Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 - - Page 3

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:25

18h26

Baltor a écrit:
Ah, la coupable s'est désignée toute seule, finalement... xD

Mais il n'y a de piège nulle part, Dame Aliénor ! *sourire angélique*
L'homme parfait que je suis profite simplement de la situation...
Je plaide non-coupable ! nooo

Ah ? Je n'en suis pas convaincu, Messire Baltor... Dieu sait ce que vous cachez derrière votre sourire angélique ! (N'empêche, ça me tente bien de faire un RP avec lui, un personnage qui me semble assez singulier et charismatique...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:57

18h57

Vous devriez pourtant ! Je cache certes beaucoup de choses, mais aucune qui ne puisse vous être révélée, si vous le souhaitez... bg

[Wouaaah, mais que de propositions aujourd'hui ! J'en suis comblée - mais Baltor se croit encore plus beau maintenant, ce mec est franchement insupportable x) J'te mp si tu le veux bien :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:00

19:00

J'ai l'impression qui a beaucoup d'égos surdimensionnés dans le coin...ça sent le combat de coq ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:35

20h35

*regarde Baltor d'un air suspicieux*
Si vous le dîtes...
*ne le fait pas confiance, trop charmeur à son goût !*

Baston ? Les paries sont lancés ! Qui du coq Yersin ou Baltor remportera le combat ? fouet

Sinon, chez moi il y a un air apocalyptique ! Le vent se lève, le ciel d'un gris à vous faire pâlir, plongeant ma petite ville dans les ténèbres... Pas rassurant ! afrai Ca sent le gros orage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:44

20h44

Que de médisances ! Comme si mon auguste personne allait s'abaisser à se comparer à ce jeune... jouvenceau.

*Regard appréciateur*
Quoique, à ce que je vois, nos sources deviant-esque sont identiques, Sire Yersin.
Une coalition des plus beaux éphèbes istheriens serait (presque) de rigueur...
785


Sinon, chez moi, il pleut, mais c'est habituel. Je m'en lasserais presque...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:51

20:48

A croire que c'est une tempête générale qui sévit...

Le jouvenceau en profite d'ailleurs pour rajouter que seuls ceux effrayés par l'âge utilisent la jeunesse comme un prétexte pour rabaisser leurs puînés...

En revanche... une coalition...l'association de deux mâles au meilleur de leur forme...une association de bienfaiteurs des yeux en quelque sorte...
AH! Je n'en puis plus! C'est trop pour moi! Tant de spelndeur!! 87

Quel merveilleuse idée, sire Baltor! Je crois qu'il est fort probable que nous nous accordions sur quelques points!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:44

Bon les deux mâles dominants là vous allez calmer votre petit jeux oui ? Ou vous aurez affaires à moi ♥

Mais quittes à parier je miserai sur Baltor, je sais déjà ce qu'il a dans le ventre (fufufuh !) de plus l'autre n'a pas l'étoffe d'un combattant.

Enfin, il est 15h42

Le ciel est gris, le vent est fort, la pluie est discrète mais omniprésente, et je dois partir chez le dentiste dans 20 minutes afrai

Je veux paaaaaaaaaaaaaas ! cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

17:56
"L'autre" ...Mais quelle est donc cette manie d'oublier les noms des gens, voyons!

Et s'il apparaît que je n'ai "pas l'étoffe d'un combattant", c'est juste que nous ne nous battons pas avec les même armes

Autrement, il fait gris, y a du vent, de la pluie...et chuis malade...vous parlez de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:37

21h37

Fait une petite pause pour répondre à l'Event, mais l'inspiration n'y est pas... 93
Allez, motivéééé ! 047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:10

00h09
*a tout ses rps à jour*
047
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:45

13h45

Je suis tout à fait d'accord avec Dame Verna, comme souvent... :roll:
Mais il n'empêche que j'ai l'intention de faire de mon apprenti un homme digne. N'est-ce pas, Yersin ?
785

Et Ision n'a plus tous ses rps à jour...
niark

Sinon, il fait pas beau, et j'en peux déjà plus des partiels - avant même qu'ils n'aient commencé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:42

14h42
Si si ils sont toujours à jour bg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:49

14:48

Je suis impatient de bénéficier de vos...enseignements, Sire Baltor...

Sinon, à jour de mon unique rp... deprim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:52

15h51
Il y a pas mal de demande de rp en attente il me semble dont la mienne (avec le Grand Maître sylphide), mais si tu veux rp avec Ision je dois bien pouvoir te trouver une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:16

17h16... J'ai envie de dormir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:41

17:39

Hum intéressante proposition, cher Ision...

Un échange culturel entre éclaris? Un deal entre un riche avare et un pauvre dans le besoin? Mon imagination s'emballe!!

Autrement, il fait pas beau et je suis -toujours- malade.... Et maintenant, quand je parle, on dirait un mélange de coissement de grenouille et d'un... d'un truc indéterminé-mais-pas-de-cette-planète... dram
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:39

13h39

Ision > Eh bah nooooon !
muhaha

Sinon, je pète la forme, il faut que j'aille me défouler dehors, sinon ça va finir en chocapic x)
...Wait, j'ai des partiels à réviser --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:18

00h17
Ce fut une journée riche en rp mais je crois que ça suffit pour ce soir.
Yersin, l'idée du débat entre deux Eclaris me semble convaincant je te laisse choisir le lieu alors et me contacter via mp ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:56

13h56

Fait une petite pause pour pouvoir tenter de faire un RP, mais chut ! Gardez le pour vous ! (Sinon je vais me faire taper sur les doigts deprim )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:20

21:19

A jour de son rp...et en pleines négociations.... niark

Viens de tomber sur les quêtes...je veux Ysilnen..... 87
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:57

14h57

A terminé le post pour l'Event et n'est pas, mais alors, pas du tout satisfaite de sa réponse blase
Retourne à présent à son anglais, Adieux deprim
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 2:07

20h06

Se magasine un ''char'', en bon québécois et se prépare mentalement à rejoindre son fidel compagnon : son lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 4:31

22:15

Regarde "Loin de la terre brûlée" et est content de découvrir qu'il y a une autre Québecoise parmis nous! Je suis moi-même un Québecois. suchi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:34

7h33

La bouffe avant le boulot et bienvenue dans la secte des québécois et québécoise d'Itheria !
Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 1928002523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:17

17h17

Vous devriez monter un club :D

Sinon, exam' de macroéco : check. Three more to go...
dead (already)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -   Il est quelle heure, vous faites quoi? -  N°2 - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est quelle heure, vous faites quoi? - N°2 -
» Il est quelle heure, vous faites quoi?
» Nouveau Design : Alors vous en pensez quoi?
» Vous ne savez pas se qu'un dieu peuvent faire pour vous...
» De retour pour vous... Bref, vous connaissez la suite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Coin du tavernier :: • Flood-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !