Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:02

Illumina avait toujours une incision dans la paupière, une longue entaille qui partait du millieu du front jusque dans le bas de l'oeil, se qui la rendait un peu moin éblouissante et un peu plus terrifiante quand elle froncait les sourcils. Si seulement elle avait été une sylfide, elle n'aurait pas du tout mal, mais en contreparti, c'est comme si on ne serait pas entier. Illumina, qui était une guerrière, aimait par dessus tout les combat et les montées d'adrénaline quand elle se blessait.


Écoute-moi bien, monsieur le sylphide qui n'éprouve absolument rien, je n'essaie pas de tuer ma soeur, il y a surement un autre moyen pour la neutraliser sans la tuer. Ses ma soeur, je connait une grande partit de ses qualités et ses défaults. Et ce truc doré sur sa tête, je ne cherche pas à m'en emparé mes mon idée première était plutôt de le faire fondre une fois dans mes main. Je peu faire revenir tout métal (àpar le mythril) à son état liquide.


C'est vrai ca, mais ce gars là à un peu raison, tu n'est pas vraiment la fille la plus intélo que je connaisse... Tu à plus tendance à frapper et poser les questions ensuite.


C'est vrai Seto, mais je sais me contrôler face aux gens que j'aimes plus que tout au mondes, cette fille là que j'ai vue n'ai pas ma soeur, elle est identique oui, mais intérieurement elle a changée.


Elle lanca un regard noir à son compagnon avec ses yeux qui avaient une lueur de feu à l'intérieur. Même Malekith semblait vouloir changer de camp, enfin, c'est ce qu'Illumina pensait. Elle se releva alors et alla voir son cheval qui commencait à avoir faim. Elle lui donna alors un biscuit de sa propre composition et lui chanta une petite sérennade elfique qui appaisat la jument qui hennissait depuis un moment.


Que ce soit bien clair, je n'aime pas vraiment les traîtres, alors je ne vous conseille pas de la rejoindre, certe, vous êtes beaucoup plus âgé que moi et donc vous avez sûrement plus de savoir, mais ce que vous avez vu de mes combats, comme cette lance glacée n'était rien face à mon réel potentiel. C'est pas pour rien que je suis surnommé la "Flamme de l'enfer" ou encore la "Furie glacée"


Puis, Illumina recu de Malekith un mouchoir et le remercia. Horus apparu tout d'un coup de nul part et alla se percher sur l'épaule d'Illumina.


Par tout les dieux, qu'est-ce que Horus fait ici Lumin, et pourquoi lui laisse tu toujours cette chaînette avec un cataliseur???


Ce faucon est un vrai prodige, je peut être à l'autre bout du monde, il me retrouvera toujours. J'avoue que sa compagnie me plaie, mais défois j'aimerais mieux qu'il reste à la maison. Quant au catalyseur, je n'en n'ai pas vraiment besoin, selement quand je manque de mana. Il pourra surevoler la région, se sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:23

Malekith semblait réellement touché par la mort de l’assaillant. Pourtant du point de vue d’Ash, la Sindarin n’avait fait que se défendre. Dans un combat, quand l’un des combattants a un but ultime de tuer, il faut alors faire preuve d’une plus grande témérité que son assaillant, tuer ou être tuer le choix et égoïste mais vital. Enfin sur une attaque surprise la fin du duel était la plupart du temps la même, la mort de l’un ou de l’autre. En se temps, s’était Illumina qui avait prit le dessus et apriori avec une blessure plutôt superficielle a première vue. Ash s’étonnait des divulgations que faisait sans cesse Illumina sur ces capacités. Pourquoi dévoiler t’elle autant ses facultés, un excès de confiance ? Ou une technique d’intimidation de sa part ?

Malekith fut pris d’un coup de convulsion. Une nouvelle prophétie ? Ash détourna subitement son regard du devin, il irradiait tout simplement d’une lueur aveuglante. La mise en scène était parfaite songea le pirate. Il remit son regard sur ce dernier, les yeux plissé et resta concentrait sur les paroles de Malekith. L’homme masqué prêchait une ère de ténèbres, une prophétie plutôt sombre ? Ash avait-il fait le bon choix en voulant suivre la Sindarin dans sa quête ? Quoiqu’il en soit il avait donné parole pour faire une partie du chemin en sa compagnie.


- Malekith, le meurtre est une invention des bipèdes de ce monde, nous tuons nos semblables par émotions car tout est là. Le meurtre, les viols, les larcins,… Ce sont des pulsions cruelles certes, mais chacune légitime en quelque sorte, car elles son animé par la jalousie, la haine et la plupart du temps bien qu’au antipode de se que la majorité des personnes s’en font comme définition par l’amour. Ash s’approcha à son tour du cadavre et le regarda de son œil plein de compassion. Cette homme a été trahit par ses émotions. Coupable celui qui n’en éprouve aucune et heureux ceux qui savent les contrôler.
Ash avait parlait a voix haute pour lui-même c’est deux dernières phrases. Il ne connaissait que trop bien un excès de rage incontrôlé. Quoiqu’il en soit il n’était pas du genre à épargner si sa vie était en danger. Il était Lhurgoyfs, démon parmi les Terrans, mais lui-même mortel. Il s’éloigna du cadavre revenant à sa position de départ.

- Malekith tu sembles être en contact avec je ne sais quelle force ? Bien que je ne sois pas totalement certain de ce don te prenant plutôt pour un… Il hésita avant de finir sa phrase : fou. Mais par les mers de Solden, tu mens ficherais presque des sueurs froides. Enfin bref Malekith, je… Il ne finit pas sa phrase son attention était capté par le rapace qui venait d’atterrie sur la Sindarin.

Un oiseau, et après une couronne maudite un catalyseur, les artefacts se multiplies.


- Illumina mon temps est précieux j’ai des affaires qui m’attende a des lieux de marche d’ici. Alors on peut encore papoter des heures dans ses ruines ou se mettre en chemin ? Prouvais à Malekith votre bonne fois pour le respect de ces lieux à la triste histoire. Il se pencha et lui chuchota : Au cas où le fou s’avérerait être un prophète, n’allons pas contrarier les dieux ? Et fini par un clin d’œil. Et nous pourront ainsi décamper.

Il se retourna vers Malekith.

- Et par tous les pirates des hautes mer Malekith, le sucre n’est qu’illusion, il adoucie les mœurs mais ne les change pas. Je vous promets une bonne peinte dans un lieu de fête, en espérant vous faire gouter autre chose qu’un bon thé sucré. En insistant sur son dernier mot, espérant faire comprendre le sens enjoué.

Comment les gens pouvais encore être aussi doux dans se monde de brute, Malekith était vraiment un être a part, Ash avait peut-être beaucoup a apprendre en compagnie de cet homme. Mais le moment n’était plus adéquat à se tourner autour. Ash avait perdu beaucoup de temps en inaction. Il pensait avoir mit d’accord le devin et la Sindarin ainsi que le Terran qui l’accompagner. Il les regarda d’un aire enjoué comme pouvait l’être la plupart des marins de Noxis.


- Alors, en route ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:43

Ision avait il vécu si longtemps reculé du monde pour ne pas réussir à comprendre la stupidité de cette jeune femme. De toute évidence et pourtant il n'avait pas étalé ses pouvoirs offensifs, sa puissance était bien supérieur à la sienne et elle se cantonnait dans de veines menace... les terrans... certains était surprenant, d'autres... tellement méprisable. Mais Illumina était fragile psychiquement, il suffirait d'une simple pichenette à Ision pour briser la noble et rire de son état, mais cela ne lui serait pas lucratif et plus le temps passait, moins tout ceci lui rapporterait ce qu'il n'appréciait pas forcément. De nouveau sur son cheval il la regarda de très haut, elle ne savait rien, ne connaissait rien, ne comprenait rien...

"Et je suppose que tout ceci est sensé m'impressionner? Une lance de glace... faire fondre tout métal... et d'autres pouvoirs dont vous vous targuer sans nous les démontrer. Vous ne méritez pas que l'on vous aide dans cette quête que vous semblez être d'amour. Une fois de plus vous avez pour prétention de faire fondre un artefact millénaire... tout ce qui est dans vos mains fini donc par être détruit..."

Il fit faire volte face à son cheval et commença à quitter la scène, il s'arrêta l'espace d'un instant devant Ash...

"Vous avez un cœur noble et une patience dont même moi, fantôme d'un passé oublié, ne peut faire preuve. Peut être est le fait que je ne comprenne pas votre époque ou vos concitoyens ou mon pouvoir m'empêche t il de comprendre votre réalité. Si le monde est tel que vous me le décrivez, je préfère encore retourner dans les cris et la tourmente. Je suis ce qu'aujourd'hui vous nommez fou, hier j'étais nommé sage... les pages passent les hommes changent... mais une chose est sûre je ne me mettrai pas en route à vos côtés..."

Il sembla chercher quelque chose dans sa sacoche, une sorte d'objet un peu brillant, terriblement dur, un morceau de mithril, Ision en faisait l'exploitation illégale dans une mine dont il n'avait jamais révélé l'emplacement ni le nom. Dans ses mains il concentra une lumière plus intense encore jusqu’à ce que son bras tout entier ne devienne qu'un trait de lumière, lorsqu'il fut de nouveau visible, il tendit à Ash un étrange éclat, en forme d'étoile de style asiatique...

"Prenez ceci Ash, si vous voulez espérer la victoire... mais suivez mon conseil, les sentiments ne seront pas votre atout dans cette histoire... une fois votre quête achevé, laissez ce que je vous offre et cette couronne sur place, vous obtiendrez ainsi de plus grands trésors... adieu."

Il fit pivoter son cheval et commença à partir, Ision n'avait absolument rien à gagner dans cette histoire, et il ne comptait pas perdre son temps, peut être allaient il le revoir aux côtés de la sœur d'Illumina, peut être que l'objet qu'il venait de remettre à Ash était un piège à leur encore, peut être aussi que sans cela ils ne pouvaient gagner. Mais une chose était certaine, sans le pouvoir d'Ision... les épreuves feraient certainement des morts.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 5:02

Illumina écoutait atentivement le discours de Malekith qui avait l'aire dans avoir marre de se au chat et à la souris, même si elle se disait: Ouais, ouais, dis tout ce que tu veut je m'en fou complètement. Il avait l'air plutôt sérieux et ne plaisentait pas. Il leur dit alors adieu et passa une remarque qui choqua un peu la guerrière Sindarin. Il se pouvait qu'il se rencontre à nouveau quand elle retrouverait sa soeur.


Peu importe si tu par ou non Malekith, je sais très bien me débrouiller, juste une chose: Si tu nous quitte pour rejoindre ma soeur, tu deviendra un obstacle, je ne veut pas te faire de mal, alors reste loin de ma soeur


Puis, Malekith s'avanca vers Ash et lui donna un objet lumineux dans les mains, ce qui attira le regard d'Illumina qui ce méfiait de ce nouveau présent. Ensuite Malekith parti et Illumina en profita pour emprunter l'objet lumineux à Ash avec sa télékinésie, et le fit voler jusqu'à sa main.


Qu'est-ce que c'est Lumin, connait tu cà?


Byn Ydréa, xi'acd-la xia l'acd xia la dnil misehaiq?
(Par Athée, qu'est-ce que c'est que ce truc lumineux?)


Qu'est-ce que t'a dit Lumin?


Puis Illumina refit voler l'objet vers la main d'Ash.


Je me méfit un peu de ce truc si tu veut mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:41

Ash laissa Malekith exprimer son mécontentement de leurs attitudes, bien que sa colère semblait viser plutôt la Sindarin, le Capitaine se remis comme même légèrement en question sur ses dernières paroles et actes.
Dressé comme un héro des temps ancien, son aura doré, sur son destrier, Malekith avait tout d’un être béni des dieux, plutôt qu’un fou. Ash allait-il payer leur arrogance envers le devin ? En l’ayant froissé, Illumina part-elle perdante dans sa quête ? Ces questions trottées dans sa tête comme une vilaine migraine. Mais Ash Uroll était homme à suivre ses instincts et l’aventure que la Sindarin lui proposé a travers les ruines de Tahulmaril prenait le pas sur le reste.


- Je regret votre choix Malekith, votre présence me tenait a cœur vous aviez tout l’air d’être homme à connaître, peut-être notre route se recroiseront sur des eaux plus calme. Il le salua de la tête, peiner de pas en apprendre plus sur cet homme mystérieux.

Par réflexe il attrapa l’artefact lumineux dans ses mains. Il le scruta d’un œil intrigué. Pourquoi lui remettre un tel objet ? A quoi servait-il ? Ash se faisait il manipuler ? Et entrainé dans un jeu dont il ignorer les règles et les joueurs ?


- Par les Douze mers, a quoi cela servira t’il ?

Sa question resta sans réponse Malekith était partit tournant le dos au marin et a la Sindarin et son compagnon Terran. L’homme masqué voulait qu’Ash laisse l’objet en l’état dans les ruines, mais a qu’elle dessin ?

- Waoh ! Ash fut surpris de voir l’objet décoller de sa paume.

- Télékinésie. Illumina usé de ses pouvoirs comme on use sa langue dans les débats politiques.

Une fois l’objet de Malekith récupérer, Ash rangea son arme au fourreau et se tourna vers Illumina et son compagnon.


- Cet objet me laisse perplexe autant qu’a vous deux. Mais chaque chose en son temps. Il fourra l’artefact dans une poche intérieur de son haut, contre son cœur.

- Maintenant que les âmes errantes de ses ruines s’en sont allé, allons-nous nous mettre en route ? Je doute que laisser autant de temps a votre sœur de se préparer a notre venue nous soit bénéfique. Il regarda Illumina.La colère de votre sœur semble comme les mers du Nord, imprévisible. Il marqua une pause regardant les ruines autour de lui. Alors, Comment comptez-vous procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:06

C'est très simple, mon seul plan pour l'instant est de détruire se truc qui a possédé ma soeur, ensuite je règlerai quelque petit détail personnel avec Mynerva. Je crois bien que j'aurai mériter quelque vacance après cet odissé.


Et comment compte tu t'y prendre, on ne sait même pas si se truc est détruisable, peut-être même que tes flammes ne feront rien...... ton Inferno pourrait surement mais c'est beaucoup trop risqué pour nous comme pour toi, et ca tu le sais très bien.


Ha ha ha ha, je te reconnait bien là, mon ami "intelo qui pense toujours et qui fais toujours des hypothèse avant de passer à l'action.


Tu l'a dit, moi je me contente de poser les question avant, toi c'est tout le contraire, tu pose les questions quand il sont déjà à terre.....


Peut importe.


Alors les 3 compagnons reprirent le chemin en compagnie cette fois du fidèle faucon d'Illumina. C'était plutôt une chance pour eux car la guerrière Sindarin pouvait l'envoyer en reconnaissance un peu partout, peut-être trouveraient-ils Malekith sur le chemin, même si maintenant Illumina le considérait comme un ennemi potentiel. Après quelques minutes de marche ils aboutirent enfin devant une drôle d'architechture.


Par tout les dieux, c


Bien, je sais pas trop, on a plus qu'à entrer pour en avoir le coeur net.


T'en pense quoi Ash?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:33

- Seto a raison ne nous emballons pas sur cette artefact, il faudra peser le pour et le contre une fois celui-ci en notre possession.

Ash n’avait pas quitté l’idée de s’approprier la couronne pour la revendre au marché noir, mais les dires de Malekith pour ne rien laisser sortir des ruines lui trotter dans un coin de la tête. Il porta une main a son cœur la ou se trouver l’autre objet mystique que l’homme masqué lui avait laissé. Chaque chose en son temps !

Il suivit Illumina et Seto a travers les ruines. Les allés de débris défilait les uns après les autres. Le petit groupe avançait dans le silence les sens en éveille pour paraient a la moindre attaque sournoise. Lorsqu’ils s’arrêtèrent devant une étrange architecture, presque seule réelle relief dans se paysage de décombre, triste et malsaine.


- Et bien ! Nous y sommes…

Ash contempla l’entrée. Pas trop étroite ni trop large, basique a première vue, rien ne semblait supposé a une embuscade dès l’entrée.

- Les cotés de l’édifice son bien dégagé, aucune possibilité qu’un agent de votre sœur y surgisse et nous y enferme une fois rentré. Mais on n’est pas à l’abri d’une embuscade d’entré de jeu. Il s’avança et tapota le mur.Vue l’état des façades le risque et que ces murs deviennent notre tombeau.

Il esquissa un sourire a Illumina et dégaina ses armes.

- Mais on ne va pas renonçait une fois arriver au porte de l’enfer ?

Il dépassa Seto et alla se mettre devant la Sindarin. Il lui fit une révérence le bras droit en direction de l’entrée l’invitant a le précéder.

- Je vous en pris héritière Sindarin votre destin semble derrière cette porte !

Comme a son habitude, Ash aimer prendre les moments important avec humour et légèreté, mais il restait toujours très concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:12

Illumina entra alors quand Ash lui fit une révérence de la main, suivit de Seto à quelques mètres d'elle. Elle ouvrit les larges portes qui faisait un horrible grincement, comme si elles étaient vielles de quelques centaines d'années. C'était plutôt sureprenant, le hall d'entrée du temple était carrément dégagé, il aurait put contenir une cinquantaines de personnes très facilement.


Les murs étaient couverts de tapisserie avec d'étrange symbole dessiné avec du sang que seul la gueerière semblait pouvoir lire. Seto avait beau se creuser la tête, il n'arrivait toujours pas à déchiffrer la langue elfique.... du moins pas encore, seul le maître de la guilde des aventurier et Illumina en était capable.


Par tout les dieux, qu'est-ce que c'est que ces étranges symboles, Illumina, j'imagine que tu est capable de les lires.


Bien sûr Seto, n'oublie pas que je suis Sindarin, je peut les lire même très facilement mais il y en a quelques-uns qui sont effacés. Voyons cela, hmmmm....


Peahjahia sy cuain, za cyjyec xia di jeahtnyed, ra ra ra
(Bienvenue ma soeur, je savais que tu viendrait, he he he)


Qu'est-ce que ca dit?


Elle me souhaite seulement la bienvenue.......... Et voyons l'autre message maintenant


Nadnuija sue tyhc ma rymm bnehlebyma uù uh buinny nékman ly cin ma lrysbc
(Retrouve moi dans le hall principale où on pourra régler ca sur le champs)
Et bien, je voit qu'elle veut en finir! Elle se trouve dans le hall principale selon cette note


Alors Illumina déguenna son épée double dans son dos et se prépara à continuer vers le pièce principale avec Seto et Ash


Peut-être reverrons-nous Malekith?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:39

Ash entra en dernier dans la salle a la suite d’Illumina et de Seto. L’atmosphère était sèche et fraîche. Le sol était jonché de poussière, seule quelque trace de pat dont les leurs venait souiller se tapi de gris entassé depuis des années.

- Ces ruines ont vraiment était abandonné.

Ash essaya de s’imaginer la salle comme elle devait l’être dans ses jours heureux, mais le temps a fait trop de dégât et il n’arrivé pas a ce concentrer son esprit accaparer sur la sœur d’Illumina et son pouvoir d’invisibilité. Il parcourut sa main le long d’un graffiti Sindarin que cette dernière avait laissé à sa sœur. Dernière provocation avant un combat final entre les deux sœurs. La forme des lettres étaient raffinées, une certaine poésie se dégagé de la voix d’Illumina lorsqu’elle les lut en Sindarin, mais malgré tout l’art qui se dégager de ce dialecte il retrait du charabia pour le capitaine.

- Hum ! Elle nous dit intentionnellement qu’elle se trouve de l’autre côté. J’avoue être pressé de vouloir voir se qui se présentera une fois la porte franchis, mais en même temps je préférerais ne pas voir ma tête rouler a mes pieds. Combien sont-ils ? Tomberons-nous dans un piège ?

Ash se tourna vers Seto et Illumina déjà prête a foncé.

- Je sais qu’on n’a pas vraiment le choix, mais un plan ne serait pas désagréable ! J’imagine que tu souhaite t’occuper spécialement de ta sœur Illumina. Seto et moi nous nous occuperons des autres, si autre il y a. Et pour notre entrée…

Il se pencha prit un grosse poigné de poussière et la jeta devant lui. Il se concentra sur la silhouette d’Illumina et retransmit son apparence par illusion. Seto et Illumina pouvant ainsi voir une autre Illumina trait pour trait identique a la vrai s’avançant dans un nuage de poussière. Avant de s’évanouir dans les airs au bout de quelque seconde, en même temps que la poussière retombée complètement au sol.

- Avec un tas plus important de poussière il me sera facile de projeter une illusion de nous trois pendant plusieurs seconde. Illumina tu ouvres la porte, Seto tu lance la poussière et je transfert mon illusion se qui nous évitera une embuscade d’entré de jeux et on déboule derrière, une fois l’illusion dissoute ?

Ash attendait une réaction de Seto et d’Illumina sur son plan. Peut-être avait-il une meilleur idée ou Illumina préférera peut-être foncer dans le tas, le tempérament de la jeune Sindarin été de feu et de glace comme elle le laisser sous entendre, Ash ne s’étonnerai pas qu’elle fonce tête baissé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:34

Illumine et Seto, la bouche bée, regardèrent le tas de poussière qui se métamorphosa en une autre guerrière Sindarine. Elle ressemblait trait pour trait à Illumina. La même armure, la même chevelure, la même couleure verte des yeux.


WOW, on dirai ma jumelle, mon c'est plus que ca, c'est un autre moi, hahaha. Regarde moi ca Seto, une autre flamme glacée.


Ouais, ouais, ne t'embale pas trop, tu en a une qui veut ta peau. Et puis, je trouve que le plan de Ash est particulièrement ingénieux, il n'est pas comme toi qui fonce tête baisser, pose les questions une fois qu'il ne sont plus en état de parler et qui crit: Amenez-vous que je vous tranche en deux, sur tout les toits
hahaha



Pour une fois je suis dacord avec toi, ce plan est trop bien pensé. Seto, tu devrait concevoir la marche à suivre, si c'est moi on aura des ennuies hehe.


J'ai déjà pensez à quelque chose en même temps qu'on parlait: Toi Lumin tu vas ouvrir cette prote du hall pendant ce temps moi j'utiliserai mon pouvoir de télékinésie pour faire léviter la poussière pour que Ash concoive une Illusion de toi, faisant ainsi croire que la poussière est toi. Pendant ce temps toi tu les prendra par derrière et tu essayera au moin de lui enlever ce foutu tiare sur sa tête.


Je pourrai toujours essayer de lui enlever avec le bout de la lame de mon épée double, je suis pûtôt agile.


Bon je croit que notre plan est ok, préparez-vous à entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 0:32

"Plan ingénieux, s'il en est, mais totalement inutile face à ce genre d'artefact..."

La voix d'Ision se faisait entendre, pourtant, nul trace du Sylphide, nul trace de sa présence. la voix venait de l'artefact qu'il avait donné à Ash, ce dernier sortit de lui même de l'endroit où il avait été rangé. Ision n'avait pas le pouvoir de se téléporter ou ce genre de chose, mais il maîtrisait la lumière et le prisme qu'il avait donné aux aventuriers reflétait à merveille la lumière, même dans les endroits sombres, propriété même du mithril, comme beaucoup d'autre. Ision, plutôt Malékith, n'avait jamais été loin d'eux, il faisait réfléchir son imagine sur chaque flaque, pierre ou surface, faisant vibrer les matériaux pour que l'on puisse entendre sa voix.
La lumière se fit plus intense et l'illusion d'Ision devant eux fut parfaite, toujours dans ses vêtements de voyage pour que l'on ne puisse pas le reconnaitre, du moins, il semblait être un être fait d'une poussière d'or, une pluie de métal dorée qui caressait leurs peau de la douce chaleur du soleil...

"La force ne vous servira à rien, la haine ou l'amour non plus, cet artefact ne sera pas sensible à vos sentiments, dès que vous l'aurez ôté de sa tête, il s'emparera de vous et alors, jusqu'à ce que vos vies ne soient plus. Illumina, vous me disiez Sylphide... piètre analyse, car je suis un lieu, un souvenir de ce vous ne pouvez imaginez, la chair et le sang ne sont que des faits, allez au delà, transcendez vous et usez de mon artefact au moment opportun, alors... je vous révélerai son véritable pouvoir..."

La vision disparue totalement, laissant une étrange impression dans les esprits des différents protagoniste, contre eux? avec eux? Malekith était presque incompréhensible, pourtant, pour une fois, il leur avait dit la réalité, pourquoi? Une bonne question à se poser étant donné qu'Ision n'avait aucun sentiment d'altruisme envers qui-que se soit, il voulait quelque chose... quelqu'un... il allait l'obtenir, même si cela devait mettre en jeu la vie de plusieurs êtres.


[Oyez braves gens, si vous acceptez toujours que j'intervienne ponctuellement, je me ferai un plaisir de le faire de cette manière, sinon, j'effacerai ce poste ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:08

Ash opina de la tête aux instructions de Seto. Le plan été se qui l’était, mais au moins ils éviteraient toute première attaque. Ash se positionna face à la porte concentré, lorsqu’une voix se fit entendre.

- Merde ils ont pris les devants. Non Male….

Au début le Capitaine avait pensé que la sœur d’Illumina été dans la pièce invisible comme au milieu des ruines lors de son combat précédent, mais la voix était masculine Ash reconnu vite Malekith l’homme mystique qui leur avait fait faux bond menaçant de revenir contre eux.
Ash était déboussoler il chercher la voix, ou était cacher le devin ? A priori Seto et Illumina était dans le même état.


- Wouah ! Par les douze mers d’Isthéria !

L’artefact sortit de son vêtement en lévitation devant eux, le prisme émettait toujours cette luminosité pure et insistante qui s’amplifia afin de former une illusion parfaite du sage. Malekith s’exprimait a travers l’objet.

- Fascinant ! Chuchota le marin pour lui-même.

Il examina avec son empathie le cœur de Malekith, mais c’était bien une illusion aucune émotion ne s’en émaner il allait devoir se faire une opinion sur les dires du devin au feeling. Puis l’image disparue, l’œil encore plein de lumière Ash s’adapta en quelque seconde a la sombre lueur de la salle. Dans un silence pesant il s’avança et ramassa le prisme qu’il tenait du bout des doigt devant lui face a Illumina.

- Des mystères ! Encore des mystères, je n’aime pas cette manière de faire. Il nous pousse à agir selon ses souhaits nous laissant dans le doute d’une erreur si nous agissons différemment.

Ash contempla perplexe l’artefact. En quoi se prisme aurait le pouvoir de nous aider dans ce combat ? dit-il la vérité au sujet de la couronne ? Pourquoi nous venir en aide avant de nous avoir menaçait du contraire ? Si Malekith dit vrai, Ash ne pourrais pas s’emparait de l’artefact pour son propres compte aux yeux et a la barbe des autres comme il souhaitait le faire. Quand au prisme il s’emblait bien inutile a quelqu’un d’autre que pour Malekith peut-être un joaillier ? Quoi qu’il en soit il fallait prendre une décision.

- Illumina, je ne sais pas si mon jugement est le bon, mais si Malekith dit vrai, je ne souhaite pas me retrouver a me battre contre toi si la couronne vient à te posséder et tu peux me croire toi non plus tu ne souhaite pas te retrouver en face de moi dans le cas contraire. Je n’aime pas avancer à l’aveugle, quelle qu’en soit l’état de la mer, mais il me semble qu’il va falloir qu’on se soumette à Malekith.

Il sera les points énervé de perdre le contrôle sur la situation.

- Une solution ? Ou ont entre avec le risque de se faire capturer en espérant que Malekith intervienne avant que notre âme trépasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:23

Ne t'inquiète pas Ash, la couronne ne me posséderer pas, je vais juste essayer de l'enlever de sa tête par le biais de mon épée. La seule difficulté est que je ne pourrai pas l'enlever ci facilement... Mais je croit que notre plan tombe à l'eau. Essayon juste de se défendre le mieux qu'on peut.


Lorsque la voie de Malekith ne se fit plus entendre, Illumina prit une grande respiration et ouvrit les 2 grandes portes devant elle, les menant à une drôle de pièce, grande et ronde avec un dôme de vitraille dont la moitié était manquante, il y avait des grafignes sur les mur et même du sang sur le plancher, bref une pièce à faire froid dans le dos. Soudain, Mynerva apparue de nul par, tel un nuage de fumée qui se matérialisa.


Wow, il faut dire que je ne t'attendait pas de ci tôt, après tout tu es ma "seule" soeur, tu est digne de ta réputation à Dalma. Ne me dit pas que tu es venu m'enlever ceci sur ma tête?


L'acd sy bnehlebyma jahia
(C'est ma principale venue)


Di da sad à bynman ah Sindarin syehdahyhd?
(Tu te met à parler en Sindarin maintenant?)


Za d'ah cibbmea Mynerva, yidna la vuidi dnil xie acd cin dy dêda, em y ih buijuen huen xie da buccèta baid à baid ymunc xia di cuspna tyhc my vumea.
(Je t'en supplie Mynerva, autre ce foutu truc qui est sur ta tête, il a un pouvoir noir qui te possède peut à peut alors que tu sombre dans la folie.)


Byc xiacdeuh, ladda luinuhaa acd my cuinla ta sy huijamma bieccyhla, l'acd my caima vyluh xia z'ye dnuijé buin da cinbyccé, amma s'y yccesemé, huic ha vunsuhd bmic xi'ih syehdahyhd, ad z'ytuna ly, ha ha ha!
(Pas question, cette couronee est la source de ma nouvelle puissance, c'est la seule facon que j'ai trouvé pour te surpassé, elle m'a assimilé, nous ne formont plus qu'un maintenant, et j'adore ca, ha ha ha)


Je n'ai donc plus le choix...


Illumina déguenna sont épée et se mit en posture d'attaque. Elle ne voulait tellement pas se battre qu'elle en suait de partout, il semblait même qu'elle fumait à quelque place dû à son pouvoir de flamme. Ils chargèrent alors tou les deux, à la vue de Ash, Seto....... et Malekith. Ni l'une, ni l'autre ne semblait avoir le dessus, la guerrière Sindarine "du bien" essayait tant bien que mal à lui enlever cette tiare sur ca tête mais sa soeur était trop rapide pour ses mouvement, Mynerva finit alors après quelques coups à lui faire une blessure mineur sur l'épaule. Soudain, Illumina eu une idée.


(C'est la première foit que j'essaye ca...)


Mynerva fonca sur elle et lui plenta les deux dagues dans sa poitrine. Bizarrement cela n'eu aucun effet, même Seto semblait confus en voyant cela.


Qu'est-ce qui ce passe, je l'ai pourtant touché???


Il vas te falloir bien plus pour me tuer petite soeur, ceci n'est qu'une image rémanente, c'est une technique de vitesse, dit alors une voix dans son dos.


(Elle ne cessera jamais de m'impressionner celle là.)


Soudain, un des garde qui était dans la pièce fonca sur Illumina pour aider sa maîtresse, mais un violent arc électrique de la part de Mynerva le projeta contre le mur et il perdit conscience.


Le prochain qui m'aide subira le même sort que lui, sauf toi bien sûr, Malekit


Illumina prit enfin les devant pendant cette minute d'innatention de la part de sa soeur et réussi enfin à lui ôter cette couronne noir sur sa tête, elle tomba alors au sol. Mynerva enfin libérer de la possession de la couronne et son pouvoir noir, elle s'écroula sur le sol, et elle avait l'air très faible, même la couleur de ses cheveux tourna du noir à argentée, la même couleur de cheveux de sa soeur.


Où... Où suis-je, qu'est-ce que je fait ici??? Lumin, qu'est-ce que tu fait ici, comment ai-je abouti ici?


Ne te rappel-tu vraiment de rien? Tu viens juste d'essayé de me tuer à l'instant, tu as même essayais à l'extérieur plutôt, tout ca par l'intermédiaire de ce truc sur le sol à côté de toi, NE LE TOUCHE SURTOUT PAS


Moi, j'ai essayé de te tué....... Oh la la (elle éclata en sanglot) Il est vrai que j'ai toujours été un peu jalouse de toi, parce que tu m'excédait dans tout les domaines mais jamais je n'aurais voulu te tuer, WAAAAAAAAAA!!!! Je ne me rappel même plus qui m'a poser cette courrone sur ma tête, je sais seulement que c'était un homme.... Qu'est-ce qui est arrivé à ton oeuil droit?


.......Quand tu m'a combattu à l'extérieur tu es passé à deux doigts de me coueré l'oeil au complet mais j'ai esquivé et tu ne m'a seulement coupé que la paupière


...... Tues-moi!


Quoi?!!!


TUES-MOI, j'en ai assez de vivre dans la colère et la jalousie, je veut en finir, on se retrouvera plus tard au ciel, cria t-elle toujours en sanglot


Voyant qu'Illumina ne voulait vraiment pas la tuer, elle s'emparra de son Einlanzer et tanta de se suicider en la plantant dans son coeur mais, sa soeur arreta le geste en reprenant son épée-double avec sa télékinésie.


Je vais te laisser vivre ma soeur, ainsi tu pourra un jour avoir un mari et peut-être même des enfants, là tu pourra jouir d'une vie paisible. Mais avant cela, il y a une petite chose à régler


Elle fixa alors son regard dans celui de Malekith...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 3:11

Ision n'était pas réapparu depuis qu'il avait délivré son message, mais il était là quelque part, Ash et Ilumina pouvaient t'en être certains. Le but de celui qu'ils connaissaient sous le nom de Malekith avait été obscur depuis le début de cette escarmouche que le commun des mortels nommerait certainement aventure.
Le lord n'était pas le personnage principal de cette histoire, il faisait tout pour que l'on croit le contraire afin que le marionnettiste qu'il était ne soit pas découvert. Quoiqu'il en soit, sa véritable identité allait resté scellée et c'était aussi bien ainsi. Et lorsque les portes s'ouvrèrent sur la sœur d'Illumina et ses complices, Malekith se tenait là lui aussi, dans un coin, brillant, mais personne ne semblait le remarquer.
Un sort assez simple de manipulation de l'esprit avait fait oublier aux sbires de la sœur d'Illumina, l'hypnose était un des atouts d'Ision, bien qu'il ne l'utilisait finalement que rarement, face à une folle se faisant pomper le cerveau par une couronne, il était préférable d'user de ce genre de stratagème.
Ision était donc là, toujours dissimulé, appuyé contre un mur, comme attendant que se décide cette bataille, Ash et Illumina pouvait le voir, ce n'était pas sa priorité absolue.
Ils étaient en infériorité numérique et même si illumina possédait de puissants pouvoir et Ash une dextérité hors paire, ils ne pourraient pas gagner en comptant sur la force pure. Mais quoiqu'il en soit, il contempla d'un oeil mauvais ce spectacle, se réjouissant de la haine et de la colère, de la tristesse, oui tous les ingrédients étaient là, et cela ne ferait aucun doute que le sang allait couler une fois de plus, à Taulmaril.

Et lorsque la bataille commença, Ision en connaissait déjà l'issue, mais y prendre part ne l'interessait pas, pas tout de suite, il regarda les lames voler, il regarda le serviteur d'Illumina se battre pendant qu'elle n'avait qu'un seul objectif en tête. Brule Babylone la grande, par ton orgeuil, tombe Taulmaril la majestueuse, pour t'être isolé de ce monde. C'est à ce moment que Ash pu entendre, parmi les fracas et les éclaboussure de sang, la voix de Malekith...


"Comptez vous mourir maître Marin? Utilisez l'artefact ou préparez vous à votre propre mort... L'artefact..."

Lorsque Ash se décida à utiliser l'artefact, ce dernier résonna avec la présence d'Ision, le mithril se fit aussi scintillant que le soleil et certain reflet tirèrent des traits de lumières qui vinrent percer les chairs et bruler les corps. L'artefact d'Ision était une arme qui semblait appartenir aux dieux eux même, car la lumière dégagée par la pierre était d'une blancheur immaculée.
La couronne finie inexorablement par tomber de la tête de la soeur d'Illumina, alors que Ision se dégageait enfin du mur, un des homme remarqua sa présence et tenta de l'attaquer, le lord brandit seulement la main face à lui et la même lumière qui s'échappait de la pierre et détruit l'homme face à lui. Les pouvoirs du Sylphide étaient vieux de plus de 500ans, peux de personne encore savaient manier la lumière comme il le faisait, mais c'était un fait, le pouvoir du lord n'était pas élémentaire et en cela, il avait l'avantage face à Illumina... Glace, Feu... tous cela n’intéressait plus le lord depuis longtemps. Il se déplaça au milieu des cadavres et de la bataille prenant fin pour se diriger vers les deux sœurs et lorsque Illumina bloqua le geste de sa gémellaire Ision déploya le tissu qui le recouvrait lui, pour prendre Mynerva, comme un ange protecteur, la main ganté recouvrant la sienne. Les yeux du survivant de Taulmaril restait dans ceux d'Illumina.


L'artefact était aux pieds de Ash...


"Ainsi cette aventure s'achève, dans les larmes et la douleur, je vous l'avez dis, Taulmaril l'éternelle ne cherche pas à ce que le sang coule, cet artefact restera ici, cette couronne également, Ash, je vous charge de les détruire, mettez les en contact et leur destruction mutuelle entrainera la fin de tout ceci, à présent je dois me retirer et repartir dans les ombres d'où je suis venu mais avant cela..."

Une dague fila à la vitesse de l'éclair dans le ventre de Seto, et la dague que tenait Mynerva dans les mains, fut poussé par Ision la transperçant finalement, comme elle le souhaitait...

"Tout se fini toujours ainsi à Taulmaril, une vie pour une vie... assurer vous de soigner Seto, je me charge de Mynerva, car désormais, elle doit rejoindre les ombres de cette citée, la Justice... comprenez mes propos Illumina, et disparaissez, vous n'avez fait qu'attirer le mal en ce lieu..."

Ision savait que la jeune femme allait vouloir fondre sur lui comme un faucon sur sa proie, il déploya un bouclier de lumière si intense, qu'il aveugla les deux protagonistes restant. Si Ash n'accédait pas à sa volonté, il s’emparerait certainement des deux artefact et laisserait le mal perdurer, car personne, même le plus pur des hommes ne peut se targuer un jour de ne pas avoir succomber à la soif du pouvoir. Ces objets étaient désormais emplie de malices, les prendre signifiait la fin de l'homme que Ash pouvait être, les détruire oui... s'il faisait le choix de les détruire, alors il pourrait continuer à vivre et surtout... toucher à l'immense trésor qui se tenait à la place d'Ision à présent.
Ce dernier avait disparu dans un des murs et ne pouvait déjà plus être rattrapé, Mynerva était sa proie, il allait la soigner et mener les expériences nécessaires sur elle.

désormais dans la pièce se trouvait un grand trésor, un coffre comme ceux des légendes avec au bas mot, 20 000 pièces d'or et diverses pierres précieuses à l'intérieur. Mais un sort les retenait, si les artefacts étaient détruit, alors il pourrait y accéder... cette aventure prenait fin, dans le sang, les larmes et la sueur, Ision avait gagné, sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:16

Apparemment Illumina avait envi d’en finir avec la malédiction qui avait pris possession du libre arbitre de sa sœur. Elle ouvrit la porte et Ash s’engouffra dans la pièce a sa suite au côté de Seto, ses deux ‘hachettes à dague’ dégainées. Malekith se trouver dans la pièce toujours entouré de son aura doré. Mais au vue des regards des autres personnes qui accompagnés la sœur d’Illumina, il semblait rester invisible a leur regard ou alors le devin avait réellement rejoins la cause de la sœur d’Illumina ? Quoi qu’il en soit il semblait ne pas vouloir prendre part au débat musclé et Ash eut très vite plus le temps de sans préoccuper, ayant sur lui un garde de Minerva armé d’une épée.

Alors qu’Illumina dans son style s’affrété a découronner sa sœur, Ash résisté aux enchainements de son adversaire. Plutôt bon épéiste, mais assez soupe-au-lait dans ses déplacements. Bien que le Capitaine ne soit pas la plus fine lame d’Istheria, sa rapidité d’exécution et sa lisibilité de l’action lui donnaient toujours un coup d’avance sur le garde. Pour finir, il le mit a terre d’un rapide coup de pied sur une parade d’un violant coup visant sa tête. Ash finit par assommer son adversaire le laissant au sol.

Pas le temps pour le marin de Noxis de savourer sa victoire qu’une voix lui accapara toute son attention.


- Malekith….

Le devin jouer sa carte dans le combat. Ash utilisa le prisme comme le devin lui recommander sans pour autant savoir dans quelle mesure son acte pourrait lui porter préjudice. La couronne fut enfin déloger de la tête de Minerva et le théâtre de combat qui se tenait dans la pièce pris fin. Les acteurs baissèrent leurs armes, et s’éloignèrent à bonne distance. Ash gardait les yeux sur Malekith, il attendait un mouvement de la part de l’homme encapuchonné, pourquoi revenir maintenant ?

- Noooon !

Trop tard, Seto était blessé et Malekith était repartit emportant avec lui la sœur Sindarin.

Mais il avait laissé un dernier objectif pour le marin la destruction des deux artefacts. A croire que Malekith lisait en lui depuis le début. Laisser a Ash le devoir de détruire ce pourquoi il avait accepté de venir dans ses catacombes. RRRrrrr Ash s’éraient les dents. Il avait eu envi de prendre les artefacts, mais encore une fois Malekith avait tout prévu, le choix n’était plus possible il fallait les mettre en contact pour les détruire et Ash le savait il le ferait. Ce coup été pervers venant du devin.

Ash prit le prisme et alla au côté de Seto. L’homme respirait encore mais il avait une vilaine blessure. Le marin déchira la chemise de l’homme qu’il avait assommé et fit un point de compression avec le tissu, demandant à Seto de maintenir une pression dessus pour freiner le saignement.


- Illumina, Seto a besoin de soin mes connaissances sont plutôt sommaire dans le domaine…

Il laissa Seto au soin de la Sindarin et se rapprocha de la couronne qui griser sur le sol, le prisme de Malekith dans la main. A croire qu’il hésiter détruire l’artefact maudit ?... Non ! Il allait le faire mais pourtant il attendait… Il porta son regard au coffre devant lui et eut un sourire.

- Je ne serais pas venu pour rien finalement…. Il lâcha le prisme qui vint se briser contre la couronne. Comme promis les deux artefacts se détruire mutuellement… Toute traverser a son lot de trésors !

Il se dirigea vers le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:20

[HRP]: ceci sera le dernier post, merci encore pour ce RP :)


Illumina entendit Ash et Seto un peu plus loin, elle s'avanca aussitôt et vit Seto, son fidèle compagnon en sang et il était en train de perdre connaissance.


Je vais refermer ta vilaine blessure mon ami, tu risque de sentir quelque chose mais au moin le sang va arrêter de couler.

Illumina sorti alors une éguille de son sac avec du fil de soit, elle se mit alors à refermer la plaie et ensuite, apliqua ses mains au dessus et isola la douleur avec un tendre filet de glace. Puis, elle se releva et parti à la poursuite de Malekith qui amenait sa soeur on ne sait où pour tenter quelques expérience sur elle. Elle déboucha alors dans une nouvelle pièce, en regardant Mynerva, la guerrière Sindarin n'avait que de la colère pour ce sylphide.


Je suis bien contente que cette foutu courrone soit détruite, mais tu vas lâcher ma soeur sur le chant, je ne veut pas te tuer, seulement que tu la relâche


Soudain, Mynerva ouvrit les yeux et se précipita sur la lame du Einlanzer d'Illumina tel un vent violent.


Désolé ma soeur mais je fais ca pour le bien, on m'a déjà utilisé une fois mais on ne me réutilisera plus. Lai...laisse moi t..te donner un caddddddeeeaauuu d'adieu.


Mynerva prit alors le bras de sa soeur et un puissant arc électrique s'en dégagea, électrifiant Illumina mais étrangement ne causa aucune douleur. Puis sa soeur céda. Illumina éclata alors en sanglot, elle fit un dernier adieu, sortit de la pièce et fit signe à Seto (qui s'en était remi un peu) de la suivre. Puis elle fit un dernier au revoir à Ash.


Je ne reviendrai plus ici avant un bon bout de temps.... Malekith, tu es sur ma liste de meurtre maintenant, allez on rentre, se dit-elle tout bas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]   Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sombre complot [Illumina, Ision, Esprit, Ash] [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le voyage reprend [ Ision Lorindiar] TERMINE
» Vol-Esprit [Terminé]
» Complot Altruiste
» Illumina Ragnarok [Terminé]
» Le heaume d'Halombria [Quête pv Illumina] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !