Le grand dilemme

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand dilemme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Lina

MessageSujet: Le grand dilemme    Le grand dilemme  Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:49

Bonsoir à vous !

(je m'excuse par avance pour le pavé décousu qui va suivre cry )  

Cela fait bien quelques mois maintenant que je rode (ça fait vautour un peu dis comme ça mais... c'est la vérité  dead ) autour de votre forum sans oser m'inscrire, mais voilà, je me suis enfin décidée à gambader dans votre beau Monde oublié qu'est Istheria ! Je me suis alors lancée dans le topic des personnages prédéfinis, et là, catastrophe 98  J'ai eu trois coups de coeur, et j'avoue que je ne sais pas vraiment qui choisir car ils me plaisent beaucoup.  Ce sont Viwien, Swolf Mila et Kennocha ! Elles sont bien différentes, et du coup, je me suis demandée laquelle pourrait mieux vous aider en rp ou vis-à-vis des liens existants pour essayer de les départager. Et puis aussi, si certaines étaient réservées ou alors impossible à jouer pour des nouveaux membres (j'ai épluché le règlement pour avoir une réponse mais je peux comprendre que les prédéfinis soient plutôt accessibles aux doubles comptes )  En tout cas, si je peux vous venir en aide dans mon choix je le ferais vraiment par plaisir !  Merci par avance pour vos réponses !  Bonne soirée et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand dilemme    Le grand dilemme  Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:15

Hé, salut! Et puis bientôt bienvenue je suppose xD
J'suis pas spécialement modo, ni quoi que ce soit, mais étant impliqué dans certains événements rp qui peuvent concerner de près ou de loin Kennocha et Viwien, ben, me voilà x)
Alors d'abord, tu peux venir jouer n'importe quel prédéf, c'est pas parce que t'es nouvelle que leur accès t'est interdit =)
Enfin, voilà ce que je sais de mon côté :

1/ Kennocha. En fait en ce moment, c'est le ramdam à Cimméria, les prêtresses sont en train de se mettre sur la figure, Elerinna va être destituée au profit d'Irina - ce qui va forcément engendrer des conflits au sein de l'Ordre, et je suppose que Kennocha devra prendre parti.
En fait, ça va même plus loin, puisqu'on va même avoir droit à un conflit armé (j'oserais pas encore appeler ça une guerre, mais ça s'en approche). La famille d'Elerinna Lanetae (une lignée noble très importante de Canopée, qui possède des forces armées) est en train de rappliquer, et disons qu'elle va se heurter à l'armée cimmérienne. Bref, si tu veux de l'action, c'est tout indiqué x'D

2/ Viwien. Ben déjà d'une part, je pense que ce serait pas mal que Canopée gagne une reine, et que ça encouragerait peut-être les gens à habiter la cité, parce qu'elle est pour le moins vide (même si Elerinna, Lun et moi, on tente de la peupler de nos innombrables PNJ /PAF/ mais j'ai un ami qui va pas tarder à venir jouer un conseiller de la reine).
M'enfin, ensuite, eh ben, c'est plutôt lié aux raisons que j'évoquais pour Kennocha. Viwien sera libre de cautionner l'action des Lanetae, voire de la soutenir par les armes, ou au contraire de radier leur famille de Canopée pour ne pas être responsable d'une nouvelle guerre aux yeux du tout Isthéria. (Pour plus de détails, j'pense que tu pourrais t'adresser à Elerinna x) enfin je pense que je serais plutôt capable de t'en parler aussi)

Vala, les deux rôles ont une portée politique importante selon les événements qui vont suivre dans le rp, alors si tu veux du dynamisme, je ne saurais que te les conseiller !
Si y a un truc où j'ai pas été clair, je suis dispo, hésite pas ;)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
:: L'argenté Voyageur ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Duscisio Balibe
:: L'argenté Voyageur ::
Duscisio Balibe
MessageSujet: Re: Le grand dilemme    Le grand dilemme  Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:27

Les personnages prédéfini ne sont pas vraiment réserver au double compte.
Il y a en effet le point ou celui qui est déjà présent depuis quelques temps, connait mieux le monde compliqué qu'es Istheria mais l'histoire et les préceptes écrite par notre Princesse Sissi (Sighild) est relativement complet quand des idées et les siennes n'ajoute pas quelques détails.

Pour te donner une idée, Viwien a déjà été prise une fois, mais pas longtemps. J'ai eu plaisir de faire un rp... a peine commencer avec la personne qui l'incarnait. Elle ne donnait plus de nouvelle et l'aspirateur du recensement est passé faire le ménage.
Je crois savoir qu'elle était aussi nouvelle que toi pour l'incarner.

Quant au personnage qui pourrait le mieux nous aider euh... Je crois pas qu'il y ai de préférence à vrai dire.  13

edit : tient Léo a rép avant. '-'


Le grand dilemme  Htp8
Handicap. Faculté magique grandement réduite.
Le grand dilemme  Ogp4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Lina

MessageSujet: Re: Le grand dilemme    Le grand dilemme  Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:38

Oh la,la... A lire tout ça, ça me donne encore plus envie de vous rejoindre ! C'est rare de tomber sur un forum avec un contexte aussi dynamique :D Et du coup, j'avoue que niveau rp, les deux persos offrent deux styles très différents ! Rhhha, c'est encore plus le bazar dans ma tête maintenant froma En tout cas merci pour vos réponses, je vais essayer de me décider très rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand dilemme    Le grand dilemme  Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:00

Hahahaha xD

Le grand dilemme  Friends_regret_nothing

Bon courage ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand dilemme    Le grand dilemme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand dilemme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Banditisme
» GRAND EVENT
» Un grand hypermarché? loool
» N'attend pas grand-chose de ses retrouvailles.
» Rp avec le Grand Maître Sylphide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Ce qui est dépassé-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !