Marin de Noxis

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marin de Noxis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Inconnu

MessageSujet: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:59

Bonjour, bonsoir tout le monde~
Je viens par la présente faire une petite suggestion concernant les Marins de Noxis! Ce n'est pas la première fois que je met les pieds sur ce forum et j'ai souvent remarqué que cette caste est très peu jouée malgré sa grade classe parceque être un pirate bah... c'est cool o/ *fanfare*

Du coup je me suis demandé le pourquoi du comment  et j'en suis arrivé à deux observations.
La première concerne les spécialités. Elles sont toutes nickels mais au-delà de ça je pense qu'il s'en dégage un aspect globalement trop utilitaire et pas suffisant axé sur l'action ou sur des spécialités propres a différents types de Marins. De fait je voulais suggérer un mix entre "Roi des Pêcheurs" et "Apnée" qui donnerait naissance à:

Citation :
-Fils des Eaux (aisance naturelle dans les fonds marins et avec la faune/flore environnante)

Qui est donc une spécialités qui regroupe à la fois le côté pêche et apnée et qui permet ainsi de libérer un spot pour une nouvelle spé de Marin! Et bien entendu j'ai d'avance quelques propositions à faire là dessus qui sont:


  • -Bricoleur: pour le côté ingénieur naval, faire du tuning de gallion pour les transformer en machines de guerre ambulantes. PIMP MY BOAT

    -Maitre d'arme OU Art de la Guerre: parceque mine de rien les marins c'est pas des midinettes et coller des gnons c'est un passe-temps assez répandu. De fait ces deux spécialités peuvent coller dans le côté "Débrouillard au combat"

    -Transe: Marin et Mage c'est pas forcément incompatible mais j'avoue que c'est pas un choix des plus logiques non plus.

    -Soigneur: Il y a pas toujours de ports à portée de main et avoir un médecin sur un bateau c'est quand même super utile surtout pour se débrouiller au milieu de nul part. Après tout comme Transe je ne suis pas convaincu par cette spé.

Voila pour ce qui est des spécialités et des idées qui en ressortent, sans vouloir pour autant bousculer les acquis du forum, je m'excuse si mon attention est mal interprétée ._.




Second point!
C'est bien plus subjectif mais je trouve qu'il manque peut-être un poil de zones d'eaux pour faire des RP dessus. Avec tout juste qutre-cinq ports et un fleuve et demi c'est un peu léger pour dorer son blason de rookie.
Du coup je suggère la création d'un topic type "Océan" qui permettrait de situer toutes les grandes baies où on peut poster des RP qui se font vraiment sur l'eau. De mémoire là je penser a la baie Nord, où il fait bien froid, peut-être Nord-Ouest au niveau du Lac Gelé puis le Sud proche d'Elusia, Sud-Ouest coté des Berges Dorées, Ouest la baie qui s'étend devant Mavro Limani et qui rejoint le côté de la Plage des Ohons et... je croit que c'est tout o/

Et petit plus peut-être, rajouter un fleuve qui s'étend de Mavro Limani jusqu'a l'intérieur des terres Ishtériennes, un tracé d'eau horizontale qui permettrait plus de navigations interne et ainsi plus de possibilités de "proposition de voyage" ou autre zones de commerces plus ou moins louches!




Voila voila, désolé de la longueur de mon post lors que je ne suis même pas inscrit mais je vous promet que ma fiche avance à grand pas D:
Inconnu, le même qui pose pleins de questions dans le topic voisin~
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:14

Tous les propositions sont bonnes à prendre. J'aime beaucoup aussi la spécialité que tu proposes pour les marins. Je vais réfléchir dessus (rapidement du coup tant qu'on a pas beaucoup de marins! lool)

Pour les océans, j'y avais pensé, mais je ne savais pas comment les placer. Il y a tellement de lieux présents et au début, peu de marin, qu'ils ne m'étaient pas utile de créer des "océans" parce que la plupart se faisait à terre. Mais je peux en effet calculer des lieux plus précis comme tu le proposes, je vais me pencher dessus.

Par contre, en ce qui concerne un fleuve qui traverse Istheria, je doute pouvoir accéder à cette requête parce que le forum a son petit âge et du coup, cela pourrait poser des problèmes de cohérence géographique. Des joueurs sont des vieux de la vieille et faire apparaître subitement un fleuve en plein milieu du continent, ça serait louche.


En tout cas, merci pour tes idées, je vais cogiter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:34

C'est encore moi o/ ! /PAF/ (étant marin, je suis concernée x.x)

Pour rebondir sur les fleuves, donc, ce n'est pas possible. Néanmoins, ce qui me perturbe un brin quand on RP en tant que bon marin sur un navire, c'est de ne pas RP dans la zone géographique =X Mais dans la "zone" correspondant au bateau.

Certes, c'est cohérent (je suis sur l'eau mais avant tout SUR mon bateau haha /BRIQUE/), néanmoins, je trouve que cela fait une zone de plus pas vraiment utile, qui pour le moment n'a guère servi et... Fait donc superflu et encombrante, vu le nombre de zones existant déjà. Alors que les quelques RP en mer pourraient aussi faire vivre les zones o/ ! (et être un peu moins isolés ^^').

Sur ce, ma suggestion serait la suivante : les RP en mer dans les zones correspondantes (soit dans les ports, dans une zone "En mer"). Les différentes choses à préciser serait : le navire (une petite bann' à reprendre dans chaque début de message ?), la direction/le trajet (de quel port à quel port) etc'est tout ce qui me vient pour le moment =°
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:53

C'est en soit pas bête comme idée. Cela est même peut-être plus logique. Mais je conserverais quand même la zone navires et embarcations pour quand vous serez à quai à Mavro Limani, c'est de toutes manières là bas que tout se passe en majorité (pour les gros marchandises, surtout illégales).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Inconnu

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:06

Hue, je m'en doutais pour le fleuve j'ai eu exactement la même réfléxion après coup! Faire "Un fleuve sauvage apparait" au milieu de la map est assez étrange en effet.

Pour ce qui est des zones d'eaux a proprement parler je pense pas qu'il soit utile d'en faire autant que ce que j'ai dit étant donné qu'on est pas non plus une armée de Marins de Noxis et qu'au final cette zone ne sera vraiment utile qu'a eux. Mais au moins un Water Topic pour qu'on puisses faire mumuse avec nos navires trop badass *kofkof*



Par contre j'ignorais complètement qu'on devaient RP sur nos topic Bateaux à Mavro Limani y compris quand notre bateau se trouve au milieu de nul part entre El Bahari et la côte =o
Je plussoie donc ma camarade pour avoir la permission d'emmener notre rafiot avec nous en RP même quand on bouge ailleurs, sous condition de le noter dans le titre du topic et voir même rajouter une bannière (type 200*100) en encart pour faire la différence entre le naval et le terresttre.
Je pensais que le topic de Mavro Limani était vraiment là parceque c'est le grand port et que du coup si on veut se poser, pimper notre navire et compagnie c'est ici que ça se passe et pas ailleurs. Un peu notre point d'origine, notre haut quartier perso.
Mais bon, si on vas prendre des vacances a Gaef, qu'on puisse embarquer l'embarcation quoi o/


Et pour conclure, concernant la spé je te laisse naturellement les rennes étant donné que tu fait tourner la baraque depuis quoi... trois-quatre ans et qu'elle tient toujours debout tu sauras faire le bon choix a partir de la base proposée =p

Concernant l'écriture des zones d'eaux si tu as besoin d'aide je suis prêt a aider et ma camarade (Haën) aussi o/
Je lui en ai pas encore parlé et encore moins demandé mais bon, l'est gentille ._.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:30

Pour les zones d'eau, j'avoue que de toutes les manières, j'attendais qu'il y est plus de monde pour faire quelque chose de mieux.

L'encrage de Mavro Limani, c'était pour dépanner à l'origine et avoir un lieu "physique" pour les bateaux et les gens qui viendraient dessus à quai là bas, ou bien d'éventuels chargements. Après, il est évident pour moi que vous trimballez vos bateaux quand vous allez à différents quais. Suffit de mentionner votre situation comme vous l'avez dit, dans le titre ou sous-titre, ou en début de rp.

Pour les rps en pleine mer, il y a des lieux où de toutes façons, c'est possible : en plein milieu du lac gelé (à cimerria), la mer intérieure (à mavro limani), les côtes et les criques d'argyrei, les plages de Ohons pour l'île de El Bahari. Là, vous pouvez en toute cohérence dire que vous êtes en pleine mer.

Faut juste trouver une feinte pour les océans ou les mers profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Inconnu

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:14

On est des pirates yo, trouver des feintes c'est notre métier o/
Enfin en tout cas je pense qu'on arrivera a biaiser, par exemple si je fait un topic a Elusia et que je précise que je suis dans la baie Sud est-ce que tu considères la feinte comme correct et non répréhensible par la grande et absolue loi Staffienne? Parceque à partir de ce principe on est plutôt tranquille!


Mais les Marins faut les pimper, c'est une classe qui mérite de peser son pesant de cacahuètes dans le fofo et je dirais même, si j'ai bonne mémoire, qu'après tout ils font partie de la première génération de classe sur le forum!
Et d'ailleurs est-ce que ça te vas si je me permet, de temps a autre, de proposer des textes concernant l'organisation des Marins de Noxis? Genre qui sont les grands capitaines über-badass qui forment le Conseil de la Caste (on sais déjà que Kilal des prédéf' c'est un peu beaucoup le Barbe Blanche big respect de l'Ordre mais il y'en a surement deux trois autres avec lui du même gabarit m'est avis)

Enfin après je veux pas marcher sur les plates-bandes du forum, tout te sera soumis a jugement par MP. Mais vue que Beibhinn m'as l'air relativement bien motivée et qu'avec Haën et moi on sera donc trois Marins, je pense que ça peut être un début pour redorer le blason de la Caste o/
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:58

Pour la feinte que tu as cité, c'est tout à fait acceptable. Il faut juste spécifier ton emplacement et le fait que tu soit en mer. Cela ne devrait pas poser de problème. Par contre, pour Elusia, noter que le versant côtier est une falaise en fait. C'est pas visible sur la carte, mais c'est pas une terre basse avec du sable (raison pour laquelle j'y ai pas mis de quai ou autre). Je placerais éventuellement une falaise dans ce lieu, cela parlera un peu plus pour se faire une idée du "paysage".

Pour les Capitaines, tu peux proposer des choses. Mais le conseil concerne TOUS les capitaines de navire (C'est un gros conseil! lool) , donc si tu es capitaine, tu es dans le conseil. Certes, si tu n'es pas célèbre ou puissant ou je ne sais pas quoi encore, ton avis sera pas le plus écouter, mais le but du rp est aussi d'étendre ton influence. Et donc de faire entendre tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:43

Ah ouiiiii, ah ouiii, un bon gros fatty fat fat Conseil en effet o.o
Beh ptét noter quelques capitaines vénères en plus en Kilal, les Quatre-Cinq darons qui envoient du lourd grosso modo! Pour ma part je serais pas vraiment capitaine disons plutôt que bah... J'avais un rafiot de fortune mais y'a des méchants qui l'on tout cassé D': Le tout sans équipage juste avec ma b... ourse et mon couteau quoi.
Mais un jour viendra où j'aurais un équipage d'élite, un bateau qui défiera les éléments et un nom qui parlera à quiconque à travers le pays! En attendant vas falloir que je rachète un bateau 8D

D'ailleurs dans la continuité des suggestions, il existe un marchand de Navire a Mavro Limani? Je m'étais fixé imaginairement parlant le prix d'un bateau correct sans non plus avoir a faire a un bâtiment haut de gamme à environ 1.000 Dias.
Enfin par Marchand de Navire j'entend un endroit type Chantier Naval où on peut trouver tout ce qui pourra faire notre bonheur en matière de navigations.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:57

Pour ta question sur le prix des bateaux, je viens de me rendre compte que l'on en a pas mis dans la "caverne de Bor". On a parlé de certains moyens de transports terriens mais pas marins.

Je tâcherais de réfléchir dessus pour te donner un prix. Mais le prix d'une charrette est de 1000 dias, sachant qu'un bateau est plus sophistiqué, cela serait beaucoup beaucoup plus cher. (1000 c'est une barque loool).

Mais en tant que marin, je t'accorde le premier bateau! loool Pour les prochains, je calculerais des prix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeLun 6 Jan - 22:06

Aw gawd, 1.000 Dias une barque, pas étonnant que mon personnage soit fauché après s'être fait défoncer son "bateau". La gratuité ça se paye, le temps qu'on débarque a Mavro Limani je compte bien trouver une idée qui RPiquement parlant justifie l'acquisition d'un bateau! J'aime bien galérer, c'est plus marrant o/

Bref y'a plus de suggestion dans mon sac pour le moment donc le topic est clos pour ma part, merci de ton écoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:53

Aro a écrit:
je compte bien trouver une idée qui RPiquement parlant justifie l'acquisition d'un bateau!

Si tu penses à cette idée-là...

Aro a écrit:
c'est pas impossible que je tente de te gauler ton bateau un de ces quatre si jamais je me retrouve sans rafiot pour naviguer, huehuehue

Je sens qu'on ne va pas s'entendre mon gars 8D Bon, sans fiche je peux difficilement évaluer la raison de ton refus, mais je réitère néanmoins ma proposition, adaptée à la situation que tu décris : Aro pourrait-il rejoindre le navire de Beibhinn, le temps de se faire assez d'argent pour s'acheter un navire ? (ou alors c'est un pirate et le courant passera sans doute pas èé ?)

P.S : Histoire que tu sois pas privé de RP naval pour une durée indéterminée n__n (monter à bord de la Berceuse n'est gratuit que si on pose le pied sur le pont en tant que nouveau matelot !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:04

Me revoila! Désolé de faire l'omniprésent en ce moment, Aro dans les MP, Aro propose des quêtes et voila Aro de retour en suggestion ._. Je sais que t'es un peu débordé mais pour une fois que j'ai du temps j'en profite pour faire le tour de tout ce qui m'as trotté dans la tête quand j'étais moins présent.

Bref, je recycle mon topic spé Marin où j'avais abordé la spécialité nouvelle pour faire une nouvelle suggestion concernant cette classe. Cette fois c'est au sujet des Personnages Prédéfinis des Marins de Noxis.

J'aime beaucoup Kilal et son équipage mais je trouve que par rapport à ce "Conseil des Marins" qui regroupent plusieurs capitaines on voit pas grand chose de l'envergure de la classe. C'est pas une critique, juste une remarque. Dans mon dernier MP que je t'ai envoyé, concernant la mission créée pour Aedh, Gahrr et moi, j'ai abordé deux "personnages". Et de fait j'ai pensé que ce serais intéressant que les prédéf' regroupent plutôt des grands capitaines plutôt qu'un seul capitaine et son équipage. Un peu comme les autres classes où on a un aperçu des grands visages de la caste.
Si je compare par exemple aux Nerozias, autre classe que j'affecte particulièrement, on à les Chefs des Divisions. Et bien je trouve que c'est un peu comme si on avait un seul Chef de Division et ses subordonnés et qu'on ne sais rien à propos des autres.

Après je me doute que t'as franchement pas le temps de refaire des prédéf et tout le tintouin, que t'as d'autres chats à fouetter et que, qui plus est, cette classe étant une des moins actives du forum ce soit un peu le cadet de tes soucis. Si je propose tout ça c'est justement pour dynamiser le tout, redorer un peu le blason des Marins et les rendre plus intéressant, plus ouvert et avec peut-être un peu plus d'impact, au même titre que les autres classes. Cela vas de soit, je te propose naturellement mon aide pour ce qui est de proposer de nouveaux prédéf' et de les ficeler aussi bien que ceux proposés actuellement dans la dite catégorie. Le tout dépendant bien entendu de ta validation pour les épingler si ça te convient. J'ai déjà deux personnages clairs en tête, un troisième qui se dessine et, encore une fois, je suis prêt à mettre la main à la patte pour que la charge soit moins importante.


Je m'excuse d'avance si j'en demande et/ou fait trop, j'aime bien m'impliquer dans les univers fantastique et j'ai du mal à doser le flux de mes idées.

Aro.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:27

En gros, pour résumé, tu me demandes de créer de gros capitaine, figures connues des marins de Noxis, à l'égal de Kilal?

Cela peut se faire et c'est une demande complètement légitime. Je vais cogiter sur le sujet. Et si tu as des propositions, envoie-moi les par mp. Cela pourrait me donner des idées.
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:42

N'oublie pas que tu as beaucoup de joueurs qui peuvent t'aider, Princesse Sisi. (j'aime ton nouveau surnom xD)
Faire une annonce pour les joueurs pour te faire naitre l'avie des autres peut te faciliter la tache. Une tête c'est bien, deux, c'est mieux, trois c'est super. Mais si le forum s'y mets c'est carrément le pied x)
Laisse nous t'aider du mieux que nous le pouvons. *-*


Marin de Noxis Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Marin de Noxis Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:21

Je plussoie ce cher Duscisio
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:30

Que d'enthousiasme! Et si je vous le proposais sous forme de concours??? Vous serez libre de me proposer un capitaine, dont le niveau ne dépasserait pas celui de Kilal. J'en sélectionnerais ou plutôt, par vote, on en sélectionnerait 4 sur les divers propositions.

Sachant que je me permettrais peut-être d'apporter des modifications si vous vous emballez trop!! XD Est-ce que cela vous tenterais et tout le monde aura le bénéfice d'apporter soit son grain, soit son opinion?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:34

Pourquoi pas? Il faudra sans doute indiquer un format à respecter genre
avatar ou pas quelle précision pour chaque champ donc quels champs
Revenir en haut Aller en bas
:: L'Eryl ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Sighild
:: L'Eryl ::
Sighild
MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:46

Mouahahahahaha! Mon ami.... ce ne sont que des détails pour moi! Mouhahahahaha! muhaha 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:49

Je n'en doute pas mais en tant qu'humble servante de ce forum, je m'inquiète de répondre à vos demande le plus précisément possible.

De plus les marins sont une chose, mais s'il y a besoin d'autre chose que des marins ou même des prédéfinis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:00

Comme je viens de le dire par MP à Sighild, j'avais pas vue que le sujet continuait ici désolé, j'ai déjà deux Capitaine dans ma besace qui sont bouclés. J'en avais une troisième, femme-amazone dans le genre, en composition mais si ça tourne avec chacun sa proposition je la range de côté et je vous laisse carte blanche pour que tout le monde puisse rajouter son grain de sel!

Ce qui ferait en tout quatre-cinq capitaines en pus de Kilal, ce que je trouve tout à fait correct comme prédéf'!

Pour informations mes deux capitaines sont:
=> Ferristan. Capitaine Corsaire plus axé piraterie que marin marchand. Physique sec, typé d'Argyreï, visage taillé à la serpe, le genre qui fait peur. C'est pas un absolu salaud non plus mais c'est loin d'être un enfant de choeur, fut un temps où il s'était auto-proclamé Roi des Mers du Sud. Violent, impulsif, un poil mégalo, soupçonné pour "aider" les Nerozias ainsi que pour trainer dans d'autres commerces louches. S'est fait traduire par le Conseil des Capitaines pour avoir abusé de pillages sur El Bahari. Navigue à bord de l'Aguamantis.
=> Omerio. Commandeur de la Compagnie des Eaux Dorés, grande compagnie marchande omniprésente dans toute les zones portuaires d'Ishteria, c'est un peu comme le premier réseau marchand marin du continent. Originaire de Hellas, il traite énormément avec Bellicio. D'apparence homme de gout et de noblesse, il respire pas la sainteté non plus. Il à toujours eu du mal avec Kilal pour la simple et bonne raison que du temps où il était pirate, Omerio s'est souvent retrouvé face à lui. Il digère mal la retraite marchande de ce dernier. Navigue à bord du Midas.



Voila en diagonale les deux que j'ai en tête, comme ça vous savez à quoi vous attendre et ça évite qu'on fasse des proposition trop similaires!


EDIT: +1 Elïe, si il faut aider pour autre chose que les Marins, prédéf' ou autre, hésite pas à sonner le tocsin. Ma boite à idée ne se limite pas qu'a ma caste o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:03

Après, pour avoir lu les sujets qui te concernent Aro,je suis sûre que tes personnages sont très au point donc peut-être que le proposition de Sighild tombe à l'eau.

Ce n'est pas bien grave, l'essentiel c'est qu'elle sache qu'elle peut compter sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:09

Ah non ça tombe pas à l'eau! Et quand bien même j'en ai que deux actuellement donc pas de quoi tout remplir.

Je trouve que c'est une super bonne idée de faire ça en tant que concours, ça laisse à tout le monde le loisir de proposer des prédéf' et de montrer nos talents créatifs pour des personnages qui seront voués à être joués par des membres intéressés!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:54

Et bien soit, ce sera très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marin de Noxis   Marin de Noxis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marin de Noxis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marins de Noxis
» Les Marins de Noxis :: 3/4 ::
» Courrier au marin ou missive au pirate?
» CONCOURS : Capitaines Légendaires des Marins de Noxis
» Chasseur Marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !