[EVENT] Tu veux jouer ?

News & Infos

C'est ici que vous trouverez les dernières infos du moment, les utiles et moins utiles.

Temps actuel

Effectifs

• Eryllis: 3
• Ladrinis: 9
• Eclaris: 5
• Prêtresses: 5
• Cavaliers de S.: 5
• Nérozias: 6
• Gélovigiens: 3
• Ascans: 0
• Marins de N.: 4
• Civils: 15

Lien recherché

- Walter cherche de Preux chevaliers.
_ Raël veut des clients.
_ Deirdre a besoin d'employé!

Les Rumeurs

_ Il parait que des personnes hauts-placées seraient gravement malades.
_ Il parait que ça se bécotte "au bal de la Rose".
_ Il parait que des créanciers en sont après un des conseillers de Ridolbar.

Code par MV/Shoki - Never Utopia



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EVENT] Tu veux jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:29


[EVENT] Tu veux jouer ? 510447Ailith
Carte d'identité


POUVOIRS:
  • Hypnose (manipulation de l'esprit, création d'illusion)
  • Contrôle des ombres (manipulation de l'ombre et des ombres, dissimulation)
  • Télékinésie (capacité à manipuler les objets sans les toucher, et à distance)
  • Invocation (elle invoque une créature démoniaque)



HISTOIRE EN BREF:
C'est une jeune gamine qui était à peine sortie de l'adolescence qui habitait Taulmaril. Elle aurait été vraisemblablement une Terran à l'origine, elle travaillait pour une femme un peu bizarre qui aurait fait d'elle son apprentie, étudiant ensemble la magie noire. Elle est visiblement très dérangée, parle souvent toute seule ou à une personne issue de son imagination. Sous l'influence de Osahar, elle lui obéira simplement sans poser de résistance. Méfiez vous de son apparence de jeunette, elle est particulièrement dangereuse.

ARME PRINCIPALE:
Une fourchette géante





[left]Quelque chose se tramait dans l'air, quelque chose d'inquiétant. C'est ce que pressentait Ivan alors qu'un appel l'amenait à Cimméria. Un appel qui avait l'air si doux en apparence mais le gorgoroth ne voulait pas si fier. Son raisonnement s'altérait jusqu'en perdre la raison mais le général disposait d'une force mentale assez poussé pour résister à cet appel qui le rendait fou ! Ce fameux appel où le conseiller de l'ordre de Sharna se rendait. Plus il en approchait plus la voix dans sa tête résonnait.

"Rejoins-moi !"

Cette phrase résonnait sans cesse. Une voix enfantine et effrayante à la fois. Quel est cette voix ? Il fallait que le cavalier en ait le coeur net. Il fonçait à tout allure sur Azuphel en direction du Labyrinthe de Zaléra. L'appel semblait provenir de là. Sur la route il croisa quelque personne mais n'y prêta pas attention. Peut importe le monstre qui résidait la bas, quelqu'un d'autre y était. Et cette personne ou cette chose était à l'origine de cet appel.

Alors que le cavalier avait en visuel le grand labyrinthe de glace, un son grave se fit entendre. Le général leva légèrement la tête et aperçut une petite silhouette au loin, sur les murs du labyrinthe. Aller savoir si cet personne était à l'origine de cela. Le démon hiverna força l'allure afin d'arriver à l'entrée gigantesque du dédale. Azuphel se hissa en hennissant. Cela était clair l'animal ne voulait pas aller plus loin. Pourtant ce destrier en avait vu des vertes et des pas mûres ! Quelque chose l'effrayait à tel point que le cheval ne voulait pas suivre son cavalier.

Soit, qu'il en soit ainsi ! Ivan retira alors son heaume et descendit de son cheval pour mettre pied à terre. Le poids de sa lourde armure ainsi que de son poids lui même fit danser la neige pendant quelques instants. Le conseiller examina d'abord la situation avant d'entrer. Aucun vent, aucun son, le silence total et pesant comme si la nature elle-même fuyait l'endroit. Tout cela était effectivement louche et cette silhouette sur les murs. Qui est-ce ? Le cavalier s'exclama alors :


- Azuphel reste là et attends moi ! Si je ne reviens pas, file au manoir afin de prévenir les autres cavaliers du danger ici présent !

Le fidèle destrier hocha la tête pour dire qu'il avait compris alors que son maître écrivit sur un papier et signa de son nom. Il rangea ce bout de papier dans la sacoche de son cheval avant d'entamer une petite escalade. Mais avant il jeta un bref coup d'oeil au loin et vit les même personne qu'il rencontra à cheval. Peut-être ont-ils la même intention que le général mais cela importait peu pour lui; ce qui importait était cet appel. Il utilisa son pouvoir de givre afin de créer un pont qui monte jusqu'en haut des murs du Labyrinthe. Tant qu'il sera sur ces murs, il pourra éviter les attaques directes du garagos qui a élu domicile en ces lieux . Et il pourra enfin rencontrer cette silhouette qui lui torturait l'esprit.

Alors que le cavalier montait le pont avec aisance, il entendit une voix enfantine comme celle présente dans son esprit. Une ambiance glaciale se dégageait dans l'atmosphère. Encore plus oppressante que devant l'entrée du dédale. Et là, en face de la grande carrure du général, une fillette frêle et d'apparence pâle. C'était une gorgoroth comme lui mais avec une aura étrange. On ne peut pas vraiment décrire ce que c'était, c'était simplement étrange. Le cavalier s'approcha alors de la jeune fille en créant des ponts de glaces entre les espaces des différents murs. Toujours tout droit, il s'approcha d'elle de plus en plus et n'était plus qu'à une dizaine de mètres seulement. Il prit alors la parole et dit d'un ton glacial et grave parmi le silence ambiant :


- Qui est tu ?

Une question brève qui n'attendait qu'une réponse simple et claire. Cette fille n'était pas une gorgoroth ordinaire. Non, elle avait quelque chose de particulier surtout dans son regard, comme si ce n'était pas elle. Néanmoins, elle représentait une menace, c'est certains. Les vieux instincts du général étaient tous en éveil et ils n'envisageaient aucun avenir pour cette personne. Ivan sortit par habitude son hallebarde et se mit alors en garde.......................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:45


    Aïnomora volait tranquillement, se laissant le plus souvent planer, empruntant les souffles aériens qui zébraient le ciel, invisibles. Elle laissait le plus souvent ses grandes ailes argentés totalement déployées pour se laisser dériver doucement, sans réelles destinations. Elle aimait gouter chaque jour à ce pouvoir. Se changer en un animal était vraiment l’une de ses expériences les plus enivrantes. Tout était tellement plus grand. Tellement plus beau. Avec ses yeux de rapace, elle pouvait voir bien plus loin, repérer le moindre petit rongeur qui se dandinait tant bien que mal dans les hautes herbes. Entendre ce qui se passait autour d’elle avec une précision remarquable. De plus, voler était vraiment extraordinaire. L’euphorie de la hauteur ne la quittait plus une fois qu’elle s’était élancée.

    Le jour où elle avait découvert qu’elle pouvait se transformer, elle avait pensé ne jamais reprendre sa forme humaine pour rester un loup ou un aigle à part entière. Mais, au court des années, elle avait réussie à se libérer de cette emprise et avait également découvert qu’elle ne pouvait pas restait autant de temps qu’elle voulait sous la forme d’un animal. En effet, son pouvoir était limité. Comme tous les autres. Elle s’était donc résignée et ne s’en servait maintenant que par nécessité ou quand elle désirer se détacher du monde qui le retenait prisonnière.

    C’était ce qui se passait en ce moment. Elle voulait sentir la liberté glisser entre ses plumes et partager un petit vol avec Isil qui était revenue deux jours plus tôt, sans milice, signe qu’elle était libre pendant un moment. Elles étaient donc parties toutes-deux pour un vol tranquille, l’un prés de l’autre, pigeon et aigle. Une paire bien étrange. Et pourtant… C’était dans ces moments là qu’elle se sentait en communions parfaite avec Isil. Cet oiseau qui la suivait depuis des années sans qu’elle puisse se rappeler l’origine de leur rencontre. Elle et le pigeon ne communiquait que par regard. Parfois, l’assassine lui glissait quelques mots à l’oreille sans qu’elle sache jamais si elle les comprendrait. Et pourtant. Isil faisait toujours ce qu’elle lui demandait, dans la limite du raisonnable et du moment que son plumage n’en était pas abîmé.

    La jeune femme qui se trouvait au fond du magnifique rapace sourit intérieurement. Oui… C’était ce caractère qui lui plaisait tant chez cet oiseau. Jamais elle n’avait encire vu un animal avait une telle personnalité. Hautaine et têtue, l’oiseau s’accordait parfaitement à son maître. C’est avec cette pensé en tête qu’elle atteignit le labyrinthe de Zaléra. Les courant aérien se faire de plus en plus glacial et, risquant de geler sur place, Aïnomora et sa compagne perdirent de l’altitude. Elle se posa tranquillement sur l’un des murs de glace qui composé les parois du labyrinthe et reprit sa forme humaine.

    Elle resta un long moment, accroupie au sommet de la façade, reprenant peu à peu le contrôle de son corps et s’habituant à ses sens réduits. Elle secoua doucement la tête pour remettre son esprit en place et chasser l’euphorie que lui avait procurée ce vol. Elle resserra ensuite les pans de son manteau pour essayer de se protéger du froid mordant que soufflait la bise glaciale. A chaque expiration, un petit nuage venait se former devant ses lèvres avant de disparaître rapidement. Chaque respiration lui brûlait la gorge et les narines tellement l’air était froid. Mais la jeune femme ne s’en formula pas, essayant de rester le plus insensible possible à la température extérieur.

    Elle regarda ensuite en bas. Au pied du mur se trouvait deux squelettes. Leur os était recouvert par une épaisse couche de glace qui semblait les faire luire. Aïnomora se rappela alors de légendes qui tournaient autour de ce lieu maléfique. On racontait que des prisonniers y étaient abandonnés, les yeux bandé, laissé en proie au froid et à la faim. Personne n’y avait jamais réchappé. On racontait même que des créatures, touts plus horribles les unes que les autres, avait implanté leur territoires en ces lieux. Légendes ou réalité ? Les deux morts devant ses yeux signifiaient sans doute que la première partie de l’histoire était vraie. Quand aux monstres… Rien n’était moins sûr pour le moment.

    Sentant le froid s’insinuer en elle, Aïnomora décida de bouger un peu, profitant qu’elle se trouvait sur les murs et non à l’intérieur du labyrinthe pour l’explorer un peu. Elle marchait avec précaution, essayant tant bien que mal de ne pas glisser et aller se briser les os plusieurs mètres plus bas. Elle progressait parfois à quatre pattes, stabilisant ainsi don équilibre quelque peu précaire. Isil se trouvait à ses coté, volant prés d’elle ou prenant place sur son épaule. Tout le long du chemin, elle rencontra un nombre incalculable de cadavres. Certains encore en parfait état, seulement prisonnier de la glace et du temps, d’autre déchiqueté par on ne sait quoi. Tout d’un coup, la thèse des bêtes sauvages devenaient bien plausible !

    Soudain, elle entendit une voix lointaine portée par le vent. Cela ne ressemblait nullement aux cries et eux gémissements qui étaient bruit courant dans ce labyrinthe. C’était comme, une voix d’enfant… Intrigué, la jeune femme pressa le pas. Elle arriva alors à un endroit que l’on nommé, le grand plateau de jeu de Zaléra. Au centre de celui-ci, elle découvrit une fillette dont la capuche était rehaussée d’oreilles. Aïnomora fronça les sourcils et s’aplatie contre la glace pour ne pas se faire repérer. Elle fixa ensuite la jeune inconnue.

    Celle-ci venait de rabaisser sa capuche et un visage presque enfantin venait d’apparaître à la lumière. Elle retira ensuite un paquet de son dos et le déballa. L’assassine failli pousser un petit crie de stupeur en découvrant qu’il cachait… une fourchette géante ?! Cela ressemblait presque à une fourche mais la forme était bien celle de ce couvert. C’est alors que l’inconnue grimpa sur une muraille et planta violemment son arme dans le sol. L’onde de choc résonna telle une lourde cloche sonnant le glas du monde. Aïnomora se rattrapa de justesse pour ne pas être projetée vers le sol. Puis après, plus rien… Plus de vent, plus de bruit. Rien. Seul un espèce de grognement peu réconfortent suivit de plusieurs bruit de métal s’élevait encore. La jeune fille se mit alors à parler. Seule… En s’adressant à un certain… Greed ? Aïnomora jeta un regard autour d’elle. Personne… De plus en plus étrange !

    C’est alors que les carcasses des alentours prirent vie. Elles se relevaient les une après les autres, semblant retrouver une âme. Certain n’était que des squelettes, d’autre des bout de chair animé. C’est alors que, tournant sa fourchette dans les airs, la jeune fille fit apparaître des trainées d’ombre qui se déplacèrent rapidement, allant de revenant en revenant, matérialisant entre leur doigts des armes de toutes sortes. Frissonnant, l’assassine voulut faire demi-tour mais avant qu’elle n’ait put bouger, elle sur qu’elle était repéré. Comment avait-elle put la voir ? Alors qu’elle allait se transformer et disparaître à tire d’ailes, elle vit un homme créer un pont de glace jusqu’à la fillette et s’avancer. Ivan ?! Mais que faisait-il ici ? Celui-ci, demanda l’identité de l’inconnue et se mit en garde, prés à combattre. N’avait-il pas vu tout les mort-vivants qui se trouvaient autour de lui ? Était-il fou pour se lancer ainsi dans la gueule du loup ? Ses envies de fuite l’ayant quitté, Aïnomora observa le déroulement de la scène prête à intervenir. Dévoiler sa position maintenant ne ferais que perdre un effet de surprise qui pouvait se révéler très utile. Immobile, la main sur la garde d’un de ses sabres, l’assassine attendit, tapis sur l’un des murs opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:01

Des nuages denses s’élevaient au dessus du désert de glace, déversant sans repos leur charge de flocons sur les plaines gelées. Un blizzard torride soufflait alors qu’une forme encapuchonnée et indistincte se frayait un chemin dans la neige entreposée. C’est ce chemin que Wode avait emprunté pour rejoindre le quartier général des Serviteurs de Sharna. Il savait qu’il serait sûrement en retard à l’assemblée, mais bon à quoi ça sert les assemblées, rien que des parlottes et bavardage superflu et dont il se passerait avec plaisir.

*Ces jeunes gens ne savent pas vraiment ce que c’est de servir le destructeur, faudrait que je consacre un peu de temps pour les corriger* pensa t il sadiquement

Le cavalier sans cheval, s’était rendu dans les montagnes qui surplombent le désert glacial, pour avoir entendu une rumeur sur un maître d’armes qui avait une renommée dans toute Cimmeria. Wode adorait les défis et dès qu’il ouï parler de cet être, il accourra pour se mesurer à lui. Cela fait il se rappela qu’il avait un conseil avec de nouveaux recrus de l’armée noire pour les initier aux commandements de Sharna dans deux jours, alors que le temps qu’il avait mit pour arriver à la demeure du défunt épéiste était de trois jours et une nuit. Il décida alors de braver le désert de glace pour gagner du temps et voilà donc qu’il en ait à son cinquième jour et qu’il n’en sort pas. Ses sens et son raisonnement avaient, pour une raison quelconque, étaient embrouillés depuis quelques temps maintenant. Quelque chose oppressait sa volonté et essayait de le plier à la sienne. Il avait pu résister et finalement s’y habituer grâce à sa grande foi en l’entité du Destructeur.

A présent il percevait au loin une forme qui ressemblait à un mur, plutôt une muraille, une muraille de glace. A son arrivée près de la forme haute de plusieurs mètres, il fit surgir du sol un tourbillant de sable qui l’éleva quelques peu pour voir où il en était. Ce n’était pas son sens de l’orientation qui l’amena ici mais un appel vertigineux qui vînt s’ajouter à l’ancien depuis près d’une journée.


"Zalera, Zalera. Par la Hache du Destructeur, fallait il vraiment que tu fasses le malin avec ta glace, regarde donc où ça nous mène." Se lamenta-t-il en découvrant où son périple l’a mené.

L’appel devenait encore plus gênant dans sa tête.


"TU VEUX BIEN TE TAIIIIIIIIIIIIIRE JE SUIS LAAAAAAAAAAAAA" Vociféra-t-il d’exaspération

Ayant perdu ce qui lui restait de sang froid, il se retourna à droite à gauche, pas d’entrée. Wode dégaina Hako l’épée au fil de lame en diamants fit un pas en arrière et entra dans une frénésie comme il n’en avait pas eu depuis longtemps. Il se fraya un chemin dans la glace éternelle et les cadavres sans distinction de ce qui se trouvait en son chemin et sans même remarquer que la glace se refermait juste derrière lui. Il défonça le dernier carreau découpé avec le point droit, le projetant à quelques mètres de la paroi glacée. C’est en ce moment qu’une onde ténébreuse, dont la source était une petite enfant frêle, lui envoya des frissons tout au long de sa colonne jusqu’à la base de sa nuque. Il ramena sa tête dans ses épaule et fit un geste mi-circulaire avec, comme se délectant une savoureuse bouchée de viande saignante.


"Oohhh quelqu’un a maitrisé la nécromancie. Je me sens jaloux" Dit il en remarquant les cadavres s’animer puis les ombres leurs procurer des armes

Ayant remarqué le pouvoir de la jeune fille, Wode pénétra le grand plateau de jeu, l’air était devenu silencieux, lourd et glacial. Son manque d'empathie lui permettait de rester insensible à la pression qu'imposait la fille mais il pouvait aisement comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une fillette ordinaire ou même à la limite vivante, c'était une gorgoroth. Il aperçu une ancienne connaissance, Ivan un autre cavalier de l’Ordre et qui honorait assez bien lui aussi le nom de Sharna, un sanguinaire assoiffé. Il était l’allié parfait pour Wode car vu leur petit secret à tout les deux, ils devraient s’entendre assez bien.

Le fanatique de Sharna entendit Ivan demander à la fillette d’annoncer son identité en serrant ses armes. Il serra Hako lui aussi, ramena son pied gauche un peu en arrière et plia légérement son genou droit, détendit son bras gauche de tel façon que le bout de la lame effleure le sol puis serra la garde de l’épée de manière à être prêt à porter un coup fatal sur tout les angles si on l’attaquait par surprise.


"Par la hache du destructeur sort de ma tête !!!! Vous êtes tellement irritant tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:00




Que cela était bien étrange ! La fillette ne dédaigna pas se présenter devant lui et ne se contenta que de faire ce qui semblait un caprice enfantin. Wode était là, toujours aussi, aussi bizarre. franchement, le général avait bien du mal à le comprendre. Il se retourna ensuite vers la jeune fille qui disparaissait peu à peu suite à une nouvelle onde de choc qui failli faire perdre l'équilibre d'Ivan. Cette disparition laissa place à ce qui paraissait être une illusion. non cela en était bien une et une légère grimace se dessina sur le visage du conseiller sans pour autant qu'il en soit désorienter. Cela était plus qu'étrange. Qui était cette fille ou plutôt qui est son maître ?

Alors que l'illusion était complète et masquait les murs du dédale, la fillette apparut au dessus du labyrinthe comme si elle regardait la scène sans pour autant ne pas y participer. Le général était pris dans cette image artificielle et qui trompait ses yeux mais cela ne veut pas dire pour autant que cela était peine perdu. Mais avant d'échafauder un plan, il faut en avoir le temps, ne serait-ce qu'une minute. cependant des ennemis, ou plutôt des restes d'ennemis fonçaient vers le cavalier et commençaient à escalader pour atteindre le général. A ce moment là, le quatrième conseiller s'exprima envers la fillette dont il ne connaissait pas encore la position exacte :


- Petite effrontée !!!! Crois-tu que cette mascarade m'empêchera de te trouver ?

Ivan n'aimait pas qu'on le fuit de cette manière,. Pour lui le combat doit se passer avec honneur et que l'on utilise pas ce genre de subterfuge pour fuir un combat. Alors que ses ennemis montaient et arrivaient à son niveau, Ivan posa le manche de son hallebarde sur le sol. D'un seul coup, le mur ou se situait Ivan réapparaissait et disparut quelque seconde plus tard. Cela était plus que suffisant pour se diriger facilement sans tomber. Se repositionnant en formation d'attaque, pointe de son arme vers le bats, il s'élança avec une rapidité extrême et transperça deux gorgoroth en un coup pour ensuite les soulevé avec son arme afin de les projeter en l'air. Une fois cela fais et sans faire un geste, le conseiller utilisa son contrôle du vent qui se dissimulait derrière les cadavres projetés. Une brise légère n'ayant aucun son audible enfin pour les autres. Hélas, l'endroit ou le vent se dirigeait n'était pas l'emplacement de la jeune fille car le vent ne rencontra aucun obstacle. Décidément, quelle fillette pathétique. Ou était-ce le fait de cet appel continuelle qui torturait son esprit ?

Mais cela avait peu d'importance ! Il fallait désorientait la petite pour ne serait-ce qu'annuler l'illusion. Alors que les ennemis affluait en direction du général, celui-ci s'exclama de façon directe à Wode :


- Wode j'ai besoin de gagner du temps, j'ai peu être trouvé un moyen ! Mais pour cela, il me faut un peu de temps ! Et aussi un conseil ! Il faudra t'accrocher !

En espérant qu'il ait compris ses mots, Ivan utilisa une nouvelle fois son contrôle de la glace afin de se repérer puis il se dirigea vers le plateau de Zaléra, en contrebas. Pour rejoindre son compagnons et aussi pour avoir le temps de ce concentrer malgré cet appel. Un grande tornade allait naître afin de déstabiliser l'assaillant mais Ivan avait besoin de faire le vide en lui. Cet appel l'envahissait de plus en plus. Il fallait qu'il surmonte cet appel.

Alors que le général se plaçait en position de méditation, celui-ci ferma les yeux et commença à ce concentrer. Mais cela était difficile et ce qui était le plus étrange, c'était qu'un esprit essayait d'entrer en lui pour prendre possession de son être. Sauf que cet esprit c'est attaqué à la mauvaise personne. Le fait de faire le vide en lui allait permettre pendant un temps de reprendre le dessus sur cet être oppressant. Le général entendait des bruits autour de lui mais n'y prêta pas attention. Puis, un certains temps passé, Ivan rouvrit les yeux soudainement.

Tout à coup une légère voix grave et glacial retentit dans le calme ambiant :




- Eterna tornada !

Sur ces quelques mots, l'air se mit a tourner autour de lui et de plus en plus vite. Le conseiller se leva et l'air tournoyait encore plus vite et d'un mouvement de bras le tournoiement de l'air quitta Ivan pour se déplacer. Ce début de tornade commençait à grandir et à grandir jusqu'a ce quelle deviennent énorme. Puis le général la fit déplacer de tel façon à ce quel suive la formation du dédale. La fillette ne pourrait pas vraiment esquiver étant donné que la tornade aspirait avec une force tel qu'aussitôt elle serait sous son emprise..........................................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:58

    La jeune Lhurgoyf se tenait toujours aplatie contre la paroi de glace, regardant la scène avec intérêt, se demandant s’il fallait mieux fuir ou rester. Cela ne se voyait peut-être pas forcément au premier abor mais Aïnomora tenait à la vie. La gaspiller ne servirai pas à grand-chose et elle ne voulait en aucun cas que son existence prenne fin, son métier d’assassin disparaissant inexorablement avec elle. Elle se plaisait dans cette existence relativement tranquille qu’elle menait entre meurtres et Solitude. Et qui pouvait seulement prétendre que cela continuerait une fois son âme séparée de son corps ? Elle soupira doucement et continua à observer sans un mot.

    La petite fille - qui ne devait l’être qu’en apparence – semblait toujours autant s’amuser, chantonnant une petite comptine. Soudain, un rire étrange et sinistre s’échappa de son gorge. Un long frisson parcourue la colonne vertébrale de l’assassine. Pendant un moment, son cœur se glaça d’effroi face à un tel son. C’était la première fois qu’elle sentait autant de malfaisance et de méchanceté dans ce qui devrait être un son heureux et réconfortant. Un vent de peur passa dans ses pupilles et tout à coup, l’idée de fuir lui semblait tellement belle qu’elle eu envi de l’adopter. Mais l’enfant reprit la parole et, pour la première fois, une chose la frappa. Un maître ? Une lampe s’alluma dans son esprit. Pourquoi n’avait-elle pas recensé ce détail plus tôt ? Cet individu ne travail donc pas seule mais est en réalité la marionnette d’un autre ? Ses sourcils se froncèrent de plus belle. Cela n’annonçait rien de bon.

    De nouveaux cadavres ? Le simple fait qu’elle emploie le pluriel augmenta encore un peu plus sa peur. Savait-elle qu’elle se trouvait là, à moitié dissimulé, à l’observer ? Cela était fort possible… Elle se remit une nouvelle fois à parler. Faire quoi ? Qu’allait-elle donc encore faire ici ? Elle venait déjà de réveiller une armée de morts et de leur procurer une armes d’ombres qui semblait étonnement efficace. Avait-elle encore d’autres pouvoirs en poches ? Mais qui pouvait-elle bien être ? Tout son être lui demander de fuir, de quitter cet endroit pour préserver sa vie. Mais la curiosité la retenait là. De plus, une légère voix lui susurrait de rester et de la rejoindre. Elle secoua vivement la tête et la chasse loin dans son esprit, se concentrant sur autre chose.

    Quand elle releva les yeux, elle se pétrifia une nouvelle fois. La fillette, sa fourchette à mi-chemin entre sa tête et le ciel, venait de l’apercevoir et avait les yeux fixé sur elle. Elle fronça les sourcils puis détourna le regard pour le poser sur une nouvelle personne qui venait d’arriver. Celui-ci était déjà en position de combat, son épée au poing. C’est alors que la jeune fille simula un caprice, tapant violement du pied sur le sol, semblant être à deux doigts d’éclater en sanglot. Mais qui était-elle donc pour rire à en glacer les morts et pleurnicher comme une enfant ? Cela devenait de plus en plus inquiétant…

    C’est alors qu’elle leva une fois de plus son arme et frappa violement contre la muraille où elle se trouvait. Une nouvelle onde de choc se rependit dans tout le labyrinthe. Cette fois, Aïnomora ne put pas résister à la secousse et sa petite taille ne l’aida pas à se maintenir à la glace glissante. Elle se retrouva à tomber dans le vide. Instinctivement, elle se roula en boule et réussie à amortir la chute en exécutant une roulade dés qu’elle toucha le sol. Elle resta un instant allongé, à moitié assommée par sa lourde chute. Elle se releva ensuite avec peine et regarda autour d’elle. La première vision qu’elle eu fut une lame qui sifflait vers son cou. Elle se jeta au sol et réussie par miracle à l’éviter, perdant cependant plusieurs cheveux… Elle se releva rapidement et attrapa ses deux sabres qui avaient miraculeusement survécu à sa chute. Elle sentie une légère douleur à l’épaule droite mais n’y fit pas attention, trop occupé à essayer d’esquiver les coups de deux morts-vivants qui l’assaillaient.

    Elle en décapita proprement un avant de couper le bras de l’autre lors d’un pirouette parfaitement contrôlait. Elle regarda ensuite autour d’elle et vit que chaque cadavre venait de s’animaient et se dirigeaient vers elle et les deux autres dans un but évident, les tuer… Elle roula sur le coté ce qui ne fit que raviver la douleur qui devenait de plus en plus vive. Elle se demanda un instant si elle ne s’était pas cassé l’épaule mais congédia cette théorie. Elle n’aurait pas pus combattre dans ce cas… Elle se campa, dos à un mur pour éviter qu’elle n’ait des ennemis à combattre de tous les cotés et attendis les assauts.

    C’est alors qu’un curieux phénomène se produit. Déjà, elle ne voyait plus la jeune fille qui avait déclenché tout cela, comme si elle venait de disparaître ou de se glisser de l’autre coté d’une muraille. Puis soudain, le sol devint terreux, comme si la glace et la neige accumulé depuis des siècles venait de fondre en un instant. Mais chose encore plus étrange, les contours des murs commençaient à devenir de moins en moins précis avant de totalement disparaître. Muette de stupéfaction, elle ne réagie pas quand une faux d’ombre vint tracer un trait de feu sur son bras gauche. La douleur vive qu’elle anima la fit soudain sortir de sa torpeur et elle commença à tournoyer, entamant une danse avec la mort accompagnée de la mélodie de ses grelots.

    Quand eu fait un peu le vide autour d’elle, elle s’autorisa un coup d’œil circulaire. Plus aucuns murs n’étaient visibles. On pouvait voir à travers comme s’ils n’avaient jamais existés. Illusion ? Quand elle recula lentement pour voir si la paroi se trouvait toujours dans son dos. Elle se heurta rapidement à une façade invisible. Ainsi, les murs étaient bel et bien là mais totalement invisible. Un nouveau frisson lui glissa le long du dos. Elle avait rapidement vu la taille du terrain de jeu mais pas assez précisément pour ne pas s’y écraser. Un désespoir soudain s’abatis sur elle. Mais qui était donc cette fillette au pouvoir aussi développé ? Lançant un trait de feu vers un ennemi, elle remarqua que l’inconnue flottée dans l’air, riant toujours aux éclats.

    Soudain, le vent se leva. Aïnomora regarda autour d’elle et découvrit qu’une tornade prenait forme au centre du terrain. Elle reconnu vaguement la silhouette d’Ivan au centre. La panique monta un instant en elle, comment allait-elle faire pour éviter ça ? Elle se traça un chemin entre les cadavres et essaya tant bien que mal d’atteindre un endroit où elle pourrait s’accrocher à quelques chose avant de se faire elle-même aspirer par cette monstruosité. Monstruosité qui lui sauverais également peut-être la vie en aspirant la fillette… C'est alros qu'elle remarqua qu'Isil avait fuit depuis longtemps. Elle poussa un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:55

Citation :
" Et bien si c'est comme ça!! Voilà! Ba... da.... BOOOOOOOOOM!! Hahahahahaha! "

Les environs étaient infestés par la répugnante senteur de la mort, un blizzard d’un froid à glacer la moelle soufflait toujours et les muscles du cavalier divin en agonisaient encore alors que le décor avait complètement changé. La malicieuse s’était obstinée à la manière d’une vrai enfant, comme si elle conservait des résidus de son ancienne existence, comme si elle n’avait vraiment point mûrit, comme si elle n’était qu’un simple pantin pour la volonté d’un autre à répéter les ordres qui résonnaient dans sa tête.

L’armée de morts vivants s’était dressée menaçante, tranchants à la main. La fillette venait de disparaitre après sa seconde démonstration de force. Que s’est il donc passé ? Un sort spatiotemporel ? Non aucune créature vivante à ce jour n’avait le pouvoir de produire un sort aussi puissant. Une illusion ? Si s’en était une, c’est qu’elle était d’un niveau bien supérieur à celui de Wode, celle là dupait quatre de ses cinq sens même le touché. Après quelques estocades avec Hako, il s’est légèrement retiré en arrière pour avoir le mur invisible derrière le dos histoire de ne pas se faire attaqué par derrière car le vieil être n’arrivait point à distinguer son terrain de l’illusion, le sort était parfaitement exécuté. Il éclata d’un rire malsain, un rire qui aurait glacé la moelle à chaque être vivant qui se trouverait aux alentours mais bien sur ici il n’y avait qu’une infinité de ses semblables, des êtres sans raisons qui à peine réveillés sont infiniment plus dangereux que s’il l’était depuis toujours n’ayant aucune volonté seraient de parfaites marionnettes pour la démonne.

Wode frémissait de plaisir. A chaque coup de tranchant qu’il décochait, chaque morsure ou taillade qu’il recevait réveillait le masochiste en lui. Un sentiment qu’il avait oublié depuis un certain temps. Hako fendait joyeusement l’air découpant, démembrant décapitant tout sur son passage. La lame de l’arme était recouverte du sang des êtres perfides et Wode ne manquait pas d’y gouter lorsqu’il avait le temps. A le voir on dirait qu’il s’éclatait sans contrainte comme s’il participait à une partie de dance. Le Tourmenteur était, pour une fois depuis des temps immémoriaux, comblé de bonheur.


Citation :
" Hahahahaha! Tu vois Greed! Je fais ça pour toi! Je sais que tu aimes les dîners spectacles! Hihihihiihi! "

"Ah te revoilà !!!! J’ai eu peur que tu aie renoncé à notre compagnie, parce que la tienne est tellement amusante."

Puis remarquant le léger scintillement et la dernière partie de sa réplique.

"Hein !! Comment ça diner spectacles ??"

Il s’arrêta net, laissant son arme léviter en l’air grâce à sa télékinésie pour fendre les morts vivants.

"Tu considère Wode le Tourmenteur comme encas ??? Prépare tes défenses petite ingrate, si tu n’a pas le gout pour apprécier quelqu’un qui participe à ton jeu alors à présent on va jouer par mes règles"

Sa voix avait prise un ton malveillant et plein de menaces, Wode haïssait qu’on le prenne à la légère et ne se permettait point de se retenir face à un adversaire arrogant quelque soit ses capacités. Qu’elle soit à la hauteur ou pas, c’est à elle d’assumer à présent. Il continua à observer la scène en l’analysant alors qu’il dégaina son glaive Nazderini qui se mit à tournoyer au tour de lui en compagnie de Hako effectuant des enchainements défensifs tranchant tout ce qui approchait. Le cavalier remarqua alors son confrère qui demandait son support pour effectuer une certaine attaque. D’habitude Wode aurait refusé mais considérant la situation et le niveau de l’illusion, il aurait certainement besoin d’aide pour s’en liberer. Il remarqua alors que certains cadavres s’appuyaient sur des surfaces invisibles pour se relever, le serviteur de Sharna s’en servit pour incruster une image des murs et ainsi pouvoir se déplacer sans problème et arrivant au niveau d’Ivan, lui souffla :

"Le face à face final est pour moi."

Il n’avait encore jamais était aussi autoritaire avec son camarade d’arme vu leur presqu’amitié, mais là en ce moment il se sentait tellement offensé que rien d’autre que la tête empaillée de la petite, accrochée près de sa collection d’armure, ne pourrait calmer l’état de fureur dans laquelle il est.
Wode se plaça alors en pose défensive au dos d’Ivan, ramena son glaive et épée en main, traça un cercle avec des sables mouvants tout autour d’eux et entama un enchainement de sorte que le cercle, avec Ivan au centre devienne impénétrable. Wode entra de nouveau dans une frénésie menaçante, il se déplaçait en latérale à la limite de la forme en effectuant des rotations complètes avec ses tranchants. Les cadavres s’empilaient tout autour et il continuait sans se lassait tout en jetant des coups d’œil sur Ivan. Une fois se dernier prêt, il se planta vigoureusement dans le sol grâce à son sable qu’il solidifia et décocha un dernier double coup en horizontale avec ses épées puis s’accroupit et les enfonça dans le sol. À présent fallait plus qu’attendre que la tornade atteigne sa cible.


Citation :
Tout à coup une légère voix grave et glacial retentit dans le calme ambiant :

- Eterna tornada !

Il sentit momentanément essoufflé. Il se retenait avec grande peine au sol et dû s’envelopper jusqu’à la taille avec ses sables condensés pour ne pas partir en l’air.

Décidément jeune général, ce coup est bien comme on raconte.

A ce moment, Wode remarqua une autre présence sur le terrain de combat, d’une autre espèce qui peinait dans son combat mais se débrouillé assez bien. Un autre allié, une autre présence qu’il faudrait exterminer, reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeVen 17 Sep - 0:30

    Perfide petite Ailith... Elle s'amusait comme une petite folle parmi toute la débâcle naissante. Qu'importait l'éthique, qu'importait les morts qu'elle avait ramené ou ce qu'il en devenait, les individus eux-mêmes n'avaient aucune importance à ses yeux. Après tout, quelle différence cela pouvait faire, tant que les morts restaient morts et qu'elle exauçait ainsi le vœux du maître? Il les voulaient tous, elle devait simplement les guider à lui... et si sur le chemin elle pouvait agrandir la petite armée après tout... pourquoi pas non?

    Partie dans sa folie, elle se moquait totalement de ce qui l'entourait, et encore plus ces nouveaux "jouets". Discutant d'ailleurs toujours avec son homologue invisible répondant au nom de Greed, elle annonçait déjà la couleur. Et comment? Par une illusion de haut niveau, que l'on pourrait presque qualifier d'artistique. Que cela était vos sens, votre odorat ou vos yeux, tout un univers était transformé alors que la réalité restait cruelle avec son froid mordant. Pauvre fous, ne vous abandonnez pas trop vite, le jeu en serait beaucoup moins amusant après tout...


    " Ho? Greed!? Entends-tu cette voix médisante? Entends-tu cet homme qui nous insulte? oui, oui oui... je ne l'aime pas non plus, mais je suis sure qu'il plairait aux maîtres. Mais moi, il ne le plaît pas du tout! Il est vilain et déjà mort! Il n'écoute même pas l'appel du maître! "

    Ne regardant nullement le visage de Wode puisqu'elle parlait clairement de ce dernier, elle finit néanmoins par vaguement le lorgner et lui tirer puérilement la langue pour le narguer avant de s'éclater de rire... un rire qui continuait à glacer le sang... Ho! Il y avait tellement de jouer à ses yeux qu'elle ne savait plus où en donner de la tête, elle avait même trouvé une jolie poupée vivante à quelques pas de là mais.... les choses persistaient à vouloir contrarier ses plans. Bien que ses patins de chairs putrides s'agitaient avec leurs armes d'ombres et de métal, voilà qu'un cavalier fort moribond prit l'initiative de créer une vilaine tornade décoiffante. Voilà qui était très embêtant pour elle.

    " Greeeeeeeeeeed! On dirait que le vent se lève! Je n'aime pas du tout ça! Je vais être toute décoiffée!!! Greeeeeeeeeeeeeeed! "

    Ce fut alors que le zéphyr se faisait de plus en plus puissant pour devenir une tornade dont la puissance eut tôt fait de dévaster ce qui était autour d'elle. Mur, neige, tout entrait dans son tourbillon enragé mais l'illusion persista jusqu'à ce que brutalement, le visage de la jeune fille souriante et sadique disparaisse des airs, vociférant le nom de son ami imaginaire pendant qu'elle disparaissait, donnant la simple impression d'être aspirée par l'ouragan... L'illusion vacilla... elle vacilla un instant le temps d'entrevoir la réalité quand brutalement.... un rire éclata à nouveau, avant de s'arrêter nettement et de distinctement déclarer...

    " Greed... tu as le droit de jouer maintenant. "

    L'illusion disparut brutalement, mais tout aussi soudainement, un énorme monstre apparut en plein labyrinthe, aux côtés de Ivan, le déclencheur de tempête.

    [EVENT] Tu veux jouer ? Lapin

    Là, l'immense créature aussi vilaine que l'on aurait pu imaginer, leva une lourde patte avant de brutalement frapper le cavalier pour l'envoyer s'écraser contre le mur le plus proche. Il grogna lourdement après son acte, comme si il répondait à la jeune Aelith.

    " Greeeeeeeeeeed! Tu es trop fort! Je te laisse jouer avec ses messieurs, mois j'ai une poupée qui a coiffé!! Hihihihi! "

    Lorsqu'Aelith remontra le bout de sa figure, elle apparaissait les vêtements sans dessus dessous, et visiblement, quelque peu tordu. Elle était montée sur un muret avec difficulté, avant que l'on de discerne une jambe fracturée, qu'elle remit en place en quelques secondes dans un craquement dégoûtant. Epoustant ses jupons, elle afficha un sourire qui en disait long mais sans être pourtant contrariée. Pourquoi? Parce que son ami allait s'occuper de la venger. Greed était monstre très protecteur, une invocation certes très étranges quand on la voyait, mais tout à fait digne d'une collaboration avec une jeune femme aussi peu saine d'esprit que cette gorgoroth là.

    " Greeeeed! Tu as le droit d'être méchant, très méchant! Ils m'ont sali ma jolie robe! "

    La chose à la forme de lapin géant s'agita alors de plus belle, ses victimes? Les deux cavaliers. Visiblement, il n'aimait pas les pantins indisciplinés. Quand à Aelith? Mais n'aviez-vous pas remarqué qu'elle n'était déjà plus là où elle se tenait? Non grand dieu!! Elle était juste derrière la lhurgoyf, sortant de l'ombre, qui se dessinait comme une tâche d'encre obscure. Et là, elle souffla alors simplement ses quelques mots...

    " Dis... tu veux jouer avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:20

Quelle honte !! Se faire surprendre ainsi par un vulgaire monstre ! Heureusement que son partenaire Wode usa de son pouvoir des sables afin d'amortir la chute. Cependant, le général devait avouer que cet étrange créature avait de la force car elle réussi à amoché son armure. En effet l'épaulière et le gantelet droit était dorénavant inutilisables. Il retira rapidement et s'exclama après le cri de la bête :

- Lâche !!!!! N'as-tu donc aucun honneur ? Tu ose m'envoyer ton vulgaire animal de compagnie au lieu de te battre !!!!! Minable gosse insignifiante !!!! Je te jure par Sharna que je vais te déchiqueter en lambeaux !!!!!

Le général sortit sa lame de son fourreau et une sorte d'aura blanche voire d'un bleu glacial se fit apparaitre autour de celui-ci. Le démon hivernal usait de son pouvoir premier, celui du gel, de la glace. Hormis le froid ambiant déjà intense, l'atmosphère autour du cavalier était plus intense, bien plus froide que le gel du désert qui givre les poumons à chaque inspiration. Et oui, le démon hivernal refit surface. Le manque d'honneur avait le don de l'enragé. Son bras commença alors à se transformer en glace et givra son arme pour devenir une épée de givre encore plus dure que de la pierre et tranchant comme un rasoir. Puis son autre épaule se transforma de la même façon que sa congénère et son bras de la même façon et une autre épée de givre se forma dans sa main. Une expression de rage et de colère se forma sur son visage tout en gardant des yeux froid et glacial.

Par la suite, il prit une position offensive et chargea sur la bête qui continuait de hurler de plus belle. Avant même d'asséner un coup d'épée, des bras de givre bloquèrent les bras de l'animal. Ivan lui infligea deux grandes taillades le long de son buste avant de se prendre un coup de dent qu'il para avec ses deux lames avant de faire un bon en arrière. L'animal brisa ses chaines et hurla de douleur. Alors que les squelettes ambulants chargèrent vers lui, le cavalier en tranchant quelques uns avant de se concentrer à nouveau sur la créature. Ce lapin géant fonçait déjà sur le servant de Sharna. qui s'en rageait de plus en plus. Le général avait envie de sang et ce satané démon allait lui en offrir. Il brandit ses lames et chargea comme un fauve. Il esquiva le premier coup de son adversaire sans encombre mais se pris un énorme coup dans le dos qui lui fit poussé un cris grave de douleur. Cependant cette douleur se transforma en rage et le cavalier asséna un coup tranchant un bras de la créature. Puis tel une pluie de givre, des pics de glaces se formèrent dans les airs avant de s'abattre tel une lame de Damoclès sur cette être immonde.

Pensant que la créature avait son compte et se délectant des hurlement de douleurs de l'animal de compagnie, Ivan usa de son pouvoir des airs afin de s'élever dans le froid glacial du désert afin de pouvoir apercevoir sa proie. Poussant un cri de rage envers son ennemie, il s'exclama de tout son être avec une voix grave et faisant froid dans le dos :


- Montre-toi !!!!!!!! Ton petit ami Greed est en train respirer ses derniers souffles de vie ! Montre-toi et bats-toi ! Ce dédale sera ton tombeau !!!!!!!!.......................
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:58

    Le froid mordant étreignait ses membres, ralentissant ses mouvements et investissant sa blessure. Des milliers de serpents de glaces s’infiltrait par cette plait béante, se glissant sous sa peau et glissant le long de ses veines. Aucune partie de son corps ne semblait être épargnées par ces griffes maléfiques qui se resserraient lentement, comme heureuse de faire durer son supplice. Pour couronner le tout, en plus de cette bise infernale soufflait un vent beaucoup plut puissant qui lui fouettait le visage sans aucune pitié. Au centre du plateau, la tornade grandissait encore. La douleur s’imprima sur les traits déjà tendue de la jeune femme qui se traçait un sillon sanglant dans les rangs de morts vivants, essayant par tous les moyens de s’éloigner de cet enfer.

    N’en tenant plus, elle invoqua une puissante boule de feu et la fit tourner rapidement autour d’elle, faisant reculer, l’espace d’un moment, les bras décharnés du froid. Cependant, elle ne put la garder plus longtemps, les flammes risquant de se faire moucher à tout moment. De plus, cela lui requérait de la concentration. Concentration qu’elle devait garder pour sa danse mortelle. S’étant légèrement réchauffé et revigoré par cette énergie lumineuse, elle reprit un peu de vitesse, faisant tourner un peu plus ses sabres autour d’elle. Cependant, l’épuisement tournait autour d’elle tel un vautour attendant que sa proie meure lentement.

    Elle réussie tant bien que mal à faire le vide autour d’elle et prit quelques instants pour se reposer. Elle se colla contre une paroi invisible et, passant son bras en visière, elle essaya de distinguer quelques choses dans ce tourbillon des enfers qui ravageait tout sur son passage. Le soulagement empli un instant son cœur quand elle entendit la gamine hurler le nom de son ami imaginaire pendant que son visage se faisait emportait. Elle soupira presque de soulagement.
    Presque…
    Elle se pétrifia une nouvelle fois en entendant de nouveau la voix enfantine de l’inconnue. Elle regarda un instant autour d’elle. Tout était redevenu comme avant. Tout cela n’avait était qu’illusion ? Aïnomora ne connaissait pas grand-chose à cet art mais il pouvait être redoutable surtout quand il était bien maitrisé. Ce qui semblait être le cas de la fillette. Encore une bonne nouvelle ! Et pleins d’autres en perspective ! Un exemple ? Le monstre immonde, ressemblant vaguement à un lapin, qui venait d’apparaitre au centre du labyrinthe. Mais comment il est arrivé là lui ?

    La tête de la jeune lhurgoyf commençait à lui lancer. Trop de chose à assimiler en une fois. Elle ne faisait absolument pas le poids contre cette armée de ténèbres, ce monstre gigantesque et cette fillette sadique. Remarquant qu’elle se faisait une nouvelle fois envahir par une bande de cadavres plus frais les uns que les autres, elle décida de se mettre à l’écart pour récupérer un peu. Elle rangea ses deux sabres dans leur fourreaux et sortie deux poignards de ses manches. Elle se retourna et les planta dans la glace. Elle escalada du mieux qu’elle put et se retrouva rapidement au sommet du mur. Elle s’accroupie et regarda une nouvelle fois autour d’elle.

    Alors c’était lui Greed ? Mais comment pouvait-il apparaître comme ça ? Aïnomora soupira doucement. Tout cela la dépassait ! Elle se massa un instant la trempe. Elle avait beau avoir entendu l’étrangère, elle ne l’avait pas encore vu. Peut-être avait-il triomphé d’elle. Vaine espérance. Du coin de l’œil, elle remarqua un mouvement sur une paroi adjacente. Oh, mais qui voila donc ? Ma gamine préférée. En piteuse état… Ses cheveux n’étaient plus qu’une boule d nœud tandis que sa robe n’était que lambeaux anarchiques. Une de ses jambes avait un angle étrange mais elle ne semblait pas s’en soucier. Aïnomora eu une grimace dé dégout quand elle la remit en place avec un craquement sonore.

    Un frisson glacé parcouru son échine. L’effroi se traçait doucement un chemin vers son cœur. Elle senti soudain un mouvement d’air dans son dos. Comme dans un cauchemar, elle vit la gamine sortir et lui glisser un murmure qui s’insinua à son oreille.
    Murmure obscure.
    Introduction à la souffrance.
    Promesse de mort.
    Un frisson dévala le dos de l’assassine, ses poils se dressant sur ses bras. Elle sauta prestement de son perchoir, essayant de mettre le plus de distance possible entre elle et son ennemie. Elle se réceptionna avec une roula, un petit gémissement de douleur accueillant la violence du choc contre son bras blessée. Elle se releva, légèrement chancelante et reprit rapidement contenance, le démon en elle appelant au combat. Elle se mit en garde, sortant ses lames du fourreau. Un sourire sadique, écho à celui de son adversaire, se dessina à la commissure de ses lèvres.

    - Avec grand plaisir gamine. Vient donc jouer avec la mort et vois ce qui t’en coûte.

    Revigorée par ce brusque élan de sadisme, Aïnomora passa à l’attaque, fonçant tête baisée sur son adversaire avant de feinter pour entamer une danse merveilleuse. Une danse souple et gracieuse. Une danse d’espoir. Une danse de mort…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:12

Citation :
" Ho? Greed!? Entends-tu cette voix médisante? Entends-tu cet homme qui nous insulte? oui, oui oui... je ne l'aime pas non plus, mais je suis sure qu'il plairait aux maîtres. Mais moi, il ne le plaît pas du tout! Il est vilain et déjà mort! Il n'écoute même pas l'appel du maître! "

Son sang bouillonna dans ses veines pourries. Le narguer lui, l’horrible serviteur du plus craint des dieux. Celui qui réduit en tas de chaire maintes peuplades, celui dont la raison dans la vie était d’être la fierté des cavaliers de Sharna. Celui que l’élu considéré comme un rival digne. Wode n’arrivait plus à raisonner correctement. Il oubli qu’il était sensé garder les arrières de son frère d’armes et effectua un bond en direction de la gorgoroth qui souriait en dédain. Mais au moment où il fit son appui, plus rien ne paru être comme avant, même l’air changea de densité.

L’illusion n’était plus.

La fillette était dans tous ses états après cette attaque réussie du général, c’était maintenant à lui de récolter sa tête.


Mais que ??!!

Citation :
" Greed... tu as le droit de jouer maintenant. "

Sans qu’il ai même le temps de poser son second pied à terre, Ivan partait se fracasser sur le mur du labyrinthe. Elle, Ivan, elle, Ivan…..

‘AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Avec peine, il arrêta sa course et fit un mouvement en moulinet avec ses bras et d’une rotation du poignet, du sable jaillit du sol et enlaça le mur un instant avant que le général ne le percute, diminuant grandement la puissance du choc. Néanmoins, Ivan avait reçu des dégâts. Et bien que Wode soit bénie d’absence d’Empathie il devait avouer le fait qu’il ne pourrait venir à bout de l’immondice qui venait d’apparaitre et éventuellement de la fillette qui à présent avait gagné le respect du serviteur de Sharna. Ce n’était pas un sentiment d’amertume qu’il ressentait puisqu’il en était incapable mais de l’impuissance.

Seul, il se serait fait cannibalisé.

Et dire qu’il pensait avoir affaire à une novice, une marionnette…


*Alalala Seigneur excusez mon impertinence et ma faiblesse*

JE JUUUUUUUURE D’HONORER VOTRE NOM !!!! OH DESTRUCTEUR !!!!!


Citation :
- Lâche !!!!! N'as-tu donc aucun honneur ? Tu ose m'envoyer ton vulgaire animal de compagnie au lieu de te battre !!!!! Minable gosse insignifiante !!!! Je te jure par Sharna que je vais te déchiqueter en lambeaux !!!!!

Les deux cavaliers partirent à l’assaut de la bête d’un même pied. Les coups de tranchants se déversaient en flots sur la mascotte sans relâche, sans même qu’il y ait un instant pour rendre ne serait qu’un souffle sans parler de rappliquer à la furieuse charge des deux êtres mort vivants à présent dans un tel état de démence, qu’ils ne sont même pas aperçu que leurs lacérations avaient tellement amochées la bête qu’elle ne tenait plus sur ses pattes et qu’ils étaient entrain de hacher son crâne.

Alors qu’Ivan partait à la recherche de l’enfant, Wode se pencha sur la forme à peine vivante attrapa une de ses oreilles de la main gauche et fit passer Hako à travers la nuque de la bête qui à peine la lame arrivait à mi-chemin disparut sans laisser de trace.


KRrrrrrrrKrrrrrrrrrr

Pendant qu’Ivan vociférait face à la Gorgoroth les injures les plus humiliantes, Wode s’est accroupit là où un instant en arrière Greed s’est éteint. Il activa son pouvoir de sécheresse avec une main à plat sur le sol. Il disparu dans le sol ne laissant qu’un trou de sables mouvants. La technique d’Ivan avec sa glace lui donna une idée pour une nouvelle technique avec ses sables.

Les particules de poussières flottaient dans l’air à la recherche de la gamine, alors que lui se frayait un chemin dans la glace et la roche non pas sans peine mais le désir d’empailler la tête de la Gamine s’est sadiquement accru après le dernier combat avec ce tant attendu Greed.

Revenir en haut Aller en bas
:: The Boss ::

|| Informations ||
Fonction:
Pouvoirs, spécialités & Don:
Relations & Contacts:
Le Messager
:: The Boss ::
Le Messager
MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:25

    Étrange petit monde fou fou fou d'Aelith, et le pire était de savoir que cela n'était en réalité qu'un avant goût de ses capacités. Si elle était encore vivante, elle aurait été beaucoup plus redoutable, ayant une maîtrise parfaite de ses pouvoirs. Ce qui la gênait était sa condition de Gorgoroth, contrôler et gérer un corps mort depuis des siècles était une expérience assez nouvelle mais visiblement, pas un fardeau non plus. Il y avait de bon côtés à ne plus éprouver douleur et larmes. Sans compter qu'elle pouvait se faire poignarder presque à volonté sans que cela ne lui fasse quoique se soit... Tordue? Oui, totalement, mais que pouvait-on attendre d'une enfant mal élevée qui avait grandi dans la folie?

    Toujours aussi impolie et désinvolte, la petite fille tendit alors vaguement l'oreille aux propos diffamatoires de ses adversaires. Voilà que les insubordonnées de Gorgoroth qui refusaient de se plier à la volonté du grand maître se montraient méchants.


    " Ho? C'est bizarre Greed... j'entends des grésillements dans mes oreilles... Mmmm... je crois que les poupées essayent de me parler mais je ne comprend rien à ce qu'elle raconte. Apprend leur le silence et l'obéissance Greed. Je sais que tu peux le faire. "

    Aelith se moquait délibérément de ses agresseurs, les dédaignant pour les laisser combattre son ami lapinesque de Greed. Malheureuse pour la pauvre créature, elle fut relativement mal menée par les deux hommes. S'énervant sous un premier cavalier, s'évertuant à le mordre et le frapper de toutes les part possible, les épées de ce dernier étaient une gêne considérable, zébrant son buste déjà bien abimée par d'anciennes blessures sans nul doute, vainement cachées sous des vêtements curieux qui n'avaient plus aucune forme. Le pauvre lapin géant fut rapidement acculé par les attaques, et l'autre cavalier s'y mit de plus belle. Poussant des hurlements odieux face à visiblement la douleur, l'animal ne tarda pas à agoniser quelques minutes plus tard après s'être acharnée tant bien que mal pour protéger sa maîtresse, lui obéir. Poussant un gloussement guttural en guise d'expirement lorsque la lame de Wode le traversa.... il finit alors par disparaître dans des sables qui desséchèrent alors ponctuellement la zone où il se trouvait... mais il ne fallait pas vendre la peau du lapin avant d'être sûr de l'avoir tué.... ou plutôt être sûr de l'avoir fait...

    Pendant ce temps là, Aelith livrait un combat qui éveillait en elle de nombreuses palpitations contre une jeune femme pleine de fougue, une lhurgoyf qui ne manquait pas d'énergie. L'ayant pris par surprise, elle se révéla tout de même une adversaire des plus passionnées. Ricanant à chaque coup d'épée que lui donnait la demoiselle, parant de son étrange fourche, elle riait sans jamais s'arrêter.


    " Hahahaha! Que la poupée est amusante! Il me tarde! Il me tarde de faire de toi mon jouet!! Hahahahaha! "

    A un certain instant, la petite fille laissa volontairement une ouverture à son ennemie qui appréciait aussi la forme de sadisme qui se dessinait là. L'épée de la jeune Aïnomora traversa alors l'épaule de la gorgoroth qui mima un sentiment de douleur aux contacts de la lame dans sa chair meurtrie.... avant qu'elle ne lui tira négligemment la langue. Aussitôt, dans un mouvement étrangement, Aelith avança vers son adversaire alors que son épée était toujours fichée dans son épaule, l'enfonçant de plus belle. Elle se jeta littéralement dans les bras de sa victime pour l'enserrer dans la sienne, et la serrer fortement contre elle, la privant de ses mouvements.

    " Jolie, jolie poupée.... viens danser avec moi dans le ciel... "

    Usant de sa force télékinésie, elle souleva son adversaire alors qu'elle restait accrocher à cette dernier, grimpant dans les airs, dépassant les murailles du labyrinthe.... quand elle perçut son compagnon Greed se faire assassiner.

    " Ho! non!!! Greeeeeeeeeeeed!!! "

    Surprise que son ami se soit fait battre, elle lâcha alors Aïnomora du haut de ses quelques mètres dans les airs... elle tomba comme une pierre, arrachant sans doute la lame qui était enfoncée dans la peau de la petite fille.

    " HAAAAAAAAAAAAA! Je suis très très très désappointée!!!! Je vais le dire au maître! Le maître vas tous vous détruire!!! Méchants gorgoroth! Méchants! Vous ploierez bientôt devant le maître! Je vous le jure!! Greeeeeeeeeeeeed! "

    Le sol trembla alors soudainement, la zone desséchée qui commençait lentement à être recouverte de neige vibra jusqu'à ce que la masse du lapin géant réapparaisse. L'animal était inerte, une peluche géante inanimée. Aelith cliqua des doigts, et le fameux Greed s'évapora en poussière. La petite fille était visiblement très en colère, fronçant des sourcils, les cheveux en batailles, sa peau grisonnante qui dégoulinait d'un liquide étrange et noir...

    " Vous périrez tous bien assez tôt!!! "

    Enfourchant alors comme un balai son arme, ne laissant aucune explication et particulièrement frustrée, la petite fille s'échappa alors aussi tôt, fuyant les labyrinthe en direction de la cité de Hellas... à vrai dire, elle s'enfonçait vers le continent.... il semblerait que la petite impétueuse est décidée qu'il était temps de mettre fin à tout ceci.... lorsqu'elle fut assez loin, les derniers vestiges de ses pantins morts s'écroulèrent alors au sol.... elle était bel et bien partie... Mais quand se dresserait-elle à nouveau devant eux?


--------------------------------

[hj : Ce sujet marque la fin de cette partie de l'Event pour vous. Faites un dernier poste explicatif, si vous souhaitez oui ou non tenter de poursuivre Aelith pour la seconde partie de l'Event. (Partie non obligatoire, raison pour laquelle vous pouvez mettre fin à cette dernière ici.). ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:26

    Le sourire qui s’était dessin sur les lèvres de la lhurgoyf Se changea rapidement en grimace. Pas une grimace de douleur, plus une grimace de rage et d’agacement. La gamine qui combattait en face d’elle arborait un magnifique sourire des plus sadiques et semblait s’amuser comme une folle. Et cette attitude avait le don de mettre Aïnomora dans la pire humeur. Elle haïssait par-dessus tout qu’on se moque d’elle et même si, généralement, elle arrivait à garder son sang-froid, en ce moment même, c’était une sourde rage qui pulsait en elle. De plus, autre chose qui contribuait à lui faire perdre son calme, l’inconnue était forte. Très forte !

    L’assassine était très habile au maniement de ses deux épées. Même si son travail ne la confrontait pas souvent à un combat singulier, elle avait eu tout le loisir dans sa vie d’en faire l’expérience et d’en acquérir une certaine aisance. Pourtant, face à cette gamine puérile, elle n’était plus rien. Aucun de ses coups ne portait et l’inconnue semblait les dévier avec une facilité déconcertante et très très énervante ! Mais c’était pas bientôt fini oui ! De plus, le surnom dont elle venait de se voir attribué la propriété n’était pas des plus élogieux et cela appuyait encore sa colère. Ca allait mal finir…

    Alors qu’Aïnomora commençait à croire que ce combat n’aboutirait jamais ou que la fin signerait son acte de mort, il vit une ouverture s’entrouvrir devant elle. Pressé d’enfin mettre un terme à cet enfantillage, la lhurgoyf s’y jeta et sentie avec délice sa lame s’enfoncer dans la chair de la fillette. Un grand sourire illumina son visage quand elle vit la douleur se faire une place sur son visage. Enfin… elle venait de réu…

    C’est avec un petit crie de surprise qu’elle vit la gamine lui tirer la langue. Comment… Elle n’eu pas le temps de se poser plus de question. Deux bras venaient de se refermer sur elle avec une force impressionnante, la plaquant contre le corps frêle de l’inconnue. Elle senti son bras se tordre pendant que l’autre lâchait son second sabre à terre. Les paroles de la jeune fille la pétrifièrent. La peur s’installa lentement dans son cœur, pendant que celui-ci cédait la place à des battements anarchiques. Elle n’allait tout de même pas mourir comme ça ?

    Poussant un petit gémissement de douleur, elle se sentie tiré vers le haut et se retrouva rapidement à plusieurs mètres du sol. Son visage tordu par la douleur, elle regardait autour d’elle, le regard fou. Impossible. Impossible ! Soudain, elle senti l’étreinte se déserter et un crie explosa à son oreille Puis ce fut la chute. Le choc allait être brutal et la mort rapide. Maigre consolation.

    Son instinct de survie pris alors rapidement le dessus et avant qu’elle ne s’en rende vraiment compte, elle se retrouva sous la forme d’un aigle volant tranquillement dans le vent. Elle entendit sa seconde lame heurter le sol, signe qu’elle avait du l’arracher de l’épaule de son adversaire. Elle se posa en catastrophe sur l’un des murs et reprit tant bien que mal sa forme humaine. Elle mit plusieurs minute à reprendre ses esprits et n’eut que le temps de voir le corps de Greed s’enfoncer dans le sol. Une bonne chose de faite !

    Du coin de l’œil, elle vit son ennemie prendre la fuite. Elle eu envi pendant un moment fou de la suivre pour l’achever mes savait qu’elle n’était pas encore à la hauteur. Elle soupira et regarda les morts-vivants toujours présent dans le labyrinthe. Bah… Elle était trop épuisée pour combattre. Elle descendit, récupéra ses deux lames et se re-transforma. Autant partir d’ici le plus vite possible. Elle adressa un bref signe de mains aux deux hommes avant de disparaitre dans le ciel. Elle ne savait pas si elle tiendrait jusqu’à un bon lit mais bon… Autant s’éloigner le plus possible de cet endroit !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:17

Quelle frustration ! Ivan se retransforma et brisa son armure de glace. Il se posa ensuite sur un des murets du dédale, anlysant la situation. Alors qu'il voyait, cette impertinente s'enfuir après avoir maudits les deux cavaliers pour avoir tué son compagnon, ses multiples gardiens morbides redevinrent tas d'os. Il voyait Ainomora s'enfuir à son tour afin de se replier. Il pouvait aisément comprendre que ces blessures l'empêcherait de continuer un combat. Il jeta un regard envers Wode pour lui dire qu'il ne laisserai pas passer cet affront. Il allait anéantir cette fillette avec ou sans lui.


- Viens-tu avec moi le Tourmenteur ? Ou reste-tu ici ? Si ce n'est pas le cas, suis-moi sur mon destrier ! Nous nous rendons à Hellas ! C'est là que se rend cette exécrable fillette ! Je ne sais pas ce quelle veut y faire mais c'est à cet endroit que je me rend afin de lui ôter son dernier souffle !

Le général était plutôt enragé ! Etait-ce à cause de cette voix incessante dans sa tête ? Ou le simple fait que cette fillette n'est aucun honneur ? Lui-même ne pouvait le justifier; son seule objectif était de la détruire, de la broyer ici et maintenant. Il se dirigea sans attendre son compagnon, vers la sortie du labyrinthe . Il monta son cheval qui se leva en hennissant comme s'il ressentait la rage de son maître. Son hennissement rugissait jusqu'au tréfonds du désert de glace. Puis, au galop, se dirigea vers Hellas, la capitale de Cimmeria à la poursuite de cette sale fillette.

Entretemps, le démon hivernal transforma sa lame en une épée de givre à deux main tout en la dégainant. Il rugit un cri de guerre glaçant le sang, montrant la rage qui était en lui. Son seul but du moment, était de l'éliminer..................................
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:12

Et comment ??!!!

Quel gâchis alors là, je me suis vraiment trompé à son sujet celle là

La glace venait de se fissurer, puis se craquela pour laisser paraitre une tête dégarnie de chaire. Wode se hissa au niveau de son congénère à l’aide d’un geyser de sable puis prit pied sur le haut du mur juste à coté de lui pour observer la mort vivante se diriger vers la cité de Cimmeria.

Une chialeuse de plus

On pouvait aisément distinguer le dédain dans le ton qu’il prit avec un zeste de déception. Il avait certainement d’autres choses à faire et il était sûr à présent d’être en retard à ce truc dont il ne se rappelait plus. Mais aussi insistante était la voix dans sa tête, elle ne pouvait pas lui faire oublié qu’il devrait bientôt rejoindre ses mercenaires pour s’attaquer à l’armure ténébreuse.

Citation :
- Viens-tu avec moi le Tourmenteur ? Ou reste-tu ici ? Si ce n'est pas le cas, suis-moi sur mon destrier ! Nous nous rendons à Hellas ! C'est là que se rend cette exécrable fillette ! Je ne sais pas ce quelle veut y faire mais c'est à cet endroit que je me rend afin de lui ôter son dernier souffle !

Wode n’entendit point de tout cela sur le champ, perdu il était dans ses propores pensées.

Y aller !! ne pas y aller !!! la suivre !!! ne pas la suivre !!!! ehhhh

Ivan avait déjà commencé à se dirigé vers la sortie, lui il pensait plutôt ne pas la poursuivre. Cette distraction a prit assez de temps comme ça et il avait des choses plus importantes à faire que de corriger une enfant.

Il s’écrasa le paume de la main sur le bout de crâne qui lui servait de front.


Non mais !!! Qui parle de la corriger la !! Le tourmenteur a juré par le destructeur de l’empailler !! Pardonnez moi seigneur

Il revint à lui-même pour s’apercevoir que le général galopait déjà hors du labyrinthe.

Ces jeunes gens n’ont point de manières !

Il descendit du haut du mur, dégaina sa lame au fil de diamant et entreprit de sortir de là de la même manière dont il est entré déchiquetant quelques corps inerte au passage. Une fois dehors, il glissa sur une vague de sable pour approcher Ivan.

Pfiouuu c’était moins une, j’ai cru apercevoir la bête du labyrinthe pour un moment, c’est une bonne chose que les mûrs se referment presqu’instantanément. Et toi on t’as pas appris d’attendre une réponse quand on propose quelque chose à quelqu’un ?? Sérieux si je te connaissais pas je dirais que tu me narguais !!

N’obtenant aucune réponse il continua avec un air hautain et un peu plus sérieux

C’est moi qui l’empaille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Tu veux jouer ?   [EVENT] Tu veux jouer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Tu veux jouer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veux jouer !
» La louve veut jouer
» Jouer au Loup. [Terminé]
» Quelqu'un veut-il jouer avec moi ?
» Jouer à nouveau un ancien perso, la transition possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Istheria, le monde oublié :: La Communauté & ses échangesTitre :: • Corbeille :: • Les vieilles aventures-
Sauter vers:  

(c) ISTHERIA LE MONDE OUBLIE | Reproduction Interdite !