La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors? ces rideaux?
C'est pas terrible, ça me déprime
La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Vote_lcap0%La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adoooooooooooooooore! Fan n°1!
La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Vote_lcap43%La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Vote_rcap
 43% [ 6 ]
J'aime autant que le précédent! Classe!
La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Vote_lcap57%La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Pas d'avis
La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Vote_lcap0%La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:27

On échappe pas à l'habituel sondage sur le design!

Alors, on en pense quoi du nouveau design?
On aime bien ou pas du tout?

Rappelons que vos commentaires, positifs ou négatifs devront être respectueux et argumentés au possible!!!!


Dernière édition par Sighild le Lun 25 Mar - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:59

First!

Rien à redire sig, j'aime et puis cette couleur grise rappelle la sarnahroa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:22

Comme toujours ça gère, et le gris va bien avec mon armure donc tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:24

*hurle* Oh putain, c'est beau !!

Ahem, pardon...


La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:35

Merci à vous trois!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:43

J'adore ce thème, +1 pour Sig ^^
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:10

Encore une fois un superbe travail Sig, c'est un réel plaisir de redécouvrir le forum à chaque fois !


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:05

90 *a reçut une claque visuelle*

C'est juste splendide ! love
J'ai franchement rien à redire ! Que ça soit pour les boutons ou la page de navigation. C'est sans nul doute l'une des meilleurs bannière que tu es faîtes à mes yeux !
Bravoooooo Sighild ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:01

Merci beaucoup pour vos avis!

Pendant un moment, je pensais que ce design vous décevrait un peu. Je le trouvais pas si extra en fait. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:59

Comme à l'habitude Sighild, tes design sont à tombés !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:03

Merci beaucoup Naïla! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:05

suchi
J'aime être sur ce forum ! XD

Bon... Bannière, je crois également que c'est celle que je te préfère, avec un peu moins d'effet mais des incrustations parfaites et des personnages très bien choisis, les pierres magiques, les paysages sublime, le golem épic et les deux éléments centraux (porte avec haie d'honneur et statue énigmatique) qui invite à entrer dans un effet magistral de haut panache...
Comme toujours, c'est TON point fort. À chaque fois. Tout tout tout parfait... Hein... Je reviens pas sur la page d'accueil, la barre de navigation que je n'imagine plus disparaître tellement je la kiffe et qu'elle me semble être la petite marque Isthéria maintenant...

Sauf !
Oui... Il en faut au moins un qui critique sinon à quoi bon demander l'avis si c'est juste pour se faire mousser.
Trois points mineurs :
-un peu déçu par l'image du qui est en ligne. Mais le dragon à qui trouver un remplaçant capable, fallait pas se faire d'illusion.^^ Mais encore un très bel effet dessus.
-encore le problème de surcharge avec cadres entre chaque découpage du forum... Le même lion, qui est encore une fois très bien choisi et épic, qui revient en boucle... Encore cette fois, je dirais, soit trouver un moyen de le faire apparaître uniquement au premier cadre, soit trouver un moyen pour qu'il soit personnalisé à chaque cadre, soit qu'il soit plus discret.
Alors cette fois j'espère que tu vois de quoi je parle.^^
-et plus qu'une critique, une remarque : pourrais-tu trouver une vignette pour le prochain design, soit pour différencier les annonces globales, soit pour différencier les annonces des post-it, parce que tu coup, dans les premiers sous-forum, je commence à me perdre. Qu'en penses-tu ?

Mais bien sûr, ces critique n'enlève rien à ma dégustation de cette bannière qui de toute façon, aurait racheté n'importe quoi à mes yeux... nooo
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:39

Tant que les remarques sont constructives, moi je les prends! loool

_ Pour le cadre avec le lion, tu m'en avais déjà fait mention pour le design précédent. Le truc, c'est que je ne connais pas le codage spécifique pour personnaliser l'image de chaque catégorie. Je mettrais bien une image plus personnelle à chaque fois, mais bon, là c'est un manque de connaissance informatique! loool

_ Le "Qui est en ligne ". C'est l'image d'un marché! T'aimes pas le marché? XD Bourgeois! loool

_ Je peux éventuellement, en attendant, changer la couleur des annonces globales, des annonces classiques et des post-it. Parce que j'ai juste grave la flemme de trouver une image différente pour chaque... sauf si tu me mâches le travail et que tu me trouves trois images différentes à utiliser pour les boutons, je les modifierais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

Heu.. *regarde son flemmomètre perso* Oh bah des couleurs suffiront ! XD

Pour le cadre, je donnais juste l'idée. Je n'y connais rien en codage et ce n'est qu'un détail qui ne semble gêner que moi en plus.^^
Mais peut-être pour les prochains design, en choisir moins haut pour éviter de trop séparé et ramener la tête du gros chat tous les 10cm^^
Et non, j'aime pas les marchés ! XD J'y croise toujours que des cons ! D'ailleurs ça fait longtemps que j'y suis pas allé, je vais pas m'en plaindre, na !
57
Revenir en haut Aller en bas
:: Esprit Libre ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Kalysta Elyomar
:: Esprit Libre ::
Kalysta Elyomar
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:09

Je crois (à vérifier) qu'il suffit de coder les noms de catégorie... En somme, au lieu de l'appeler "Pimpon" tu l'appelles "< image figurant Pimpon >" (dans le genre)

A ce moment le design séparateur est propre à chaque nom et tu n'as pas à préparer des images de séparation de section...

EDIT:
Petite remarque: "New MP" n'est pas très visible (je trouve, c'est perso hein)


Si vous voulez une réponse rapide à un MP, veuillez mettre un titre de plus de 12 caractères, merci !

La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! 674346sss

Kit par Sighild
>> Pouvoirs <<
Impossibilité de RP:
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:41

Mmmm... Je t'avoue que je ne sais pas trop pour les séparations car c'est dans la feuille css. Je me souviens plus si j'ai aussi trafiquer le template! XD Je crois que oui et du coup, c'est ce qui poserait problème dans la personnalisation. J'essaierais éventuellement de farfouiller sur des forums d'aides pour trouver une explication et tout pour faire ça.

Pour le bouton New MP, j'avoue. j'essaierais éventuellement de modifier la couleur, parce que j'ai honteusement souffert de flemmingite aiguë quand j'ai retouché la barre de navigation. J'ai fait simplement une désaturation de l'ancienne barre! Mouhahahahaha! bg


Donc :
_ différenciation de couleur pour les boutons annonces et post-it plus évident afin de les démarquer visuellement.
_ retoucher la couleur de New mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:16

    Il est nickel ! J'ai pensé mettre autant que le précédent, mais en fait, il a un petit truc en plus (peut-être la demoiselle à la chevelure rouge HAHAHAHA ! ) Je plaisante ! Mais oui il a un truc qui fait que je le préfère au précédent, peut-être est-ce le renouveau ? Je ne sais pas trop, en tout cas, il me plait beaucoup !

    Merci Sighild !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:48

Contente que cela te plaise!

Et sinon Veto, si tu passes par là, j'ai modifié ce qui te gênait et j'ai modifié la couleur du New Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:07

Moi ça me va. Je trouve que ça suffit !^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!   La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit, tous les chats sont gris! Le design aussi!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte I
» La nuit, tous les chats sont gris - Acte II
» Les chats.
» Hum... les vacances ne sont plus ce qu'elles étaient
» Qui est tenté par un joli petit RP ? Ou un moche aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !