CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La meilleure petite bouille d'enfant?
Sighild
CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_lcap33%CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Illumina
CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_lcap8%CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Othello
CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_lcap25%CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Sytrinn
CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_lcap17%CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Marcus
CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Irina
CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_lcap0%CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aliénor
CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_lcap17%CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:33


Nous avons tous été petit autrefois, ou tout du moins, nos personnages. Mais n'êtes vous pas curieux de savoir quelles bouilles ils avaient? Avaient-ils des visages d'anges ou étaient-ils de vrai démon? Des petits choux à croquer ou des enfants au physique ingrat (oui oui, ça arrive parfois et on se bonifie avec le temps!! loool) ?

Le but de ce concours sera donc de poster une image au dimension d'un avatar standard qui représenterait votre personnage quand il était petit. Je dis bien petit, évitons les adolescents, surtout quand votre personnage a à peine 20, à 15, il devait pas être si différent. Cherchez donc des images d'enfants de 10 et moins. ^^


A l'issue de ce concours, vos images seront soumises aux votes de chacun (avec fairplay demandé bien entendu), et les trois premiers seront ainsi récompensés :

1er gagnant = > Une potion capable de vous faire redevenir jeune (enfant ou adolescent) de manière définitive (vous redeviendrez un enfant et votre personnage ne pourra pas retrouver son physique d'adulte, vous vieillirez normalement).

2nd gagnant => Une potion qui vous fera retrouver votre esprit d'enfant. Vous vous comporterez comme un enfant de 6 ans pendant un rp.

3ème => Une boisson qui vous donnera une voix d'enfant pendant un rp.


Tous les participants seront récompensés de 5 exp!


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

RÈGLE DU CONCOURS
  • Vous devez donner une image de la taille d'un avatar, soit 170x320.
  • Votre image doit représenter une version enfantine de votre personnage, pas plus de dix ans.
  • Si vous avez plusieurs comptes, vous pouvez présenter tous vos personnages (mais vous ne pourrez gagner qu'une seule récompense lors des votes si plusieurs de vos personnages sont dans le top 3 - la plus forte récompense).
  • Vous avez 2 semaines pour poster vos images.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser à la suite de ce message (ou par mp).
Si vous souhaitez participer, veuillez poster directement vos images à la suite de ce message.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤



Dernière édition par Sighild le Jeu 2 Mai - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:03

Voici les avatars parmi lesquels vous devez choisir votre préféré :

1) Sighild
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2) Illumina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3) Othello
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4) Sytrinn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5) Marcus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6) Irina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

7) Aliénor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Sighild le Mer 24 Avr - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeMer 10 Avr - 23:47

C'était dure de trouver une image d'enfant elfe aux cheveux argents et aux yeux bruns, donc voici moi en modèle réduit âgé de 8 ans lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:10

Hoooo! Elle est choupinette!!! Merci pour ta participation!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
::  Infante de Kesha ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Othello Lehoia
:: Infante de Kesha ::
Othello Lehoia
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite Othello... Aux yeux bleus exceptionnellement ^^'


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
#ffccff

Thèmes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeMar 16 Avr - 20:37

Elle est trop choute!!!!! On adopte!!! Merci pour ta participation!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:09

Voilà ma petite Sytrinn, toute rêveuse ^^.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:29

Tout minus le Marcus, tout chétif aussi xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Image est plus grosse mais sa devrais marcher.


Dernière édition par Marcus Archéon le Ven 19 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:33

Choupi Sytrinn!!!

Marcus, il y a un problème avec ton image, je crois que l'hébergeur ne marche pas.


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeVen 19 Avr - 21:45

Sa devrais être Ok malgré la grandeur augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Irina est rebelle... et ça ne date pas d'aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:03

Mais qu'elle est mignonne!!!! Candidature pris en compte!!! ^^


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:54

N'ayant pas pu accéder à internet hier, je sais pas si il est trop tard, mais j'essaye quand même >.>
Voila ma petite Alie à 6 ans, jouant avec la cape de son maître ! (La vilaineuh ! <3)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:40

Fin des inscriptions, début des votes!!!!
Toutes les images ont été rassemblées dans le deuxième poste.

Il était temps d'élire la meilleure petite bouille!!! C'est à vous de jouer!!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:55

Oyé oyé!!!

Si vous n'avez pas voté, veuillez venir le faire rapidement!! Vous avez jusqu'à ce soir 00h00 pour chambouler le classement des gagnants!!!!!

Go go go!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:40

C'est la fin des votes!!!! Félicitations à tous les participants, je vais vous remettre à tous 5 points d'expérience!!!!

Et voici maintenant notre podium, élu grâce à vous :

1er gagnant = > SIGHILD
Une potion capable de vous faire redevenir jeune (enfant ou adolescent) de manière définitive (vous redeviendrez un enfant et votre personnage ne pourra pas retrouver son physique d'adulte, vous vieillirez normalement).


2nd gagnant => OTHELLO
Une potion qui vous fera retrouver votre esprit d'enfant. Vous vous comporterez comme un enfant de 6 ans pendant un rp.


3ème => SYTRINN & ALIENOR
Une boisson qui vous donnera une voix d'enfant pendant un rp.



Félicitations!!
Pensez à noter vos lots dans vos journaux intimes et chroniques par exemple!!!


~ Sighild's Theme ~
See what I´ve become
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]&[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "   CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS GRAPHIQUE : " J'ai été petit autrefois... "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS GRAPHIQUE : Trick or Treat?
» CONCOURS GRAPHIQUE : Happy Halloween!
» CONCOURS GRAPHIQUE : Love Machine
» CONCOURS GRAPHIQUE : Le printemps est arrivé, et....
» CONCOURS GRAPHIQUE : " L'été sera chaud! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: A l'aventureTitre :: • Events & concours :: • Les Concours :: • Anciens concours-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !