de la nouvelle. Le lion remua les moustaches, et pendant que le tout jeune père lançait des paroles incompréhensibles, il lança de sa voix grave et respectée à l'adolescent :

    - Comment s'appelle-t-elle ?

    Le rouquin tourna ses prunelles émeraude en direction de la créature d'or. Cela ne l'étonnait même plus de voir que le lion de son employeur parlait. De sa voix enjouée, il lui répondit comme s'il le savait depuis toujours :

    - Elle s'appelle Fazner.


    Chapitre deux.

    La légende qui comme ça...

    Ava tourna ses prunelles bleu glacées vers le ciel grisonnant d'Isthéria. Le temps paraissait bien lunatique, aujourd'hui, il ne savait plus ce qu'il voulait.. La jeune civile soupira. Tout était si instable, en cette période...

    Âgée de dix-neuf ans, la toute jeune femme habitait la maison de sa mère, un joli pavillon fleuri situé dans la périphérie d'Héspéride, la capitale du continent. Voilà maintenant exactement sept ans que son père avait rendu l'âme ; elle avait douze ans quand le vieil homme s'était fait renversé par la charrette tirée par des chevaux emballés. Les jours passaient, et pourtant elle se rappelait toujours autant comment s'était déroulée le drame : elle, jouant sur la chaussée, avec son bâton et son cerceau. Les chevaux tirant la charrette, complètement affolés et dévalant les rues pavées au grand galop ;




COMPAGNON
Darwüen.



    PRÉNOM: Darwüen.

    SEXE: Mâle.

    POUVOIR: Capacité de parler aux humains.

    DEscriptION: Le beau lion qu'est Darwuën était l'ancien compagnon et monture du père de Fazner, qui a choisi de suivre la fille après le serment qu'il avait fait lors de sa mort. C'est un superbe félin au pelage d'or et à l'épaisse crinière brune. Ses yeux bruns d'un ton si doux et pourtant qui incitent au si grand respect. Les gens sont souvent surpris de voir qu'il peut leur parler comme un humain.

    Darwüen est un lion sage qui a déjà bien vécu sa vie. D'un sang-froid et d'un calme à toute épreuve, il fait face là où tout le monde panique. C'est une bête respectueuse et respectée qui se tient polie et courtoise face aux autres personnes. Il est sérieux et ne dépasse jamais ses limites ; il peut aussi être sévère et cassant. Il joue le rôle de stabilisateur envers Fazner, c'est le seul être vivant en lequel elle fait confiance et où elle peut s'appuyer. Il tente du mieux qu'il peut de calmer ses crises de folie, et souvent, lorsqu'elle est d'humeur massacrante, il s'en va quelques heures, voir quelques jours, disparait, le temps qu'elle se calme. Il tient son serment de la protéger quoi qu'il arrive et donnera donc sa vie pour préserver la sienne. Il est d'une patience extraordinaire avec sa maitresse.






Dernière édition par Fazner Hight le Mar 12 Juil - 11:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "    " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:35

Bonjour et bienvenue sur Istheria!!

Je vois que ta fiche avance petit à petit, mais avant que tu ne poursuives, je tiens juste à te faire remarquer que pour les pouvoirs, tu n'en as droit qu'à trois, et non quatre avant de démarrer! ^^


Si tu as la moindre question sur les Eryllis, n'hésite pas à me les poser!!!


Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "    " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:46

    Ah désolée, j'ai dû mal lire. ^.^'
    Je te contacterai si j'ai une question donc. Merci beaucoup pour ton accueil ! :3
Revenir en haut Aller en bas
:: Médecin / Conseillère ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Calixte Telenna
:: Médecin / Conseillère ::
Calixte Telenna
MessageSujet: Re: " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "    " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "  Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:53

Bonjour

Je viens voir où en est ta fiche et si tu as totalement terminé l'histoire ou pas?


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "    " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:32

Bonjour

Je passe pour savoir où tu en es dans l'avancée de ton histoire!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "    " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:44

Bonjour,

C'était pour vous prévenir que je ne vais pas rester sur le forum. Je suis désolée de vous avoir déranger pour rien :X Je vous souhaite une excellente continuation. Vous pouvez supprimer mon compte si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "    " Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Le temps passe, le monde trépasse, et moi, je reste... "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A travers le temps et l'espace, je trépasse !
» Le temps passe [Pv Hélia]
» [Quête] Passe-Temps
» Les rois vont et viennent, mais l'or reste.
» Absence pour un bon bout mais du moins je reste!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: Gestion des PersonnagesTitre :: • Création de votre Personnage :: • Inscription & Présentation :: • Cimetière-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !