Petite interrogation...?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite interrogation...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Tony

MessageSujet: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:17

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je vous pose une question qui me tourmente... Je viens de découvrir votre forum, avec joie d'ailleurs, car je le vois bien rempli et tout beau. J'ai déjà et je joue encore sur des RPGs mais ce serait la première fois que je m'inscrirais sur un forum de fantasy/fantastique. Je ne connais pas cet univers comme vous tous et je vois qu'il y a un grand nombre de races, plusieurs lieux etc... Je me laisserais bien tenter mais que me conseillez vous de faire alors? Car je ne connais pas bien cet univers, ces personnages etc...

Je comprendrai toutes réponses mais je vous préviens que je pars en vacances pendant quelques jours et que je ne pourrai voir votre réponse avant au moins une petite semaine... Bref, merci d'avance.

Tony.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:47

Bonjour à toi.

Alors, nous ne pouvons créer ton personnage à ta place, il faudrait que tu fasses selon tes affinités mais aussi selon ce que tu souhaites incarner. Si tu avais une petite idée de ce que tu souhaites, genre créer un marchand, un intellectuel, un assassin, un politicien, bon ou mauvais, une race ayant une grande longévité ou plutôt humaine... Nous pourrions plus précisément de conseiller.


Si tu venais à n'avoir aucune idée, je te conseillerais de jeter un petit coup d'oeil à nos personnages prédéfinis. Peut-être que parmi eux, certains pourraient te sembler intéressants. Ainsi tu connaitrais déjà les bases sur laquelle tu construirais ton histoire et t'y intègrerais même plus facilement.




Après, les règles sont les mêmes que sur n'importe quel type de rpg, la seule différence est le contexte. De ce fait, ce contexte impose simplement les règles de son histoire. Ici, cela reste assez médiéval donc il te suffirait de faire attention aux divers anachronismes car même si nous usions de la magie, nous ne pouvons tout nous permettre. Normalement, tout est expliqué dans Histoire et Préceptes.


Si quelque chose te chiffonne dans ce qui est noté, n'hésite surtout pas à venir poser la question ici-même, ou envoyer un mp à un membre du staff qui te répondra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Tony

MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:31

Merci bien de ta réponse. Les personnages qui pourraient m'intéresser sont les prêtresses de Cimmeria et plus particulièrement Irina ou Morwën. Le problème avec la deuxième c'est qu'on ne sait pas grand chose sur elle... Qui me conseillerez-tu et quelles informations peux-tu me donner en plus? Ce que tu me dis me convient tout à fait en tout cas et je pense qu'en Aout, je m'inscrirais ici... !

Dernière question idiote, où trouvez vous ces beaux avatars?

Voilà, merci beaucoup, au plaisir !

[Et comme je l'ai dit précédemment, je ne sais pas si je verrai ton message avant la semaine prochaine.]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:37

Alors

Pour le personnage d'Irina, il me semble qu'il est pris, donc tu ne pourrais te rabattre que sur Morwën.

Pour le personnage, c'est une femme assez sombre et mystérieuse, il me semble que c'est une espionne (je me souviens plus de ce que j'avais écris sur elle!! Honte à moi! XD). Mais les parts d'ombre du personnage, tu peux jouer dessus et faire à ta guise. J'offre toujours une bonne marge au joueur pour personnaliser le personnage prédéfini. Tu as les bases, après tu peux faire comme tu veux. Il suffit de respecter l'essence du personnage.


Est-ce que tu souhaites que je réserve le personnage pour être sûr qu'il soit libre pour ton retour de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Tony

MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeDim 24 Juil - 22:48

Oui j'aimerais bien que tu me le réserves et après si c'est définitif, je repasserai sur et certain pour te dire si je la prends définitivement! Je pense que oui !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:06

Je te la réserve donc et d'ici là, j'espère que nous nous reverrons très vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Tony

MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:05

Je te confirme en coup de vent que je la prends bien. Je ferai ma présentation une fois en Espagne où je serais mieux installé dans une semaine je pense (ou un peu moins) ! lol ! Petite précision quand même, on ne connait pas grand chose sur Morwen, je peux donc inventer ce qu'on ne sait pas. J'invente son passé donc !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:47

En effet, tu as champ libre pour son passé! Elle peut avoir appartenu à un autre groupe ou n'importe quoi d'autres. Fait selon ton imagination et ce qu'elle t'inspire.

Nous attendrons donc ton inscription prochaine!

Bonne chance pour l'espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Tony

MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:46

Oui merci !

Ne t'inquiète pas, je vais essayer de prendre un petit moment dès mon arrivée ou même entre deux valises à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Tony

MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeVen 29 Juil - 11:11

Alors là je suis vraiment désolé... Tu vas pouvoir libérer Morwen... Je suis profondément désolé mais je ne vais pas pouvoir la jouer. J'ai bien regardé tout le forum et je trouve que le niveau est très élevé quand même. Je préfère attendre un peu et je garde ce forum dans mes favoris ! Comme ça, dès que je le sens bien, je reviendrai et je regarderai les personnages encore libres. Ça me convient mieux ainsi ! En tout cas, si je peux dire quelque chose c'est que vous avez l'air très sympathiques sur ce forum et que je me ferai un grand plaisir de revenir un jour !

Merci encore et à bientôt je l'espère...!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:47

Je me souviens d'une personne, très complexée de sa faiblesse en écriture, qui avait rejoint un gros forum ; en l'espace d'une année, il était presque passé du pire au meilleur. Le meilleur moyen pour s'améliorer, comme pour apprendre à nager, c'est toujours de chercher les eaux les plus profondes alors si tu pars avec la pensée que le niveau est trop haut ne t'en fais pas ! Tu t'amélioreras au point de trouver ce niveau "normal", comme une référence, et bien sûr, tu le dépasseras :) .
Du moins si c'est la seule cause qui t'empêche de venir, la difficulté devrait être une raison pour un nouveau membre, spécialement s'il est novice, de nous rejoindre alors n'hésite pas !

Dans tous les cas si tu nous quitte aujourd'hui, je te souhaite un bon courage dans ta recherche de forum ou si tu ne trouves pas de bonnes vacances =) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Tony

MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:20

AAhh !! Quelles paroles, ça me donne vraiment envie de venir. Vous savez quoi? J'y vais !!!!!!!!!! Oui je m'inscrirai tout compte fait comme je l'ai dit quand je serai en Espagne. J'espère que je ne vous décevrai pas et j'aurai des questions à vous poser après.

Merci de m'avoir dit ça, donc gardez-moi Morwen s'il vous plait. Comme je l'ai dit et je le confirme, vous êtes supers.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:59

Nous te la conservons!!!

J'espère que tu auras l'occasion de progresser parmi nous et ainsi d'exploiter tous tes talents littéraires!


Nous t'attendrons donc avec impatience.
Quand tu seras parmi nous, il ne faudra surtout pas hésiter à poser la moindre question. ^^


A bientôt. bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Tony

MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:24

Merci !

Dois-je décrire le test pour devenir une prêtresse ou je peux passer assez vite ce moment? Et puis-je la faire devenir prêtresse puis après espionne ou il faut qu'elle soit espionne puis prêtresse? !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:49

C'est dans le sens que tu veux! Elle est espionne au service des prêtresses, mais elle peut très bien l'avoir été avant, ou au contraire, l'être devenue pour les circonstances.


Pour la cérémonie des prêtresses, libre à toi de savoir si tu estimes que c'était vraiment un moment important pour elle au point d'y consacrer un long passage ou pas. Tu dois faire comme tu sens le personnage. No stress. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Tony

MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:14

Ok merci car tu sais j'ai toujours eu horreur des présentations sur les RPGs et vu le niveau ici, je m'entête à faire de mon mieux ! Lol ! Une autre question, à la fin de ma présentation je ne sais pas si je dois faire rentrer Morwen dans le RPG ce moi-ci etc... donc je fais comme je pense!
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:21

Ne t'inquiète donc pas! Quand tu auras fait ta présentation, nous te guiderons pour la suite.^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite interrogation...?   Petite interrogation...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interrogation...?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite bourse de Petite Lira
» Petite question ^^
» Petite question ^^
» Petite balade?
» Absence d'une petite Eryllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !