Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:43

Voilà l'argent de la récompense, si tu parvient à tuer ma soeur, tu auras tout l'or qu'il y a dans se sac, une fois morte, retrouve moi dans les ruines de Taulmaril avec sa tête come preuve.


Une voix bien mystérieuse et chargée de haine venait de se manifester pendant la nuit à l'extérieur de Dalma, où habite Illumina. Alors l'assassin se faufila tranquilement à pas de loup vers la demeure de la guerrière Sindarin, qui n'était pas très lointaine d'ailleurs. Par chance, un fenêtre était ouverte à côté de la porte en bois de sa maison.


C'est trop facile, héhéhé....


Il se faufila dans tranquilement dans sa maison à travers la fenêtre, toujours à l'afu du moindre bruit. Il ne connaissait pas la maison, et elle était plutôt grande pour une personne qui vivait toute seule. Il se dirigea instinctivement au 2e étage là où se trouvait sa chambre. Mais soudain, il fit la pire des gaffe, le plancher craqua sous ses pieds et réveilla Horus, son faucon de compagnie qui dormait sur son perchoir.


Kyaackkk!!!!


Illumina se réveilla en sursaut et aperçue l'assassin avec sa dague qui lui fonca dessus. Elle eu juste le temps de l'immobiliser avec son pouvoir de télékinésie avant qu'elle ne s'enfonce dans sa chaire. Elle riposta alors en lui congelant les bras, l'empêchant ainsi de lui porter un coup fatale.


Qui es-tu pour vouloir m'assassiner de la sorte, parle où je te tue?


Pfff, tue-moi, jamais je te le dirai!


Avec les sourçils froncés, elle mit soudain sa main enflammée droit devant son visage, l'insitant ainsi à parler

.
D'accord, d'accord, tu as gagné, je vais te le dire.... La Sindarin qui m'as engagé s'appel Minerva Ragnarok


??????!!!!!!! Ma propre soeur n'oserait jamais lever le petit doigt sur moi ou me tuer, tu ments


Si tu pense que je ment, alors tu moi!


Illumina le décongela ensuite en le laissant partir d'un aire menaçante. Elle se recoucha alors jusqu'à l'aube. En se relevant, elle pensait de plus en plus à ce que le meurtrier lui avaitdit. Pourquoi sa propre soeur voulait t-elle la tuer.


Bien sûr on ne s'entendait pas toujours bien, mais ce n'est pas une raison pour me tuer...


Elle se dirigea ensuite vers sa guilde et en entrant, elle raconta ce scoop à tout le monde de la guilde.


Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'erlle veuille à se point ta mort? dit Seto


J'en sais rien, mais une chose est sûr, je prend mes affaires et je par ensuite pour les ruines de Taulmaril, je compte aussi y aller tout seul, désolé mais c'est un affaire de famille que je doit régler


Elle monta ensuite au 2e et revêti son armure et son épée-double. Elle redescendit ensuite et sorti pour retourner chez elle chercher Épona, sa monture.


Allez ma jument, une autre aventure nous attend!


Dernière édition par Illumina Ragnarok le Sam 26 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:49

Les ruines de Taulmaril, vestige d’une ancienne cité forte. Lieu triste et encore larmoyant d’un sombre passé. Mais aussi un lieu parfait pour Vol-Esprit. Quoi de mieux pour lui que de rester dans un lieu emplit d’âmes errantes, d’esprits en quête d’une échappatoire de voix enchainées aux pierres. Il y avait de tout et des choses uniques. C’est pour cela qu’à mi temps à quatre pattes et l’autre temps sur deux pattes. L’étrange créature fouillait les ruines d’une maison avant d’aller jusqu’à ce qui devait être autrefois un grenier, voir une auberge. Retournant pièces de bois pourries et blocs de pierre cassés ou fissurés.

Il était habillé simplement, un pantalon usé recouvert d’un restant de morceaux de jupe en cuir à l’état plus qu’usé. Il était torse nue et avait sur la peau quelques glyphes dessinées avec des mélanges liants de peinture. Représentant des signes mystérieux, des traces de doigts et de mains. Et d’autres choses. Sur la tête, il arborait un crâne d’animal à l’origine compliquée à deviner. On savait surtout qu’il s’agissait d’un cornu. Mais dur de dire si l’animal avait été transformé par son porteur ou s’il existait vraiment dans les méandres encore inexplorés de quelques régions de ce monde. A son cou, des colliers avec des choses hétéroclites accrochées ensembles. Os, cailloux, perles, clochettes, dents. Personne n’aurait pu dire si c’était animal ou humain, ni si il y avait un ordre établit. Etant donné que ca donnait l’impression d’un gros bordel. A ses mains et à l’une de ses chevilles, des bracelets. Quelques ficelles de lin de couleurs, un fin bracelet de cuir avec des runes inscrites mais presque effacées et un torque de bronze sur l’autre poignet. Ainsi que des coquillages qui faisait du bruit sur sa cheville. Autre détail important, ses pieds étaient nus et poussiéreux.

Après avoir fouiné longuement. L’être trouva enfin ce qu’il cherchait. Le squelette d’un lapin oublié ici. Ou mort plus tard. Il alluma un feu prêt d’un puits en ruine d’une ancienne esplanade et commença le rituel. Cherchant dans son sac en bandoulière les ingrédients qu’il avait besoin. Mais surtout la poudre noire et magique qui lui permettait de s’adresser aux dieux. Il posa son bâton cérémonial un instant et pris sa dague sacrificiel pour se blesser de manière bénigne la main. Laissant tomber quelques gouttes de sang sur la carcasse du lapin. Puis, il rangea la dague et repris le bâton en faisant des mouvements au dessus de l’animal mort. Exprimant des paroles mystérieuses à voix haute.

La scène donnait l’impression que ces paroles dérangeaient le repos de l’ancienne citadelle en ruine. Et qu’une âme solide et immense allait s’éveiller pour faire taire ces paroles. Tuer cette lumière qui blessait l’obscurité avec sa persistance. Mais non, rien, rien, si ce n’est des :

« Hsrak ! Mirsek Leördan. RrRoOorRrack qxiop Oter ! »

« … »

Et d’autres du même genre pendant bien une bonne demi-heure. Puis soudain, de la fumée vaporeuse de couleur verte s’éleva de la carcasse et la créature se figea. Comme pour ne pas perturber ce qu’il venait de faire dans un rituel expert. Ses yeux vert brillant par le reflet des flammes, il posa son bâton lentement et tandis une main aux doigts écartés au dessus de la carcasse sans crainte de toucher la vapeur verdâtre. Il commença à faire tournoyer cette main paume vers le sol jusqu’à s’arrêter et murmurer :

« Des gens arrivent… Bientôt… peut être dans quelques minutes… Peut être dans quelques siècles… rien est certain ! »


Puis, il se tut bousculant le feu afin de cacher la lumière et de rendre la quiétude aux ruines et d’explorer les ruines en quêtes de choses insignifiantes au regard des gens de ce bas monde. Mais vraiment intriguantes pour son esprit malmené.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 9 Sep - 10:14

- Taulmaril.

Ash se dresser devant les remparts en ruine de la cité mythique de Taulmaril. Il mettait pour la première fois les pieds sur ce sol meurtrie autrefois louange de tout Isthéria. Impressionné par l’ampleur des ruines qui semblaient s’étendre jusqu'à l’infini, Ash resta silencieux comme un hommage une bataille qu’il n’avait pus prendre part a des braves qu’il n’avait connu. Soulen est impitoyable sur ses mers, mais Sharna est encore plus pervers au milieu de ces terres. Il envoya son empathie sur l’immensité des décombres afin d’en capter une parcelle d’émotion imprégnait dans le temps d’un passé qui n’était pas le sien.


[16 jours, avant]


Pendant leur voyage entre les côtes de Pharis et Amaryl, voyage qui pour une petite fille comme Ruby n’était pas du tout évident physiquement surtout après les évènements qu’elle venait de subir, Ash réussi a délier la langue de la jeune fille.

Il apprit, que sa famille venait de s’installait depuis seulement deux jours, quand ils apprirent par un groupe de pèlerin que des morts étrange avaient été découvert dans les contrés. Un avertissement que le chef du clan n’avait pas pris au sérieux visiblement. D’après les mots de la jeune enfant, son père et d’autre marchant de la famille s’était entretenu plusieurs fois avec leur chef le patriarche, Erill sans nom de famille ? Apparemment Ruby ne se souvenait plus du nom de sa tribu de marchant ambulant, elle continua en stipulant que malgré le désaccord d’un grand nombre, Erill ne souhaita pas lever le camp, apriori des problèmes de Dias d’après la jeune Ruby, qui semblait revivre ses moments douleur en les contant a Ash.

Le sixième jour ou le septième ? A ce stade Ruby semble avoir du mal a faire le trie dans ses souvenir. Alors qu’autour d’un feu chaleureux la majorité de la famille diné dans une ambiance paisible quelque son de guitare s’échappant d’un coin a un autre repris par des chants que les femmes interprétaient avec une fantaisie envoutante. Ruby ce souvient de crie, de panique, de sang, de sa mère qui la place sous la roulotte, qui l’implore de ne pas pleurer, qui essaye de la rassure tant bien que mal en l’insistant a chantonner la comptine qui la protègera. Elle dit avoir vue son père et sa tribu tomber un par un assassiner par des loups, des tigres et d’autres félin ou bêtes improbable surement inventer par la détresse et l’imagination d’une petite fille qui subit tant d’horreur. Puis sa mère, sa mère qui pour la protéger coupe la toile supérieur de la roulotte afin de camouflé sa petite fille, avant de se faire décapiter sous les yeux horrifier de l’enfant, de son enfant. Ruby dit se souvenir également de dialogue entre Erill est les créatures ? Des injures ? Des menaces ? Et des ordres ? Ash comprit alors que les assassins étaient des Yorkas, un groupe de barbare, des Ladrins peut-être ?

Puis Ruby fondit en larme, délesté de ce fardeau qu’elle garder en elle depuis tout se temps elle pourrait enfin commençait a faire son deuil. Ash ne pouvait que comparer son histoire a la sien. Une famille de marchant ambulant qui se fond décimer, avec comme seul survivant un enfant, seule représentant d’une tribu. A croire que le destin devait en être toujours ainsi ?

A Amaryl, Ash confia la petite Ruby a une famille qu’il avait connu lors d’aventure plus vielle. Grif’Lar, Un ancien marins de Noxis comme lui qui avait quitté le chemin des mers pour celui de la terre et du savoir. Désormais sur la vois des Eclaris son vieille amis avait fondé une famille sur les terre maudite d’Amaryl, ou il cultiver la terre. Ash le savait Ruby serait bien traitait ici, elle pourrait s’épanouir et connaitre l’amour d’une famille et un futur. Pour dédommager la garde de la petite Ash enverrai tous les mois par porteur une lettre de 100 dias avec un mot pour la petite Ruby, avec qui il s’était mystérieusement attaché plus qu’il ne l’aurait souhaité. En effet, la petite fille pourrait devenir une faiblesse a l’avenir que des ennemi pourrait utiliser contre lui et alors c’est lui qui deviendrai une menace pour la petite, mais il en était conscient et pouvais se résoudre a l’abandonner sans donner de nouvelle.

A une des rares tavernes de la ville ou ash fit halte avant de repartir, sa sacoche pleine de nourriture et d’une corde pour la voile de l’Onirique, il surprit une conversation entre des voyageurs en halte a Amaryl. Une rumeur sur des carnage et des pillage a répétition, des monstres étrange, des Yorkas d’après d’autres qui auraient été aperçu en direction des ruines de Taulmaril. Les voyageur réfléchissaient a un autres chemin a prendre afin d’éviter le groupe de voleur.

Les ruines de Taulmaril ! Son cœur crier vengeance. Il laissa sa sacoches a un messager avec une note pour Hils et Dry rester sur les côtes de Pharis a bord de l’Onirique, en attente de la revenue de leur Capitaine qui prendra plus de temps que prévue…



[Moment présent]


Il prit une bouffer d’air et s’aventura dans les ruines a pas feutré a la recherche d’indice ou d’un signe du groupe de Yorkas, son empathie en activité afin de déceler tout danger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:43

23h, quelque part sur Isthéria, dans l'une des demeures d'Ision...

Une ombre s'approcha d'Ision, le lord était assis sur ce qu'il ressemblait le plus à un trône, les derniers jours avaient été éprouvant pour l'eclari et son corps avait été gravement affaibli au cours de ses recherches près des runes d'Hillem. Il était revenu, c'était l'essentiel. L'homme encapuchonné venait lui rapporter ce qui s'était passé d'important dans le monde, mais loin des presses connues.

"Monseigneur..."
"Je t'écoute"

Ision était dans la pénombre, seul l'espion était éclairé par la lumière de la lune qui s'infiltrait par la fenêtre qu'il avait emprunté pour entrer. Il lui fit une rapport long mais qui intéressa à chaque seconde Ision, et il termina sur cette phrase

"Une rumeur circule... lady Illumina a faillit être assassiné la nuit dernière."

Le visage d'Ision qui n'avait pas quitté sa sérénité habituelle se fendit d'un léger sourire. Il n'était en rien dans la tentative d'assassinat, mais si ce qu'on lui rapportait était vrai, alors les intrigues politiques seraient des plus croustillantes. Dalma se situait dans le royaume qu'il habitait le plus souvent, et la ville était suffisamment importante pour qu'il y ait déjà implanté une taverne. Bref, cela ne souciait pas particulièrement le lord.

"Fait dépêcher Conrad et Fujin sur place, dis leur de profiter de la situation et que je ne sois pas déçu. Ne viens pas demain soir, je dois me rendre de nouveau à Taulmaril, un voyage de plusieurs semaines. Ne gardes rien sur toi, je te fais confiance."
"Oui, monseigneur"

L'espion disparu dans la nuit. Ision était satisfait, son réseau marchait à merveille et même s'il dépensait des fortunes pour le faire fonctionner, cela en valait la peine. Il fit sceller son cheval le lendemain à l'aube et se dirigea vers Taulmaril, la ville lui apportait réconfort comme à chacune de ses escapade là bas. Le seul endroit où il se rappelait encore qu'il existait.

Taulmaril, au moment de l'action...


Ision arriva peu après le shamane. Il avait, comme il le faisait rarement, caché son visage. Ses légères visions de l'avenir lui avait prédit que les ruines seraient plus animées que d'habitude et vu le nombre d'ennemi d'Ision, mieux valait être prévoyant. Il avait revêtu une tenue de voyage qui couvrait entièrement son corps, à la manière des bédouins, d'une couleur bleutée et cousue de fils d'or. Montrer sa condition à travers le luxe ne le dérageait pas, ce n'était pas ce qu'il avait le plus à cacher. Seuls ses yeux saphirs étaient visibles. Il gardait soigneusement Kami et Shinigami cachés sous ses vêtements, même ses mains étaient gantées.

Il s'approcha du shamane, il avait suivit d'un œil son rituel, toujours à dos de cheval, une étrange lueur semblait entourer le Lord, comme s'il venait d'un autre monde. C'était une douce chaleur qui brillait comme si Ision était un fantôme venu de l'autre monde.


"Il y a longtemps que je n'avais pas entendu en appeler à ceux de l'autre monde. Nombreux sont les voyageurs loin de leur demeure, mais froid devient leur cœur, lorsque celui ci est obscurci par les ténèbres et la nuit sans lune. Offrira tu la chaleur d'un bon feu à un voyageur en quête de savoir? Je me nomme Conrad, quel est ton nom shamane?"

Nullement offensé par l'aspect de son interlocuteur, Ision était un maitre dans l'art du contrôle des esprits, il ne craignait rien pour lui ou son esprit. Derrière le masque qu'il portait, son regard semblait percer la nuit. Il descendit de sa monture et s'approcha de l'homme. La quête allait pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:44

Illumina arriva enfin à la vue des ruines de Taulmaril, ces ruines dont elle ne cessait de visiter parce que la moitié de ses missions se trouvait à l'intérieurs de ces ruines mystérieuse. Elle était peut-être venue une bonne vingtaine de fois, elle découvrait toujours quelque chose de nouveau. Après quelques heures de galot à bord de sa fidèle jument Épona, Illumina dessendit enfin de sa monture, pourainsi lui donner le temps de se reposer, après tout, elle avait galoper pendant très longtemps. La guerrière Sindarin sorti une gourde d'eau et en donna à son cheval brun.


Tnehg lale, ly jy da nassaddna cin beat!
(Bois ceci ca va te remmettre sur pied!)


..... Pourquoi ma propre soeur si chère à mon coeur voudrait t-elle me tuer, qu'est-ce que je lui ai fait sûbir pour qu'elle m'haïe à se point. pensa t-elle encore une fois.


Soudain, Illumina entendit du bruit au loin avec son ouïe développée... puit, plus rien. Alors elle coupa quelques branches d'arbres morts proches d'elle avec sa télékinésie, les placa par terre et les enflamma pour se faire un feu de camps. Après quelques seconde à peine elle réentendit les mêmes bruits et deux brigand lui sauta dessus. Elle eu juste le temps d'esquiver la dague du premier qu'elle faillï ressevoir celle du second. Heureusement pour elle, elle eu le réflexe de générer son armure de glace.


J'aime bien me battre mais de a à prendre des vies humaines, ca je déteste.... mais j'ai pas le choix


Elle utilisa son pouvoir de télékinésie et les deux dagues au sol prix magiquement vie et irent se planter dans le coeur de chacun des assassin. Elle balanca ensuite les deux cadavres derrière elle dans le fossé. Elle se remit alors à relaxer. Elle entendit "encore" un bruit. Ce coup-ci elle allait déguainner son épée-double dans son dos, jusqu'à se qu'elle voit Seto arriver à tout allure.


Seto!!!???? Mais qu'est-ce que tu viens foutre ici, c'est une affaire de famille.


Tchhh, ne parle pas si fort on pourrait nous entendre, je suis juste venu te pretter main forte, jamais je laisserai une amie mourrir, et puis tu n'est pas très dur à repérer, ton épée double en méthril reluit énormément à la lumière des lunes, pareille pour tes cheveux argentés qui te dessende jusqu'à la taille.


Mais comment t'a sû que j'était aux ruines??!


Tu perd la mémoire ou quoi, tu l'a dit toi même ce matin que tu partais vers les ruines de Taulmaril, et pui même si je n'avait pas été là, je l'aurais quand même sû, presque tout Dalma en parle, tu est bien connu dans cete ville alors les nouvelles se propage assez vite. Et puis, tout le monde sait que je suis l'intélo de la guilde, alors que toi tu es réputé pour être la plus impulsive. Crois-moi tu as besoin de moi. Je suis même pret à parier que d'autre vont se joindre à nous.


T'a peut-être raison finalement hehehe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:30

Ha ca oui, il le vit arriver l’homme sur son cheval. Un homme qui serait surement intéressé par son feu qu’il venait d’éteindre et dont les braises rougeoyaient encore comme milles yeux de l’enfer dans la nuit noire. Le shaman le laissa venir. L’écoutant. Arrêtant ce qu’il était en train de faire. Le fixant à distance, intrigué mais prudent. Il ne donnait pas sa confiance aux gens de ce monde si facilement. Et il ressentait de la part de cet homme une aura des plus bizarres. Aussi, le laissa t’il approcher mais pas trop. A quatre pattes, recroquevillé sur ses jambes, faisant un bond en arrière à chaque fois qu’il approchait de trop. Avec seulement, ses yeux qui était visible sous son crâne de cornu.

Sans vraiment le savoir, à l’intérieur de lui, il était en train de voler « l’esprit » d’Ision. Enfin, pas comme on l’entend vraiment. Ce sont les gens incultes qui avait donné ce nom à ce pouvoir. Vol-Esprit ne volait pas l’esprit des gens, il se contentait de parfaire un mimétisme de leur voix afin d’avoir nombre de vois changeantes pour cacher sa sienne. Et au cours des années, il avait appris que l’utilisation de ce pouvoir avait le don de déstabiliser bien des gens. Des gens qui pensaient que la créature leur volait leur âme, alors que ce n’était simplement qu’un jeu habile de cordes vocales afin de dérouter ses interlocuteurs.

Aussi, à sa question, Vol-Esprit s’éloigna encore d’Ision, se cachant à moitié derrière une assise d’un ancien muret effondré et lui répondit sans le quitter du regard, en utilisant la voix d’Ision comme si c’était un écho qui répondait à sa question :

« L’autre monde est dangereux. Réchauffe-toi si tu le peux, car le feu est éteint. Je suis Vol-Esprit. Je suis tout le monde et personne en même temps. »

Puis, il se tut, laissant le silence des ruines s’installer avant de parler dans un dialecte inconnu, comme si les paroles qu’il avait prononcé n’étaient pas de lui et qu’il ne maitrisait pas le parler commun. Courant à quatre pattes de sa demi-cachette pour grimper sur un monticule de planches de bois pourries, faisant un bouquin tuant le silence le temps du déplacement entre grincements de planches et dégringolades de gravats.

« Orrrkkka ! Mashaak ! RrrRrrouuaahh ! Shhhhiiiiiiiii, shhhffeaaop vouurouu. »

Ision ne craignait rien face à Vol-Esprit. Ce dernier n’avait nullement volé quoique ce soi ou tenté de maitriser son esprit. Il avait juste copié sa façon de parler afin de s’exprimer. Maintenant, il avait mémorisé sa voix et saurait la réutiliser plus tard si sa mémoire ne l’oublie pas. Vol-esprit était juste curieux de voir la réaction d’Ision face à cette illusion. Qu’allait-il faire ? Il restait sur ses gardes, n’approchant pas trop de lui-même si l’envie d’aller communier avec sa monture était grande. Il se méfiait des bipèdes comme de la peste. Juste curieux de cette nouvelle rencontre, il resta un moment à l’observer sans prononcer de mots. Reniflant l’air avec son nez en élevant le menton de temps à autre. Son esprit projetait déjà de fuir après avoir vu la réaction d’Ision. Préférant échanger avec l’au-delà plutôt qu’avec le vivant. Même si ca ne durait jamais plus de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:28

Ash errés a travers les ruines, passant façades détruite et débris multiples a la recherche d’une éventuelle piste sur la bande de Yorkas. Mais rien ne souffrait a lui. Il était devenu un Zelos parmi les âmes errantes qui devaient s’entrecroiser dans ses dédales de pierre morte et de désolation, vestige d’une guerre ancienne.
Il avait fini par arrêter de puiser dans l’essence divine pour activer son empathie, il avait capté des humeurs venu d’ailleurs comme si un mort avait été réveillé l’espace d’un moment, mais un moment qui lui glaça l’échine.
Il finit par se résoudre, soit, son information sur une éventuelle piste au ruine de Taulamril était fausse ou soit alors, la bande de meurtrier Yorkas avait une plus grosse longueur d’avance sur lui qu’il ne l’avait imaginé. Quoi qu’il en soit il n’avait trouvé aucune trace de leur passage. Malgré cette première déconvenue, son souhait de venger la petite Ruby ne s’était pas éteint et il prendra le temps qu’il lui faudra mais ils les retrouveraient et a se moment là il leurs feraient payer.

Perdu au milieu de ce labyrinthe de pierre mélangé a une végétation nouvelle, Ash s’arrêta résolu a prendre le chemin inverse pour regagner son navire et reprendre le large, l’aire marin lui manquer et les voyages a travers Isthéria, il avait donné. Bien loin d’être sur de son orientation il repartit vers l’ouest, suivant se qui lui semblait avoir été, jadis, une ruelle de pavé reconstitué en chemin de fortune.


Seto!!!???? Mais qu'est-ce que tu viens foutre ici, c'est une affaire de famille.


Tchhh, ne parle pas si fort on pourrait nous entendre, je suis juste venu te pretter main forte, jamais je laisserai une amie mourrir, et puis tu n'est pas très dur à repérer, ton épée double en méthril reluit énormément à la lumière des lunes, pareille pour tes cheveux argentés qui te dessende jusqu'à la taille.


Mais comment t'a sû que j'était aux ruines??!


Tu perd la mémoire ou quoi, tu l'a dit toi même ce matin que tu partais vers les ruines de Taulmaril, et pui même si je n'avait pas été là, je l'aurais quand même sû, presque tout Dalma en parle, tu est bien connu dans cete ville alors les nouvelles se propage assez vite. Et puis, tout le monde sait que je suis l'intélo de la guilde, alors que toi tu es réputé pour être la plus impulsive. Crois-moi tu as besoin de moi. Je suis même pret à parier que d'autre vont se joindre à nous.


T'a peut-être raison finalement hehehe!


Il adressa une pensé pour Sharna, visiblement le destin été avec lui. Il avait d’abord capté quelque chuchotement, des bruits presque inaudibles malgré le silence de mort qui régner dans les ruines. Au fur a mesure qu’il avançait, désormais accroupi longeant une façade édenté par les siècles, les chuchotements s’était transformer en son, puis a quelque pas, en parole bien distincte. Ash ne pouvait les voir, mais il comprit qu’il s’été que deux, hum, un homme et une femme. D’après la teneur de leur discourt ils se connaissaient et l’homme était venu lui prêter main forte, se qui étonna apriori la jeune femme. Ash, en plus d’entendre l’intonation des deux inconnu avait réactivé son empathie pour sentir une excitation mêler a la peur, deux émotions commune a la plupart des personnes lorsqu’ils sont confrontaient a des combats de manière plutôt habituel, émaner du corps de la femme. Il comprit voyant plus loin deux corps dans le ravin sur sa gauche, que leurs morts devaient être toute fraîches. Mais se qu’il cherchait par dessus tout était une émotion bestiale, celle la même qui caractérisé les Yorkas, un mélange de raison et de primitivité un cocktail étrange et unique a cette race. Non, se n’étaient pas des Yorkas et par conséquent ils ne faisaient partit du groupe qu’il traqué. Néanmoins au regard des deux corps inerte plus bas il rester dangereux et Ash ne voulait pas s’attirer des ennuis. Toujours camoufler par se qui resté du mur, il s’éloigna accroupi, pas à pas tel un canard fuyant un prédateur.


Ggggrrrouuuutt clok clok clok tuk tuk…

Ash s’immobilisa, s’interdisant même de respirer. Son poids avait ébranlé un morceau de pierre qui avait été mourir dans un bruit de roche contre la roche quelque mètre plus bas, ricochant a plusieurs reprise se démultipliant a chaque collision tellement la pierre avait mal vieillit.

*Merde* s’injuria t-il.

Il dégaina une des ses armes, délicatement, faisant le moins de bruit possible.

Dos au deux inconnu accroupi, il guete le moindre mouvement prêt a riposter. Espérant que le bruit ne divulgue pas sa présence, crispé sur le manche de son arme par la réaction qu’auraient les deux inconnus s’ils le découvraient entrain de les espionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:33

Ision était calme, la réaction de celui qui se trouvait en face de lui en l’étonna guère, tout comme la sorte de masque que l'individu portait, Ision restait un être qui se voulait mystérieux et même si, dans les soirée mondaine, tout le monde se targuait de connaitre le commerçant noble, d'être même ami avec lui. Ceux là, le Lord s'amusait avec, il les torturait et les ridiculisait devant tous les autres. Personne ne connaissait Ision, même les Eclari avec qui il travaillait, ne connaissait pas les origines de cet être aux cents vies. Sa condition de Sylphide était connu lorsque l'on voyait son corps ou la blancheur de sa peau, c'était en partie pour cela qu'il avait le visage couvert ce soir, personne ne devait savoir ce qu'il était ni ce qu'il faisait ici.
Son pouvoir de vision était continuellement actif, il voyait l'avenir, à quelques secondes près, s'il se concentrait réellement il aurait pu avoir des visions plus longues mais le fait de garder passif ce pouvoir lui permettait de toujours l'entrainer et de garder son esprit avec lequel il était si fort, réactif à chaque seconde.

Lorsque Vol-Esprit lui répondit Ision ne dit rien, derrière son masque, on aurait pu y voir un léger sourire. Entendre sa voix par quelqu'un d'autre et surtout assimilé si rapidement n'était pas donné à tout le monde. Mais il ne rentra pas pour autant dans l'esprit de l'individu face à lui. Il prit le partit de s'asseoir tranquillement devant le feu, pas vraiment inquiet.

Il plaça sa main au dessus des flammes et fit réfléchir la lumière qu'il émettait sur un miroir dissimuler sur la garde de kami, invisible aux yeux des autres. La lumière prise ainsi provoqua quelques fumeroles qui firent repartir les flammes.


"L'autre monde... oui, nombreux sont les esprits qui èrent là bas, ce monde mérite l'intérêt mais aussi le respect qu'il inspire. Vol-Esprit, voilà un nom bien mal adapté à ta grande compétence. Ne t'a dont jamais donné aucun nom? Ces terres sont magnifiques, espoirs d'un passé oublié."

Ision mentait, l'autre monde ne l’intéressait que parce qu'il souhaitait vaincre la mort, qu'il souhaitait la guérir pour lui redonner la vie. l'autre monde n'était pas fascinant, puisque lui même venait d'un monde que personne ne connaissait; L'origine des Sylphide étaient bien trop mystérieuse pour être révélées ici. Il s'imagina un instant ce qu'il pourrait faire avec al capacité de Vol-Esprit, une nouvelle raison pour qu'il ne découvre jamais celui qu'il était, utiliser la voix d'Ision en connaissant sa personnalité, lui ouvrirait trop de portes. Le Lord usa de sa lumière dans son esprit pour protéger son cerveau, même si avec son âge, le 5 fois centenaire, n'avait rien à craindre de ce genre de jeune gens.

Il ne fit rien d'autre, se retournant vers Vol-Esprit, il lui demanda alors qu'il sortait d'une de ses poches une poignée d'herbe...

'Aurais tu de l'eau et un récipient, pour les faire infuser?"


Dernière édition par Ision Lorindiar le Mer 21 Sep - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 19 Sep - 2:09

Illumina disuctait toujours avec Seto auprès du feu magique qu'elle avait créé. Ils essayais de se faire un plan de défense dans leur tête au cas où il se ferait attaquer de nouveau par des brigands ou des assassins envoyés par sa propre soeur: Minerva.


Qu'est-ce que tu a pu bien faire pour qu'elle t'en veuille à se poin. Je croyait que tout les Sindarins vivait en harmonie?


J'en ai aucune idée...... non attend, je croit que sa me revien. Tu te rappel que je t'ai dit il y a longtemps que je dessend, d'un famille noble et riche, du côté de mon père?


Ouais, et alors, je voit pas ton poin de vue...


Eh bien, ma mère avait dit que l'héritage de la famille serait séparée en autant de fois qu'elle aurait d'enfant, et elle en a eu 3: Moi, Minerva et Terra. Or, Terra est morte d'une maladie inconnue, et sa partie de l'héritage m'est revenue puisque je suis la plus vieille. Et ca, Minerva ne la jamais acceptée, et depuis ce temps, elle me haie, elle est avare.


Wow, c'est plutot démoralisant de savoir que notre propre soeur veut nous tuer... Je n'ai jamais eu de frère ou de soeur. Est-elle compétente en l'art de se battre?


Je n'ai aucune idée sur sa compétence en combat raproché, je suis même sûr que je la dépasse, après tout, je suis de force égale avec notre maître de guilde. Mais en magie, depuis l'enfance elle est plus forte que moi, je ne connait pas tout ses pouvoirs mais je sais qu'elle contrôle l'électricité et l'eau. Étrange non, chacun de nous 3 contrôlais des pouvoir contraire. Moi c'est le feu et la glace et Terra c'était l'air et la terre, mais je suis la seul de nous 3 à avoir des pouvoirs de télékinésie. hé hé hé. Souhaiton juste que je l'aille rattrapée.


La guerrière Sindarin et Seto continuère de parler jusqu'à ce qu'elle entende des petit murmure au loin avec ses sens développés.


.... Nous ne somme pas seul, j'entend quelque personne parler!


Elle se leva d'un bond, déguaina son Einlanzer (son épée-double) et regarda en direction d'où le son provenait, les yeux éteincelant, comme les flammes.


Dernière édition par Illumina Ragnarok le Ven 30 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:25

Dans un premier temps, Vol-Esprit, toujours sur ses appuies observa Ision rallumer le feu. La lueur de ses yeux brillants quand la lumière jaillit dans le feu, reflétant la magie et les flammes. Puis, un peu impressionné, il s’assit l’espace d’un instant afin d’écouter les réponses de son interlocuteur qu’il trouvait très étrange même si ses pouvoirs s’arrêtaient à imiter sa voix. Il ne pouvait pas lire son âme ou toutes autres choses curieuses que l’ont pourrait penser qu’il fasse. Non, que des rumeurs. Il était ce qu’il était et n’avait nullement envie de devenir dangereux aux yeux des autres. Si bien qu’il n’avait aucune idée de l’endroit d’où venait cette lumière qu’il avait utilisé et il inclina la tête pour tenter de voir si quelque chose ne clochait pas chez lui, si il usait d’un stratagème. La penchant presque à l’horizontal sans succès avant de la redresser de nouveau verticalement. Les mots que prononça Ision furent très intéressants et il les mémorisa pour y répondre utilisant à nouveau la tonalité de la voix d’Ision :

« Vol-Esprit m’est adapté. Il n’y a pas de nom mieux adapté à mes compétences. »

Puis, il secoue le crâne cornu recouvrant son visage et continue :

« Si j’avais un nom, je l’ai oublié. Il est mieux de n’avoir plus de nom quand on rôde là où l’ont a pas le droit. »

Il vit ensuite que l’homme était un instant en réflexion, réflexion qui fut trop courte pour qu’il se pose des questions et quand il le vit aller chercher quelque chose dans sa poche, croyant qu’il allait sortir une arme magique. Il décampa pour s’enfuir. Et à la demande d’Ision, ne répondit que le silence. L’être avait disparu et il ne restait plus rien sur le monticule de bois pourri et de gravats, si ce n’est quelques gravats terreux et poussiéreux qui dévalaient vers le feu.

Quand à Vol-Esprit, il courrait s’en s’arrêter. Il n’aimait pas les gens armés et encore moins les magiciens. Ils avaient le don de tuer des créatures innocentes pour se nourrir sans prendre la peine de les remercier pour le sacrifice qu’ils faisaient en donnant leur vie. Et sans accompagner leur âme vers l’autre monde. Aussi, il traversa la rue, se cachant de mur de pierres démolis en coin de rue ressemblant à des nids à termitières. Comme ca, continuant à courir sans s’arrêter jusqu’à être sur que le silence apaisant prennent enfin possession des ruines. Faute d’animaux trop craintifs pour s’y aventurer. Puis, il se cacha, regardant derrière lui, ventre posé contre un muret et cornes et yeux dépassants pour être sur qu’il n’avait pas été suivit. Ce qui m’étonnerait beaucoup. Les humains avaient le don de ne jamais lâcher l’affaire. Surtout quand ils avaient l’envie de tuer pour se nourrir.

Aussi resta t’il la, derrière son muret, à attendre un moment, épiant le moindre bruit, de sabot ou de ferraille qui pourrait dénoncer l’arrivée d’Ision, son probable poursuivant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:24

Doudoum… Doudoum…

Seule les battements de son cœur tonner comme un tambour dans sa poitrine résonnant jusqu'à ses tempes, il lui semblait que le vacarme été assourdissant, alors que tout son corps commandé au silence et a l’immobilité. Même un aventurier aguerrie comme lui avait ses moments de stresse face a une situation qu’il ne souhaitait pas voir arriver.
Après quelque minute il se permit à respirer et calma par la même occasion son cœur. Les deux individus de l’autre côte du muret démolie, continuèrent à discuter.


*Il ne mon pas entendu*

Ash se retourna, rengaina son arme avec la même minutie que pour le dégainer et fit marche arrière se remettant contre le muret afin de mieux entendre se qu’ils se disaient.

*Hum ! Un complot… Une tentative de meurtre avorté… Une histoire de famille… d’héritage… *

L’idée mit que quelque seconde a germé dans son esprit de pirate, de l’argent se cacher derrière l’histoire qui réunissait les deux individus autour du feu. Il s’autorisa à rester encore quelque instant à espionner, sa cupidité était entrain de prendre le dessus sur sa raison.

La jeune femme semblait amère, même en colère. Ash avait ressentie ces émotions non pas par son empathie mais par l’intonation de sa voix. Il semblait évident que les deux inconnu qu’il espionnait aller partir a la recherche du commanditaire de l’assassina échoué.

Ash balançait entre son envie de retourner auprès de l’Onirique et ses marins pour reprendre au plus vite la mer et l’appel de gagner peut-être une somme de dias conséquente en suivant les deux jeunes gens. Pris au doute il sentit sa peaux le picoté et ses poils légèrement frémir, une émotion enivrante et presque lointaine parcouru son corps comme une décharge électrique. Ce dilemme, il le transforma en jeux de hasard. Le joueur invétéré qu’il été reprenait du poil de la bête.


*Je suis resté bien trop longtemps en mer* Songea t’il au retour de l’ivresse du jeu qui venait une fraction de seconde réveiller ses pulsions de joueur.

Il fourra sa main dans une de ses poches trifouillant parmi le peut d’affaire qu’il avait emporté avec lui. Un sourire malicieux se dessina sur son visage lorsqu’il sortit de sa poche ses deux dés fétiches. Deux petits carrés au six face rouge parsemer de point noir, tel deux grosses coccinelles logé dans sa paume. Il allait jouer son chemin au dé. Un jeu de hasard qu’il aimait par-dessus tout les autres jeux de dias qui se pratiquer dans les grandes villes d’Isthéria.


*Une combinaison de plus de six et je rentre sur les côtes de Pharis.*

Il s’était posé les conditions de son destin. Et comme pour une partie de pile ou face, il sera son point enferma les deux dés qu’il fit virevolter au creux de sa main, sans les lâcher, mélangeant les deux dés qui rouler et s’entrechoquer contre la peau de sa main refermer. La sensation des deux petits dés lui rappela l’ivresse du jeu encore plus intensément.

Puis vint le moment de desserrer son emprise sur le sort et de laisser les deux ‘coccinelles rouge au point noir’ rouler au sol afin de délivrer nom pas des ailes pour s’envoler, mais une combinaison de chiffre entre 2 et 12.
Un rebond, puis deux, le dé de gauche s’immobilisa, arrêter dans sa danse folle par un débris, une de ses six face fixant le ciel qui surplombe les ruines affichant le chiffre 4.
Les yeux d’Ash se focalisèrent désormais sur le deuxième dé qui rouler encore freinant sa course a chaque rebond alors que son esprit calculer déjà toutes les combinaisons possible pour l’une ou l’autre des finalités.

Alors que le choix allez être connu, un bruit occupa son attention. Le bruit d’une lame dégainer prête à trancher. Il releva son regard, ses oreilles aux aguets, le mouvement venait d’un des deux inconnus qu’il espionner depuis tout a l’heure. La jeune femme avait entendu un bruit, des chuchotements. Ash se rassura le bruit des dés n’étaient visiblement pas la cause de l’action de la femme.

Puis au loin il vit une créature. Il eut un mouvement de recul malgré la distance entre elle et lui. Celle-ci se déplacer sur deux pattes comme le ferait un Terran, mais de loin elle semblait posséder des cornes et autres bizarreries. Quoi qu’il en soit la créature semblait fuirent quelque chose, elle courrait, fuyant a toute allure.


*Les Yorkas ?* Peut-être que son temps passer ici n’était pas vint.

Il reporta son regard sur les dés 4 et 2.
*6, a croire que le destin s’acharne*

Lui qui encore quelque semaines se morfondait sur sa vie trop mélancolique il était servit en péripétie. Il attendait un mouvement des deux autres, qui se trouvaient de l’autre côté du mur effrité qui le dissimulé depuis le début, avant de bouger pour découvrir si la créature qui venait de défiler au loin pouvait être un des Yorkas qu’il traqué. Il ramassa ses dés et les fourra soigneusement dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:46

Ision avait grimacé lorsqu'il avait vu le shaman s'enfuir. Non parce qu'il comptait le tuer sans effort ou quoique se soit, mais maintenant... qui allait lui donner un bol et de l'eau pour faire infuser son thé? Diantre que les gens de cette génération étaient mal élevés... Le lord soupira un instant et se releva, il avait vu globalement dans l'esprit embrouillé du shaman, une simple connexion qui lui permettrait de le retrouver, mais pour le moment, il se dirigea vers son cheval, prit une tasse et alla puiser de l'eau non loin. les ruines de Taulmaril avaient connus de le sang, mais cela ne le dérangeait pas, faire bouillir l'eau lui ôterai toute chose néfaste.
Il prit les 5 minutes nécessaires à la préparation de sa boisson et une fois que celle ci fut versé dans une tasse qu'il avait également apporté avec lui il regarda à l'horizon se concentrant quelques instant, il laissa divaguer ses pouvoirs comme une onde qui allait se répandre dans les esprits aux alentours comme un léger frisson qui leur parcourrait l'échine, comme si chacun d'eux avait eut l'espace d'un instant, l'impression de voir un fantôme.

Il fut presque surpris de constater qu'autant d'esprits soient présent dans les parages, il resta couvert des pieds à la tête comme lorsqu'il avait rencontré Vol-Esprit. Il se mit à marcher simplement, prenant garde de ne pas renverser sa tasse. Sous son fouloir, un léger sourire aux lèvres, si Ision avait voulu traquer la créature, il ne s'y serait pas prit de la sorte, il ne lui voulait pas de mal, du moins pas totalement, disséquer un shaman n'avait rien d'amusant, la Foi était dans l'esprit non dans la chair. Il ne cacha pas sa présence, il marchait tranquillement, regardant autour de lui, il entendit une respiration un peu lourde et au moment même où Vol Esprit se tourna, il pu voir Ision face à lui...


"Vous n'auriez pas un peu de sucre par hasard?" dit il en tendant la tasse remplie de thé, prenant soin de la laisser hors de portée pour ne pas qu'elle soit remplacée.

"Et on ne nomme pas quelqu'un en fonction de ses compétences, mais de ce qu'il est, un nom est le synonyme des sentiments que l'on porte à autrui."

Ision ne pensait pas un mot de ce qu'il disait, mais sa voix semblait sincère, et en tant que Sylphide, il restait stoïque et on ne pouvait pas réellement discerner ce qu'il pensait.

"Vous pouvez fuir, mais je doute que ceux qui nous entourent soient aussi clément que moi, envers ceux qu'ils ne comprennent pas. Mais c'est votre choix... toujours pas de sucre? Hum... dommage, tenez je vous en laisse un sachet."

Il lui lança un sachet de thé, et commença à partir, il avait suffisamment élevé sa voix pour que l'homme avec ses dés entende, et les deux autres également. Ision porta la tasse à ses lèvres et murmura...

"Hum... il manque vraiment du sucre..."

Et il commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:34

Illumina restait toujours aux aguets, son épée doubes mythique, son cher Einlenzer dans les deux mains. Elle surveillait de très près les alentour. Tout ce qu'on entendait maintenant, c'était le bruissement des arbres morts que le vent faisait bouger à sa guise. Apparamment les personnes qu'Illumina entendait s'étaient tûes.


Montrez vous! Je sais que vos êtes là, vous ne pouvez pas déjouer mon ouïe surdéveloppée!!!


Elle faisait virvolter son épée-double essayer de voir si les personnes embusquées prendraient la fuite. Après tout, tout ceux qui l'avait provoquer ne s'en était jamais sorti "indemne". Illumina attendit encore un peu et tout d'un coup, une boule d'électricité sorti de nul part, la percuta droit sur la poitrine, la faisant valser contre une des ruines derrière elle. Puis, une jeune fille au oreille pointu et au cheveux blond, tel de la soie sorti de l'obscurité.


...... Ouch!


Hé hé hé, si se n'est pas ma grande soeur adorrée!!! Comment vas-tu, ca doit faire pres d'un siècle que je ne t'ai pas vue, tu n'as pas changé à ce que je voie


....Myn... Mynerva?! Qu'est-ce que tu fait ici?


Mynerva remarqua alors la présence du Terran non loin d'elle qui la regardait, intinidé par sa puissance. Comme Illumina disait, Mynerva était plus compétente qu'elle en magie. Alors elle décida de lui parler dans leur langue maternelle, histoire ne pas en révéler trop.


L'acd dnèc cesbma, za jed ele, tyhc l'acd niehac. Z'o ye sêsa édypmed iha pyca tyhc ma pid ihexia ta bnahtna dy jea ih zuin
(C'est très simple, je vit ici, dans c'est ruines. J'y ai même établit une base dans le but unique de prendre ta vie un jour)


Buinxiue deahd-di dyhd à sa dian, za ha d'ye zysyec sahylan ta duida sy jea, za d'ye duizuinc yesé, lussa Terra
(Pourquoi tient-tu tant à me tuer, je ne t'ai jamais menacer de toute ma vie, je t'ai toujours aimé, comme Terra)


Za h'ye zysyec bi da cibbundan, di s'y duizuinc cinbyccé tyhc duid mac tusyehac à bynd my sykea, z'ye sâsa lussahlan bai à bai à dra ryën tabiec la zuin, sahyhd à my cuivvnyhla. L'acd buin ly xia za ciec bynde ta my syecuh.
(Je n'ai jamais pu te supporter, tu m'a toujours surpassé dans tout les domaines à part la magie, j'ai meme commencer peu à peu à the hair depuis ce jour, menant à la souffrance. C'est pour ca que je suis parti de la maison.)


Puis, Mynerva changea encore de dialecte et revenu en language Terran, soulageant ainsi Seto qui ne comprenait absolument rien. Seul leur maître de guilde pouvait comprendre le dialecte Sindarin qui était plutôt complexe à apprendre.


C'est qui lui, ton ami, ton petit-ami? ....Peu importe sa ne me donne rien de deviner puisque je vais tous vous tuer ici, les ruines seront votre tombe. Voyant à quel point tu t'es amélioré, hihihi


Sous l'étonnement d'Illumina et de Seto, Mynerva disparu de leur champ de vision sans crier garde.


Un pouvoir d'invisibilité???? Quand as-t'elle appris se sort?!


La guerrière Sindarin se concentra alors et para de justesse un coup de glaive fatale sorti de nul part qui était arqué sur son coeur.


Je ne tient pas à me battre contre toi. Mais ne me pousse pas à bout Mynerva, où alors tu vas le regretter, la redoutable guerrière de Dalma à plus d'un tour dans son sac!


Illumina enflamma alors les lames de son épée-double et commenca alors à se défendre contre les eux glaives de sa soeur qui était plutôt agile. Mais Illumina avait largement le dessus, question adresse et escrime. Elle réussi mêmeà entailler le poitrail de l'armure de Mynerva. La soeur rebelle fit alors un saut arrière et recula. Elle leva ensuite sa main et projeta un éclaire en direction de la guerrière. Mais Illumina éleva un mur télékinétique et l'éclaire se fracassa sur un mur invisible.


Je te l'ai dit, tu ne peut pas gagner contre ta grande soeur


.... On verra bien....


Elles coninuèrent ensuite leur enchainement de coups TRÈS rapide et Illumina finit enfin par utilisé son pouvoir pour soulever deux gros rocher et les projeta sur Mynerva qui les ressu de plein fouet.


J'ai finit par oublier ton adresse avec la télékinésie aprèsles dizaines d'années sans te voir, hi hi hi


Elle recula ensuite, elle saignaie même un peu. Puis, avec un regard charger de haine, elle ouvrit la bouche.


Retrouve moi au fin fond des ruines, je continuerai mon duel là-bas.... avec un renfort de taille, hé hé hé.


Elle devenu ensuite invisible à nouveau et disparu à travers les ruines. Illumina s'écroula ensuite sur et frappa ses poings sur le sol.


Qu'est-ce que je peut faire maintenant? La laisser vivre et qu'elle me traque toute ma vie, ou alors la tuer ici..... et de ne plus avoir de parenté.


Ne pleure pas Lumin, une famille, tu eut toujours en rebâtir une au besoin


Illumina était tellement fatiguée qu'elle s'endormit tout de suite après s'être assise contre des rocher, laissant Seto monter la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:08

Ash esquissa une grimace au moment ou un frisson désagréable lui parcouru l’échine. Les âmes qui hante ses ruines l’aurait-il prit pour cible ?

Toujours accroupi son ouïe dirigé vers la femme et l’homme de l’autre côté de son muret et son regard braqué droit devant lui. Les pupilles agrandi sa vue s’adapter a une vision lointaine, bien qu’a cette distance son œil droit caché ne distingué que des tâches de lumière, lorsqu’une silhouette se dessina sur le même trajet qu’avait emprunté la créature juste avant.


*Intéressant !*

- Waoooh !

Ash fut violement projeté sur le côté. Il porta par réflexe ses mains au visage pour se protéger des impacts de morceaux du muret qui fuser en tout sens.
Une attaque faisait rage, abiment plus qu’ils étaient déjà les murs héroïque qui se dresser encore dessinant des labyrinthes de mur défraichi à travers les ruines de Taulmaril.

Il fut soulagé de constater que ce n’était pas contre lui que l’attaque été dirigé. Il se redressa et toujours accroupi alla se mettre à l’ abri plus loin, s’éloignant de quelque pas, du tumulte distinct du métal qui s’entrechoc. De son nouveau poste d’observation, Ash pouvait voir la bataille. Il dévisagea les deux assaillantes.


- Des Sindarins.

Il sentit son cœur s’emballer d’énervement et son sang fuser dans ses veines, de ne pas avoir eu l’intelligence d’esquisser un petit regard depuis tout se temps au dessus du muret pour identifier les deux individus qu’il espionnait. Au premier coup d’œil il aurait reconnu une Sindarin et n’aurait pas attendu tout se temps. Malgré cette remarque qui semblait le titiller, il s’étonna d’être autant sur les nerfs et réalisa très vite qu’il avait par réflexe fait appel à son empathie. La colère, non la haine qui émaner de l’autre Sindarin été tel qu’elle envahissait les émotions du marins. Si Ash ne maitrisé pas depuis plusieurs années son pouvoir il aurait été submergé par la colère de la Sindarin et se serait perdu dans ses émotions qu’il ne lui appartenait pas. Il canalisa son pouvoir pour ne pas se laisser déborder et retrouva son calme.

*Ce combat ne pourra que se terminer dans le sang* Songea t-il au regard de la volonté des deux Sindarins de vouloir se surpasser l’une et l’autre.

Puis une des Sindarins disparu, comme aspiré par l’air ou enveloppé par une âme damnée qui hante ses ruines. Ash se fit la même remarque que l’autre Sindarin incrédule face à cette mystérieuse disparition. D’ailleurs elle baissa les armes et plongea a terre épuisé par le combat et l’intensité de ses émotions. Ash ressentait en elle de la confusion, de la colère et de l’incompréhension comme un amour profond qui s’était brisé. L’épuisement de l’attaque surprise avait sapé les forces de la jeune femme qui se laissa dormir a la protection de l’autre individu qui la guetter d’un regard protecteur. Ash observa qu’il n’avait rien d’un Yorka lui non plus. Peut-être que cette voix ne lui était pas destiner après tout.

Il resta encore quelque instant, l’homme qui accompagné la Sindarin prenait soin d’elle. Ash préféra se détourner et allait a la rencontre de la créature et de la silhouette étrange aperçu plus tôt.

Il longea les murs s’éloignant à pas feutré. Le danger semblait multiple dans ses ruines, le capitaine de l’Onirique s’arma d’une de ses armes laissant l’autre dans son fourreau. A l’approche des deux voix, il freina son ascension dans les ruines. Heureux que les deux individus ce soient arrêter aussi proche, le soulageant de devoir chercher pendant encore des heures leurs traces. Il resta un moment a distance puis décida de jouer franc jeux pour une fois dans la journée, se rappelant du temps perdu à espionner des individus qui au final s’avéraient ne pas être ceux qu’ils cherchaient.

Il rangea son arme pensant qu’une confrontation arme a la main serait perçu comme une menace et se découvrit a la vue des deux hommes. Il marqua un flottement a la vue du Terran déguisé ou de la réelle créature ? Et s’attarda très peut sur l’autre individu.


- Oh ! Etrange ! Il voulut se faire la remarque à lui seule mais l’exposa à voix haute.

A priori il n’était eux-mêmes pas des Yorkas, Ash fut tout de même étonnait de trouver tant de personnes dans ses ruines, un coup du destin ? Les voix de Sharna sont si perverses alors qu’avec Soulen les chemins étaient évidents, soit sa passe soit sa casse. Quoiqu’il en soit Ash ne souhaita pas divulguer la raison de sa présence et maintenant qu’il s’était dévoilé il fallait engager une conversation. Ou partir en courant ? Il choisi la première solution.


- Hum ! Désolé je ne voulais pas vous ennuyer. Je voulais juste vous avertir de ne pas rester trop longtemps dans ses ruines je viens d’être le témoin d’une attaque plutôt violente. La vigilance est de mise.

A la fin de sa phrase il se félicita de son initiative et du choix de son sujet qu’elle meilleur prise de contact que de mettre en garde ses individus d’un réel danger qui rode dans ses ruines. Aucune menace, que de la bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:18

Vol-Esprit ne craignait pas vraiment les âmes errantes dans ces ruines et il pouvait se permettre de fuir ainsi, de courir ou d’être un instant faible. Pour la simple raison, qu’il ne considérait pas les esprits comme le commun des mortels mais les voyaient comme des vapeurs d’âmes errants ici et là sans réel but que celui d’accomplir quelque chose. Comme une vie après la mort. Une vie fantomatique. Aussi peu dangereux à son regard que les arbres d’une forêt. Des âmes qui faisaient leur vie sans s’occuper de la sienne. Par contre, il craignait énormément les gens civilisés, car ils représentaient pour lui le danger ultime. La chose qui était capable de prendre sa vie sans pitié, ni détails. Et quand il soupçonnait des gestes « flou », imprécis, cachant probablement une attaque. Il préférait fuir le plus loin possible et c’est ce qu’il avait fait avec Ision. Traversant les ruines à quatre pattes pour finir par se cacher derrière ce muret à moitié démolie. Mais pas vraiment caché puisque sa tête dépassé et Ision n’avait eu aucun mal à le retrouver.

D’ailleurs, la façon dont il l’avait retrouvé l’avait surpris. Il détestait ces gens qui apparaissait dans son dos comme ceci et quand Ision parla, la créature Lhurgoyfs se retourna vivement, se redressant sur ses pattes arrières afin de rester face à face à Ision, un court instant, le temps qu’il parlait, avant de sauter en arrière, via une souplesse arrière, les mains maladroitement posées sur le muret afin de mettre le muret entre lui et Ision. Sa tête dépassant tout juste alors que l’homme était en train de s’éloigner de lui. Intrigué, il l’écoutait et naissait en lui l’envie de le suivre mais il n’avait plus envie de lui répondre, il ne voulait plus utiliser une voix afin de parler dans le dialecte commun et resta silencieux, guettant ses faits et gestes. Il avait surement du sucre dans son sac en bandoulière qui contenait tout et rien mais peut être pas le sucre auquel pensait Ision. En tout cas, pas du sucre à betterave comme on en voyait partout.

Bref, Vol-Esprit était prêt à s’en aller et aussi, pour laisser un cadeau d’adieu, il déposa sur le muret un peu de sucre de pin qu’il avait fabriqué, il y a quelques jours quand il était encore en chemin pour les ruines. Silencieusement pour ne pas qu’Ision s’en aperçoive. Et quand il entendit ses mots, au sujet de la fuite et son point de vue, il grimaça, retenant son geste d’enlever le cadeau. N’aimant surtout pas que les gens civilisés jugent les choix d’un être qui n’avait rien de civilisé. Un être qu’ils ne pouvaient comprendre. Il était Vol-Esprit et quelque soit la raison, il en était fière et pour rien au monde, il ne voudrait d’un autre nom, ou se rappeler d’un ancien…

Il regarda le sachet de sucre qu’Ision lui avait lancé plus tot et le déposa sur le muret avec son sucre à lui, afin que l’homme goutte la différence. Et puisse peut être comprendre ce qu’il était et pourquoi, il ne pouvait pas le juger. Sachant que son sucre de pin, à lui, avait plus de saveurs qu’un sucre ordinaire. Mais soudain, alors qu’il venait de déposer le sachet avec les autres, il entendit une voix s’élever et un être apparaitre, venant de nulle part !

Pour lui, c’était un danger, un piège ! Aussi, s’enfuit-il sans demander son reste, loin d’ici. Quittant le quartier en ruine qui n’était que sources d’ennuies, pensant qu’il avait été une grave erreur que d’approcher encore, les gens civilisés et qu’il s’y retiendrait la prochaine fois. Et il partit comme ca, loin, oubliant les paroles qu’avait prononcé le nouveau venue, pour ne jamais réapparaitre à leurs yeux, ou en tout cas, pas maintenant. Il avait besoin de retrouver des lieux connus et habituel à lui. Besoin de cette solitude qui le galvanisait à avancer. La quiétude des ruines et les bruits quotidiens de la nature et de ses habitants… qu’ils soient de faune ou de flore…

FIN pour Vol-Esprit ici.

[Bon… je vais vous laisser ici. Ca va trop vite pour moi et je me rend compte qu’au final, ca ne correspond pas à mon personnage qui est quelqu’un de plutôt inhabitué à cotoyer des gens civilisés. Les contacts étant trop brusque pour lui qui soupçonne le moindre geste. Bref, ce n’est pas de votre faute. Ca me permet aussi d’alléger mes rps en me contentant de l’event ‘Cours’ qui vient d’apparaître. Désolé Ision, j’ai adoré jouer avec ton perso que tu joues vraiment très bien. Mais j’essaie de réagir comme mon perso le ferait. Et c’est bien la seule issue que je vois. ^^

Bref, bonne continuation. Navré Illumina. J’aurais pensé pouvoir aider sur ce scénario mais je n’aime pas trop le combat, alors voila… Amusez vous bien. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:07

Ision s'était arrêté lorsque Vol-Esprit avait fuit plus vite que son ombre sans demander son reste. Ision leva un sourcil buvant une autre gorgée de thé, tant pis... discuter avec cette créature lui semblait bien plus intéressant que ce qui allait suivre. Il avait entendu les voix au loin et avait rapidement visualisé ce qui se passait et il ne tremblait pas, il avait de nouveau recouvert sa bouche et gardait son thé à la main. Visualisant les sachets sur le rebord du muret il s'avança et les ramassa tous les deux, tout en parlant à l'homme qui venait de se montrer...

"Vous êtes un imbécile, un boeuf et un imbécile. Votre approche était peut être cordiale pour un être civilisé, mais celui que je considérais comme un futur compagnon de route ne l'était pas. Comment pouvez vous croire que les règles de la civilisation sont universelles... le nombrilisme des peuples est affligeant."

La voix d'Ision était grave, c'était un reproche bien sûr, il regardait le sachet de sucre laissé par Vol-Esprit, le porta près de son nez pour le sentir, il n'avait toujours pas dirigé son regard vers l'étranger dont il avait déjà légèrement visualisé l'esprit tout à l'heure. L'aura dorée autour d'Ision était toujours active, et ses gestes lents comme sa démarche faisait de lui un être presque fantomatique. Il dirigea enfin ses yeux de saphir vers le visage de l'homme. Il était assez banal au demeurant, un marin, vu l'odeur qui émanait de lui.

"Et qu'avez vous donc vu? Des esprits? Ils sont nombreux en ces lieux. Des morts? Peut-être que ceux qui vivaient autrefois veulent une énième revanche. Je ne vois pas ma vie menacé, pourquoi me mélangerais je à leurs affaires?... Hum... je ne me suis pas présenté, je me nomme Malekith..."


Ision n'avait pas l'intention de donner son véritablement nom. Son thé fini, il rangea soigneusement sa tasse dans la sacoche qu'il portait avec lui.

"Je suppose que vous n'auriez pas un peu d'eau pour la nettoyer
(dit il en montrant la tasse dans le sac) non... évidemment."

Ision écarquilla alors les yeux comme un dément recevant une vision de l'autre monde. Il savait que la plupart des gens étaient attendrit ou du moins, étaient moins enclin à se mettre en colère face à des liseurs d'esprit, il se mit alors à parler dans la langue commune, mais d'une voix plus grave, il regardait dans le vide, comme s'il voyait à travers Ash.

"Et l'homme de la mer viendra, auréolé de bleu il sera célébré, défendre la sœur en péril il se devra, pour qu'enfin l'avenir lui soit révélé et que sa quête puisse commencer. Au delà des âges et des hommes ils doivent être réunis, il viendra, descendant des cieux, le fils de la larme divine pour leur conter l'avenir et les prévenir des immortels dangers."

Ision se calma alors comme reprenant sa respiration, il fit un geste vers Ash, comme pour l'arrêter. Le lord savait jouer la comédie à merveille, en 500ans d'existence, il avait perfectionné son art à la perfection. Il fit ressentir à nouveau à Ash l'étrange sensation qu'il avait eut tout à l'heure lorsqu'il avait sondé son esprit, totalement volontairement, il lui fit d'ailleurs remarquer...

"Pardonnez moi... je ne me contrôle pas, l'âme... qui suis je?... Qui... qui êtes vous?"


Le jeu était lancé, Ision allait follement s'amuser finalement. Il était ce mystérieux être... divin? prophète? charlatant? Oui... Ision...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:02

Après quelques minutes à monter la garde, Seto s'assis près du feu magique créé par Illumina, étrangement, ce feu émettait de la chaleur mais ne brûlait pas les mains ou les vêtement si on s'en approchait. Ensuite il sorti de son sac à dos un sandwich et le dévora.


Je me demande combien de temps elle va somnoler comme ca, je ne pourrai pas tenir longtemps si on se fait attaquer par 3 où 4 bandits ou assassins. Quel dommage pour elle, retrouver sa soeur après plus d'un siècle et ensuite savoir qu'elle veut notre peau, quelle galère.


Puis, miraculeusement, la guerrière Sindarin se réveilla.


Mon dieu!!! Quel gain rapide d'énergie, ca fait seulement quelque minutes que je monte la garde, décidément je ne comprendrai jamais le métabolisme des Sindarins.


Disons que je relaxais plus que je dormais. ...... Je n'ai pas le choix Seto, cela ne m'enchante guère, ca va être même être très difficile, mais il va falloir que je la tue, j'ai beau esssayer de la reconvertir vers la lumière, son mauvais côté à pris le dessus......


Attend, on parle de ta soeur là, tu serait prête à tuer ta propre soeur?!


Za da m'ye ted, z'ye byc ma lrueq
(Je te l'ai dit je n'ai pas le choix)


Puis Illumina continua à penser comment pourrait-elle tuer sa chère soeur. Pour se changer les idée, elle fit encore ses création de glace en forme de guerrier qu'elle faisait valser à travers l'air à l'aide de sa télékinésie. Puis, elle entendit encore parler au loin. Cette fois ci, Seto aussi l'avait entendu. Alors elle se redressa et déguenna son épée-double aussi grande qu'elle. Ensuite, elle se couvrit entièrement de glace, lui procurant une armure encore plus solide.


MONTREZ-VOUS!!!! Je sais qu'il y a quelqu'un vous ne pouvez déjouer mon ouïe. Si vous restez caché, je transforme ces ruines en véritable four.


Euh... Ne me dit pas que tu t'aprète à faire ce qe je pense...............


[HRP]: Si vous voulez voir tout les attaque et combo d'Illumina, allez voir dans les chroniques personnelles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:52

Ash fut autant dans l’incompréhension que dans le désarroi face a la panique qui avait envahit la ‘créature’. A son apparition l’être avait prit ses jambes a son coup, fuyant a travers les ruines. Incrédule Ash resta planté là à le voir s’éloigner.

"Euh !... Quand je parlais de danger, je…Bah !" Il manifesta son désarrois d’un mouvement des deux épaules de haut en bas accompagné d’un mouvement des mains et d’une petite mout de la bouche comme pour se confondre en excuse qu’il ne dit pas.

Il remit son attention sur l’autre personne qui prit la parole et commença a insulter le capitaine, d’imbécile et de bœuf. Ash eut un mouvement de recule. Il ne comprenait pas en quoi sa venu avait pus tant perturbé les deux individus. Et cet ère hautin qui commençait a l'énerver, qu’avait cet énergumène vêtu d’un manteau qui le recouvrait de la tête au pied.
A bien y regarder son habillage aux coutures d’orées lui siée bien. Un homme de richesse pensa Ash en première impression. Mais se qui le dérangé été cette confiance dans sa voix, comme si l’homme avait déjà vécu plusieurs vie et tout connu en ce monde comme l’as de tout et au dessus de tout. Un ton qui avait pour habitude d’irriter le marin.


"Si mon sens de la civilisation ne vous plait pas c'est votre droit. Et si cet étrange être a prit le large pour une simple mise en garde bienveillante c’est que l’imbécile se n’est pas moi mai bien lui. A moins qu’il est autre chose a se reprocher ? Vous semblait très mal le connaître a vos dire il n’était même pas encore votre amis. Alors pourquoi portez-vous plus de crédit a sa soit disant ‘civilité susceptible’ plutôt qu’a la mienne ?"

En réalité Ash s’en foutait complètement de se pourquoi et de se qu’avait fait fuir l’autre personne. Il s’était fait une raison, les deux hommes n’étaient pas la bande de Yorkas qu’il rechercher, et c’était encore une nouvelle perte de temps de rester ici, pour en plus se faire réprimander par un inconnu. Qui de plus ne répondait pas a sa question, préférant examiner un sachet posé sur le muret.

* Quel personne impolie. Et on me fait des remarques* Pensa t-il, ramenant son regard vers l’horizon, d’où avait disparu le fuyard.

Enfin Ash allait reprendre son chemin ne trouvant rien de plus a faire avec cet homme, lorsque celui-ci lui reparla de sa mise en garde balayant sa tirade de tout a l’heure, avec le même ton presque désinvolte. Débitant toutes les questions qu’il avait en tête, puis marqua une pause et se présenta : « Malekith »

"Ne vous moquait pas de moi… Malekith." Ash marquant un temps ne ce laissant pas emballé par l’air hautin de son interlocuteur, après tout il s'était présenté. "Je me nomme Ash, est se que j’ai vu n’été pas d’éther ou une illusion quelconque, mais des êtres de chair et d’os avec un mélange de puissance divine dans l’air." Faisant halusion au pouvoir qu'elles avaient développaient durant leur combat."Deux Sindarins pour être plus exacte dont une accompagné d’un roturier. Il marqua une seconde pause laissant a Malekith le temps de digérer l’information. Et je vous est jamais dit d’aller a son sec…"

Il se tue, son interlocuteur semblait ailleurs. Au début Ash pensait que son regard de crapaud était dirigé vers lui mais il comprit que celui-ci regardait bien au-delà de ce qui se trouver devant lui, surement perdu autre part ? Ash leva doucement sa main droite l’agitant devant le regard de Malekith comme pour vérifier si l’homme était doué de la vue. Aucune réaction des pupilles qui restaient étrangement fixe.

"hého !"

Aucune réaction. Ash tiqua lorsque Malekith se mit a parler, enchainant des phrases au déssin complexe et plutôt flou, comme une prédiction ou un message codé.

"Par le dieu des mers ! Un prophète !" Ash chuchota pour lui-même essayant de capter le sens des mots qui sortait de la bouche de Malekith.

*J’ai tout gagné, encore une fois*

Alors qu’il allait disposer une nouvelle fois plus discrètement cette fois de son interlocuteur, celui-ci reprit pleine possession de ses moyens. Enfin le geste qui le retint le laissait croire. Car une fois l’attention d’Ash sur lui, le prophète se remit a délirer.

"Un devin ou un fou ? Oui !" La différence entre les deux était si mince.

Puis il se figea, une nouvelle vague venant caresser son échine sous le regard malicieux de Malekith. Ash avait fait le lien l'homme le sonder, ou exercer une quelqconque magie sur lui. Ceci, plus ses divagations, sur un homme des mers, habillé de bleu, piqua la curiosité d’Ash et l’obligea a rester encore un peut.

"Vous venez de vous présenter entant que Malekith, et il me semble que vous avait un problème ? Non ? Vous parliez de... Enfin vous venez de dire des choses étranges ? …"

Ash fut une nouvelle fois interrompu cette fois par les menace d’une voix qui était prêt a tout dévaster sur son passage.

*Mais qu’est ce qui se passe ici ?*

"Surement la Sindarins dont je vous parlais tout a l’heure." Dit-il a Malektih espérant que celui-ci remette ses idées en place, mais a priori il été bien dérangé le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:55

Ision feignait à merveille de retrouver ses esprits peu à peu, comme revenant d'un autre monde, une communication avec les Dieux. Des Dieux auxquels Ision ne croyait absolument pas. Il laissait avec plaisir les gens croire, même dans son propre peuple, qu'il était né de la larme d'une Déesse. Lui même ne se souvenait plus exactement d'où venait ce conte qui se racontait. Peut être était ce son talent naturel à maîtriser la lumière et à en faire une arme mortelle. Il usait rarement de ce pouvoir offensif, préférant largement jouer de ses talents d'orateur et de manipulateur. N'étant pas tailler véritablement pour le combat au corps à corps ou à l'épée.

Il fit mine de tousser à plusieurs reprises, prenant toujours soin de ne pas montrer son visage, s'il était reconnu, possible de la part d'un marin, bien qu'Ision soit plus souvent connu dans le monde des nobles et riches marchands, il s'était taillé une réputation d'être bon et généreux envers le bas peuple. La seule solution qu'il aurait si son identité était dévoilée... tuer tout ceux qui le reconnaitraient, et les autres... par simple mesure de sécurité. Il toussait comme pour faire sortir un esprit de son corps et qu'un mal étrange le libère.

Lorsqu'il entendit le cri percer la nuit, leur ordonnant de se montrer il sentit les mailles du filet qu'il était entrain de tisser, se resserer plus violemment encore qu'il n'aurait imaginé. Une demoiselle en détresse? Ce n'était décidément pas son style, mais elle aurait besoin de lui, il le savait et elle devrait mettre le prix pour cela ou tout autre chose qui pourrait intéresser le Lord.
Il fit en sorte de retrouver un semblant d'esprit...

"Je me souviens rarement de ce que m'infligent les Dieux, j'ai habituellement un petit carnet qui me permet de dessiner en même temps que je vois, je parviens ainsi parfois à me souvenir. Hélas j'ai oublié de l'emporter, mais mon destrier ne tardera pas à nous retrouver si je ne reviens pas, je trouverai sans doute un quelconque morceau dans l'une de ses poches. Pardonnez moi donc, mais je ne sais ce que j'ai dis, ni ce que cela peut bien signifier..."


Mensonge, mensonge, mensonge, Ision s'amusait à prendre ce ton légèrement éploré, il semblait réellement sincère. Il se releva et écouta avec attention la mise en garde...

"hum... visiblement une dame en colère, et il n'est jamais de bon ton de faire attendre une gente dame, au fait, vous n'auriez pas un peu de sucre?"

Ision siffla alors, un long sifflement, qui ressemblait presque à une mélodie, le grand cheval noir d'Ision apparut à travers les arbres. Ce dernier y monta avec une assurance certaine.

Il prit la tête avant le marin, il était encore plus imposant, l'étrange auréole dorée, entourant également la monture qui semblait briller d'or pur, comme entouré d'une cascade divine. L'être à la fois beau et mystérieux qu'était Ision... était certainement l'une des pire créature qui ait jamais foulé cette terre. Il fit marcher sa monture au pas sans un mot pour le marin, il restait désormais imperturbable, faisant gratter les sabots de sa monture avant de paraitre de la jeune femme et son garde du corps.

"Nombreuses furent les larmes versées ici dans les temps jadis, des rivières de sang, des fleuves de tristesse et des océans de regrets. Je ne peux toléré que la tranquillité de ce lieu et le repos des défunts soit dérangé par les cris d'une femme, aussi belle soit elle. Je suis Malekith, et vous une Sidarin qui avez visiblement des problèmes de famille, rangez donc ces armes, je n'aime ni les lames ni le sang qu'elles font couler"

Ision était sincère, du moins en partie, sa main gantée accompagnait ses paroles et bien qu'il paraissait impérieux, Taulmaril était certainement le seul lieu auquel il tienne réellement en ce monde, voir de nouveaux combat avoir lieu ici serait pour lui un outrage qu'il ne pourrait tolérer. Sa voix avait été caverneuse et sa lumière d'or l'entourant, un magnifique artifice qui pouvait en impressionner certains. La main du Lord descendit alors vers Ash, non loin de lui.

"Voici Ash, voyageur tout comme nous tous que nous trouvons en ces lieux. Mais peut être pourrez vous nous apprendre quelle est donc la raison de votre colère et je vous en prie, nous en sommes ni sourd ni agressifs, parlez calmement et nous vous écouterons."

Décidément, Taulmaril n'avait pas fini d'amuser Ision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:36

Les deux hommes qu'Illumina avais enfin entendue, sortirent de leur cachète, l'un d'eux avait tout son visage caché, seul les yeux était visible et il se prénomait Malekith, un nom qu,Illumina n'avais jamais entendut, pourtant, sa voix lui disais quelque chose, elle se dit qu'elle à due le croiser quelque part auparavant. L'autre homme près de lui était normal, seul un cache oeil y était voyant, vu son accoutrement, la guerrière compris que c'étais un marin et il s'appelait Ash. Mais ces deux là, étaient-il deux assassins envoyé par sa soeur ou alors il se trouvèrent là par erreur?


.....Je suis lady Illumina Ragnarok, guerrière Sindarin, vice présitente de la guilde des aventuriers, et plus fine lame de Dalma, voici mon compagnon Seto, un Teran qui fait aussi parti de la guilde des aventurier.


Shhhtttt..... Lumin, pourquoi nous présentes-tu ainsi, on ne les connaient même pas. D'un coup que c'est d'autre assassins, in nous tuerais vite fais.


Dieu que tu est une poule mouillée, hehehe, s'ils étaient des sbires de ma soeur, sa ferait longtemps qu'ils nous auraient sauter dessus. Et puis, je ne sais pas pourquoi mais la voix de ce gars me dit quelque chose, je croit que je l'ai déjà vu quelque part, je ne sait où.


Illumina reprit ensuite la conversation avec les deux inconnus:


Désolé d'avoir haussé la voix, je ne suis pas en colère, du moins, pas depuis que mon combat est finit. Je voulais juste vous faire sortir de votre trou par une technique d'intimidation. En gros, je suis ici parce que je doit mettre un terme à la folie de ma soeur, morte ou vive, je prend le risque. Je n'ai pas vraiment le choix d'ailleurs, elle me traquerais pendant toute ma vie. Vous pouvez vous joindre à nous si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:47

Ash laissa Malekith reprendre doucement ses esprits, le devin intriguait le marin. Son allure en imposer et en même temps on avait envie de croire qu’on pourrait facilement être amis avec cette personne, bien que son arrogance, décupler avec l’apparition de sa monture et de la tenue de Malekith si fière sur son destrier, agaçait le capitaine.

Malgré son hésitation Ash emboita le pas du prophète. Il ne cessait de faire des allés et venus dans ses ruines qu’il en sourie pour lui-même a cette pensé.


*Et dire que je rechercher simplement un groupe de Yorkas et me voilà à suivre un fou dans ses ruines*

Retour au point de départ. Ash arriva en compagnie de Malekith à hauteur de la Sindarin et du Terran qu’il avait espionné. Elle semblait beaucoup plus en forme que lorsqu’il les avait quitté caché derrière son muret défraichi. Son coté enjouait contraster avec son attitude de guerrière, sa morphologie été digne d’une héritière de sa race comme elle le prétendait. Ash resta muet et écouta les protagonistes.

Ash esquissa un regard a Malekith qui ne semblait aucunement portait attention a ses nouveaux interlocuteurs. Il les questionna sur le pourquoi du comment d’un tel remue-ménage, sans montrait de signe d’inquiétude d’une quelconque arnaque ou piège, a croire que dans ses ruines toutes les âmes son pures et bienfaisantes. Mais Ash avait trop connu d’entourloupe pour ne pas être aussi décontracté que l’homme a cheval. Il se tenait prêt à un affrontement si la discussion venait à dégénérer.


- Hum !... Une histoire qui me semble bien ne regardez que vous ! Je ne suis pas âme charitable à apporter ma lame et risquer ma vie pour des inconnus et surtout sans intérêt ou contre partie !... Il marqua une pause regardant la Sindarin avec insistance. Il connaissait son talent et sa dextérité au combat pour le peut qu’il l’avait observé. De plus vous m’avez l’ère de ne pas avoir besoin d’aide, j’ai pu vous observer lors de votre combat et mise à part une fuite plutôt impressionnante et surtout inattendu de votre assaillante (faisant référence à son invisibilité) vous aviez l’air d’avoir le dessus. Il détourna son regard. Vous n’aurez aucun mal à la mettre à terre.

*A moins que la prophétie de Malekith m’associait a ces aventuriers dans la quête de cette jeune Sindarin ? Mais dans quel but j’irais l’aider ? Elle parlait d’héritage, et elle serait héritière de son peuple, le pactole pourrait être conséquent, mais qu’elle serait mes garanties ?...* Pensa t-il dans ses réflexions.

Ash, désinvolte répondu à la Sindarin, espérant avoir fait comprendre que ses services auraient un coup, a moins que sa propre vie soit en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:27

Ision était dans sa superbe, il faisait avancer ses pions sur la scène. Jouant et faisant virevolter les âmes et les corps comme bon lui semblait. Sacrifier quelqu’un ne l'effrayait pas. Ils était tous échangeable et remplaçable à plus ou moins haut degré. Reconnaitre Illumina le fit intérieurement grincer des dents; il avait déjà eu le loisir de la croiser et échanger quelques mots avec elle lors d'une soirée mondaine. Il s'en souvenait parfaitement, il avait noté chaque détail, chaque courbe du corps de la jeune femme, sa capacité de mémorisation rapide lui servait en permanence. Si elle venait à le reconnaitre, il n'aurait d'autre choix que de l'éliminer, purement et simplement.
Pas de témoin, Taulmaril et Ision avaient une histoire personnel et personne ne devait savoir que le lord se trouvait dans ce lieu reculé. Leur histoire était indissociable il était une des âmes de cette citée et ce jour là aussi il avait périt. Il était comme Sighild, une survivante, c'est peut être ça qui lui avait plu en elle. Le lord avait géré la douleur de cette perte comme un scientifique, Sighild, de part sa race et son histoire, l'avait géré d'une manière que le Lord ne pouvait pas comprendre, les émotions... non véritablement il ne comprenait pas cela. Certain Sylphide le pouvait, mais lui n'y arrivait pas ce qui l'énervait, pour la simple raison qu'il aimait tout comprendre et tout savoir.

Ision devait prendre garde, même à sa voix, il avait trop souvent l'occasion de parler lors de ses soirées en société et se faire remarquer, son visage était encore plus connu que sa voix et tant qu'il restait caché, il ne craignait rien.

Du haut de son cheval, il observait la scène, une demoiselle en détresse, amusant, ridicule, mais amusant. Elle s'excusait devant Ision, non, devant l'inconnu qu'était Ision face à elle. Cependant le Lord ne comptait pas risquer sa vie pour rien, surtout si il ne pouvait rien en tirer, quelques cadavres ne suffirait pas à l'alléger. Sa faible condition physique ne lui permettait pas de se battre comme un chevalier et le rôle de devin qu'il tenait lui donnait une excuse toute trouvée pour ne pas prendre les armes.

Quelque part il acquiesçait aux propos de ash, et il lui faisait savoir en inclinant légèrement la tête. Il restait sur sa monture, regardant les deux mortels. illumina avait des pouvoirs intéressant et il se demanda un instant si sa lumière était capable de percer l'armure de glace, avec une flèche peut être... et s'il la laissait se faire tuer, peut être pourrait elle la disséquer et trouver la source de son pouvoir. Et son catalyseur? où pouvait il être, même lui avec ses plus de cinq siècle ne pouvait s'en passer, aussi minime soit il.
Son aura sembla briller un peu plus avant que sa voix ne reprenne...


"Noble peut être toute quête, même les ténèbres peuvent s'allouer l'image de la noblesse de certaines tâches, car l'un ne peut vivre sans l'autre. Mais rien ne nous rattache encore, si ce n'est le destin. Je garde ce lieu et sa mémoire, mes pas ne peuvent aller au delà des frontières même si mes yeux voient bien plus loin que les bordures de ce monde alors que mon bras peine à porter une épée. Je ne demanderai pas d'or car la détresse n'a pas de prix, mais je vous l'ai dis, j'ai vu trop de sang dans ces terres. Je veux votre parole à tous que dans cette quête, nul corps, nul objet, nulle créature ne seront ôté à Taulmaril, ce qui meurt ici, reste en cette Terre à jamais. Alors je me joindrai à vous, je ne porte pas d'épée, mais ma lumière vous guidera dans le chemin. Trahissez votre parole et je prierai les Dieux pour que ne sortiez pas vivant de cette citée"

La voix d'Ision avait été à la fois ferme et presque plaintive sur certaines intonation, entre menace et supplication, comme si deux âmes se battaient pour la maîtrise de ce corps. Le jeu l'amusait, il se moquait bien qu'Illumina ou Ash meurt, mais s'il se dévoilait au bon moment alors cela pouvait lui être profitable, sauver Illumina d'une mort certaine lui apporterait de l'argent, de la gloire, oui Ision passerait de nouveau pour un sauveur et une nouvelle personne aurait une dette envers lui. Mais il se méfiait de Ash, l'homme avait assez d'intelligence pour le démasquer s'il faisait une faute... mais faire des faute n'est pas dans sa nature.
Il avança un peu vers illumina, sa voix se fit plus charmante, plus clair, presque douce...


"Dites moi, vous n'auriez pas un peu de sucre par hasard?"

Le Lord savait que Ash poserait certainement les questions "pratiques", qui? quoi? quand? comment? où? Après ça... let's roll...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:38

Ision s'avanca alors vers la guerrière Sindarin en lui demandant si elle avait un peu de sucre. Pourquoi demandait-il du sucre? Disons, que le moment était mal choisit pour cette question quelque peut énigmatique et qui troublait Illumina, qui se demandait pourquoi il voulait du sucre.


Non, je ne traîne pas de sucre avec moi, je n'aime pas ce qui est sucré. En revenat à ce que vous avez dit: Que ce soit clair, je ne suis pas une traîtresse et je n'ai jamais trahis un seul de mes compagnons, que je les connaissent ou non, même si se sont des personnes dont je n'ai jamais vue le visage. Et puis, je prévoyait déjà que Taulmaril serait la tombe de tous ceux qui osent me défier.


Elle disait cela en pointant le bout d'une des lames de son épée double vers Ision. Ensuite, Seto s'avanca à côté d'Illumina et parraîssait réfléchir silencieusement.


Za cyec xia z'ye ahdahti dy jueq xiamxia-bynd, Malekith
(Je sais que j'ai entendu ta voix quelque-part, Malekith)


Qu'est-ce que t'a dit???? Peu importe... Lumin, tu as remarqué ce truc de couleur or qui ressemblait à une couronne sur sa tête, ce n'était pas normal, il émaittait de la fumée noir??????


Ouais, durant mon combat contre ma furie de petite soeur j'ai remarquer moi aussi. On dirait que cette drôle de couronne aspirait son énergie ou son esprit. Peut-être que c'est se truc qui la rendait si démoniaque et insensible. Je me rappel aussi que ma soeur n'était pas aussi puissante. Donc, si on la revoit je devrait essayer de lui ôter ce truc qui lui démenge le cerveau........


[color=red]J'ai déjà entendu parlé dans les légendes que certaines reliques et artéfacts pouvais conférer plus de pouvoir aux personnes qui les portaient, mais à un prix: Il était complètement manipuler par l'objet lui-même.


Puis, sans prévenir, un assassin sorti de nul part et sauta sur Illumina par derrière. Il la fit tomber, son épée-double lui lâcha des mains et le tueur lui entailla la paupière au lieu du coeur grâce à l'esquive de la guerrière, et juste quand il s'apprêta à la poignarder une seconde fois, Illumina leva un main et l'assassin fut figé sur place.


Sale Sindarin, je vait te couper et t'envoyer à ta soeur en pièce détaché. Si seulement tu savait la rançon qu'elle donne à celui qui ramène ta pauvre tête, je pourrait m'acheter un manoir de luxe, héhéhé.


Ouais, ouais, en attendant, tu ne rejoindra pas ma soeur mais l'autre monde. Dis adieu à ta pauvre vie..... créature inférieure.


Elle le retenait dans les air et de l'autre main, créa une lance en glace et la lanca droit sur sa proie, le transpercant ainsi.


Aïe, j'ai mal.......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:29

Pourquoi s’obstiner a vouloir du sucre ? Ash se promis de faire découvrir a Malekith le bon goût d’un rhum bien aromatisé de ‘Rive de L’abyme’ une taverne qui n’a pus sa réputation a faire chez les marins de Noxis. La remarque de l’homme masqué semblait également confus pour Illumina qui au yeux d’Ash commençait douter sur sa réelle filiation avec la famille royale de son espèce. Seule, sans réelle protection, plutôt a lèse au vue de la situation, le mensonge était évident, cette dame été une Sindarin certes, mais une simple roturière, voir une nouvelle noble ? Enfin bref, qu’importe sa classe sociale, le fait est que Malekith semblait faire confiance en elle est apporta seulement quelque réserve sur son éventuelle aide, se qui conforta Ash dans les valeurs de Malekith a vendre ses services.

Le Terran qui accompagner la Sindarin avait fait allusion a un puissant artefact. Peut-être cela pourrait porter matière a réflexion. Pour Ash, un artefact pouvait se vendre assez cher sur le marché noir. Mais en même temps fallait-il vraiment émoustiller ses motivation ? Ash savait qu’au fond de lui il donnerai son aide a Illumina, enfin il la suivrait a la poursuite de sa sœur, est aviserai en route. Malekith était sa première motivation. L’homme avait su piquer sa curiosité avec sa prophétie et il semblait également prêt a suivre la jeune Sindarin. Mais il resterait alerte a tout changement d’attitude.

Il resta en retrait et ne broncha nullement lorsque Illumina réagissait au réserve que Malekith avait formuler plus tôt sur l’honnêteté de la jeune Sindarin. Vue les discutions Ash avait répandu une vague d’empathie pour capter les émotions de Malekith et Illumina. La Sindarin était légèrement émoustillé, les remarques de l’homme masqué avaient fait son effet mais c’était une petite colère maitrisé de la part d’Illumina. Quand a Malekith, Ash restait plus méfiant l’homme l’intriguer. D’abord voyageur inconnu comme lui, puis fou ou devin emprunt a un délire qui dépasser Ash et maintenant ‘chevalier servant’ volant au secoure de la belle inconnu. Cependant ses émotions eux restait faible, dure a capté malgré la maitrise de l’empathie qu’avait Ash. Un être normal balancerait entre crainte de l’inconnu, impatience de l’action et l’excitation d’en découdre, pourtant Ash capté rien de tout. Juste une émotion de tendresse éloigner ou de rancœur, rien qui se détacher de la palette de sentiment que pouvait exprimer un être vivant une tel situation. L’homme était calme et serin.

Ash concentrai sur l’analyse des sentiments de Malekith, resta aveugle a l’attaque sournoise d’un individu armé sur le petit groupe et surtout fixé sur Illumina. Il recula de quelque pas prenant une marge instinctive de sécurité et dégaina a son tour ses deux armes. Ayant enfin évalué la situation, il n’intervint pas, laissant a Illumina le soin de tuer l’agresseur. Illumina n’avait pas son pareil pour mettre fin a un combat, elle n’hésitait pas a abuser de ses talents et pouvoir rendant un combat presque artistique avec son don a manipuler la glace. Ash l’enviait presque d’avoir un pouvoir physique aussi utile et dévastateur. Mais peut-être pas assez subtile et trop voyant pour vraiment lui plaire.

- Madame ne fait pas dans la dentelle. Ash tourna un regard vers Malekith. Une vrai âme de pirate la donzelle.

Finalement peut-être pas aussi intouchable qu’elle ne le laissait paraitre. A la fin du combat Illumina se plaignit d’avoir mal. Ash n’avait pourtant pas vu l’assassin la toucher bien qu’il n’est pas suivit le début du combat. Il rengaina une seule arme gardant l’autre au cas ou d’autre tueur apparaitrait, ces ruines ne sont vraiment pas sûr.

- Soit ! Je vais t’apporter mon aide, je pense que sa pourra que me dérouiller un peut d’exercice. Il esquissa un sourire en coin. Mais avant qu’est-ce qui t’arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:28

Autant dire que les réponses des deux compagnons d'Ision ne lui plaisait pas. Était ce si difficile de produire le son "oui" ou le son "non"? Il resta impérieux un moment encore, comme pour les toiser, 'il dévoilait son visage, ils n'auraient pas d'autre choix que de le croire. Son rôle un peu ambigüe handicapait il faut bien le dire, sur ce point, il devait paraitre assez fou pour que l'on ne lui pose pas trop de question et assez lucide pour être prit au sérieux, bref autant dire que c'était un rôle à tenir à chaque seconde. Un exercice qu'il réalisait bien, et le fait de se heurter à certaines difficultés ne faisait que lui plaire d'avantage. Mais il avait encore certains arguments, des arguments, qu'ils ne pourraient pas refuser...

"Votre âme semble pleine de vaillance, mais votre esprit s'égare en confondant vengeance et justice. Vous parlez de sang et de cadavre quand je vous parle de respect et de confiance. La trahison n'est pas la pire des chose qu'un homme puisse faire à un autre..."

Il respira, soufflant profondément, comme si quelque chose lui était revenu en mémoire, il glissa son regard au alentour et fit un geste de la main, comme pour laisser tomber des choses que quelqu'un d'aussi jeune ne pouvait pas comprendre. Il écouta ce qu'elle avait dit dans la langue des sylphides, elle connaissait sa voix et alors? il s'arrangerait pour ne plus jamais avoir à la revoir et s'ils devaient se revoir et qu'elle s'avisait de le reconnaitre il la ferait tuer sans d'autres formes de procès. Il décida de lui répondre dans la langue commune

"La voix des morts vient à nos oreilles avec l'intonation que l'on veut entendre, Illumina, les voix, les corps, ce n'est pas ce qui caractérise, les esprits..."

Ision restait calme, il sentit l'espace d'un instant la vague venu de Ash, amusant, mais inutile face à lui qui avait vécu plusieurs centaines de vies d'homme, il ne décélérai rien, pas que Ision se cache particulièrement, mais tout simplement parce que le lord ne ressentait rien, il n'avait aucune émotion dû à sa race et à l'érosion que le temps avait provoqué sur lui. Il vivait pour lui et comme cela le chantait, c'était certainement cela, sa plus grande force.
Quelques secondes avant l'attaque de l'inconnu, Ision décala son cheval pour ne pas être dérangé par le sang qu'Illumina pourrait perdre, sinon il ne bougea pas d'un centimètre supplémentaire. Lorsque l'assaut fut fini et l'homme mort, Ision fit se perdre son regard, comme lorsqu'il avait rencontré Ash, et sa voix se fit plus grave, comme venu d'outre tombe, il irradia de sa lumière naturelle comme un ange venu pour pourfendre les démons et plus encore, il semblait en colère, son timbre de voix ne laissait pas d'appel et pourtant au fond de lui, toujours rien, aucune émotion, mais cette fois il avait fermé l'accès à son âme intérieure, comme si cette armure de lumière entrait en résonance avec les ondes psychiques pour les brouiller.
Il descendit de son cheval, les yeux ouvert vers le néant, dans un contrôle absolu de lui même il fit résonner sa voix...


"Cessez cette folie!! Vous jugez ce que vous ne comprenez pas! Vous tuez sans savoir! Sans laisser un temps à l'âme pour s'exprimer! Disparaissez de ma vue!"

Ision écarta violemment Illumina de la main sans la toucher, la lumière autour du lord était telle qu'elle pouvait éblouir ceux qui l'entourait, il se reporta sur le corps transpercé d'une lance. Il se moquait bien de lui en réalité, comme du fait qu'il ait été tué, ce qui le dérangeait vraiment, c'était qu'un homme de plus ait été tué à Taulmaril, il ne voulait plus de ça dans cet endroit. Il parlait toujorus d'une voix profonde comme un possédé mais ne criait plus, il ferma les yeux de l'homme et continua de regarder la dépouille...

"Peut être est-ce du côté de votre sœur que je devrais me rallier, aucun de vous trois n'a port attention à mes propos ou a seulement fait mine de les comprendre. Peut être effectivement que c'est..."

Ision fit semblant d'être prit d'une atroce douleur à la tête et se tordit sur lui même, de la même manière que la vision qu'il avait eut avec Ash et il prononça d'autres paroles...

"Alors dans la citée morte le sang nouveau coulera, pour que soit proclamé une nouvelle ère de ténèbres et de sang, dans al lumière le rouge se mêlera nulle justice il y aura, des sacrifices des plus fort il en sera, courrez, courrez loin des ténèbres..."

Il se reprit peu à peu une nouvelle fois, et reprit sur un discours beaucoup plus doux, plus simple...

"Le sucré, c'est la douceur, vous devriez aimer le sucre, cela vous empêcherai de tuer sans réfléchir... le sucre, c'est le drapeau blanc du sang... (il lui tendit un mouchoir, lui même encore chancelant) pour ton oeil, et promettez que vous ne toucherez à rien, couronne, arme, os, artefact... tout ce qui meurt à Taulmaril, reste à Taulmaril..."

C'était leur dernière chance, s'ils refusaient, le pouvoir d'Ision irait en faveur de la sœur d'Illumina sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le voyage reprend [ Ision Lorindiar] TERMINE
» Vol-esprit [Terminé]
» Complot Altruiste
» Illumina Ragnarok [Terminé]
» Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !