Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 6

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:54

11h53 bon je vais manger, j'ai réviser mon italien maintenant faut que je révise la science de l'éducation.

et que je commence les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:27

Sighild a écrit:
17h39
Ralalalala... vous avez de la chance que je vous kiffe! loool bg

14h26
En même temps t'as pas le choix on est adorable joy

Courage Chrysallia encore un petit effort!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:30

14h28

Puis on voit bien que tu peux pas te passer de nous, on est presque dans tous tes topics en cours. halala qu'est-ce que tu ferais sans nous joy

Courage Chrysallia !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:51

14h49

J'avoue! vous êtes des membres presque exemplaire! Je dis presque parce que je vous cherchais trop souvent tous les deux! XD Je devrais sévir!! C'est pas cool de se moquer de l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:28

15h26

Sighild a écrit:
14h49

J'avoue! vous êtes des membres presque exemplaire! Je dis presque parce que je vous cherchais trop souvent tous les deux! XD Je devrais sévir!! C'est pas cool de se moquer de l'admin!

Sous le coup de l'émotion d'avouer son attachement elle en perd son latin, c’est meugnon love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:30

15h28
Elle arrive plus à contenir ses sentiments envers nous, vas savoir ce qui nous attend après! Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 3474557499
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:28

16h27

Désespérée par la chaleur extérieur. Cloîtrée à regarder des films. La plage me nargue à quelques stations de tram, mais pas moyen, le soleil me tape... sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:38

Il est 17h38 et Bibi prend officiellement possession du compte de Yersin.

(Mes réponses arrivent les gens, je profite juste du début de mes - vraies - vacances pour embêter mon chou... :roll:)
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:24

22h23

Purée la honte!! Je sais même plus écrire!! loool Je maintiens, je me vengerais...Je vous aurais un jour, je vous aurais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:11

Sighild a écrit:
22h23

Purée la honte!! Je sais même plus écrire!! loool Je maintiens, je me vengerais...Je vous aurais un jour, je vous aurais...

*C'est la MAAF!*
Non mais tu peux nous avouer Sighild, aller parle maintenant ton subconscient est prêt...
Bref... beaucoup nous ont promis cela... on attend toujours fouet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:16

00h13

C’est bien d'être tenace Sighild, il faut il faut, même si ça ne servira à rien autant, au moins ça te motive 57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:38

Trallilou !
Il est 02h37 !
On peux me faire un bref résumé ? :D Je jouerais sans doute pas de suite de suite, faut me remettre dans le bain ainsi que de ce week end qui commence fort, niveau émotion...
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:26

14h24

Résumé : Ision et Firiel ont lancé une vendetta contre moi, c'est juste scandaleux!

Pour le forum en soit, l'event 1 et 2 seront bientôt terminés, et il y aura un ultime rebondissement quand ils seront clos... et après, il y aura beaucoup de changement, enfin beaucoup... du changement quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:18

15h17 petit à petit l'oiseau fait son nid et bien dans mon cas ça donne deux choses:

-petit à petit Chrysallia monte un nouveau numéro du journal.
-petit à petit Chrysallia apprend son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:52

Sighild a écrit:
14h24

Résumé : Ision et Firiel ont lancé une vendetta contre moi, c'est juste scandaleux!

Pour le forum en soit, l'event 1 et 2 seront bientôt terminés, et il y aura un ultime rebondissement quand ils seront clos... et après, il y aura beaucoup de changement, enfin beaucoup... du changement quoi.

15h53
Firiel? oO Serait ce un code secret? Un surnom? Une déclaration? Ou... un bafouillage à cause de l'émotion dû au seul fait de prononcer nos noms? bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:55

15h54

Je mise sur le simple fait que mon nom fait peur. Avec mes 2000 assassinés au compteurs, je ne peux qu'impressionner, même ceux qui jouent les gros bras comme elle 047
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:18

16h18

Hey!! Sighild a certainement pas peur! J'ai juste raté la bonne touche en tapant sur le clavier!! Saligauds !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31

16h30

Mais oui, mais oui, en attendant la courageuse Sighild se planque tout le temps dans les topics où j'y suis pour venir juste quand tout le boulot est fait 57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:37

16h37

Mais c'est qu'elle se fait violemment taquiner notre Sighild fouet
Moi je dis que ça mérite le renvoie pour Siriel et l'asservissement aux services des Eryllis pour Ision... Je dis ça mais je ne dis rien 57 niark

*s'en va loiiinnnn*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:44

16h42

Se pourrait-il que si tu provoquais mon bannissement, je sois susceptible d'accepter des contrats envers des Eryllis et toi comprise alors what
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:48

16h48

T'as raison Ali, ça va sévir méchant!!!!! Au bûuuuuuuuuuuuucher les traitres!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:54

Siriel Loroth a écrit:
16h42

Se pourrait-il que si tu provoquais mon bannissement, je sois susceptible d'accepter des contrats envers des Eryllis et toi comprise alors what

16h54
Ne t'en fais pas tu trouvera toujours un client allant dans ce sens 044
*jette un sceau d'eau sur Sighild*
pétard mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:56

16h55

Ho ce n'était qu'une question posée comme cela, je les laisse méditer sur la question. Moi je connais déjà la réponse joy
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:57

16h55

Je te rappelle ma petite Siriel que Sighild se fera un plaisir de te nettoyer la mémoire avant. Je pourrais même te mettre dans tes souvenirs que tu es une femme rangée! si c'est pas terrifiant ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

16h59

Du toute manière faudra déjà me mettre le grappin, vu que je me montre que quand j'en ai envie joy

Me crois pas assez bête pour me pointer si je sens que c'est quelque peu risqué :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !