[Quête] Passe-Temps

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Quête] Passe-Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: [Quête] Passe-Temps   [Quête] Passe-Temps Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:20

Elle avait envoyé à des gens que ses connaissances lui avaient indiqué, une dizaine d'invitations, afin de proposer une mission. Les détails de celle-ci devaient être décidé aujourd'hui, mais dans le pub du couteau sanglant aucun des invité n'était encore présent. Assise a une table en retrait du gros du reste de la foule au sein de l'établissement, elle se trouvait en surplomb du reste de la salle, lui permettant d'observer les allers et venues des clients et trouble-fêtes. Ces derniers provoquaient régulièrement quelques rixes, et des clients se mettaient a parier ensuite. Quelques vols étaient commis à ces moments, rien de très important en général. Un voleur pris sur le fait chez elle passerai un très sale moment, pour ne pas avoir au minimum salué la propriétaire, et aussi ne pas avoir demandé l'autorisation de faire les poches. Sa chope vide à la main droite, elle prit le pichet de la gauche et se resservie. De l'eau. Il était peut être tard pour certains habitants de Mavro Limani, mais quand il s'agit de parler affaire, la sobriété est un bon point pour avoir une discussion sérieuse.
La terrasse intérieure sur laquelle elle se trouvait était exceptionnellement vide. En général c'était là où se retrouvaient les très bons clients, ceux qui coutaient en moins cher en matériel cassé et qui buvaient le plus. Une table de jeu se trouvait même ici, mais il n'y avait de toute façon personne pour jouer. Un des serveurs vint à monter voir si elle voulait boire autre chose. Elle ne le connaissait pas. Et lui non plus visiblement. Tout jeune, semblant assez maladroit mais séduisant. Sûrement pour ça que le gérant, Rovias, le lui a envoyé. Elle resta quelques instants à observer le jeune Terran, puis fini par lui dire que ramener un peu à manger, en attendant ses invités. Le jeune homme opina du chef et redescendit au rez-de-chaussé pour aller dans la petite salle qui faisait office de cuisine. On ne sert que des boissons, certes, mais il faut bien que les employés mangent, et même si il ne savait pas qui elle était, il lui obéissait. Maladroit et un peu crétin, mais quand même séduisant. Le "un peu crétin" était tout de même à évaluer, un débile profond qui ne fait qu'obéir a la moindre commande, à Mavro Limani, ça faisait pas long feu.
En attendant qu'arrive ce qu'elle avait demandé, elle en profita pour vérifier ses armes. La dizaine de lames de jet, présentent un peu partout dans ses vêtements, toujours bien aiguisées. Elles lui avaient sauvé la vie à quelques reprises. Pareil pour les dagues. Enfin, pas ces armes là précisément. Une lame se casse, s'use, et elle ne s'attachait pas à une arme en particulier mais en changeait régulièrement. L'équilibre des lames de jet, ou des dagues, ne lui posait plus aucun problème. Surtout les dagues qu'elle maitrisait à la perfection.
Un bruit en bas de la terasse se fit entendre. Une rixe avait commencé, et les serveurs s'étaient écartés, tout en essayant de retirer des deux bagarreurs ce qu'ils pouvaient. Asha ne prêta même pas attention à ce passait en bas. Le jeune homme venait de revenir avec un plat à la main. Il semblait un peu plus droit qu'avant.


"Tu as parlé à Rovias?" demanda-t-elle simplement.

"Oui m'dame. Tenez m'dame." Dit-il en posant le plat devant elle. De la dinde et du riz.

"Merci...?"

"J'm'appelle Feator, m'dame." répondit-il à sa question silencieuse.

Il resta là, fixe, sans bouger. Si, il bougeait, mais seulement ses yeux qui faisaient le voyage entre le plat et elle.

"Tu es lourd Feator, je peux manger sans que tu m'observes ainsi?"

Sans un mot, il s'inclina légèrement et repartis rapidement là d'où les cris de la rixe émanaient. Et donc, Asha commença tranquillement à manger son plat, en se demanda si des gens viendraient répondre à son "invitation".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Passe-Temps   [Quête] Passe-Temps Icon_minitimeDim 9 Fév - 20:15

Depuis le vol des remèdes et surtout, depuis l'arrestation du prétendu coupable, le plus grand aventurier que cette Terre ait jamais porté avait décidé d'ajouter à sa liste de mystères non résolus la véritable motivation  derrière le vol des remèdes, Cela dit, même s'il avait ses idées sur ce qu'il s'était réellement passé. Mais il devait maintenant récuperer des preuves quand à l'identité des perpétrateurs. Seulement, la piste allait s'avérer vraiment compliquée à suivre, les groupes impliqués  étaient pour ainsi dire intraçables, il avait trois choix, enfin d'après les dires du Nérozias. Donc il devait au choix enquêter dans le dos d'un de ses amis, trouver un peuple de femme au coeur de la forêt et probablement se faire trucider au passage, enfin, il y avait la troisième option, trouver une cité fortifiée cachée pour enquêter sur une caste qui souhaitait naturellement rester cachée. En gros, il aurait besoin de toutes ses ressources pour trouver ses réponses.

C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il se trouvait au couteau sanglant. Apparemment, la nouvelle de sa resurrection s'était propagée comme une trainée de poudre. Les offres avaient plu, mais c'était cette lettre adressée personnellement à lui qui avait attiré son attention. Il s'agissait juste de trouver une clé magique. Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Mais le lieu était autrement plus intéressant, Kodolm! La cité fortifiée des Nerozias. Et comme par hasard, un de ses objectifs.

Quand il était arrivé, le bar semblait calme, et soudainement, une bagarre entre partisans des eclaris et des gelovigiens avait éclaté et bien sûr dans ce genre de bagarre, il n y avait pour ainsi dire aucun terrain neutre. Pour le moment, ça y allait avec les poings, mais dans peu ça tournerait à un affrontement magie et armes. Donc tant que la situation était ahem stable... Il allait devoir trouver son mystérieux expéditeur.

Avisant un homme avec un plat vide sur le bras qui circulait avec une certaine aise au milieu du pugilat, il décida de l'aborder.


-Excusez-moi mon ami, je cherche un dénommé Sirael.

L'homme savait cacher ses réactions, une legère crispation des muscles, un rictus éclair... Il connaissait Sirael. Bien qu'il allait prétexter le contraire. Sortant sa lettre il en présenta la signature sans lui laisser voir le contenu de celle-ci.

-Madame vous attend en haut.

Une femme hmm... Bien, il était mal venu de faire attendre une dame. Évitant habilement les bagarreurs, il grimpa les escaliers et rencontra un autre employé à qui il donna son nom. Il vit l'ennui, céder sa place à la surprise, puis ses yeux remonter sur sa mèche blanche, contraste directe avec ses cheveux de nuit. Apparemment ici aussi il était connu.

Il le vit s'engouffrer en vitesse dans un rideau de perles et attendit. Après quoi, l'employé revint et lui pria d'entrer. Fort de cette invitation et du titre qui le préceda à savoir "Messire Baptisma Maverick, maître de la guilde des aventuriers", il décida de suivre l'usage et fit un baisemain à son hôtesse.


-Quand je reçus cette lettre, il ne m'était pas venu à l'esprit que je serai confronté à si charmant accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Passe-Temps   [Quête] Passe-Temps Icon_minitimeLun 10 Fév - 2:10

La chasse était fructueuse aujourd'hui. La gourmande envie de sang d'Agbal semblait se remplir de bonne chose. Le gibier ne semblait pas manquer mais surtout, cela permettait a l'archer de se dégourdir un peu de ses longues journées de lecture et d'écriture. Son arc long vibrait et sur les 7 flèches décochées, seulement une restait introuvable. Le projectile avait tellement passé a pleine vitesse, qu'il avait traversé le cou de sa proie et était aller se perdre dans les bois plus loin. Le Lhurgoyf rangea alors son arc long, s'étirant un peu avant de descendre de son perchoir. Il avait souvent l'habitude de se poster en hauteur, plus haut que le vent qui habituellement, portait l'odeur des chasseurs aux animaux. Si le chasseur n'était pas entrain de chasser, il le passait a lire de nombreux ouvrages ou écrire des parchemins ou autres notes concernant les notions qu'il apprenait sur ses lectures. Il avait calmé ses petits amusement d'assassinas ou de voles pour ce concentrer sur quelque chose de plus... tranquille ont pourrait dire. Chasser était tranquille, il n'avait qu'a trouver un bon endroit, sortir sa pipe et fumer. Attendre n'était rien pour lui, il avait attendu, étudier, tuer et voler pour en venir ou il en était désormais. De son aigle qui survolait le ciel, il pouvait ressentir le message télépathique qu'il lui transmettait en boucle avant de confirmer de la même facon ce qu'il avait recu. L'animal était immobile , mort. Il ne restait plus que aller chercher sa proie et de retourner chez lui lentement. Allumant toujours sa pipe comme il le faisait, c'est a dire avec une pierre a silex, il pris quelques bouffées avant de s'avancer, l'arc au dos. Loin d'être presser, il sortit même son carnet, notant quelques trucs sur le coin , d'autres au bas de la page avec un petit bout de charbon. Les cris de son aigles lui semblait énervant mais au début, il en prit pas compte. Ce fut après un long agacement que le chasseur leva la tête pour écouter ses plaintes. Ne comprenant rien a rien, le chasseur hocha négativement de la tête, comprenant enfin ce qui énervait l'aigle ainsi. Cloué a un arbre, une femme, portant que du cuire et de petites lames, était cloué par la flèche qu'Agbal avait décoché pour l'animal qu'il chassait. Loin de ce douter qu'une personne était dans les parages, il trouva cela très agressant de voir qu'il y avait encore des gens qui ne prenaient pas gardes aux zones de chasses. Ce qui attira malgré cela le chasseur auprès du corps, était la feuille jaune presque doré qui était coincé sous la ceinture dorsal de la femme. La prenant délicatement, il regarda les instruction et sans même avant dit quelque chose, il froissa la feuille et la fit bruler après quelques secondes de concentration. A peine avant de disparaître, la feuille indiquait un endroit. Le couteau Sanglant. C'était la que le chasseur allait.


Devant la porte, Agbal entendait déjà les voix grotessque des clients a l'intérieur. Il allait devoir ce la jouer tranquille s'il ne voulait pas attiré l'attention. Alors que ses doigts allaient toucher la poignée de porte, son aigle lui lanca un message de disparaître. A peine aussi dit, il s'écarta de la porte. Passant sa main au dessus de sa tête, toute personne qui poserait son regard sur lui, ne verait qu'un itinérant. Le pouvoir de l'illusion était... tellement magnifique. Qui servait s'en servire pouvait accomplire des miracles. Devant lui, passait un homme connu de tous. Les rumeurs a son sujet était étrange mais pour l'avoir devant lui, le grand Baptisma Maverick , homme s'ayant attitré le plus grand aventurier de ce monde, venait d'entrer sous ses yeux au même endroit que lui. L'intrigue venait de changer et il venait de se rendre compte qu'un enjeu plus grand était rassembler ici. Durant un moment, son regard ce posa un peu partout. Bien sur, il n'allait pas prendre la porte principale pour entré. Après avoir vue une ''Légende'' Entré ici, il n'allait pas faire l'erreur de la suivre et déclencher un autre cataclysme dans cette taverne déjà secoué par les bagarres qui, venait tout juste de faire éclater la porte, un homme projecter au traver. Relevant la tête une fois, l'homme au sol remarqua Agbal dans son illusion et il demanda son aide. En se frottant la tête, l'homme regarda et vue que le chasseur n'était plus la. Il était la, mais un peu plus haut. Souriant a voir l'homme au sol, Agbal continua son ascension sur le batiment, utilisant sa logique pour se demander qu'elle chambre serait monté l'explorateur. Au profil d'une fenetre ouverte, le chasseur si issa avec rapidité et une agilité surprenante. Ses cheveux attacher vers l'arrière ne le dérangeait pas du tout. Son entrée dans la chambre surpris son occupant. Un homme chauve de bonne proportion. Déglutissant, Agbal resta adosser au rebord de la fenêtre et il prédit avec justesse que l'homme allait chercher a ejecter le chasseur par la fenêtre avec un coup de poing. Glissant habilement sous son coup, il riposta d'un coup au creux de son genoux et d'une série de coup de poing bien placés au niveau de sa nusque et sa tête. Gros et lent contre vitesse et agilité. En se retournant, il alla immédiatement a la porte, l'ouvrant faiblement pour voir qui passait. Qu'elle miracle, l'explorateur passa devant et lui montra même qu'elle locale aller. A peine qu'il sortie de cette chambre, l'homme derrière ce relevait. Sortant rapidement, il resta dans le couloir, adossé au mur. Maintenant une illusion rapide, il ce doutait que l'homme balaise allait sortir pour chercher l'intru. Mais devant lui ce tenait que le vide et la poussière. L'illusion du chasseur lui laissait croire qu'il y avait personne alors qu'il ce tenait qu'a deux pouces de lui. Une fois liberer de cette homme, Agbal alla immédiatement vers la porte, rapide mais silencieux, il ne laissait aucun bruit s'échapper de ses pas légers et rapides. Collant sa main a la poignée, il ce concentra du mieu qu'il le pouvait et d'un coup, il n'eux qu'a pousser doucement la porte et entré lentement, venant ce joindre a la petite réunion entre Sirael et l'explorateur qui avait passé devant lui.

-Bon retour parmis les vivants, Sir Baptisma Maverick Et vous Dame Sirael, si cela est bien votre nom, je croie avoir tuer par accident de chasse une personne portant une lettre disant de ce présenter ici.

Le chasseur pris ses aises en allant s'adosser au mur, sortant sa pipe pour l'allumer.

-J'en oubliait mon nom. Agbal Mago, chasseur,historien et écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Passe-Temps   [Quête] Passe-Temps Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:04

Asha était toujours en train de manger quand le jeune Feator refit son apparition dans la pièce en terrasse du pub. Il annonça aussitôt:

"Un de vos invités est arrivé, madame. Le "fameux" messire Baptisma Maverick, Maitre de la guilde des aventuriers."

Asha pouvait sentir un certain ressentiment dans la voix de Feanor, mais rien d'inhabituel au vue de la situation. Il sortit assez rapidement après, laissant entrer ledit Maverick. Asha s'essuya les mains de la graisse de son repas et se leva de sa chaise pour aller lui serrer la poigne, mais elle fut assez surprise en voyant le jeune aventurier prendre la main qu'elle lui tendait dans la sienne pour déposer dessus un baisé du bout des lèvres.

"Quand je reçus cette lettre, il ne m'était pas venu à l'esprit que je serai confronté à si charmant accueil." furent les premières paroles qui sortirent de ces lèvres.

Un peu déstabilisée par ces mots, d'un geste de la main elle lui fit signe de s'attabler, tout en de l'autre main poussant son plat afin de faire de la place et de ne pas gêner la conversation à venir. Quand soudain la porte à l'arrière de la pièce s'ouvrit doucement en grinçant comme seules des portes qui n'ont jamais été huilées peuvent le faire. Concrètement elles ne son en effet jamais huilés afin d'éviter que l'on puisse entrer sans se faire remarquer dans cette pièce qui lui servait pour ainsi dire de bureau.


"Bon retour parmi les vivants, Sir Baptisma Maverick, et vous Dame Sirael, si cela est bien votre nom, je croie avoir tué par accident de chasse une personne portant une lettre disant de se présenter ici. J'en oubliait mon nom. Agbal Mago, chasseur, historien et écrivain." annonça l'homme balafré aux cheveux blancs qui venait d'entrer, et qui tranquillement prenait appuie sur le mur prêt de la porte.

Là par contre elle ne releva pas de sa chaise pour saluer Agbal. Elle se pencha juste en avant et se massa les tempes, elle n'aimait vraiment pas perdre du personnel, surtout des bons pisteurs comme il en avait fallut afin de retrouver cet homme. Ce n'était peut être pas sa faute et n'était peut-être qu'un accident de chasse comme il le dit, cela n'empêche pas la personne d'être morte.


"Est-ce que vous pouvez venir vous assoir parmi nous, je vous prie? Et surtout, éteignez moi ça, en bas vous pouvez fumer, mais si j'ai aménagé cette pièce de manière a ce qu'elle ne reçoive pas toutes les fumées ce n'est pas pour rien. Vous aurez tout le temps pour fumer plus tard."

Elle se leva, et alla sur un des côtés de la pièce où se trouvait une étagère avec beaucoup de paperasse. C'est là qu'elle posait les doubles des papiers contenant les informations sur ce qu'elle désirait. Juste des informations, rien sur ses intentions bien évidemment. Prenant un dossier elle alla se rassoir à la table et l'ouvrit sur celle-ci.

"Si vous avez lu - correctement - ma lettre, dit-elle en lançant un regard à Agbal, vous avez une petite idée de pourquoi vous êtes ici. Je cherche à entrer en possession d'un objet, une sorte de clé magique. En temps normal cela ne poserait pas de problème. Ici, il y en a trois. Mon premier problème est que cette clé se situe dans la cité de Kondolm, qui est cachée au regard du monde, et il faut donc déjà y arriver. Le deuxième problème est que cette clé est bien sûre déjà en possession de quelqu'un, j'espère que cela ne vous gênera pas trop. Troisième problème, c'est de sortir de la cité en question. Bref, si cela ne vous intéresse pas vous pouvez toujours sortir. Si cela vous intéresse, on peut discuter des formalités, comme par exemple résoudre ces petits problèmes et voir quelle rétribution vous désirez afin d'accomplir cette tâche. "

Elle avait sous ses yeux le dossier d'informations, qui parlait surtout de la clé et de ses attributs, ainsi que de quelques ébauches de plan afin de se procurer l'artéfact en question. Tout ce mal pour une si petite chose. Mais c'était le fait que ça soit une si petite chose qui rendait cela important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Passe-Temps   [Quête] Passe-Temps Icon_minitimeMar 11 Fév - 5:12

Décidément, cette enquête allait s'avérer intéressante. À peine était-il invité à s'asseoir qu'un homme style mystérieux balafré slash psychopathe marqué par... il ne savait pas quoi venait de se joindre à la joyeuse tablée. Il avait aussi au passage salué son retour chez les vivants. Ah l'ennui d'être célèbre. On ne pouvait pas faire un pas sans être assailli de partout. Apparemment, il avait aussi tué une personne par accident... Mouais, en tout cas ça ne le dérangeait pas outre mesure. Cela dit, au moins jusqu'à ce que cette petite recherche soit accomplie, il pouvait l'estimer comme un allié.

-Un plaisir de faire votre connaissance… Messire Mago c’est ça ?

De son côté, leur hôtesse s'était levée pour leur présenter différents plans d'actions, comment entrer dans la cité, où environ dans la cité se trouvait la clé, comment la récupérer, deux ou trois notes sur la sécurité. Probablement obsolète si le chef du département Élite avait pris sur lui de s'occuper de la sécurité. Mais dans toutes ces préparations, Rick ne voyait aucune carte.


"Si vous avez lu - correctement - ma lettre vous avez une petite idée de pourquoi vous êtes ici. Je cherche à entrer en possession d'un objet, une sorte de clé magique. En temps normal cela ne poserait pas de problème. Ici, il y en a trois. Mon premier problème est que cette clé se situe dans la cité de Kondolm, qui est cachée au regard du monde, et il faut donc déjà y arriver. Le deuxième problème est que cette clé est bien sûre déjà en possession de quelqu'un, j'espère que cela ne vous gênera pas trop. Troisième problème, c'est de sortir de la cité en question. Bref, si cela ne vous intéresse pas vous pouvez toujours sortir. Si cela vous intéresse, on peut discuter des formalités, comme par exemple résoudre ces petits problèmes et voir quelle rétribution vous désirez afin d'accomplir cette tâche. "

Sortant la carte qui lui avait permis de situer la source de la Sarnaroah, il la déplia sur la table.

-Naturellement, je n'y vois pour ma part aucun problème. Quand à mes frais, ce sont ceux de la guilde deux cent dias pour le service plus les frais incombant au voyage, au gîte et au couvert. Les outils sont fournis à titre gracieux et si vous choisissez la formule accompagnateur pour cent dias de plus, les frais de soins et d'obsèques seront offerts par la guilde si un malheur devait vous arriver. Bien évidemment, nous promettons un service de qualité, vous aurez ce que vous cherchez ou vous serez remboursée. À titre d’escompte, la moitié de la somme est demandée en avance ce qui selon votre choix s’élève à cent ou cent cinquante dias, le reste sera demandé après obtention de l’objet demandé.

Il sortit de son sac un parchemin avec contrat écrit dessus et le tendit à la demoiselle. Il l’avait bien sûr rédigé lui-même de façon à éviter les fraudes, et en soi l’idée était simplissime. Si le client n’avait pas ce qu’il voulait, alors il remboursait la somme investie. Simple clair, efficace.

-Si des questions subsistent, je serai ravi d’y répondre. Mais pour revenir à notre affaire, j’aimerais si vous le permettez situer Kodolm. Étant décrite comme une cité fortifiée imprenable, ça laisse imaginer que le relief assure une protection certaine à ce lieu, peut-être une vallée ou une montagne. De plus, pour assurer sa subsistance, cette place doit se trouver sur un carrefour commercial. Un port probablement. Ce qui nous laisse trois options, Mavro Limani, Gaeaf et la baie dorée. Durant un voyage à Amaryl, j’ai rencontré un ressortissant de Kodolm qui était venu pour une urgence. Bien que déguisé, il avait gardé ses bottes en peau. Donc, on peut sans se tromper déclarer que Gaeaf n’est pas le lieu où se trouve Kodolm. Sauf si vous imaginez possible de se promener dans le désert de glace en botte de peau. Maintenant un port en particulier me semble bizarre. La baie dorée. Bien que ne permettant que les échanges entre Amaryl et les côtes de Pharys avec le reste du monde, ce port est plutôt prospère quand il s’agit simplement de nourrir une ville dite maudite par son manque d’habitants et quelques villages de pêcheurs. Alors où se font les échanges ?

Il pointa un relief à proximité de la baie dorée près des côtes sur sa carte.

-C’est pourquoi je suis convaincu que Kodolm se trouve ici. Ce ne sont bien sûr que des suppositions, après tout on parle d’une cité cachée.

Avait-il fait son effet, tel n’était pas la question. Il demeurait convaincu que Kodolm se trouvait sur les côtes de Pharis, ce qu’il avait tu, c’est que ce cher gradé département spécial avait des bottes usées et il n’y avait que du sable du désert dessus. Puisqu’il le soupçonnait d’avoir fait une ligne droite jusqu’à Amaryl, il n’avait sûrement pas pris la peine de les nettoyer.

Seulement, il savait qu’investir une place forte ne serait pas aisée. Ce nérozias avait une paranoïa qui en ferait un adversaire redoutable et des réflexes d’assassin. Une chose était sûre, si ce qu’il voyait sur ces notes était leur manière de faire, ils allaient vite se faire attrapper.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Passe-Temps   [Quête] Passe-Temps Icon_minitimeDim 16 Fév - 6:04

Son entrée n'avait pas du tout été discrète. Malgré cela, il s'en fichait un peu, il était entré et ce trouvait dans le bon endroit. Il n'aurait pas été dure pour Agbal de simplement usé de ses petits tours de magie pour disparaître si cela aurait été le cas. Toujours adossé contre le mur, il fumait sa pipe bien tranquille, jusqu’à la femme propriétaire des lieux lui ordonne de cesser. Jamais bien du genre a écouter les ordres, Agbal se força un peu pour elle. Simplement en manipulant l'air, il concentra la fumé dans une sphère qui ne pouvait ni s'élever et ni s'échapper. Simplement gonfler par l’accumulation de fumé secondaire que la pipe émit par la combustion lente qui ce produisait sur l'herbe illégale contenu dedans.

Alors qu'il fit éclaté la sphère de fumé, il s’avança en rangeant sa pipe dans sa poche, se raclant la gorge d'un coup. Très calme, il se joignit aux deux personnes qui discutaient déja. Elle parlait du document , de la raison de ce document et de l'endroit. A peine qu'elle eux dit cela, le chasseur répliqua en levant la main pour parler.

-J'ai seulement mémorisé l'endroit ou je devait venir. Rien de plus. Je laisse le destin faire le reste. Maintenant que je suis la et non votre ''coursière'' Parlons de vrai chose je vous pris.

Il laissa alors s'exprimer L'aventurier. Il parlait du prix. Pour Agbal, le prix était assez diversifier. Soi il pourrait suivre ''dit'' gratuitement, attendre le bon moment, usé de sa ruse et disparaître avec son du et laisser les deux ''compagnon'' dans une belle position. Mais puisque la traque était dans un endroit assez restrein, une personne du groupe assez reconnu, il serait difficile d'agir ainsi. Agbal choisi l'option la meilleur.

-Ce qui est de mon prix, le prix de ma connaissance,un bon pourcentage des bénéfices vous pourriez tiré de cette mission. Mes talents d'archer, infiltration et de connaissance intellectuel son assez .. comment dire, dispendieux. je verrais a la fin de cette aventure, si vous surviviez a Kondolm.

Sa parole démontra qu'il en connaissait plus qu'il en avait l'air sur cette ville fortifier. Et avec réalité, il allait pouvoir le démontrer sur la carte que Rick venait a peine de dévoiler. Écoutant l'homme parler tout en étudiant la carte, il compris que cette petite feuille comprenait d'énorme erreurs de situation. Cela était un insulte pour un homme qui avait étudier les nombreux lieux de différente contré, ajoutant carte par carte pour former de petites cartes de secteur très détaillé. Mais hélas, a peine que Rick venait de pointé l'endroit ou il doutait ou ce situait la ville, le chasseur pris une flèche et pointa un peu plus loin que le doigt.

-Vous vous trompez de peu malheureusement... J'ai visité cette ville alors que mon Éducateur m'y avait emmenez. Du temps ou il était encore de ce monde... Je m'était rédiger une carte pour m'aider au cas ou je devrais retourné la bas. Mais je sais une chose, cette carte ne montre pas le chemin qu'il faut prendre. Si vous suivez cette carte, comme de nombreuse carte, le chemin qui est inscrit ici '' La pointe démontra un petit chemin peu visible et surtout trompeur '' Vous mènera dans une fosse ou de nombreuse créatures on élu domicile et se nourrissent des ''aventuriez '' qui ce font prendre. La voie marine est bonne mais, sans un navire marchand fiable qui nous amènera la bas, oubliez l'option de nager. Les monstres marins surveilles les nageurs et les dégustes durant la nuit. Une fois que vous avez franchis ces deux obstacles, le plus gros est jouez, simplement que les Nérozias sont... assez cinglés et parano qu'ils pourraient trancher la gorges de leurs frères si ont leurs disaient qu'ils seraient des traîtres. Comme je vous le dit, mes connaissances ont un prix, mes talents, vous découvrirez plus tard pourquoi ils sont chère, surtout qu'un homme est plus efficace qu'une ''guilde" et surtout plus discret, alors plus chère.

Agbal sortie sa pipe et l'alluma a nouveau, laissant un léger rire sadique remplir la salle alors qu'il remarqua les traces de boues sur le sol, haussant les épaules, il ce dit que la femme de ménage allait avoir du boulot ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Passe-Temps   [Quête] Passe-Temps Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:15

Visiblement ils avaient tous les deux des idées bizarres, et peut être étaient tous les deux cinglés pour ce qu’elle en savait. Le premier, Baptisma, vendait des services funéraires avec sa guilde en plus des services d’aide à …l’aventure, vu qu’il n’y avait pas vraiment de mot plus approprié. Le deuxième était visiblement partant pour y aller par voix terrestre et à passer par un endroit rempli de créatures qui mangent ceux qui passent par chez eux. De plus, elle pouvait voir la surenchère dont Agbal faisait preuve, indiquant l’emplacement de la ville exact tandis que Baptisma la supposait ailleurs, et il allait jusqu'à dire être plus efficace que la guilde des aventuriers de ce premier.

"Je suis moi-même dans le commerce, et j’ai savoir ce que les gens transportent, et leurs destinations. Je me tiens au courant, et pour ce qui est des navires marchand c’est relativement simple d’avoir ça à l’œil quand on sait à qui demander. Bref, il y a ce navire qui est à Mavro Limani cette semaine, il devrait bientôt repartir pour Kodolm. Heureusement tous les nérozias ne se connaissent pas entre eux, et j’ai quelques trucs qui pourraient se montrer utiles."

Elle plongea une main dans sa veste et en ressortit une grosse enveloppe qu’elle vida sur la table, et trois bouts de métaux roulèrent une seconde dessus avant de s’arrêter. C’étaient trois chevalières nérozias, l’emblême de la rose gravée dessus. Trouvés sur des nérozias morts à Mavro Limani de manière toute bête. Des gens meurent tous les jours ici, et quelques fois l’on trouve sur eux des choses utiles. Elle en avait fait des copies, mais pour entrer dans la cité de Kodolm, elle préférait utiliser des originaux, ne sachant pas vraiment si les faux qu’elle avait fait faire étaient parfaits.

"Il faudra certes se faire poser un tatouage – pas besoin qu’il soit permanent, il y a des encres faites pour ne durer qu’une certaines durées par ici, mais donc avec un tatouage correctement fait et ces bagues, le marchand devrait nous transporter à Kodolm. Si bien sûr il nous découvre, j’ai deux autres façons de le persuader de nous laisser venir sur son navire."

Elle n’était pas impliquée dans la mort des anciens propriétaires de ces bagues, c’était juste le genre d’objets qu’elle cherchait régulièrement. Pour ce genre de situation justement, où il s’agit de se faire passer pour ce que l’on n’est pas. Ses autres plans comportaient beaucoup plus de papiers que de métal, mais elle espérait qu’ils seraient suffisants. Enfin, l’un de ses plans pour ce qui est du marchand n’impliquait pas du papier directement, mais juste la menace qu’il avait été découvert de le dénoncer ainsi que si son navire revenait sans elle à Mavro Limani, il n’en repartirait plus. Elle n’avait pas dit à tout le monde à qui était le navire, mais elle prenait des précautions tout de même qui impliquaient d’autres personnes qu’elle et les deux aventuriers. Après avoir donc expliquer ce plan, Asha se leva et prenant son assiette encore pleine de son repas, assiette aussi remplie du jus de la viande, et la lança à la tête de Agbal.

"VOUS ALLEZ M’ÉTEINDRE CETTE MERDE OU VOUS ALLEZ VOUS BARRER DE CHEZ MOI! " hurla-t-elle. Si l’homme était peu fiable mais en plus ne pouvait obéir à la plus simple des directives, elle n’allait sûrement pas travailler avec lui et elle comptait bien le lui faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Passe-Temps   [Quête] Passe-Temps Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:45

Ainsi cet Agbal avait déjà visité la ville fortifiée, bien, très bien même! Avec un guide, l'exploration se ferait beaucoup plus facilement avec quelqu'un qui connaissait les lieux. Il pourrait ainsi vérifier si les syliméas avaient bel et bien infiltré Kodolm. Disons que ce serait un petit service qu'il rendrait à ce cher chef du département d'élite. Qu'il ait ou non son aval n'était que facultatif. Il ménerait son enquête. De toutes façons celle-ci les dépassait tous à titre d'individus.

Bien sûr ses informations étaient secrètes et il ne voyait aucune raison de partager pour le moment celles-ci avec ses compagnons. Pour le moment, ils devaient se concentrer sur la récupération de cette clé magique. Avoir l'esprit ailleurs ferait rater des points importants pour récupérer cette clé qui visiblement souhaitait rester cachée. Et puisqu'on parlait de points importants, il semblait bien que sa cliente avait aussi eu des idées concernant leur moyen de se rendre là bas.

Ainsi elle comptait utiliser un navire et des bagues, pas mal... Vraiment pas mal... Nul doute que son infiltration serait réussie... si Agbal n'avait pas parlé de cette paranoïa. Paranoïa qui lui rappelait ce Nerozias. Pourquoi revenait-il sans cesse. Ça c'était quand même précisément ennuyeux. S'il revoyait le Nerozias aux sabots, il se ferait reconnaître aussitôt. Cela dit... il pouvait tout aussi bien ne pas aller là-bas. La pensée de ce qu'il s'apprêtait à faire lui faisait une boule dans la gorge. Après ça il lui faudrait au moins 24 heures pour se remettre. Et la douleur qui l'attendait. C'était comme mourir, naître et donner le jour simultanément bien qu'Il avait oublié le deuxième et ne connaîtrait pas le troisième de ces cas.

Il passa sa main sur son front pour dissimuler son anxiété. Effet raté puisqu'à ce moment, leur hôtesse démontrait ses talents innés de discobole sur Agbal. Quelle joyeuse ambience en perspective. Ça lui rappelait l'atmosphère de la guilde. Bon, il allait devoir jouer l'adulte qui calme les enfants. Avec doigté cela dit.


-Ça semble être un bon plan, pourriez vous nous donner des détails quand à l'apparence des propriétaires de ces bagues. Si les Nerozias ne se connaissent pas tous, aucun nerozias n'est inconnu. Et je sais de source sûr qu'ils ont commencé à enquêter sur les antécédents de chacun de leurs membres suite à l'épidémie. Sûrement pour des raisons administratives, du genre qui est encore vivant et qui ne l'est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Passe-Temps   [Quête] Passe-Temps Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:00

Il était claire qu'aucune paix n'était présente dans se monde. Il ne pouvait même plus fumer sa pipe tranquille qu'on lui hurlait déjà dessus. Ou était passé ce libre arbitre ou l'on pouvait agir en toute liberté, ne causant aucun problème a personne ? Malheureusement, on dirait bien que ici, elle avait disparu, cette pauvre liberté. Levant la tête vers la dame, il retira le bout de sa pipe et en écartant un filet de ses cheveux gris argenté, il se leva lentement, bougeant tranquillement vers la fenêtre.

-Il est clair que fumer une pipe, aussi simple soit-elle, va nous tuer. Je vais réduire ce danger a néant , inutile d'hurler sur moi. Il faut bien ce détendre a sa manière dans la complexité d'une opération comme la votre. Surtout si vous ne souhaitez pas y placer une erreur qui gâcherais une organisation parfaite et causerais notre mort.

Arrivé a la fenêtre, Agabal porta son attention a L'extérieur. Prenant une dernière bouffé apaisante de l'herbe de sa pipe, il ferma les yeux et la secoua sur le rebord en bois, faisant chuter le contenu a l'extérieur pour ensuite faire disparaître le petit objet dans son sac. Revenant lentement a la table près des deux personnages aussi étrange l'un que l'autre, il regarda les bagues. Ayant compris leurs utilités, leurs provenance mais aussi leurs dangers, Agbal ce saisi d'une et l'examina de tout les tours.

-J'admire votre plan, ingénieux, rapide ,efficace mais aussi, extrêmement dangereux. Le point que Sir Baptisma a évoqué est très vrai malheureusement. Depuis un moment, ils prennent conscience de leurs membres et même si nous nous faisions discret, il serait très difficile de passer tout les trois même avec ses bagues. Il ne faut pas oublié que ils m'étonnerais que chaque bague soit identique. Elles doivent être associer a chaque personnes de leurs cercles et qu'un simple détail sur la bague prouve l'identité de la personne. Surtout que j'ai souvent assisté a des plans réduit a néant par le simple fait, que les porteurs n'abordaient pas exemple un tatouage sur le doigt ou la bague était posé. Ce qui me concerne ce ne serais point un problème, un claquement de doigt et ce petit tatouage apparaît sur votre peau sans vraiment l'être. Mais la question reste a savoir si vous posséder toujours les corps a qui appartenait ces bagues.

Il en disait beaucoup, trop même. Mais il fallait être prudent, c'était cette prudence qui le fit passer par un autre chemin que celui de la porte d'entré. Cette prudence qui le garde inconnu de la lois et de tout les affiches placardé de voleurs et assassins connu. Car le vrai talent d'un homme comme Agbal, c'est de ne pas ce faire reconnaître par le premier passant dans la rue, une notoriété empoisonneuse qui bloque le passage a plein de travaux ou mission qui rapporte beaucoup. Il fixa Rick quelque instant.

-Vous Sir Baptisma, il sera difficile pour vous de rester discret, vous est connu. Je peux vous procurer un masque s'il le faut, mais je n'approuve pas de voyager avec vous, visage découvert. Cela pourrait gâcher non seulement le plan mais aussi la mission tout simplement. Les murs ont des oreilles partout... Même la ou vous vous pensez en sécurité.


Il ferma enfin son moulin a parole qui lui servait de bouche et il assis son derrière sur la chaise derrière lui. Fixant la carte a nouveau tout en tapotant son menton.

-Vous ma chère Sirael, étant une Ladrini, vous savez vous faire discret, enfin plus que notre compagnon ici présent qui doit aussi avoir d'autre plan en reseve que de simplement ce porter volontaire pour aider quelqu'un dans une quête qui pourrait rapporté plus pour un Maître de guilde que la gratitude d'une espionne assassin. Nous allons en apprendre plus sur vous que vous le pensiez, maintenant, clarifions ce plan et préparons nous a une mission folle qui pourrais nous rendre riche ou nous tuer.

Il ce la ferma, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Passe-Temps   [Quête] Passe-Temps Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:12

Une fois l'éclat d'humeur passé dû à la fumée de la pipe d'Agbal, Asha se releva sa dire un mot, et dans l'étagère prit un autre dossier. Celui-ci contenait les signes particuliers des gens qu'elle avait placé sous surveillance, ainsi donc que celles des trois Nerozias morts et dépouillés. Revenant donc s'assoir, elle l'ouvrit, et en sortit deux petits paquets de feuilles. Ils contenaient la description physique détaillée des anarchistes. Tatouages, cicatrices, grains de beautés, ainsi que tous les détails pouvant êtres jugés important, assez de détails si l'on veut afin de pouvoir faire de tous ces détails un portrait, portraits qui en vérité se trouvaient sur une page à part à la fin de chaque description. Elle ne comptait bien sûr pas que sur ces bagues et de faux tatouages afin de passer discrètement les contrôles. Il y avait ces lettres, l’une la présentant en tant que partenaire commerciale discrète, l’autre en tant qu’ambassadrice pour… quelqu’un. Mais avant d’en arriver là, il y avait ce moyen de pression contre le marchand qui était censé les amener jusque dans la cité. Son invisibilité aurait une utilité temporaire, très temporaire, car si elle doit en faire usage c’est qu’elle est découverte, et donc que tout le monde sera à ses trousses. Si ça doit arriver, autant que ce soit une fois qu’elle se trouve dehors, la fameuse clé dans la poche.

- Je ne dis pas qu’il n’y aura aucun contrôle, pour entrer et pour sortir, je pense qu’il y en aura plusieurs. Mais sauf si vous avez un plan exact de la ville, tout ce qu’on peut imaginer ici sur la manière de les contourner… N’est que spéculation. Tout d’abord nous serons dissimulés dans les marchandises. Ils ne peuvent décemment pas vérifier toute la nourriture qui entre.

Comment feraient-ils pour maintenir une bonne cadence afin de nourrir tout le monde si c’est le cas ? Le passage qu’avait suggéré Agbal aurait pu être une idée, mais pouvait-il, lui aussi, être sûr que le passage en question n’avait pas été bloqué depuis la dernière fois qu’il l’avait utilisé ? Et les bêtes en question sur le chemin risquaient de blesser l’un d’entre eux, ce qui serait un facteur ralentissant énorme.

-
Le passage que vous avez suggéré cependant, se prend-il dans les deux sens ? Et savez-vous s’il est encore utilisable ? demanda-t-elle à Agbal. J’ai des idées, et bien sûr je les défends, mais d’autres plans sont toujours la bienvenue.  Juste que l’idée de passer par les monstres me parait pas forcément moins risquée ou plus discrète que la mienne, mais je voudrais savoir si en plan de sortie ça marche aussi bien ?


Elle n’était pas au courant avant aujourd’hui du recensement que les Nérozias accomplissaient, mais les cadavres étaient frais, enfin, certains diraient encore chaud, presque. Ces morts serait sûrement longue de quelques jours à confirmer de la part de leurs supérieurs si ils n’ont aucun cadavre pour s’assurer du décès et, pour vérifier s’ils ne sont pas dans des geôles quelque part dans la ville. Ils avaient donc quelques jours d’avance, et elle espérait bien en profiter.
 
- Si vous pensez vraiment que ce fameux passage est le plus indiqué, franchement, il faut faire en sorte que le marchand que j’ai prévu pour nous faire naviguer jusque là-bas ne puisse pas parler de notre futur visite en ville à ses collègues.

Elle ne savait pas vraiment quelle décision choisir dans ce cas, le tuer ? Couler son navire ? Prendre quelque chose ou quelqu’un en otage ? Elle poussa un soupir, attendant les réponses des deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Passe-Temps   [Quête] Passe-Temps Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:10

Les idées défilaient et se confrontaient. Le chemin qu'il proposait était plein de monstres, celui d'Agbal comportait des risques et naturellement le plan de dame Siraël possédait deux points faibles, leur transporteur et les fouilles de marchandises. Mais pour faire passer trois personnes, il comportait le moins de risques. Peut-être qu'en solo il aurait tenté les monstres de cette vallée. Cela dit, il n'était pas en solo. Les chances de perdre des compagnons dans cette aventure s'élevaient en fait à 75 pour cent. Quand à porter un masque.. On n'attire pas plus les regards qu'en essayant de se dissimuler. En fait... Il commençait à avoir une idée.

-Prenons la vallée, c'est probablement la façon la moins risquée, correction la seule façon, de pénétrer et de ressortir de Kodolm. Point numéro 1: Votre marin pour être autorisé à se rendre dans la cité des Nerozias doit avoir leur confiance, ce qui signifie que même si nous avons moyen de faire pression maintenant sur lui, à Kodolm il aura un avantage de taille. Il ne s'agit pas seulement d'avoir quelqu'un pour nous emmener, il faut que nous ayons complétement confiance en cette personne. Et d'après vos dire, je ne crois pas que nous possédons une telle personne sous le bras. Et tant bien même nous aurions une telle personne à portée de main, il y a un deuxième élément qui nous ferait repérer aussi tôt que nous pénétrerons dans Kodolm.

Rick laissa voler ses yeux un instant sur le papier, lisant et enregistrant les détails. Après quoi, il pointa tranquillement le nuage de fumée qui finissait de se dissiper.

-L'odeur. Si on se cache dans la nourriture, on aura son odeur. Je veux bien qu'avec nos déguisement on puisse tromper une ou deux personnes mais tous ceux qu'on va croiser, systématiquement, impossible.

Il déroula sa carte de nouveau et pointa la vallée des monstres, c'était juste tellement absurde et dangereux que s'ils passaient par là ils garderaient l'anonymat sans difficulté.

-D'après ce que j'ai compris, nous allons nous infiltrer dans une cité, où on se fera abattre à vue pour les plus chanceux. Alors du coup, je dirais qu'on a autant de chance de s'en tirer que dans la vallée. De plus cet endroit est tellement dangereux que la route terrestre doit-être gardée au minimum. Ça semble suicidaire, mais en réalité, c'est probablement la seule route possible. Sauf si votre maître vous a emmené par une autre voie messire Agbal, et dans ce cas nous vous saurions gré de nous guider.

Il leur restait encore à savoir comment sortir de la ville une fois dedans, mais il était temps de faire avancer cette affaire et en retirant les impossibilités une à une, il trouverait bien un moyen.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Quête] Passe-Temps   [Quête] Passe-Temps Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:05

La tête en l'air, Agbal était dans ses pensés. Il cherchait dans ses souvenirs comment emprunté le passage que son ancien maître avait plus d'une fois utilisé en sa présence pour s'y rendre. Après tous, il était vrai que plusieurs plans étaient souvent utile au cas ou un seul ne fonctionnerais pas. Et puis une éclaire traversa son regard.

-Je crois pas que nous aurons besoin d'embarquer sur la mer pour entrer. Le passage que je parle est le sens même de l'illusion optique. Il vous fait voir ce que vous croyez voir. Il suffit simplement de passer son chemin en ignorant les créatures qui semble s'avoir installé.

Les doigts d'Agbal rebondissait sur la table alors qu'il se saisit d'une flèche pour passer la pointe sur son index. Si tout était exacte, il pourrait passer sans aucun problème ou finir tuer au premier pas mais son instinct lui disait bien que le chemin était parfais, surtout pour entré de façon incognito dans cette cité.

-Si vous ne me faite pas confiance, j'entrerais seul et je trouverais un moyens de vous faire entré. Par les portes ou je ne sais pas quoi. La nage je l'exclu immédiatement, la corruption de même. Je ne vois que le passage naval ou le mien. Passons au vote si vous le voulez bien.

Prenant deux autres flèches dans son carquois, le chasseur les plaças sur la tables. La flèche qui représentait son vote était planté sur la carte, a l'endroit ou il avait indiqué son passage illusoire.

-Planter la flèche a l'endroit ou vous souhaiter passer, je suivrais bien entendu si votre choix diffère du miens.

Et il attendit, les deux bras croisés derrière sa nuque.


P.S HorsRp : Désolé de la longueur et du temps, je suis plutôt... désordre mental irl ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quête] Passe-Temps   [Quête] Passe-Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Passe-Temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe [Pv Hélia]
» Souvenir d'un passé glorieux.
» Passe partout et quête
» Une Ombre passe... [LIBRE]
» Une Ombre passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !